• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Sam 1 Juin - 21:07

Étienne enfonça les clés dans la serrure de la porte précipitamment. Il avait passé la plus grande moitié de la journée sans voir son vis à vis, et il se sentait perdu, comme déchiré de l'intérieur, comme une moitié dont il manquait sa paire.
Il était littéralement en manque, c'était limite si il ne devenait pas accro au parfum légèrement noix de coco de son petit ami, ainsi qu'à sa peau si douce et si chaude. Et puis ses lèvres... Si pulpeuses, si magnifiquement bonnes. Et la douceur de ses geste. En fait, tout en Matthew lui plaisait, c'était probablement pour cela qu'il l'aimait, peut être que si il n'avait pas eu les yeux si purs, que ses cheveux étaient restés brun, il ne l'aurait pas aimé autant... Quoi que... Matthew avec les cheveux bruns... Il effaça cette image magnifique de sa tête en poussant la porte, pénétrant dans le petit appartement chaleureux des deux jeunes hommes.
Il ferma le chambranle de porte et ferma les yeux un instant. Enfin le calme après une journée éprouvante... L'odeur de son petit ami mêlée à la sienne lui faisait presque tourner la tête.
Il posa, ou plutôt laissa tomber son sac à terre sans faire trop de bruit, et laissa tomber sa petite veste, ne gardant que son T-Shirt et sa chemise. Il faisait vraiment chaud pour une fois après ces pluies diluviennes. Il savait que son copain était rentré plus tôt que lui, car ces connards de l'administration avaient trouvés drôle de ne pas les mettre dans le même groupe pour cette journée de découverte. Il s'avança donc sur la pointe des pieds dans le petit couloir, et chercha Matthew dans l'appartement. Il le trouva dans la cuisine, tourné vers la grande baie vitrée, en train de siroter un jus de fruit. Il ne semblait pas avoir remarqué le châtain, car il avait ses écouteurs dans les oreilles, et Étienne en profita pour le détailler.
La première chose qui attira son regard fut qu'il était torse nu, et l'ainé pouvait donc aisément parcourir ses courbes des yeux. Il déglutit. Des gouttes d'eaux dégoulinaient lentement dans sa nuque, certaines se perdaient dans son dos, pour s'échouer sur la ceinture du short de son petit ami. Etienne était carrément train de baver à cette vue. [moi aussi] Il s'approcha délicatement du blond, bien, que faire... Il réfléchit un instant, puis passa une main dans ses cheveux mouillés à partir de son front, et de l'autre il encercla sa taille, le collant à lui.

-Bonjour mon chéri... Tu m'as manqué si tu savais... Susura-t'il dans son oreille droite.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Sam 1 Juin - 21:32

Cette journée absolument barbante l'avait achevée. Il n'avait rêvé que d'une bonne douche et maintenant que l'eau coulait sur son corps nu, il lui semblait que tout allait mieux. Ces abrutis de l'administration avaient eu la bonne idée de les séparer lui et Etienne (sûrement inconsciemment mais il était bien trop vénère pour penser le contraire). Du coup, il s'était retrouvé totalement seul à écouter des intervenants débiter des conneries ou des propos évidents. Dès qu'il avait passé le pas de l'appartement, il s'était précipité sous la douche pour se débarrasser de toute la sueur qui perlait sur son corps. La chaleur était insupportable et l'eau fraîche qui glissait sur son torse ressemblait à une véritable bénédiction à ses yeux. Lorsqu'il eut fini de se savonner les cheveux, il sortit du compartiment et se saisit de'un serviette propre. Il essuya les gouttes qui perlaient sur son visage et son corps avant de sécher vigoureusement ses cheveux. Puis, il passa le tissu autour de son cou et enfila un boxer et un short qu'il ferma rapidement avant de se diriger vers sa chambre. Maintenant, il rêvait d'une bonne boisson fraîche (ça allait de soit ! Comme si il allait se farcir un cappuccino avec les 30 degrés de dehors.) Matthew se saisit de son iPod valsa dans les menus avant de faire hurler "I Wanna Be Like You" de Smash Mouth dans ses écouteurs. Guilleret, il se dirigea en sautillant et en faisant voltiger des gouttes d'eau un peu partout, vers la cuisine. Arrivé à destination, il ouvrit le frigo et se servit abondamment en jus de fruit et il planta son regard dans le paysage.

