• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:19


Se promener en ville peut nous apporter de drôles de surprises. Personnellement, j'étais juste sorti pour aller boire un petit verre en solitaire comme toujours, ma guitare sous le bras. Ma maison commençait à devenir un peu trop calme pour moi, il fallait que je bouge, que je joue à un endroit qui m'empêcherait de me tracasser l'esprit pour des broutilles. C'est donc après avoir pris deux trois verres dans le pub où j'étais habitué à aller que je me dirigeais vers la plage pour jouer trois accords avec la paisible compagnie du vent et des vagues. Mais, disons que je ne m'attendais pas à tomber sur une sorte d'orgie géante -oui j'exagère- avec des élèves du lycée où je travaillais et des adultes. Surtout à poil. Après un intense moment de beug, je décidais de m'approcher un peu, après tout, les réunions comme ça peuvent être sympathique sur bien des abords. Après deux trois pas, je pus enfin discerner ceux que je connaissais, et... ce n'était pas glorieux. Il y avait plusieurs têtes que j'avais déjà aperçu au lycée en tant qu'élève. Notamment Harry, un jeune homme bouclé qui était un des rares à être attentif en classe musique.

"Hey ! Ça vous dit le jeu de la bouteille ?! Participation obligatoire sinon je viens en personne vous décoincer ! Et vous ne voulez même pas savoir ce que je peux faire avec cette bouteille…" Hurla-t-il.

... Très bien. Je découvrais une "face caché" de mon ancien élève il fallait croire. Mais bon, il avait le chic pour remettre l'ambiance car déjà, une jeune fille s'approchait. Je souriais légèrement. L'ambiance avait l'air d'être sympathique après tout et puis.... Qu'est-ce qu'il foutait là ? Un peu plus loin j'aperçus Otto, le professeur d'allemand. Il était à poil, comme les autres mais sortait de l'eau en ruminant. Sans vraiment me faire remarquer par le reste de la petite foule, je m'approchais avec une démarche nonchalante.

"Alors Otto, on drague les lycéens maintenant ? Lançais-je en riant.

Lançant ma guitare reposer sur le sable, j'entrepris d'enlever mes chaussures que je ne déposais pas loin. Mon sourire toujours collé au visage.

"Mais je doute que le jeu de la bouteille soit une bonne idée..." Rajoutais-je un peu pour moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:34


"Hum... Je sais pas, à toi de me dire. Tu préfère régler ça tout de suite ou maintenant ?
- Mmh quand tu veux !" Rétorqua-t-il en capturant les lèvres de son petit ami.

Plus loin sur la plage, ça commençait à s'agiter, on entendait les cris et les éclaboussures des personnes qui commençaient enfin à se décoincer la nouille. Pas trop tôt... Soudain une voix connu hurlant un grand: "Hey ! Ça vous dit le jeu de la bouteille ?! Participation obligatoire sinon je viens en personne vous décoincer ! Et vous ne voulez même pas savoir ce que je peux faire avec cette bouteille…" Alors, sans préavis, l'irlandais lacha son petit ami et se précipita vers la plage en criant à pleins poumons: "Moi je veuuuuux !"

Arrivé sur le sable, il s'ébroua rapidement et se retourna vers l'eau où il avait laissé son petit ami en plan. Il lui tira la langue et déclara: "T'as intérêt à participer ! Sinon la bouteille risque de tomber sur la mauvaise personne !" Et il repartit en riant comme un enfant. Quand il arriva vers Harry, une jeune femme l'avait abordé avec un sourire tout en se collant contre son dos. Sans trop savoir pourquoi, le blond commença à ressentir une certaine jalousie vis à vis de cette jeune fille mais il se ressaisit bien rapidement avant de s'avancer vers le bouclé, le sourire aux lèvre.

"Alors, qui commence ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:09

   Le blond eut le temps de répondre à Etienne, que déjà une voix s'élevait un peu plus loin sur la plage. En effet, le bouclé perché sur un cailloux minable, se donnait un peu plus en spectacle.

"Hey ! Ça vous dit le jeu de la bouteille ?! Participation obligatoire sinon je viens en personne vous décoincer ! Et vous ne voulez même pas savoir ce que je peux faire avec cette bouteille…"

   Eh bien voilà ! Qu'est-ce qu'il avait dit ! Ca allait finir en jeu pas net ! Il aurait du parier ! Non, mais sans déconner, qui allait bien vouloir jouer à cette débilité ? Et voilà que pour couronner le tout, l'Irlandais de service se barrait en s'égosillant à son tour qu'il était partant.
   Et il s'éloigna rapidement, laissant là le châtain carrément déconcerté, se secouant tel un animal dès qu'il fut sorti de l'eau, il songea enfin à se tourner vers son petit ami, pour lui sortir, tout en tirant la langue :

"T'as intérêt à participer ! Sinon la bouteille risque de tomber sur la mauvaise personne !"

