• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mar 2 Avr - 17:23

Les deux jeunes gens entrèrent dans leur appartement. L'ainé lâcha la main du cadet pour le laisser s'enfoncer dans les multiples pièces que comportait l'endroit. Étienne regarda sa silhouette disparaitre au coin d'un couloir en souriant béatement.
Le châtain restait une fois de plus dans ses pensée, reformulant les dernières actions dans sa tête. Peut être que finalement, la vie n'avait pas que des cotés négatifs...
Étienne se dirigea dans sa chambre et se jeta sur son lit en mode étoile de mer. Il resta dans cette position un long moment, somnolant.
Une bonne demie heure plus tard, et n'ayant pas vu le temps passer, l'étudiant se releva à la recherche de son ami qu'il avait soudainement envie d'embrasser.
Il avait l'impression qu'il avait attendu ce moment depuis une éternité, mais ce inconsciemment. Étrange actions du corps humain...
Il sorti donc de sa chambre et traversa le couloir en direction de la cuisine. Aucune trace de la tête blonde. Alors il alla chercher dans la chambre, mais pas non plus de Matt à l'horizon.

-Matt ? Questionna le châtain

Il sorti de la chambre et vit une ombre après laquelle il se précipita, sautant dessus comme si sa vie en dépendait, enfin, c'était un peu ça, il en avait besoin.

-Je veux un bisouuuu !

Complètement fou... c'était exactement l'effet que lui faisait le blond : perdre la tête.
Étienne repoussa son ami jusqu'au mur pour l'y bloquer, et l'embrassa à pleine bouche comme si toute sa vie s'était déroulée dans le seul but de ce geste.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mar 2 Avr - 20:38

Après être arrivé à l'appartement, les deux jeunes gens s'étaient séparés un peu trop précipitamment au goût de Matthew mais maintenant, une peur nouvelle le prenait. Il avait peur que finalement, Etienne n'ai agi que sur le coup de la colère, qu'il était juste un peu trop possessif. Et il avait l'impression de trop se prendre la tête. Le blond s'assit sur son lit la tête entre les mains et soupira doucement. Il avait réagi au quart de tour sans réfléchir des conséquences et voilà où il arrivait. Il ne savait juste pas si il devait faire comme si rien ne s'était passé, et ce malgré leurs sourires, et leurs baisers, ou s'il il devait maintenant jouer le rôle du parfait... petit copain. Matt déglutit faiblement et rougit intensément. Est ce que s'était vrai ? Est qu'il sortait avec Etienne à présent ? Est ce que son rêve était bien réel ? Il se pinça juste pour être sûr mais le décor resta toujours le même. Un sourire légèrement béat le prit et il repensa à ce baiser. L'endroit n'avait pas été approprié certes mais, dieu qu'il avait aimé. Il ne voulait que recommencer, il ne voulait qu'aller plus loin.

Le jeune homme se releva, décidé à aller rejoindre Etienne il se dirigea tout de même vers la salle de bain pour se rafraîchir le visage, autant rester un minimum conscient. Il ne rata pas son compagnon de beaucoup et sursauta quand il vit soudain les soyeuses mèches du châtain devant ses yeux, au premier plan. Etienne l'avait maintenant repoussé contre le mur et l'embrassait à pleine bouche. Matt, sans se poser plus de questions, passa sa main sous le tee shirt de son meilleur ami, non, son petit ami désormais. Car il n'y avait plus à douter. Matthew grogna de plaisir et s'appliqua à mordre doucement la lèvre d'Etienne sans le blesser. Il avait envie de lui maintenant, tout de suite, contre le mur s'il le fallait.

Il était près à se donner entièrement. Il le voulait, lui. Et il ne souhaitait pas être ailleurs qu'ici... dans ses bras.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: ai   Mar 2 Avr - 21:04

Étienne tenait toujours on compagnon fermement, maintenant ses épaules clouées au mur, sa bouche toujours plaquée à celle de Matthew qui a présent lui mordait la lèvre inférieure en grognant, ce qui eut pour effet d'augmenter d'un cran son excitation. Il gémit à son tour quand il sentit la main de son ami parcourir son ventre.
Il fut soudain prit d'un doute. Qu'était il en train de faire ? Son ami était il encore réellement son ami ? N'était il pas un peu plus ? Était il d'accord ? Jusqu'où iraient ils si Étienne continuait ses avances un peu osées ? Était il prêt à aller plus loin ? Non seulement lui, mais si ils étaient à présent un couple, il devait se soucier en priorité de son... Petit ami ?
Il passa une de ses mains dans la nuque à la base des cheveux de Matthew, les ébouriffant un peu plus sur son passage. Ses doigts tremblaient à cause de toutes ces questions qu'il se posait, une inquiétude montait peu à peu en lui. Il tenta de la surmonter en séparant ses lèvres de celles du blond, en profitant pour respirer lourdement, et enfouit sa tête dans le cou de son colocataire, soufflant sur les clavicules de ce dernier au passage. Puis il repéra un joli coin de peau qui attrapa délicatement avec des dents, ne souhaitant pas faire mal à son... copain. Et voilà que le doute le reprenait. Il essaya de l'oublier à nouveau, sucotant à présent la peau entre ses dents.
Mais il ne tenait plus, ses doutes l'obsédaient. Il releva la tête et planta son regard gris dans celui couleur lapis-lazuli de son coloc'.

