• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • ADMIN •  Lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]   Mer 26 Juin - 18:45

Il faisait chaud ce jour là. Je gardais des faux jumeaux pour me faire un peu d'argent de poche, Cunégonde et Jordan, les enfants de la nièce de la cousine de ma grande-tante. Ils étaient adorables à jouer tranquillement dans le parc du haut de leurs deux ans et demi.

Le parc était construit entre le centre-ville et la rive du fleuve Catras. J'étais assise sur une couverture que j'avais étalée dans l'herbe. De là, je pouvais surveiller ces deux petits monstres si adorables. J’apercevais deux ou trois magasins, d'ailleurs il n'y avait presque personne dans les rues que je voyais. De l'autre côté, un petit muret surplombait le fleuve. Je trouvais ça un peu dangereux et j'avais interdit aux jumeaux de s'en approcher. En effet, je savais nager, mais pas assez bien pour remonter un bambin avec moi. Comme ils étaient curieux, nous étions quand même descendus un peu avant par les escaliers pour qu'ils puissent lancer une ou deux pierres dans l'eau.

Puis ils étaient revenus vers moi, c'était leur de leur sieste. Je les avais installés avec leurs doudous, et autres jouets, sur la couverture et les avais regardé s'endormir tranquillement, l'un contre l'autre car ils étaient inséparables.

Le problème, c'était que maintenant qu'ils étaient endormis, je ne pouvais pas rentrer sans les réveiller. Bon leur sieste ne durerait pas plus de deux heures, j'avais de quoi m'occuper pour passer le temps. Mais avant de prendre un livre et de m'allonger dans l'herbe, je décidai d'aller faire l'équilibriste sur le petit muret.

Cela me rappelait un clip que j'avais vu, peu de temps auparavant. Je me mis alors à danser en essayant de me souvenir de la danse de la fille. Bon ce n'était pas tout à fait cela... Sauf qu'à un moment mon pied dérapa sur le rebord des pierres et je chutai dans l'eau accompagnée par un énorme PLOUF !

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]   Mer 26 Juin - 19:31

Étienne était gêné au possible. D'habitude c'était Matthew qui s'occupait de ça... Il n'avait pas l'air très rassuré quand il avait demandé discrètement à la pharmacienne une boite de préservatif et du lubrifiant. Et cette dernière, qui apparemment était nouvelle, avait eu pour bonne idée de crier cette demande au pharmacien à trois mètres de là pour lui demander où tout cela se trouvait. Et ça n'avait pas arrangé l'étudiant quand elle lui avait déballé toute la panoplie...
Il sortait enfin de cette horreur, un sac en plastique dans la main, rouge comme une tomate, tête baissée et rentrée dans les épaules. Il ne regardait pas trop où il allait et fixait ses pieds. Il traversa la rue et se retrouva dans le parc ou couraient des gosses. Un peu turbulents d'ailleurs. Il leva enfin les yeux se sentant assez éloigné du lieu maudit, et se promit qu'il n'y mettrait plus jamais les pieds. Bah, avec un peu de chances sa journée se finirait bien, peut être que Matthew apprécierait le gout fraise... Le rouge lui remontait aux joues quand son regard perle fut attiré par une forme qui gesticulait à sa droite. Il se demanda un instant ce que faisait la jeune fille à sautiller comme ça, puis haussa les épaules pour lui-même et repartit de plus belle. Il était assez pressé de rentrer chez lui parce que ces connards de l'administration les avaient encore séparés et puisque cette fois, c'était lui qui rentrait plus tôt, il avait voulu faire deux trois emplettes, comme ça il éviterais la crise de nerf avec un peu de chances...
Un PLOUF assez sonore le sortit à nouveau de ses pensées, et il tourna vivement la tête. Rien d'étrange... N'y avait-il pas quelqu'un sur ce muret ? Il ouvrit grand les yeux et couru jusqu'au creux d'eau. En effet quelqu'un y pataugeait bien. Il déposa ses affaires à la va-vite et contourna le murret pour attraper la main de la jeune fille en évitant de tomber dedans. Il la tira hors de l'eau et elle se retrouva à moitié sur lui, du fait que même si il n'avais pas plongé lui aussi, il était dans tous les cas trempés.

-Ça va ? Questionna-t'il.

Mais il fut coupé par une voix enfantine, un petit garçon avec une bouille d'ange les regardaient avec un paquet dans la main.

-Quoi ça ? Demanda le bambin.

