• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)   Lun 22 Avr - 18:10

Sur le canapé du salon, deux corps endormis étaient bercés par leur respiration. L'un d'eux, le blondinet, était étalé de tout son long sur le sofa et avait la tête et les épaules posées sur les genoux de son compagnon. Ce dernier lui, tenait son copain entre ses bras, comme pour le protéger et était penché sur le blond. Il n'y avait aucun bruit dans la pièce, le temps semblait rythmé par leur quelques ronflement ou gémissements. Leurs traits étaient comme apaisés.
La sonnette de l'appartement retentit tout à coup faisant sursauter l'ainé qui se secoua la tête pour être sur d'avoir bien entendu. Sur ses genoux son petit ami s'agita un instant, il passa alors ses doigts repliés sur sa joue pour le calmer ce qui fonctionna particulièrement bien. On toqua à la porte.

-Entrez, c'est ouvert ! S'écria Etienne.

La porte s'ouvrit puis se referma dans un déclic.

-Dans le salon !

Les pas s'approchèrent. Puis un de leurs amis s'aventura dans la pièce.

-Ah salut Clément ! Installe toi, fais comme chez toi ! Comment ça va ?

Le nouveau venu s'assit sur un fauteuil en face du châtain.

-Bah, écoutes ça va et toi ? Enfin vous !

-Ça va ! Un peu crevés mais c'est normal...

-Je vois ça ! En quoi c'est normal de faire une sieste à cet âge là ?

-Euh... Bah...

Il lui fallait vite trouver un excuse bidon.

-Non, mais en fait Matthew a fait du sport tout le matin... Aha, oui, du sport... Un peu trop intensif, tu le connais, il est pas trop sport hein, il préfère la... Bouff'... Haha...

Tais toi Etienne ! Tais toi...Il se frotta les yeux.

-Ah, ouais, intensif hein... Releva le brun aux cheveux courts avec un regard étrange. Mais il a fait quoi donc comme sport pour finir comme ça ?

-Bah... Je sais pas moi... De la course peut être.

-T'étais pas avec lui ?

-Sisi, mais...

-Ok, je te lâche... Mais toi alors ? T'es plus sportif que lui et t'as des cernes ! Tu foutais quoi ? Hein ?

-Oh, tu sais, ça fais trois nuits que je dors pas...

-Pourquoi donc ?

-Bah, parce que je peux pas dormir...

-Hum oui, ok...

Clément jeta un œil à son portable.

-Oh, merde faut que j'y aille ! J'avais pas vu l'heure ! Il se leva en trombe. Je repasserais un de ces quatre, sinon, on se voit à la fac !

-Ok, à toutes !

Le jeune homme s'éclipsa, laissant les deux amis seuls à nouveau. Étienne sourit en regardant la bouille de son copain, et dessina quelques cercles sur sa tempe.









_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)   Lun 22 Avr - 18:26

Cela faisait un bout de temps qu'il somnolait mais, il était trop crevé pour ouvrir les yeux. Il était toujours allongé sur le canapé, la tête sur les genoux d'Etienne. Il se sentait bien et il était bercé par sa respiration. Soudain, la sonnette retentit et son visage sa contracta. Un gémissement franchit ses lèvres. C'était qui l'abrutit qui venait les saouler alors qu'ils étaient tranquilles ? Il sentit les doigts fins du châtain effleurer sa joue et il se calma aussitôt. Un léger sourire apparut sur son visage. Il entendit l'aîné inviter le trouble-fête à entrer. Ah... Ce n'était que Clément. Un des rares amis qui était au courant de leur relation d'ailleurs.

"Non, mais en fait Matthew a fait du sport tout le matin... Aha, oui, du sport... Un peu trop intensif, tu le connais, il est pas trop sport hein, il préfère la... Bouff'... Haha..."

Ils parlaient de quoi là ? Du sport hein ? C'était Etienne qui devait s'en souvenir d'ailleurs. Le blond sourit intérieurement. L'aîné n'allait pas sortir à Clément un grand: "Non en fait on a couché ensemble presque toute la nuit alors on est complètement vanné !" Niveau subtilité on aurait pas fait mieux. Et oui il n'aimait pas le sport ! Enfin, pas le sport traditionnel quoi...

"Ah, ouais, intensif hein... Mais il a fait quoi donc comme sport pour finir comme ça ?"

Oh t'as pas idée mon grand... pensa Matthew avec un sourire. Sa conscience soupirait bruyamment et son soi intérieur dansait la samba en rependant à tout ce qu'ils avaient fait.

"Bah... Je sais pas moi... De la course peut être."

Matthew dut se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Etienne était gêné au plus haut point et Clément devait se poser des tas de questions maintenant. Le châtain arriva quand même à détourner la conversation et fut sauver par l'intervention du portable du brun qui eut la bonne idée de lui rappeler l'heure. Il entendit la porte claquer et Etienne pousser un long soupir. Le blond jubilait encore intérieurement. Ses doigts trouvèrent l'emplacement de sa tempe et dessina de petits cercles. C'est à ce moment que l'irlandais se décida à ouvrir les yeux, un grand sourire sur son visage.

"De la course hein ?"

Il passa ses mains derrière la nuque de l'aîné et le rapprocha pour souder leurs lèvres. Il quémanda un échange plus profond et se redressa légèrement pour pouvoir se se placer à califourchon sur son compagnon. Il mit fin au baiser et rapprocha sa bouche de l'oreille du châtain.