-M-Matthew... Je... Pour toi c'est sérieux ? Je veux dire... Tout ça... ? Je voudrais pas qu'on parte sur un mal entendu... Tout ce passe si vite...

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mar 2 Avr - 21:21

Ces mains qui se glissaient à la racine de ses cheveux, il aimerait qu'elles continuent pour toujours. Ils se détachèrent presque à regret pour le plus jeune mais il oublia bien vite ses soucis quand le châtain glissa ses lèvres jusqu'à son cou. Il sentit ses dents titillés doucement un pan de peau et il ne put s'empêcher de gémir lourdement. Matt glissa ses mains dans les cheveux d'Etienne qui s'ébouriffèrent un peu plus à son passage. Il était soumis aux moindres actions de l'aîné. Mais il sentit soudain l'air rafraîchir sa peau à l'endroit ou le châtain avait laissé une longue trace humide. Il rouvrit les yeux pour tomber devant un regard inquiet. Etienne le dévisageait, la peur se lisant sur son visage.

"M-Matthew... Je... Pour toi c'est sérieux ? Je veux dire... Tout ça... ? Je voudrais pas qu'on parte sur un mal entendu... Tout ce passe si vite..." Commença Etienne, les rougeurs naissant sur ses joues.

Matthew resta bouche-bée pendant un moment. Son coeur se tordit, il avait refoulé ses mêmes sentiments pour pouvoir laisser Etienne faire ce qu'il voulait de lui, il n'avait même pas prit le soin de se préoccuper des sentiments de l’aîné. Il s'en voulait. Il ramena sa main dans ses cheveux et se frotta la nuque, extrêmement gêné.

"Je suis désolé Et'... Je voulais pas que... enfin... Je ne veux pas que tu te forces mais je t'aime tellement..." Déclara le blond en se maudissant intérieurement de la chaleur qui se répandait sur ses joues. Il lui avait dit... clairement, il lui avait dit qu'il l'aimait.

"Et j'ai tellement envie de toi..." Murmura-t-il, un peu pour lui moment, la honte lui tordant les boyaux.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mar 2 Avr - 22:36

-Je suis désolé Et'... Je voulais pas que... enfin... Je ne veux pas que tu te forces mais je t'aime tellement... Déclara le cadet, ce qui fit sourire intérieurement Étienne. Encore plus quand il continua : Et j'ai tellement envie de toi...

L'ainé resta debout sans réaction un instant, puis un sourire et une lueur de malice naquit sur ses lèvres et dans ses yeux. Il se dit qu'il devait faire un peu peur à l'instant présent.

-Si tu savais...
Murmura-t'il d'une voix aussi sensuelle que possible en se penchant près de l'oreille de Matt.

L'ainé se colla dangereusement à son copain, ne rompant pas le contact visuel.

-Fallait pas proposer. Je te kidnappe maintenant... Et je te viole par la même occasion... Susurra l'ainé.

Il posa une main sur une fesse à sa porté et souleva son petit ami. Il se dirigea rapidement dans sa chambre et laissa tomber son coloc' dessus. Il se mit à quatre pattes au dessus de Matt et remonta son T-Shirt pour finalement lui ôter. Puis il fit le contour des abdos peu dessinés avec son index, puis déboutonna le jean de son petit ami, tâtant de sa main libre la bosse formé à cet endroit. Ses mains et sa bouche étaient partout tantôt parcourant son torse, ou encore ses jambes d'où avaient été enlevé le pantalon, mais le visage de Matthew n'était pas non plus épargné. Ses lèvres étaient embrassées par celles d’Étienne, directement remplacées par les doigts de ce dernier qui les caressaient, mais qui rejoignaient la seconde d'après le bas du corps du blond.
Les dents du châtain s'attaquaient cette fois aux tétons de son colocataire.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mar 2 Avr - 23:03

Son coeur se tordit lorsque le visage d'Etienne s'éclaira du sourire qu'il appréciait tant. Mais quand il sentit l'aîné collé son corps chaud contre le sien en lui parlant sensuellement, son organe explosa littéralement. Il crut qu'il allait défaillir tellement l'envie, le désir était puissant, et incontrôlable.

"Fallait pas proposer. Je te kidnappe maintenant... Et je te viole par la même occasion..."