   Alors il préférait le laisser en plant et jouer à un jeu débile ? Ok. Vive l'amour et la fidélité. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien, il l'avais cherché. Étienne s'avança, les bras croisés un regard noir noircissant son visage, tenant tant bien que mal de contenir sa colère.
   Il marcha, furibond, jusqu'au petit groupe qui se reformait, et s'assit en tailleur sur le sol, droit comme un piquet. Même la chair de poule dû au petit vent frai ne le faisait pas bougé d'un micromètre.
   Il espérait secrètement qu'il ne tomberait pas sur Matthew, histoire de lui faire comprendre que si il continuait à le rendre jaloux comme ça, il finirait à la porte. Voilà. Pfu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 9:56

A peine avait il finit sa phrase qu’Harry sentit quelque chose de chaud se suspendre à son cou.

"Dis moi, tu acceptes les étrangers pour ce jeu ?"

Il détourna légèrement la tête, son sourire charmeur (>les fossettes sont de sortiiiiiie :P) scotché sur le visage jetant un regard au koala qui se cramponnait à son dos.
Il s’agissait d’une fille (désolé pour les fan de Yaoi XD) elle devait avoir dans les 17 ans, cheveux noirs mi- long yeux noirs pétillant de connerie…euh…malice . Et dire qu’elle était chaude comme la braise était un sacré euphémisme croyez-moi !

Chic ! La soirée promettait d’être amusante…

« Pas de souci princesse je ne peux pas dire non à ton joli minois ! »

Puis une voix qu’il reconnaitrait entre toutes attira son attention :

"Moi je veuuuuux !"

Hum….. Matthew…. Cela promettait d’être intéressant, Harry passa la pointe de sa langue sur ses lèvres, la vision du blond ce précipiter vers lui fis ressurgir des souvenir profondément ancré dans sa mémoire, appétissant, très appétissant…

De plus, si Matt venait jouer alors Étienne ne tarderait pas à suivre….

Ce jeu allait devenir un nid à embrouilles pensa Harry alors que le petit groupe formait un cercle, tous assis en tailleur.

« Bon c’est moi qui commence !!  Alors la personne  que la bouteille désignera devra m’embrasser…… » Dit Harry d’une voix langoureuse.

Il posa sa grande main sur la bouteille et la fit tourner…tourner…tourner ……





Pour le jeu:

P.S:

Merci qui ?:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:26

« Bon c’est moi qui commence !!  Alors la personne  que la bouteille désignera devra m’embrasser…… » S'était écrié le bouclé tout en faisant tournoyer l'objet.


   Étienne ne savait pas si il souhaitait que le sort le désigne. De toutes façons il le verrait bien. Et puis il était toujours énervé, et trempé.
   La bouteille ralentissait à vue d’œil. Il lança un regard presque noir à Matthew, et baissa la tête sur l'objet.
   O surprise. O étonnement. C'était bien lui qu'elle désignait. Et il imaginait déjà un sourire vainqueur se dessiner sur les traits d'Harry.
   Il lui restait alors un choix à faire. Et il ne lui suffit que d'une seconde pour se décider.
   Le châtain se leva d'une traite, et posa ses yeux sur son petit ami officiel qui semblait se préoccuper de la situation comme de l'an quarante -ou bien était-ce juste son cerveau qui s'était arrêté pour éviter toute réflexion, il n'en savait trop rien. Puis il se tourna vers le meneur de la partie, s'avança en trois pas vers lui, vira l'espèce de tarée qui avait élue domicile sur le dos, et attrapa le jeune homme par le bras pour le mettre debout. Toujours sans le lâcher, il le traina derrière lui jusqu'à une sorte de cabane un peu plus loin, et se faufila à l'intérieur trainant Harry derrière lui.
   Il s'arrêta au beau milieu de la sorte de pièce unique que formait le cabanon -et qui n'était pas bien large- et fit face au cadet.
 
   - Ben vas-y !


Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:35

Quand la bouteille eu enfin cessé de tourner, elle se stoppa sur Étienne… Harry était aux anges, mais le châtain lui était un peu mi-figue mi-raisin. Pourtant celui-ci se leva après avoir lancé un coup d’œil a Matt, il éjecta avec perte et fracas la demoiselle qu’Harry avait sur les épaules et le traina jusqu’à une petit cabane de pêcheur.
Pourquoi voulait–il s’isoler ? Le but du jeu n’était pas de faire le gage devant tout le monde ? Ou alors peut-être qu’il en voulait plus ?.... Non, stop Harry revient sur terre !
Harry eu juste le temps de voir la jeune fille inconnue les suivre discrètement (ou pas LOL) avant d’être englouti dans la pénombre de la cabane.
Ils étaient toujours tout les deux (presque) entièrement nu, aussi Harry en profita pour ce rincer l’œil allégrement quand Étienne lui dit :

   - Ben vas-y !

Le ton de celui-ci paraissait presque agacé.

Y aller ? non cela n’allait pas être aussi simple….

« Non, c’est a toi de m’embrasser je l’ai bien précisé tout à l’heure… 
Dit le bouclé se rapprochant de son vis-à-vis.
De plus il y a quelqu’un qui veut du spectacle ce soir alors pourquoi ne pas nous amuser un peu babe … Je sais que malgré tout je t’ai manqué… »

Puis brusquement le bouclé plaqua le châtain contre le mur et recula aussitôt à l’opposé….

« Viens à moi….. »
murmura-t-il le regard plongé dans celui argenté de son compagnon.


Dernière édition par Stella Yume le Sam 18 Jan - 15:59, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:10

   Le châtain déglutit devant le regard d'Harry. Il lui semblait être passé aux rayons X.

« Non, c’est a toi de m’embrasser je l’ai bien précisé tout à l’heure… Fit le brun en s'approchant. De plus il y a quelqu’un qui veut du spectacle ce soir alors pourquoi ne pas nous amuser un peu babe … Je sais que malgré tout je t’ai manqué… »

   Eh bien justement, il pouvait toujours courir pour avoir une infime chance de s'occuper d’Étienne si la jeune femme était ici.
   Mais ses pensées furent bientôt coupées. Il se retrouva collé au mur, le regard malachite d'Harry planté dans le sien.
« Viens à moi….. »

  
Ça n'était pas réellement prévu. Il n'était pas prévu non plus que le cœur du mécheux se serre, ainsi que son ventre.
   Étant encore un minimum lucide, il repoussa légèrement Harry.

   - Si tu souhaites me toucher plus que tu ne le fais déjà je te préviens, je ne veux pas de cette fille ici. J'ai pas réellement envie de me donner en public vois-tu ? Alors si t'as envie de lui donner du spectacle, trouve un autre que moi. C'est ma seule et unique réponse. Et comme je suis gentil, c'est aussi ma seule condition.

   Il afficha un sourire entendu au bouclé, mais tout aussi adressé à l'autre espionne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:38

  - Si tu souhaites me toucher plus que tu ne le fais déjà je te préviens, je ne veux pas de cette fille ici. J'ai pas réellement envie de me donner en public vois-tu ? Alors si t'as envie de lui donner du spectacle, trouve un autre que moi. C'est ma seule et unique réponse. Et comme je suis gentil, c'est aussi ma seule condition.


Mais c’est qu’il était têtu ce petit Etienne, Harry allait devoir le faire craquer…

« Hum si c’est sa je vais devoir te forcer à m’embrasser, tu me supplieras pour en avoir encore plus… » Lui dit le bouclé à l’oreille.

Sur ce-il colla son corps contre celui du châtain, lui tenant le poignet au-dessus de la tête d’une seule main et fit glisser ses lèvres au creux de son cou.
Il savait qu’Etienne adorait cela et il ne pourrait pas résister bien longtemps. Il lécha lentement la mâchoire du châtain, faisant glisser ses dents de temps e temps sur la peau velouté. L’odeur musqué lui faisait perdre la tête oubliant tout ce qui se trouvait autour de lui…

« Je t’en prie Etti embrasse-moi ….» gémit le bouclé.

Sans le vouloir, CE surnom avait passer la barrière de ses lèvres, faisant ce contracter malgré lui le cœur d’Harry….
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 0:04

« Hum si c’est sa je vais devoir te forcer à m’embrasser, tu me supplieras pour en avoir encore plus… » Souffla le plus jeune.