Et Etienne eut envie de s'enterrer à quatre mètres de profondeur.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]   Mer 26 Juin - 19:57

Je sentis une main attraper la mienne et me tirer hors de l'eau. Je l'aidai en prenant appui sur le muret, mais après je m'écroulai sur un jeune homme en toussant parce que j'avais bu la tasse, douée comme j'étais. Forcément j'étais plus que détrempée, mais à cause de moi lui aussi l'était.

La première chose qu'il me demanda fut :

"Ça va ?"

Hum... Ça pouvait aller, j'avais un peu froid, mais ça allait. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je fus coupée par la petite voix encore toute ensommeillée de Jordan.

"Quoi ça ?"

Je regardai dans sa direction et le vit, tenant un paquet, qu'il avait dû sortir du sac plastique posé à ses pieds. Immédiatement je me précipitais vers lui, en m'écriant :

"Jordan ! C'est l'heure de la sieste ! Et on ne touche pas à ce qu'on trouve par terre !"

Je lui pris des mains et le temps de le remettre là où il l'avait pris je lus ce qui était marqué sur le paquet, c'est-à-dire "Lubrifiant". Je sentis mes joues rosirent, mais je fis comme si de rien n'était et le rangeai avant de le tendre à son propriétaire (étant donné que ça n'était pas là avant et qu'il n'y avait personne d'autre que nous...).

"Je suis désolée, merci de m'avoir aidée."

Il me regardait d'un air complètement ahuri, c'était assez drôle, mais je me mordis les lèvres pour ne pas exploser de rire. Puis je réalisai que si il avait été là, c'est qu'il m'avait vu danser sur le muret et là je me sentis devenir complètement écarlate.

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]   Dim 6 Oct - 14:52

Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille, il y avait un petit vent frais, qui faisait s'agiter les branches des arbres. Pourtant il faisait chaud. Je marchais dans ce petit parc à une allure de promenade, rien ne pressait.

-Quand on sera rentré, on se préparera un petit thé glacé ! M'exclamais-je.
-Oui, c'est une bonne idée et c'est très rafraichissant ! Continuais-je en changeant inconsciemment ma voix qui prit un ton plus grave.

Je continuais de marcher en souriant, lorsqu'une scène plutôt étrange, mais très drôle aussi se déroula un peu plus loin, exactement dans ma ligne de mire. Un jeune homme sortait une jeune femme de l'eau, puis un enfant s'approchait en désignant une boite rectangulaire sur laquelle je pu lire de loin "LUBE". Quatre lettres bien larges qui n'étaient pas réellement discrètes. Un rire m'échappa, et une idée me traversa l'esprit. Les deux jeunes gens discutaient avec une gêne certaine, et il était de mon devoir de les décoincer un peu. Je m’approchais lentement, et arrivé à leur hauteur, je m'exclamais.

-C'est quel goût ?
-Fraise, framboise, pomme... ? Ajoutais Adael, l'autre personne qui parlait par ma bouche et agissait avec mon corps comme Aimée le faisait aussi.

Un grand sourire étira mes lèvres, je prenais cet air naïf qui contrastait avec ma question.

_ _ _ _________________ _ _ _



DC de Étienne Joy

Phan Powah:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]   Dim 6 Oct - 15:34

J'étais en train de me dire qu'il avait vraiment dû me prendre pour une folle lorsqu'une jeune femme aux cheveux châtains s'approcha de nous avec un grand sourire de gamine. Le même que Cunégonde presque. Et surtout elle s'écria sans aucune délicatesse :

"C'est quel goût ?"

Je manquais de m'étouffer en entendant sa question plutôt inquisitrice. Depuis quand est-ce qu'on se mêlait de ce genre de truc ? Déjà, il fallait le faire, aborder quelqu'un dans la rue sans que cela pose problème, mais alors en plus demander le goût du lubrifiant... Mais le pire fut lorsqu'elle reprit la parole avec une autre voix, plus grave.

"Fraise, framboise, pomme... ?"

Son expression avait légèrement changé aussi et elle me faisait un peu peur. Ma première préoccupation aurait dû être de m'occuper des jumeaux, mais à la place je me rapprochai de celui qui m'avait repêchée. Je n'allais pas répondre à sa place en plus.

Jordan avait semblé effrayé et il était parti rejoindre sa sœur qui dormait encore sur la couverture. Très bonne idée.

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Les petits santons ;-)
» BOUILLE x caniche 9 ans SPA ST Etienne Loire (42) ADOPTE
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-