Les joues de Matthew le brûlèrent mais dans on esprit, c'était un sourire narquois qui se dessinait sur ses lèvres. Tous ses doutes passés étaient maintenant loin derrière lui. Il ne sentait, ne voyait et n'entendait qu'Etienne. Il était tout pour lui. Il sentit une main se frayer un chemin jusqu'à sa fesse et le soulever pour finalement le déposer doucement contre le lit du châtain. Les mains de celui ci s'activèrent à lui retirer son tee shirt. Il soupira d'aise quand les mains le caressèrent. C'était un toucher si léger et pourtant, il était sûr qu'il aurait pu mourir de plaisir rien qu'en sentant les doigts fin d'Etienne sur son torse. Il haletait et sa cage thoracique se soulevait irrégulièrement. Ses battements étaient tout aussi désordonnés, mais quand l'aîné s'attaqua à la fermeture de son pantalon, désordonnés ne fut plus le bon mot. Ils étaient effrénés, endiablés, et cognaient violemment contre ses poumons, lui coupant le souffle. Il sentit son pantalon glisser le long de ses jambes et ferma les yeux de plaisir quand les lèvres du châtain vinrent rencontrer sa peau frémissante tandis que sa main caressait son entre jambe lui arrachant des gémissements. Matt passa sa main dans les cheveux d'Etienne pour le ramener jusqu'à lui. Il s'empara de ses lèvres et lui offrit le baiser le plus passionné qu'il eut l'occasion d'offrir. Et il savait que ce baiser ne serait que pour une seule personne, une unique personne.

"Etienne.." Gémit le blond alors que son compagnon léchait ses tétons durcis comme une friandise. Dans un sursaut de force, il inversa les positions, même si il trouvait les attentions du châtain plus qu'agréable, mais il ne voulait pas être le seul à être satisfait.

"Qui a dit qu'il me violerait ?" Murmura Matt contre l'oreille d'Etienne. "Je ne suis pas si facile..."

Tout en gardant son sourire narquois, il plongea sa tête dans le cou de son compagnon et entreprit de le marquer avant de s'attaquer au torse de ce dernier. Pour le frustrer, il se contenta de le caresser à travers le tissu. Puis sa main se dirigea vers le bouton de son pantalon, qui ne tarda pas à sauter. Sa main glissa à l'intérieur du vêtement et agrippa la protubérance à travers le boxer de l'aîné. Ses doigts s'enroulaient comme ils pouvaient autour du vêtement, et il bougea doucement sa main, pour le faire languir, pour le faire gémir. Ses lèvres retrouvèrent le chemin de son cou sans cesser ses caresses. Son excitation était à son comble et voir le châtain si vulnérable en dessous de lui était une véritable jubilation.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 0:23

Le plus vieux fut à nouveau assaillit par les lèvres de son blondinet qui gémit son prénom par la même occasion, laissant à Étienne un moment de faiblesse assez suffisant pour que son colocataire ne prenne le dessus et ajoute :

-Qui a dit que tu me violerais ? ... Je ne suis pas si facile...