Il n'entendit pas la porte d'entrée couiner et il ne remarqua même pas son petit ami dans l'encadrement de la porte tellement Steve Harwell se défoulait dans ses oreilles. Soudain, une main attentionnée se glissa dans ses cheveux et dans la courbe de ses reins. Surpris, son dos s'appuya contre le torse d'Etienne. Un sourire apparut sur son visage et d'un mouvement de doigt il mit sur pause sa musique, juste à temps pour entendre le châtain susurrer à son oreille:

"Bonjour mon chéri... Tu m'as manqué si tu savais..."

Son sourire s'agrandit et il posa son verre et son iPod sur le rebord du plan de travail avant de se retourner pour encercler la taille d'Etienne. Il posa un baiser dans le creux de son cou pour finalement remonter jusqu'à ses lèvres, laissant de légères traces humides tout le long de sa mâchoire. Puis il appuya ses lèvres sur leurs conjointes, heureuses d'enfin les retrouver. Cette journée fut sûrement la plus ennuyeuse et longue de toute sa vie. Il mit fin au baiser pour murmurer à son tour:

"Tu m'as affreusement manqué aussi. Bonne journée ?" Ajouta-t-il ironiquement.

Ses mains caressaient la peau sous son tee shirt. Elle était légèrement moite et Matt s'en voulait un peu de ne pas l'avoir attendu un peu, il aurait pu lui enlever toute cette chaleur lui même et la remplacer par une beaucoup plus agréable. Petit pervers qu'il était...

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Sam 1 Juin - 22:07

Verre et iPod déposés au plus près sur le plan de travail en marbre, le blond se tournant pour se trouver face à son compagnon pour l'enlacer à son tour, Etienne ne put s'empêcher de penser que ce sourire allait magnifiquement bien sur les lèvres de Matthew.
Il avait tellement attendu le moment d'enfin le voir qu'il en gémit pratiquement quand il sentit les lèvres fraiches du blond contre la base de son cou. Son petit ami laissa une trainée un peu plus fraiche le long de sa gorge puis de son visage, et Etienne n'avait qu'une envie, celle qu'il l'embrasse enfin. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, ses lèvres rencontrant celles de son blondinet, et il put enrouler sa langue avec celle de son conjoint. A peine une journée, et tout le manque et l'empressement se ressentait dans leur baiser.
Matthew mit fin à cet échange, faisant doucement geindre le châtain de mécontentement. Mais la voix claire de son cadet l'apaisa de suite.

"Tu m'as affreusement manqué aussi. Bonne journée ?"

Il rit nerveusement. Il le ferait toujours marcher celui-là, mais il fallait avouer que ce petit coté piquant était assez excitant...

-Bonne journée ? Tu rigoles ? La prochaine fois, je porte plainte ! Non, mais tu te rends pas compte comment ça a été éprouvant ! On a même pas pu manger ensemble parce que ces cons ont fait exprès de bien entre-caler nos horaires !

Les mains du blond qui s'activaient sous son vêtement le calmait un peu, mais il rechercha tout de même les lèvres de son copain pour s'apaiser complètement. Il n'avait pas l'habitude d'être énervé, mais il saturait, les cours devenaient de plus en plus longs et intensifs.
En plus de ça, il crevait littéralement de chaud... Il posa son nez dans les cheveux de Matthew, une fraicheur lui parcourant les joues, il soupira d'aise.

-Dis... Tu veux pas me rafraichir un peu ? Parce que je crève là... Tu vois... Avec tes cheveux... Sur mon corps... Non.. ?

Il descendit ses mains dans le dos de l'Irlandais, pour lui attraper les fesses et les presser légèrement.




_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Dim 2 Juin - 14:15

"Bonne journée ? Tu rigoles ? La prochaine fois, je porte plainte ! Non, mais tu te rends pas compte comment ça a été éprouvant ! On a même pas pu manger ensemble parce que ces cons ont fait exprès de bien entre-caler nos horaires ! "

Etienne réclama les lèvres de Matthew avec une pointe de frustration. Il était vraiment à bout le pauvre. Le blond sourit contre la bouche de son petit ami et soupira quand il enfouit sans visage dans ses cheveux.