   Etienne put sentir toute la longueur du grand corps d'Harry s'appuyer contre lui. Il était bloqué, et sentait le regard de l'autre voyeuse le bruler.
   Mais il ne bougerais pas tant qu'elle ne serait pas partie. Et il ferait tout pour ça. Il était quand même un minimum pudique.
   Il souffla légèrement lorsqu'Harry s'affaira dans on cou. Et il savait qu'il ne tiendrait pas pour l'éternité. Parce que bon, il fallait bien le dire, même plusieurs années après, Harry l'attirait toujours autant. Bien qu'il ne veuille pas l'admettre.
« Je t’en prie Etti embrasse-moi ….» Gémit Heaven.

   Le châtain sentit son cœur louper un battement, puis faire un petit salto arrière. Parce que c'était LE surnom. Ce genre de surnom que l'on oublie pas, et qu'une seule personne dans le monde est capable de prononcer tant de fois sans s'en lasser.

   - Vire-la... Geint le mécheux.

   Mais étant donné l’inaction totale du bouclé, qui paraissait toujours absorbé par sa peau, Étienne décida de faire ça lui même. Il donna un petit coup de bassin pour faire reculer Harry, ce qui marcha à merveille. L'un et l'autre connaissaient leurs points faibles. C'était un atout que chacun d'eux pourraient utiliser comme une arme si ils se voulaient -d'ailleurs c'était ce à quoi le cadet s’affairait quelques secondes plus tôt.

   Étienne s'écarta un peu, pour se placer pile devant la jeune femme. Il l'attrapa par la taille et la guida vers la sortie.
 
   - C'est pas pour les enfants, ouste !

   Il la poussa à l'extérieur, un peu violemment, et referma la porte derrière elle. Puis il se retourna à nouveau vers Harry, un air malicieux sur le visage.
   Le châtain s'avança à pas de loup, et poussa lentement le brun par les épaules, jusqu'à ce que celui-ci touche le mur en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 0:25

Le châtain gémissait de plus en plus, il n’allait pas tarder à craquer, mais il continuait de fixer dans le coin de la cabane là ou « l’intruse » était cachée….  Brusquement il mit un coup de bassin à Harry, ce qui eut pour effet de le faire reculer en gémissant, il connaissait ses points faible autant que lui les siens….

Amuser, Harry regarda son ainé attraper  la jeune voyeuse et la mettre dehors vite fait bien fait…
Puis il se retourna vers lui, son regard d’acier le brulait, Harry allait fondre sur place, le plus vieux le fit reculer tout contre le mur…
.
« Maintenant embrasse-moi Etti je sais que tu en meurs d’envie, je te laisserais faire ce que tu veux de moi … Tu m’a tellement manqué… » Souffla le bouclé une pointe de douleur dans la voix.

Malgré le désir qui rongeait Harry de l’intérieur, la peur d’être rejeter de nouveau lui tenaillait les entrailles, sa belle assurance et son coté charmeur c’était envolée, avec Etienne il ne pouvait être que lui-même.

Et il savait tout on fond de lui que malgré toutes ses blessures, dès que son regard émeraude croisait celui de l’homme en face de lui, il ressentait encore l’amour inconditionnel qu’il avait pu lui porter.
Son cœur aux battements effrénés avait fait fondre la glace qui l’entourait…
 
Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:10

« Maintenant embrasse-moi Etti je sais que tu en meurs d’envie, je te laisserais faire ce que tu veux de moi … Tu m’a tellement manqué… »


   L'ainé des deux se laissa faire. Harry le surplombait légèrement, mais il ne se dégonflerait pas. Il pouvait voir un mélange d'émotion dans les prunelles jades du bouclé, et aussi une envie irrésistible de l'embrasser.

   - Ah, désolé, j'suis un peu têtu, il faut me persuader.

   Étienne lui lança un regard malicieux, et fit glisser son index le long du petit creux qui partait des clavicules jusqu'au nombril, appuyant légèrement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:15

- Ah, désolé, j'suis un peu têtu, il faut me persuader.


Mais quel connard ! Il le poussait à bout, Harry allait finir par se jeter à ses pieds si sa continuait... Non ! Harry ou est passer ton sex-appeal ?
Au moment ou Harry allait réagir, Etienne passa son index le long de son torse, traçant un chemin de lave sur son passage. Harry poussa un glapissement étouffé et ce laissa glisser contre le mur, jusqu'au sol. Redressant la tête il fixa le châtain dans les yeux, en ce mordant le lèvre, le désir transparaissait par tout les pores de sa peau

-Je ne reviendrait pas sur ce que j'ai dit, c'est a toi de faire le premier pas murmura le bouclé.