Étienne déstabilisé se retrouva étendu sous son copain qui déjà se faisait désirer plus que prévu.
Il étendit son cou, penchant sa tête pour laisser un plus grand espace au blond qui suçotait et mordillait déjà sa peau par endroit, laissant des taches rouges et humides sur sa route.
L'ainé grogna tentant de se libérer, mais l'autre tenait bon et s'entêtait à le caresser seulement à travers ses vêtements. Étienne se tortilla mais coupa sa respiration quand il sentit qu'on le libérait de son bas. Ou plutôt, qu'on lui faisait croire, car le blond n'avait de décrocher le bouton. Le plus vieux gémit de mécontentement et de gêne à la fois, vite mêlés à la surprise de sentir un contact contre son entre jambe. Quand il y pensait, il n'avait jamais réellement ressenti une telle chaleur monter en lui d'il ne savait où. Il étouffait les nombreux gémissements qui s'emparaient de lui comme il pouvait, mais tout cela était de plus en plus compliqué. Il avait maintenant la tête ramassée sur ses épaules, braqué sur lui même. Cela lui rappelait un mauvais, très mauvais souvenir, même si il savait qu'avec Matt, il n'avait rien à craindre, il frissonna, domptant ses peurs, tentant de se détendre. Son colocataire vint à nouveau se loger dans son cou et Étienne grogna à nouveau. Les deux actions combinées étaient déjà d'un plaisir égalant peu de chose qu'il avait connu. Il huma l'air, ses narines s'emplissant du parfum doux de son ami, lui faisant tourner la tête.
Voulant retrouver sa place de dominant, il releva une jambe pour toucher la virilité de son compagnon. L'effet fut presque instantané, et il put retrouver sa place initiale. Il jeta un regard profond à Matthew. Leurs cœurs s'affolaient autant que leurs respirations étaient pire qu'irrégulières.
Le châtain ôta lui même son haut, laissant apparaitre ses muscles quelque peu dessinés et contractés par le plaisir.
Il s'agenouilla aux cotés de Matt et fit glisser ses doigts sur ses paupières pour lui intimer de fermer les yeux. Il lui lécha le bout du nez et lui planta un bisou sur les lèvres, puis s'intéressa aux jambes de sa proie.
Il les parcourut méthodiquement, en mordant parfois quelques bouts de peau pour prouver son territoire sur ce corps, puis il remonta à hauteur du boxer de son copain, le retirant comme les autres habits qui jonchaient à présent le sol. Il contempla le membre devant ses yeux, comme un bijou tombé du ciel, et jeta un regard au blond qui avait toujours les yeux fermés et dont les joues rosissaient furieusement.
Étienne posa ses doigts fins sur l'entrejambe de son petit ami avec hésitation, puis se dit que de toutes manières, autant le faire bien et sans inquiétudes. Il enroula alors sa main complète autour de la partie sensible de Matt qu'il entendit gémir. Il fit de petits mouvements, les élargissant un peu plus à chaque allez-venues. Il fermait les yeux aussi à présent, étouffant de petits cris.
Puis il laissa ses orbes gris perle parcourir le corps du blond, il se pencha un peu, appréhendant la suite hoseil n'avait jamais fait ce genre de chose, alors il lui paraissait normal qu'à travers les sentiments de désir ou de plaisir qu'il éprouvait se glissait une petite pointe de peur. Il loucha sur le membre tendu devant ses yeux et y donna un petit coup de langue hésitant. Il réfléchit une seconde que de toutes manières, c'était comme toute autre partie du corps, il avait bien mordu le cou de son copain, il n'en était pas mort, alors ça devait être pareil avec cette virilité bien que plus impressionnante qu'une nuque...
Il ne se posa pas plus de question et engloba le bout rejetant une sensation de dégout. Il frissonna puis remarqua que ça n'avait pas de gout si spécial. Alors il relaya sa main dans ses mouvements.





*** Je crois que j'ai battu la longueur du plus gros pavé x) bref, je vais dormir 3 heure (8 ***

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 15:55

Matthew continuait ses caresses, se concentrant sur les gémissements d'Etienne qui se faisaient plus insistants. Tandis qu'il passait sa main de nouveau sur le boxer de son coloc', il sentit celui ci se tendre, sa tête se crispa et ses yeux se fermèrent, et ce, malgré les soupirs qui s'échappaient toujours de sa bouche. L'aîné semblait troublé, voir même terrifié. Le blond eu un mouvement de recul et il stoppa ses mouvements inquiet d'avoir mal fait, d'avoir froissé le châtain. Mais, il sentit le corps d'Etienne se détendre, il l'entendit pousser un long soupir alors, comme pour se faire pardonner il déposa un léger baiser contre sa clavicule et entreprit de recommencer... en nettement mieux. Mais ce n'était pas de l'avis de l'aîné qui fit remonter son genou et l'appuya sans gêne contre l'entre jambe tendu du blond qui laissa échapper un gémissement de plaisir qui résonna contre l'oreille du châtain. Sans qu'il ne s'en aperçoive réellement, il était à nouveau couché contre les draps, le corps de son compagnon de part et d'autre du sien. Il entreprit de retirer son tee shirt, laissant à l'air libre son torse musclé. Il était si... parfait que Matthew eut même honte de son propre corps. Rien que de voir l'aîné torse nu devant lui, lui faisait sentir des milliers de papillons dans le ventre. Les doigts d'Etienne se promenèrent sur son visage lui intimant soudain de fermer les yeux ce que le blond fit sans hésiter, totalement offert à son compagnon. Il sentit la langue de celui ci contre son nez et lâcha un pouffement de rire avant qu'il ne s'empare de ses lèvres.

Ce qu'il sentit ensuite lui fit rater un battement de coeur. La main d'Etienne passa dans le creux de ses genou pour remonter sa jambe, plantant baisers et morsures légères sur son épiderme. Il continua sa remontée pour finalement finir devant, enfin d'après ce que Matt sentait, le dernier rempart de tissu qui le couvrait. Il sentit son boxer glisser le long de ses cuisses pour finir sur le sol. Les yeux toujours clos, l'irlandais se mordit les lèvres d’impatience, sachant pertinemment ce que le châtain préparait. Il voulait pouvoir observer son visage, être sûr qu'il était parfaitement d'accord mais, respectant la promesse tactile qu'ils s'étaient faîte, il s'obligea à garder ses paupières collées. Les doigts d'Etienne s'enroulèrent autour de son membre et un léger cri sortit sans qu'il ne puisse le retenir. Ses mouvements devinrent plus amples et les gémissements du blond plus puissants. Il avait l'impression que la noirceur qu'il s'imposait décuplait ses ressentis car il ne se concentrait plus que sur le toucher de son colocataire. Soudain, ce n'était plus la sensation ferme de la main du châtain qu'il perçut mais un étau chaud se referma sur sa verge. Cela lui coupa le souffle et un gémissement bien plus puissant encore que les précédents résonna dans la pièce. Il cru voir des étoiles dans l'obscurité de la parois de ses paupières. Sa main tremblotante se rapprocha de l'origine de tout ce plaisir et il enroula ses doigts autour des cheveux légèrement humide d'Etienne. Il sentait la tête du châtain allait et venir sur lui, il sentait sa langue qui encerclait sa virilité. Les sensations n'étaient plus descriptibles car il se rapprochait du plaisir pur à chaque mouvement.