"Dis... Tu veux pas me rafraîchir un peu ? Parce que je crève là... Tu vois... Avec tes cheveux... Sur mon corps... Non.. ?"

L'irlandais frissonna à ces mots chuchotés si près de son oreille. Il ferma les yeux et savoura l'envie, le désir, qui se déployait dans son corps. Rien qu'avec quelques mots, il le rendait fou de lui, de son corps et de ses soupirs. Il se saisit des hanches de son petit ami et les plaqua contre les siennes. Sa bouche trouva le chemin vers le cou du châtain et il mordilla sa peau doucement, la laissant rougie et humide.

"Une bonne douche te ferait du bien non ? Tu viens ?" Proposa le blond avec un sourire.

Il le tira par la main vers la salle de bain qu'il venait de quitter mais il s'en foutait. Une deuxième douche n'était pas de refus, surtout si Etienne se joignait à lui. Arrivé dans la pièce exiguë, il posa sa serviette sur l'évier et retira son short en le faisant doucement glisser le long de ses jambes. Son boxer connut le même sort et finit abandonné sur le sol. Il souriait, dos au châtain, car il savait pertinemment qu'il se rinçait l’œil comme il fallait. Il fit coulisser le pan de plastique de la douche et se retourna vers Etienne avec un sourire encore plus large. Matt prit une pose lascive et fit un mouvement de tête.

"Bah alors ? Tu viens ?"

Il pénétra dans la douche et alluma l'eau puis se retourna de nouveau vers son petit ami, les gouttes dégoulinant sur son corps.

"Tu te décides ? Je t'offre plus que mes cheveux pour te rafraîchir là."

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Dim 2 Juin - 15:01

Il aimait sentir les dents de son petit ami contre sa peau, les sensations qui le parcouraient de démultipliaient alors dans son corps entier, plus particulièrement à un endroit bien précis, et il en perdait quasiment la tête. Il grogna de contentement quand son cadet pris la parole.

"Une bonne douche te ferait du bien non ? Tu viens ?" Quémanda-t'il.

Il était vrai qu'il n'allait pas refuser... Et encore moins si son blondinet l'accompagnait... Il se sentit tiré vers l'avant, derrière son copain, et une fois entrés dans la salle-de-bain, son compagnon ne perdit pas de temps pour se déshabiller.
Il scruta attentivement chaque carré de peau de Matthew mettait à nu, se régalant d'avance de ce corps fabuleux... Il laissa échapper un petit gémissement incontrolé qu'il tenta de cacher en se raclant la gorge la seconde d'après, mais il ne perdit tout de même pas un miette du semi-strip-tease de l'Irlandais. Il l'observa ensuite tirer la porte de la douche et y mettre un pied, puis rouler des épaules et tourner la tête de quelques millimètres.

"Bah alors ? Tu viens ?" Dit soudain le blond, avec quelque chose de provocateur dans la voix qui sorti Étienne de ses pensées.

En effet, il venait de s’apercevoir que son sourire devait être complètement débile, et qu'il avait les yeux mi-clos. Il secoua la tête. Il voulait le tuer sur place ou bien ?
Dans tous les cas, Matthew ne l'attendit pas plus pour laisser couler l'au sur son corps, ce qui faillit bien sonner l’arrêt de mort de l'ainé.

"Tu te décides ? Je t'offre plus que mes cheveux pour te rafraîchir là."

Le châtain cligna des yeux. Il eut un moment de bug intense, puis maladroitement, il se déshabilla à son tour, manquant de tomber plusieurs fois. Puis, impatient comme un petit garçon, il se rua dans la douche. Le peu de place qu'il y avait quand il referma la porte le fit se sentir encore plus excité, et à présent, il crevait vraiment de chaud.
Il s'accrocha désespérément à Matthew pour avoir lui aussi un peu d'eau, histoire de se rafraichir, ça qui ne marcha qu'à moitié, car il bouillonnait de l'intérieur. Il finit par en avoir mal. Terriblement mal. Il ne savait même pas que c'était possible.

-Matthew... Geignit-il. Matthew fait quelque chose... Je ne tiens plus...