"On peut la faire, la course si tu veux..." Proposa-t-il, un sourire sardonique sur les lèvres.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)   Mar 23 Avr - 11:01

Le châtain fut surpris lorsque son copain ouvrit les yeux, et la seconde d'après lui adressait la parole.

"De la course hein ?"

Étienne étouffa un petit rire. Le blond planta son regard dans le sien et plaqua ses mains dans le cou de l'ainé pour atteindre ses lèvres. Tout en se redressant, Matt demanda un passage plus poussé que le mécheux lui offrit avec plaisir. Son blondinet s'installa à cheval sur lui et stoppa ce long échange, arrachant un petit gémissement d'insatisfaction à l'Anglais. Puis il lui murmura à l'oreille.

"On peut la faire, la course si tu veux..."

L'ainé frissonna et jeta un œil au visage de son Irlandais sur lequel s'affichait un large sourire. Mais pas un sourire comme on pouvait en voir sur les visage des enfants à qui on offrait des bonbons, non, il s'agissait un d'un sourire envieux qui coopérait avec la lueur qui avait trouvé place dans le regard bleu de son colocataire.
Étienne plissa les yeux, fixant ceux de Matthew avec profondeur. Il lui vola un baiser puis répondit.

-Hum... Quel genre de course mon cher ? Parce que je vois pas trop... Montre-moi tu veux ?

Tout en disant cela, il avait joué avec le bas du t-shirt de son ami ; il y passa le bout des doigts souhaitant faire attendre un peu son compagnon.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)   Mar 23 Avr - 16:55

"Hum... Quel genre de course mon cher ? Parce que je vois pas trop... Montre-moi tu veux ?" Demanda Etienne après lui avoir volé un léger baiser.

Matthew ferma les yeux quand il sentit les doigts de l'aîné effleurer le bas de son dos. C'était une sensation tellement agréable pour lui mais trop légère. Il colla son front à celui de son petit ami en arquant son bassin faisant rencontrer le bout des doigts du châtain avec sa peau. Rien que ce toucher le rendait fou. Il en voulait tellement plus. Ses yeux se rouvrirent, il les planta dans les orbes métalliques d'Etienne qui semblait tout aussi impatient que lui.

"Huum... Quel genre hein ?" Réfléchit Matthew avant d'avoir un sourire pervers. "Tu veux me montrer en combien de temps tu arrives à me faire avoir un orgasme ?" Continua-t-il en éclatant de rire.

Délibérément, il se passa la langue sur sa lèvre inférieure. Ses doigts se glissèrent dans les mèches désordonnées de son colocataire les tirant légèrement en arrière. Il embrassa la naissance de son cou pour remonter vers sa mâchoire. Ses lèvres effleurèrent celle de l'aîné sans les toucher.

"C'est vous qui prenez les rennes monsieur Joy ?"

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)   Mar 23 Avr - 18:22

Leurs front s'entrechoquèrent doucement et Matthew se cambra. Un instant plus tard des pupilles grises rencontrèrent leur semblables bleues et se perdirent dedans.

"Huum... Quel genre hein ?Tu veux me montrer en combien de temps tu arrives à me faire avoir un orgasme ?" Déclara l'Irlandais avec un sourire pire que pervers.

Etienne du se retenir de gémir quand son ami joua avec sa lèvre inférieure. Une main parcourut ses cheveux, entrainant sa tête en arrière. Il laissa un soupir lui échapper quand il sentit les lèvres bouillantes de son colocataire remonter son cou jusqu'à ses lèvres sans jamais toucher celle-si.

"C'est vous qui prenez les rennes monsieur Joy ?"

L'ainé n'eut qu'à se libérer des doigts de son copain qui chatouillaient toujours ses cheveux pour embrasser celui-ci avec douceur. Il détacha ses lèvres de celles de son petit ami et pris son menton entre ses doigts, plantant à nouveau son regard dans le sien.

-Très bien Monsieur Parker, si vous le voulez, vos désirs sont des ordres.

Il glissa une main dans le creux des reins de son compagnon et l'allongea sur le canapé le plus délicatement du monde. Il savait au fond de lui que le blond ne pouvait pas se contenir lorsqu'il s'activait lentement. Il en avait bien eu la preuve quelques secondes plus tôt. Son plan était alors tout établi.
Il se pencha sur Matthew et positionna ses mains de chaque cotés de son buste et un genoux sur le canapé pour venir l'embrasser à nouveau. Mais il frôla simplement les lèvres de son ami, s'empêchant intérieurement de passer une vitesse de plus. Il laissa alors des baisers papillons le long de sa tempe et sur chacun de ses yeux puis sur le bout de son nez, tout le long de sa mâchoire jusque dans son cou, puis tira un peu le T-shirt sur le coté pour parvenir jusqu'à la clavicule de son blondinet qu'il prit soin de parcourir lentement avec sa langue pour enfin mordiller un carré de peau. Avec sa main gauche, il entreprit de remonter le corps de son copain doucement, ralentissant en passant sur la partie la plus sensible de l'anatomie de chaque homme qui se respecte, puis s’arrêtant au tronc qu'il caressa à travers le T-shirt.
Il espérait que son ami ne tiendrait pas longtemps, car il avait lui aussi envie d'accélérer un peu les choses.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» [Windows 10] Bien, ou pas bien ?
» Allez viens ! viens ! on est bien bien bien bien bien ! viens !
» Une flèche perdue, bien bien loin de sa cible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Quartier Nord :: Appartement d'Etienne et Matthew-