Le rythme que lui imposait l'aîné ne lui convenait plus et il guida tendrement mais fermement la tête de son compagnon, lui incitant des aller-retours plus larges, plus rapides. Les soupirs passaient outre ses lèvres à présent. Entre deux gémissements, il murmura le nom de son châtain. Son Etienne... Matthew dans une impulsion, tira les cheveux sombres de son colocataire pour l'avertir, les mots s'embrouillant dans son esprit. Et, c'est en rejetant la tête en arrière dans un cri qu'il ne put s'empêcher de venir dans la bouche de l'aîné. Son corps se relâcha et il rouvrit les yeux. Il voyait flou, un fin voile lui couvrait les pupilles. Il passa sa main sur son visage et reprit son souffle. Il caressa tendrement le visage d'Etienne, un sourire béat sur les lèvres.

"E-Etienne... J-je .. enfin.. c'était... wow... S'embrouilla-t-il, riant de sa propre bêtise.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 16:58

Le blond guida le châtain encore un peu hésitant dans ses mouvements. Les gémissements de son compagnon lui faisaient parcourir le sang plus vite que la lumière, une chaleur jusque là inconnue stagnait dans son bas ventre, et l'élastique de son boxer le gênait plus que jamais. La main dans ses cheveux lui prouvait que ses gestes n'étaient pas sans effet sur son petit ami qui ne s'arrêtait plus de gémir, rendant la peau de l'ainé à la fois moite et parcourue de chair de poule.
Il n'eut pas le temps de réagir quand l'Irlandais tira un peu plus sur une mèche de cheveux, qu'un liquide se déversait déjà dans sa bouche. Il faudrait qu'il l'entraine peu être un peu à l’endurance... Quoi que ça n'était pas si mauvais que ça finalement. Le fait de "faire l'amour" l'avait toujours dégoutté quand on en parlait, mais il se rendait compte qu'au moment de l'acte, on ne ne pensait plus au coté "hygiénique" de la chose on cherchait plus le coté plaisir. Et on peut dire que le plaisir prenait à présent toute la place dans ses veines gonflées par l'excitation. Et il n'y avait pas que ses veines qui étaient gonflées...
Il avala le liquide blanchâtre qui n'avait pas une tête très appétissante entièrement. Puis il se lécha sensuellement les lèvres devant les yeux bleus de Matt qui semblait complètement perdu. Il regarda le blond étaler sa main sur son visage et soupirer lourdement tandis il ramassait une dernière petite goutte sur la lèvre inférieure. La main de son ami tremblait en caressant sa joue et les deux jeunes hommes souriaient à présent.

-E-Etienne... J-je .. enfin.. c'était... wow... Bégaya le blond coupé par son rire.

Le nommé laissa échapper un rire aussi, remontant jusqu'au visage de son ange. Il prit la main encore posé sur celui-ci délicatement, la gardant au creux de la sienne, et embrassa une nouvelle fois Matthew en grognant de plaisir contre les lèvres brulantes de son petit copain. Puis il se redressa, accrochant au passage le regard azur à sa portée, et le fixant longuement.

-Attends, c'était que le début... Tu es sous mon contrôle maintenant... Susurra le châtain.

Son regard gris était parcouru de voiles. Se sentant vraiment trop à l'étroit, il ôta son dernier hâbit et se sentit de suite un peu mieux.
Il caressa un instant la joue de son colocataire reprenant le contact visuel, et approcha sa main de la bouche de celui-ci.

-Tu me dis hein, si tu veux arrêter ou quoi que ce soit, je comprendrais... Hésites pas.