Il gémit, agrippant son épaule tout en accrochant le pommeau de douche à son support mural, laissant l'eau fraiche dévaler son corps et mouiller ses cheveux.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Dim 2 Juin - 16:53

Matthew vit son petit ami se débarrasser maladroitement de ses vêtements et se précipiter dans la douche à une vitesse qu'il ne soupçonnait même pas. Il ferma la porte et s'accrocha au blond, faisant se rencontrer leurs corps nus. Jamais il n'avait vu le châtain aussi envieux et frustré. Malgré l'eau fraîche qui tombait sur eux, il lui semblait que la peau d'Etienne était à vif. Lui même, il sentait la chaleur s'insinuer sous ses pores et le léger frottement de leurs épidermes achevait de le rendre fou.

"Matthew... Matthew fait quelque chose... Je ne tiens plus..." Geint Etienne en s'agrippant encore plus à son épaule.

L'irlandais déglutit difficilement. Il sentit son corps se tendre et le plaisir se déverser dans ses veines. L'eau qui dégoulinait sur les muscles et dans les cheveux d'Etienne était une vision absolument magnifique du châtain. Sans attendre plus, il se jeta sur ses lèvres et les dévora voracement. Leurs langues tournoyaient avec hardeur, désespérée l'une de l'autre. Leur échange était violent, profond. L'excitation de Matthew gravit cinq étapes d'un coup et il plaqua le corps du châtain contre la parois moite de la douche. Ses mains trouvèrent le chemin vers ses hanches, vers la ligne de son bassin. Il la traçait, descendant doucement, arrachant râles et gémissements. Ses dents allèrent rencontrer de nouveau le cou de son amant, redessinant les marques rougies qui avaient mit tant de temps à disparaître. Il le marquerait à jamais car il était entièrement à lui. Etienne était frustré mais il ne put s'empêcher de jouer, de savourer ce corps qu'il connaissait par cœur mais qu'il prenait plaisir à redécouvrir. Sa langue tournoya sur les boutons de chairs du châtain qui durcissaient sous ses délicates attentions. Alerté par les gémissements de frustration d'Etienne, il finit par entourer son entre-jambe de ses doigts. Il commença des mouvements lents, essayant de faire durer le plaisir malgré l'excitation extrêmement avancée du châtain. Il l'effleurait, la caressait, savourant chaque mot, gémissement ou cri franchissant les lèvres rosées de son petit ami.

"Dis moi ce que tu veux que je fasse..." Demanda Matt à l'oreille d'Etienne.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Dim 2 Juin - 17:53

Même la fraicheur de l'eau ne faisait plus effet. Le contact de la peau de Matthew contre la sienne, et qui se faisait de plus en plus étalée le brulait littéralement, il avait l'impression de s'embraser. Le sang dans ses veines palpitait, il suffoquait presque, devant dompter de front la chaleur et le désir qui menaçaient de le submerger d'un instant à l'autre. Il se retrouva vite assaillit de nouveau par la bouche du blond sur la sienne, soufflant de plaisir quand leurs langues s’emmêlèrent pour ne plus se lâcher de sitôt, s'entrainant dans un ballet endiablé. Ça n'était pas tellement doux, non, c'était plutôt un manque qu'ils comblaient.
Si une journée donnait déjà cela, il n'osait imaginer ce que donnerait une semaine, un mois ou même une année. Il frissonna furieusement à cette pensée, et se retrouva cloué au mur. Même le carrelage frais du mur n'apaisa pas la chaleur. Et ce fut bien pire quand il sentit les mains de son cadet sur son corps, longeant son V à une vitesse douloureusement lente qui faisait déjà perdre le contrôle à Étienne. Il dut se retenir de crier quand Matthew s'attaqua de nouveau aux suçons qui n'étaient devenus que de simples traces rosées. Il ne voulait que cela ne s’arrête jamais, et il appuya sur la tête du blond quand il sentit sa langue sur ses tétons. Il grogna furieusement, et fini par crier vraiment lorsque l'Irlandais s'occupa enfin de son entre-jambe.
Ça n'était pas possible de ressentir autant de choses à la fois, il ne savait plus ou donner de la tête, sur quoi se concentrer, que faire ; alors il gigotait, tirait légèrement les cheveux trempés de son vis-à-vis et plantait ses ongles dans ses hanches, les yeux à demi clos, essayant de taire un tant soit peu ses cris pour ne pas non plus se donner en spectacle aux voisins.