Ce jeux allait être un vrai supplice, Harry en avait le pré-sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:48

-Je ne reviendrait pas sur ce que j'ai dit, c'est a toi de faire le premier pas murmura le bouclé.

   A présent, Étienne regardait Harry à moitié vautré devant lui.


   - C'est ça, tu peux toujours courir, je céderais pas. C'est à toi de prendre la décision.

   Il s'accroupit lentement, et sourit au bouclé, ne bronchant pas.

   Le châtain resta ainsi immobile un long instant, puis se pencha vers le bouclé. Leurs visages étaient à présent assez proche pour que le mécheux puisse sentir le souffle d'Harry sur son menton. Seul quelques centimètres les séparaient.

   Pourtant Étienne ne craqua pas. Il se contenta de regarder le brun dans les yeux, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:57

- C'est ça, tu peux toujours courir, je céderais pas. C'est à toi de prendre la décision.

Le châtain venait de s'accroupir, les lèvres a quelque centimètres de celle d'Harry. Bordel mais quest ce qu'il attendait pour lui rouler une pelle il en crevait d'envie sa ce voyait....
Bon il ne devait pas craquer, Etienne allait finir par le faire, il le devait....

Plantant son regard dans celui de l'homme au dessus de lui Harry ce mordit la lèvre sensuellement, levant la main il la passa doucement sur la joue d'Etienne.

-Tu ne veux pas de moi Etti ? Je ne t’attire plus? soupira le bouclé en lui lançant son meilleur regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:03

-Tu ne veux pas de moi Etti ? Je ne t’attire plus? soupira le bouclé en lui faisant les yeux doux.

   Le mécheux posa sa main par-dessus celle du cadet pour lier leurs doigts.
 
   - Je te retourne la question... Mais si tu te le demande vraiment, essaye et tu verras.

   Ses yeux brillèrent de défi un instant, et il resta là à caresser doucement la main d'Harry. Il appuya son autre main sur la poitrine du brun, à la place de son cœur qui, visiblement, battait plus vite qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:19

Etienne prit la main d' Harry et croisa ses doigts au sien, puis il posa délicatement son autre main pile sur le cœur d' Harry, il devait surement sentir celui battre a toute allure d’ailleurs.

- Je te retourne la question... Mais si tu te le demande vraiment, essaye et tu verras.

S'en était trop pour Harry, poussant un grognement guttural il attrapa Etienne par les épaules et le plaqua contre le mur, ce plaçant à cheval sur ses jambes, brusquement il plaqua ses lèvres sur la commissure de celle du châtain, puis resta la immobile attendant que l'autre RÉAGISSE. (tu le vois le message subliminale la ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:41

Le châtain sourit. Bien, il ne lui restait plus grand chose à faire pour que le bouclé ne craque vraiment. Et en même temps cette proximité le troublait. Il fallait qu'il résiste.
   Il attrapa les omoplates d'Harry pour le coller à lui, et ainsi pouvoir plonger son visage dans son cou. Et il tentait d'oublier le fait qu'Harry était nu. Parce que bon, avoir un mec nu contre lui n'était pas la meilleure idée du monde sachant qu'il était en couple.

   - J'aime bien le gout de ta peau. Je te l'ai déjà dis ?

   Il souligna ses paroles en léchant la base du cou du brun, sans pour autant y laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:14

Le supplice était vraiment insupportable, maintenant le châtain c’était mis en tête de lécher consciencieusement le creux du cou du bouclé, celui-ci n'allait pas tenir encore très longtemps...

  - J'aime bien le gout de ta peau. Je te l'ai déjà dis ?

Une longue plainte sorti des lèvres entrouverte d'Harry, il sentait une chaleur indescriptible montée en lui, elle le ravageait de l'intérieur.

    -Etienne je t'en supplie si tu ne compte pas m'embrasser ou je ne sais pas trop quoi faire d'autre arrête de m'allumer car je ne pourrais plus revenir en arrière.... supplia le bouclé, un air paniqué dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 12:33

    -Etienne je t'en supplie si tu ne compte pas m'embrasser ou je ne sais pas trop quoi faire d'autre arrête de m'allumer car je ne pourrais plus revenir en arrière.... supplia le bouclé, un air paniqué dans la voix.

   Le châtain plissa les yeux et sourit ironiquement.
 
   - Je pense que t'as mal compris. Si tu en as tellement envie, alors embrasse moi, je vois pas le problème.