Il inséra ses quelques doigts dans la bouche de Matt, le laissant s'occuper de les humidifier. C'est à peine si Étienne ne bavait pas devant le regard provocateur de son ami.
Il reprit quelque peu ses esprits, et ferma la bouche dont la mâchoire pendait lamentablement en regardant son ami lécher ses doigts. Doigts qu'il dirigea vers le bas du corps du blond. Il cligna des yeux longuement, pesant le pour et le contre, et voulant par la même occasion rassurer le plus jeune. Il soupira puis caressa l'entrée de son petit ami. Puis il embrassa langoureusement Matthew tout en enfonçant délicatement un doigt dans son intimité.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 18:05

La langue qui se promenait sur ses lèvres semblait passer au ralenti. Etienne avala le liquide que le blond avait laissé échapper dans un sursaut de plaisir, tout en fixant les pupilles azurés de son coloc'. Il passa une dernière fois sa langue pour récupérer une ultime goutte. A ce moment, Matt aurait tout donné pour être à sa place... à la goutte, même si il se doutait qu'il n'avait qu'à demander pour que le châtain lui fasse ce plaisir. Il planta son regard dans celui voilà de désir d'Etienne. La bouche entre ouverte, il était haletant et ses lèvres luisaient de salive. Il lui offrit un sourire en coin plus qu’excitant et se pencha pour lui susurrer une phrase qui fit rougir le blond d'un coup. Puis il vit l'aîné se relever légèrement et il commença à dégrafer son pantalon. L'effet ralenti reprit le contrôle sur le pauvre cerveau de Matthew qui fixait les mains de son colocataire. Celui ci fit glisser son boxer le long de ses jambes et le jeta sur le tas de vêtement au milieu de la pièce. Le blond se mordit les lèvres quand la virilité gonflé du châtain apparut devant ses yeux. Il avait tellement envie de lui, il en fut presque flatté. Son regard fut attiré par les doigts d'Etienne qui brossèrent tendrement sa joue.

"Tu me dis hein, si tu veux arrêter ou quoi que ce soit, je comprendrais... Hésites pas." Assura Etienne mais Matthew le fit taire d'un baiser. Alors l'aîné inséra deux doigts dans la bouche du blond qui commença à sucer sensuellement les deux extrémités offertes en plantant son regard dans celui du châtain. Il voulait lui montrer à quel point il le voulait, maintenant. Il termina son travail en passant un dernier coup sur le doigt d'Etienne en sortant sa langue de sa bouche de façon à l'exciter encore plus. Un sourire en coin se dessina sur son visage quand il le vit fermer la bouche qu'il avait un peu trop ouverte et déglutir. Il dirigea sa main vers la deuxième intimité du blond. Ce dernier attendit fatidiquement le moment où il le sentirait à l'intérieur de lui mais il semblait hésiter. Alors il glissa sa main sur son visage et lui offrit un magnifique sourire. Il n'en fallut pas plus à Etienne et il enfonça son doigt.

Matthew soupira et se crispa en même temps. Il enfonça ses doigts dans le dos d'Etienne. Il n'avait pas spécialement mal mais c'était une présence qui l’incommodait un peu. Il sentit le doigt bouger en lui et il lâcha un petit soupir. Puis plusieurs se succédèrent. Mais ce n'était pas assez. Il émit un gémissement plaintif et colla ses lèvres contre celles d'Etienne. Il se décolla et le regarda, une légère rougeur sur les joues.

"Prends moi... Etienne."

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 19:17

Étienne sentit les doigts fuselés du blond se crisper dans son dos. Il se stoppa un instant, recherchant la moindre trace de souffrance sur le visage se son copain. Ne voyant qu'un trait de gêne qu'il comprenait tout a fait, il mouva son index. Il obtint un soupir. Il rajouta un deuxième doigt mais le gémissement plaintif et le baiser auquel eu droit Étienne lui prouvèrent qu'il en voulait plus. Il vit son cadet se décoller de lui et aperçut ses joues roses. Il lui sourit.

-Prends moi... Etienne.

Le châtain frissonna furieusement à ces mots.

-Buh... Pfeuh... Je... Oui... Bégaya le châtain.

Un peu maladroitement l'ainé se leva et ouvrit sa table de nuit pour y trouver un petit carré d'aluminium qu'il déballa et enfila, toujours dos à Matthew. Il revint vers lui accrochant à nouveau son regard au bleu azur. Son cœur battait la chamade, il avait peur, il ne savait pas si il ferait ça bien et il ne voulait surtout pas faire de mal à son blondinet. Seulement il savait combien l'acte pouvait être douloureux...
Il s'installa en face de l'Irlandais et l'attrapa par les jambes, le tirant à lui. Il tremblait un peu, mais colla le torse de son petit ami au sien, l'embrassant délicatement, faisant rouler sa langue sur la sienne. Tout en partageant se baiser il s’inséra un peu en Matthew, se mordillant la lèvre quand le blond cria.
Il parcourut son dos avec ses doigts pour essayer de soulager un peu son cadet. Souhaitant lui prendre un peu de sa douleur. Même toute si il pouvait.
Il plongea sa tête dans le cou de son compagnon et lécha toutes les petites tâches rougeâtres, s'enfonçant encore un peu plus en l'Irlandais. Mais il se stoppa aussitôt. Il ne pouvait pas supporter les cris de douleur que poussait son colocataire qui essayait tant bien que mal de les dissimuler.