"Dis moi ce que tu veux que je fasse..." Chuchota alors Matthew.

Le châtain gémit, plantant ses yeux dans les iris océan de son amour, à deux doigts de sombrer dans le néant total.

-Je... Matt... Je... Tout... Rien... Je sais pas...

Il était totalement perdu, et finit par se vider dans la main de son colocataire, ses jambes ne le soutenant plus, il s'écroula au sol, un sourire barrant son visage, des étoiles pleins les yeux, l'eau lui brouillant la vue. Et pourtant, malgré le fait qu'il semblait mort de plaisir, et sans aucunes forces à présent, il ne voulait pas que ça s’arrête là. Il se dit qu'il devenait complètement fou, fou de lui, fou tout court, il ne savait plus trop ; quand il murmura :

-T’arrêtes pas... Continue... S'il-te-plait...

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Dim 2 Juin - 19:36

Les mains d'Etienne tiraient ses cheveux et lacéraient ses hanches mais il s'en foutait. Il ne se concentrait que sur le regard gris planté dans le sien. Le visage du châtain était rouge, ses lèvres humides, sa bouche entrouverte par le plaisir. Son torse montait et s'abaissait à une vitesse affolante. Il était tellement frustré... Matthew se demanda comment ils feraient si un jour ils devraient se séparer.

"Je... Matt... Je... Tout... Rien... Je sais pas... "

Il était adorable. Un sourire s'étira sur le visage du blond et il accéléra ses mouvements. Quelle gentillesse. Il aurait voulu jouer un peu plus mais il accéda à la demande muette de son petit ami qui vint dans sa main dans un cri. De fatigue, il s'écroula dans le bac de douche. Matthew le suivit en s'agenouillant près de lui, légèrement inquiet. Mais l'éternel sourire d'Etienne lui prouva le contraire. Ce sourire, il le rendait fou. Les yeux de son petit ami étaient voilés de désir.

"T’arrêtes pas... Continue... S'il-te-plait..." Murmura-t-il.

Matthew regarda Etienne avec de grand yeux. Il était exténué et malgré tout il le priait de continuer. Son envie était insatiable. Sans vraiment se contrôler, il embrassa tendrement les lèvres offertes par son colocataire. Sa propre excitation devenait douloureuse mais il ne voulait pas en prendre compte. Etienne était plus important, Etienne était tout pour lui. Mais une autre envie envahit son esprit. Il se releva et sortit de la cabine puis se retourna vers le châtain.

"Va falloir me suivre si tu veux passer au plat de résistance !" Sourit l'irlandais en attachant une serviette autour de ses hanches. "... Et je crois bien que j'ai besoin de toi."

A ces mots il se précipita dans le couloir et entra avec fracas dans sa chambre. Il s'allongea sur le lit et attendit patiemment. Il était persuadé d'avoir entendu des pas.



_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Jeu 13 Juin - 20:54

Vautré, l'eau dégoulinant sur toute la surface de son épiderme, l'ainé ne pouvait enlever ce sourire de son visage, et il lut une seconde d'inquiétude quand le blond se pencha à son tour.

"Va falloir me suivre si tu veux passer au plat de résistance !" S'écria Matthew en sortant de la cabine, attachant une serviette pour se couvrir "... Et je crois bien que j'ai besoin de toi."

Étienne souffla lourdement, son cerveau avait cessé de fonctionner depuis quelques minutes déjà. Il attendit d'avoir recouvré ses force pour se lever. Il ne suivit pourtant pas l'Irlandais qu'il avait vu se carapater dans une pièce qu'il connaissait bien. Non. Il lui fallait faire une petite escapade dans la cuisine.
Il ne prit pas le temps d'attraper lui aussi une serviette, et il laissa goutter des milliers de perles à terre. Sa main choisit la porte du frigo, et il ouvrit celle ci avec un peu d'empressement. Il passa en revue son contenu. Des yaourts. Bof. Du fromage. Euuuh, non plus. Du jus de fruit. Non... Il ouvrit alors la partie congélateur et ses yeux accrochèrent à un aliment. Parfait.
Il se rua alors à la suite de son blondinet préféré et poussa la porte de sa chambre pour le trouver avachi sur son lit. Il s'approcha à pas de félin du matelas, et se laissa tomber dessus, arrivant à quelques millimètres du corps de son petit ami, humidifiant le lit par la même occasion.

-Tu sais, des fois je me dis que j'ai bien fais de virer Potedanslapoche...

Devant l'incompréhension de Matt, il continua.

-Ben oui, Jessica là. JessicaPotedanslapoche. [Pardon, il le fallait :')]


Il allait rire de sa connerie mais avisa le regard de son cadet. Il se rattrapa alors en brandissant sa surprise en l'air.

-Bon, t'avais dis le plat de résistance, mais je préfère le dessert. T'as toujours faim ?

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Ven 28 Juin - 20:08


Matthew déboula dans sa chambre perdant sa serviette ce qui le fit trébucher comme une patate sur la moquette. Il grogna et se jeta sur son lit avec un sourire rayonnant. Puis il attendit. C'est qu'il en mettait du temps, il manigançait quoi ? Soudain, une silhouette nue comme un ver apparut dans l'encadrement de la porte. Le blond sourit, goguenard et prit la pose la plus lascive en lui jetant un regard brûlant. Etienne grimpa sur son lit en dissimulant quelque chose derrière son dos.

"Tu sais, des fois je me dis que j'ai bien fais de virer Potedanslapoche..." Devant l'incompréhension du blond il continua: "Ben oui, Jessica là. JessicaPotedanslapoche."

Matthew resta un moment interdit avant de rire pleinement. Si il s'attendait à ça. Mais oui, il était trèès heureux qu'Etienne eut refoulé la grognasse qui se pendait à son cou comme un Orang-outan. Soudain, le châtain sortit un pot de glace à la vanille juste devant son nez.

"Bon, t'avais dis le plat de résistance, mais je préfère le dessert. T'as toujours faim ?"

L'irlandais sourit. "Evidemment... Je suis pas Matthew Parker pour rien." Dit-il avec un léger rire. "Je vous laisse mener la danse monsieur Joy."

Matthew s'installa mieux dans le lit et attendit patiemment. Après tout, il avait faim ET chaud. Glace = gratuité. Il avait hâte de voir ce qu'Etienne comptait lui faire. (Clin d’œil aux deux qui manigancent là bas.)

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Ven 28 Juin - 21:11

"Evidemment... Je suis pas Matthew Parker pour rien." Dit-il rieur. "Je vous laisse mener la danse monsieur Joy."

Tant mieux. C'était une grande Première pour ça, et Étienne comptait bien la rendre innoubliable et unique. Surtout qu'il avait sa petite touche finale qu'il avait si bien préparé et qu'il n'espérait pas louper. x3
Il regarda Matt s'enfoncer dans le matelas, il n'en perdit pas une miette et roula des yeux tout en se positionnant à califourchon sur son bassin, s'enfonçant délicatement sur son membre tendu, et gémit au passage. Il prit le temps de reprendre ses esprits, parce que ça aussi c'était une Première ; puis il s'installa un peu mieux, laissant échapper un petit bruit suraigu et ouvrit enfin le pot ou la glace commençait à fondre. Il trempa un doigt dedans et le lécha en lançant un regard sensuel à son amant. Il recommença deux fois jusqu'à percevoir une pointe d'impatience de la part de Matthew. Il voulut se pencher pour l'embrasser mais la sensation qui le parcourut à cet instant lui fit tourner la tête et il dut attendre un instant pour voir à nouveau net. C'était tellement... Il n'y avait aucun mot pour définir ça... Il embrassa enfin Matthew, passionnément, tout en remuant un peu les hanches pour lui arracher un gémissement, et se releva. Accompagné d'un regard malicieux, il laissa dégouliner la partie fondue sur le corps de son petit ami, puis apporta le pot aux lèvres de celui-ci et laissa encore couler un peu de glace histoire de nourrir quand même un peu le pauvre Irlandais parce que sinon ça allait être la troisième guerre mondiale.
Le souffle d’Étienne se saccadait et il se pencha à nouveau, son rectum se contractant automatiquement faisant gémir son partenaire. Il commença à lécher le ventre de Matthew puis remonta laissant une longue trainée humide sur son passage, que la glace recouvrait de nouveau, peu à peu. Il s'attarda sur le téton droit qu'il tira et suçota avec envie puis mordilla la peau du cou de son copain, y laissant lui aussi sa marque, puis il revint s’attaquer à la glace qui régnait en maître sur le buste du blond.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Ven 28 Juin - 22:10