-Ça va... Ça va aller mon ange... Je te promet... Je suis désolé...

Il tenta de faire abstraction de tout nouveaux gémissement, fermant les yeux avec force, n'écoutant plus son "ange". Il savait que c'était mal, qu'il devrait mieux rester à l'écoute. Mais il n'y avait que de cette façon qu'il pourrait surmonter cette étape.

-E-écoutes Matt... Je... Je vais y aller... Tout va bien...

Il embrassa une ultime fois son Irlandais, et s'enfonça de toute sa longueur dans l'intimité de se dernier, se retenant de gémir.




_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 20:16

Quand Etienne bégaya qu'il allait le faire, Matthew se gifla intérieurement devant la naïveté de son coloc', alors qu'il allait... enfin voilà. Il le vit se lever et fouiller dans son tiroir pour en ressortir ce qu'il semblait être un préservatif. Il l'enfila rapidement et revint contre le corps du blond. Ils échangèrent un baiser passionné mais Etienne en profita pour commencer à s'insérer dans l'intimité de l'irlandais. Celui ci ne put s'empêcher de retenir un cri de douleur. Le châtain s'arrêter directement et lui caressa le dos pour lui enlever ne serait-ce qu'un peu de sa souffrance. Il continua mais la douleur était lancinante, elle déchirait le blond de l'intérieur. Une larme coula au coin de son oeil. Il détestait savoir qu'il était obligé de passer par là pour atteindre l'extase, pour qu'ils atteignent l'extase. Il ne voulait pas qu'Etienne reste comme ça, il ne voulait pas le laisser se contenter de caresses. Il ne voulait faire qu'un avec lui.

"Ça va... Ça va aller mon ange... Je te promet... Je suis désolé..." Le rassura-t-il.
"Ne inquiète pas..."

Matt s'en voulait car il voyait bien qu'Etienne se retenait de ne pas gémir, qu'il se retenait de ne pas le plaquer contre le matelas pour le prendre entièrement. Il s'en voulait de ne pas pouvoir aller plus loin. Il tenta de se concentrer pour oublier la douleur qui, malgré tout, disparaissait petit à petit. Le châtain soupirait bruyamment puis il se redressa pour planter ses orbes grises dans les yeux du blond.

"E-écoutes Matt... Je... Je vais y aller... Tout va bien..."

L'irlandais ne put qu'hocher la tête appréhendant un peu plus la souffrance mais il voulait le faire, pour Etienne. Il l'embrassa tandis que la verge de l'aîné le pénétrait de toute sa longueur. Il poussa un cri mais se ressaisit en se mordant les lèvres. Le blond savait que le plus dur était passé mais, c'était comme si on le tuait de l'intérieur. Il haletait lourdement, essayant de contrôler son souffle, pour s’habituer à la présence de son châtain. Au bout de quelques minutes, sachant que l'aîné ne tiendrait pas longtemps, il bougea ses hanches encore douloureuses contre son bassin. Il devait le faire. Les coups commencèrent... lentement. Et la douleur était toujours présente mais au fur et à mesure, elle s'estompa, un peu... Mais il attendait toujours cette vague de plaisir qui était censé l'envahir.

"E-Et'... Plus.. S-S'il te plait..." Souffla-t-il.


_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 21:23

Le mouvement que fit Matthew donna le feu vert à Étienne. Alors l'étudiant y alla doucement, ne forçant pas trop pour éviter une douleur trop grande. L'ainé jeta un coup d’œil aux traits de son cadet pour vérifier que c'était encore supportable. Mais il en eut la certitude losque le blond lui murmura :

-E-Et'... Plus.. S-S'il te plait... 

Étienne ne se fit pas prier, il soupira de plaisir et amplifia légèrement ses mouvements. Puis il se laissa quelque peu surpasser par son désir et débuta des coups bien plus profonds et de plus en plus rapides. Complètement dans la bulle de son petit couple, il se laissa emporter par le plaisir et grogna doucement. Plusieurs gémissements incontrôlés s’échappèrent du fond de sa gorge et il avait tantôt la tête dans le cou de son amant, tantôt retirée en arrière. Il avait passé une main dans les cheveux du blond, les tirants par moments, peut être un peu trop brusquement, mais c'est comme si son esprit avait littéralement quitté son corps.
Sa respiration devenait complètement incontrôlée, il ne savait plus si il devait inspirer ou expirer. Et son coeur rattait tellement de battement qu'il s'en sentait presque mal.
Il tapa un coup plus fort en criant un peu trop fort, il atteignit "l'orgasme" et se déversa dans le morceau d'élasthane.
Ses muscles se relâchèrent d'un coup et il se sentit vidé de toute énergie, se laissant tomber contre le blond.