Le blond savait qu'il allait faire l'amour mais il ne pensait pas... comme ça. Il ne s'attendait pas à ce qu'Etienne s’enfonce doucement sur lui. Et ce visage rougis et magnifique, cette bouche rosée qui gémissait et soupirait à cause de lui, à cause de sa présence. Matthew gémit sans retenu et caressa le creux des hanches du châtain pour l'encourager. Il regarda l'anglais tremper son doigt dans la glace fondu et il lécha en lui lançant un regard brûlant. Le blond déglutit et poussa un gémissement, sous le charme de son petit ami qui continuait à lécher la glace sans interrompre. Sans bouger. Matt grogna d'impatience et Etienne, avec un sourire, commença à se pencher vers lui. Il poussa un long soupir en sentant son entre jambe s’enfoncer encore plus dans le corps de son petit ami. Soudain, leurs lèvres se scellèrent dans un baiser passionné et profond. Il avait l'habitude de faire l'amour avec Etienne mais c'était tellement profond et différent. Il se sentait si proche de lui et les gémissements qu'il poussait alors qu'il se mouvait sur lui le rendait fou. Il allait le manger... Avec ou sans glace à la vanille. Son souhait fut, plus ou moins, accompli quand le châtain fit couler le liquide froid, mais rafraîchissant dans le cas présent, sur sa peau. Il eut même la gentillesse de lui en donner directement dans le gosier, si c'est pas un copain attentionné tout de même ! Matthew se lécha sensuellement les lèvres, la glace coulant le long de sa bouche pour se glisser dans son cou. La douche, leur meilleur amie, ils allaient la retrouver dans pas longtemps. Lorsqu'Etienne se pencha de nouveau vers lui et qu'il le sentit se contracter autour de lui, le blond sentit un tel plaisir monter en lui qu'il se demanda si il n'allait pas jouir sur le champ. Il attendait avec impatience le jeu de langue -sans mauvais jeux de mots- qui allait se dérouler sur son torse. Il n'eut pas à attendre longtemps. Le châtain fondit sur son torse pour le nettoyer de cette bonne saleté en torturant son téton entre ses dents faisant gémir l'irlandais qui passa ses mains dans les cheveux humides de son colocataire. Le blond remua le bassin, entraînant le Etienne dans son mouvement. Ses mains caressèrent les fesses collés à ses hanches. La chaleur qu'il ressentait au plus profond de lui contrastait avec le froid agréable que procurait la glace qui disparaissait peu à peu de son torse.

"Et'..." Murmura l'irlandais entre deux gémissements.

Le blond se redressa, lui arrachant un gémissement, il colla leurs deux torses faisant s’asseoir Etienne sur lui. Il colla son front au sien puis le posa délicatement sur le lit et se retira du corps de son petit ami. Il s'excusa mais sourit.

"Je ne vais pas te laisser sans manger !"

Matt commença à tremper ses doigts dans la glace avant de la laisser couler sur le torse du châtain. Sa langue descendit sur la peau d'Etienne et ne laissa aucune trace de glace. Puis il descendit vers la verge de l'anglais et, après l'avoir enduit de vanille, l'entoura de ses lèvres et commença un mouvement de va et vient pour faire gémir son colocataire. Sa langue remonta le long de sa verge pour retirer les restes de la glace qui restaient autour de sa bouche. Ses joues se creusèrent et il s'enfonça plus profondément sentant l'entre jambe d'Etienne lui effleurer le fond de la gorge. Il appliqua une légère morsure sur le gland avant de lécher la perle salé qui se mélangeait au goût sucré et agréable de la vanille. Il sourit, heureux d'entendre son petit ami gémir autant.