_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 22:02

Il sentit le souffle de l'aîné contre son oreille lorsqu'il poussa un long gémissement de contentement. Ses mouvements devinrent bientôt plus rapides, plus saccadés et profonds. Matthew regarda le visage d'Etienne se torde par le plaisir, le voir ainsi devant lui l'excitait encore plus. La douleur avait presque disparu et des gémissements sortaient désormais de sa bouche sans qu'il ne puisse les contrôler. Le châtain passa sa main dans les mèches dorées de l'irlandais et tirèrent dessus, emporté par le plaisir. Mais Matt n'en tint pas compte. Etienne roulait des hanches sur lui et cela le rendait fou. Il sentit sa virilité cogner sa prostate pour la première fois. Sa tête partit en arrière et il poussa un cri. Il passa ses mains dans le dos du châtain et y enfonçait ses ongles par moment, emporté par la vague de chaleur qui naissait en lui. Les mouvements d'Etienne étaient maintenant extrêmement rapide. Son visage où perlaient des gouttes de sueur se logeait dans son coup. Ses soupirs et ses grognements résonnant contre le lobe du blond qui était comme bercé par cette douce mélodie.

"E-Etienne... Aaah.." Gémit-il alors que l'anglais le pénétrait encore et encore.

Il ne savait même pas si son colocataire l'avait entendu. Il était grisé par le plaisir et son compagnon accéléra le rythme, les menant tous les deux au bord de l'extase, à la limite de la jouissance. Il en avait rêvé de ce moment, ce moment où il ne ferait plus qu'un avec Etienne. Et c'était là, maintenant, à ce moment précis, que tout se déroulait. Dans un dernier mouvement du bassin, le châtain vint en lui en criant. L'irlandais ne tarda pas à le suivre, l'accompagnant dans son accord de cri de plaisir. De nouveau, le liquide blanchâtre se déversa entre leurs deux corps, se mêlant à leur sueur. Etienne expira et se retira doucement de Matt qui gémit une dernière fois. Il tomba à côté de son compagnon. Le blond essaya de reprendre un rythme respiratoire conseillé par les médecins. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il passa sa main sur le torse de l'aîné et se releva pour lui offrir un baiser. Il retomba très vite sur le matelas avec une grimace.

"... J'ai mal aux fesses, Et'..."


_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Mer 3 Avr - 23:51

L'ainé sentit une main glisser sur lui, puis des lèvres sur les siennes. Il soupira de plaisir, encore essoufflé. Mathhew rompit soudain le silence :

-... J'ai mal aux fesses, Et'...

-Je sais... Viens là.
Murmura le châtain en le prenant dans ses bras.

Il colla son torse au dos du blond, passant sa main par en dessous pour rester coller à son copain. Il cala sa tête entre le dos et le cou de l'Irlandais, léchant à nouveau les petites taches rosies à portée de langue.

-C'est la deuxième partie la moins agréable...

De sa main libre, il dessinait des formes imaginaires sur la hanche de Matt, les yeux fermés, et parlant d'une voix douce il reprit :

-Et si je peux faire quoi que ce soit pour te soulager, fais moi signe...

Il laissa un baiser sur l'épaule devant son nez.

-Mais la meilleure solution est de dormir...

C'était d'ailleurs ce qu'il faisait presque déjà. Il se sentait comme vidé de toute énergie. Il rabattit la couverture sur eux, n'arrêtant pas sa mains sur la hanche du blondinet, mais ralentissant inconsciemment ses mouvements tout de même.
La chaleur dans la chambre était encore bien élevée, mais pas aussi étouffant que quelques minutes auparavant.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Jeu 4 Avr - 20:17

Son petit ami lui intima de se rapprocher, ce qu'il fit sans rechigner. Il se cala dans les bras du châtain, posa son dos contre son torse. Il sentait la respiration devenu régulière d'Etienne. Sa chaleur le rassurait, lui faisait du bien. Un bras ferme s'enroula autour de son buste et il sentit la langue de l'aîné venir titiller un nouvelle fois les marques rosées qu'il avait posé sur sa peau. Sa peau frémit mais il se contenta de sourire en fermant les yeux, appréciant le contact.

"C'est la deuxième partie la moins agréable... Et si je peux faire quoi que ce soit pour te soulager, fais moi signe..." Murmura Etienne contre l'oreille du blond.

Matthew, savourant la sensation du souffle de l'anglais contre son oreille, soupira d'aise. Il hocha la tête lentement, gagné par le sommeil. La main de l'aîné dessinait formes et autres dessins sur sa hanche. Il sentit la couverture se rabattre sur son corps.

"Mais la meilleure solution est de dormir..."
"Bonne nuit Et'... Je.. t'aime.."

Et il fut emporté par le sommeil...

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   Jeu 4 Avr - 20:27

~~ END ~~

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Vraie Raison du Départ de Batista
» samedi 7 janvier
» bonjour !!! samedi 22 01 2011
» bon samedi 30 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Quartier Nord :: Appartement d'Etienne et Matthew-