_ _ _ _________________ _ _ _

Je m'appelle Matt,
je suis une patate irlandaise,
je suis gay,
j'ai un petit ami
et un plan cul longue durée.

J'vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   Ven 28 Juin - 23:21

"Et'..." Tenta d'articuler l'Irlandais.

Étienne gémit fortement lui aussi, et pour tout dire, il commençait sérieusement à manquer de souffle. il avait beau inspirer comme il pouvait, il avait chaud et l'ambiance était étouffante ; mais il s'en fichait, il pouvait bien mourir ici et maintenant, ça lui était égal, il continuerais quand même.
Quand Matthew changea leur position, Étienne laissa libre court à son cri qui lui démangeait la gorge. Son front en sueur se retrouva collé à celui de Matthew qu'il embrassa fiévreusement. Une petite douleur pointait à l'horizon, mais le plaisir noyait tout. Même son esprit. Et il se retrouva délicatement dépose sur les draps, tandis que son copain se retirait de lui, ce qui lui arracha un nouveau gémissement.
 
"Je ne vais pas te laisser sans manger !"

Entre temps Étienne avait fermé les yeux. Il les rouvrit subitement quand le froid lui mordit la poitrine, n'aidant en rien son pauvre petit cœur qui battait la chamade. La langue de Matthew lui procurait d'autres sensations encore plus fortes. L'irlandais semblait s'amuser à le faire souffrir... Enfin était-ce de la souffrance ? Dans tous les cas il geint bruyamment quand le blond lui fit la fellation du siècle ; si bien qu'il passa une main dans ses cheveux pour les empoigner. Ses gémissements devenaient continus et il finit par se laisser aller.


***
TUTUTUTUTU
Passage par la douche on (ne) sait (pas) ce qu'ils y ont fait x)
:owii: 
***


Le châtain s'effondra sur le lit. Il était vidé de toutes ses forces mais il n'en avait pas réellement finit avec Matthew. Il attendit que celui-ci se rejoigne et se glissa sous les draps -ayant changés de chambre parce qu'ils avaient la flemme de nettoyer- et s'empêcha de s'endormir.
Il rapprocha Matthew de lui, et le vit piquer du nez, bon, il n'avait pas quinze ans à perdre, autant le faire tout de suite maintenant, même si il redoutait ce moment. Il prit une grande inspiration et lui attrapa les deux mains.

-Tu sais... Il faut vraiment que je te dise... Je... Il soupira. Plus ça va plus je me dis que si on me séparait de toi, de force ou non, je crois que je ne pourrais pas vivre. Je tiens trop à toi. Je veux que tu saches que tu peux tout me demander, tout, parce que je te donnerais tout, même si je devais me tuer pour ça, parce que tu es mon Tout. Tu sais t'es pas mon premier amour... Il déglutit. Mais je sais que toi tu es LA bonne personne, celle avec qui je veux finir ma vie et avoir des projets. C'est peut être con, je suis maladroit de dire ça comme ça, et on aura encore des épreuves après, mais je veux que tu sois sur que je t'aime parce que c'est le cas. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne. Je ne dis même pas les choses dans le bon ordre, mais... Il prit une main et la colla contre son cœur. Il bat pour toi, tu le sens ? Avec toi j'ai l'impression d'être libre, parce qu'il n'y a pas de tabou, et ça aussi c'est nouveau pour moi. Avec toi j'ai envie de tout essayer parce que je n'ai pas peur. Je te promet de faire mon possible pour te rendre heureux, même si on est jeunes et fauchés. Mais...

Il embrassa Matthew amoureusement du bout des lèvres, et se retourna. Il fouilla dans le tiroir de sa table de nuit puis revint face à son petit ami. Il lui tendit un collier et sourit faiblement.

-Ecoute c'est pas grand chose... Et il n'y a pas le prix qu'il faudrait, mais avec ça je te donne tout mon amour, comme une promesse.

Il lui passa autour du cou, puis se mit à lui aussi, un collier presque similaire.

-Je sais que le tiens c'est pas une clé mais c'est tout comme, d'accord ?

Il attendit avec une légère peur la réponse de son compagnon, tout en murmurant un inaudible "Je t'aime"




PLEUREZ TOUS MAINTENANT

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Quartier Nord :: Appartement d'Etienne et Matthew-