   Etienne se redressa un peu, histoire de regarder le bouclé en face à nouveau.

   - C'est à toi de voir. Ajouta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:36


Avertissement: il y a des messages si vous laisser votre souris sur les liens bande d'affreux. Et vous pouvez cliquer sur les liens aussi, c'est gratuit. Tabernack.

Matthew était persuadé qu'Harry l'avait regardé comme si il allait le bouffer... Nan, correction. Il ALLAIT le bouffer.. Un jour ou l'autre ? Et puis sinon.. le jeu de la bouteille s'était pas une super idée ? Et il y avait un bisous du bouclé à gagner.. c'était pas si mal. Étrangement, Matt ne savait pas si il devait se gifler pour avoir penser ça mais bon. Un d'Etienne aussi. Ses pensées divaguaient totalement tandis que la bouteille tournait et tournait pour finalement se stopper en face de... son petit ami. Ô joie. Comment réagir ? Surtout qu'il posait désormais son regard gris sur son visage sans réelle expression. Il semblait chercher un support quelconque mais Matthew était dans l'incapacité de bouger ou de faire quoi que ce soit. Soudain, Etienne s'était levé et avait entraîné Bouclette-à-poil vers la cabane en ruine avant de les voir disparaître à l'intérieur. Les iris bleutés de son copain les suivant sans réagir. Un silence régnait maintenant dans la petite assemblée tandis que ses membres paralysés le clouaient au sol. Devant le silence plus que tendu qui s'était installé, Matthew, en bon bout en train qui se respecte, se sentit obligé de détendre l'atmosphère -et peut être se détendre aussi au passage-.

"Haha !" Rit-il un peu tendu. "C'est quoi ce silence ? Vous comptez vous changez en zombie ou un truc ?"

...Meilleur idée à revoir. Pourtant il avait "Thriller" lui trottant doucement dans la tête tandis qu'il regardait les faces pâles de ses copains d'infortune de la bouteille magique qui désigne les gens qu'elle ne doit pas désigner c'te conn- D'accord. Aucune raison de paniquer. Qui panique ? Personne. Maintenant, ils attendaient tous ensemble que les deux idiots reviennent pour continuer le jeu... D'ailleurs, il faudrait expliciter les règles à l'avenir. Kidnapper sa victime -qui n'en ait pas une- dans une cabane pleine de vieux filets et de clous rouillés c'est pas recommandé. Finalement après un temps relativement silencieux, Matt se leva.

"...J'vais chercher les deux."

Arrivé devant la porte, ne voulant pas entendre des choses qu'il ne devrait pas attendre -la politesse !- et il entra comme un fou dans la cabane, ne supportant plus d'attendre les deux compères et crevant d'envie de savoir ce qu'ils fabriquaient depuis tout ce temps.

"Mais qu'est-ce que vous foutez bande de prosti-putes ?!!"

Mais en grand "BONK" le ramena à la réalité et il regarda doit devant lui. Filets de pêche et autre bordel cliché... Non. Droite ? Des bouts de bois, une fenêtre aux carreaux brisés et autre bordel cliché. Non. A gauche ? De l'herbe poussant par endroits, des filets de pêche -ils comptent pêcher la baleine avec tout ça ?-, deux garçons s'embrassant à terre dans une position cliché. Nope. Wait what ? WHAAT ? Est-ce qu'Etienne et Harry étaient réellement en train de s'embrasser là ? Tout de suite ? Devant ses yeux ? La porte semblait avoir poussé Harry sur Etienne mais tout de même ! Matt restait sans voix et ne savait comment interpréter le fait que son petit ami.. SON petit ami semblait embrasser son coup d'un soir.. SON coup d'un soir. Quoi ? Si Matthew décidait de poser son veto sur les deux s'était son problème. Et pour le moment la seule chose qui l'importait était les deux garçons... Car les regarder s'embrasser... ne... le gênait pas ? Comment ?

"..Hum. J'vous gêne ?" Mais étrangement, Matthew ne pouvait dire si sa voix était teintée de colère ou d'amusement. Et dans sa tête... Michael Jackson ne semblait pas vouloir s'arrêter de chanter.

"You see a sight that almost stops your heart" (Ce que tu as vu a presque arrêté ton cœur) [...]
"You're paralysed" (Tu es paralysé) [...]
"You hear the door slam" (Tu entends la porte claquer) [...]
"You close your eyes" (Tu fermes les yeux) [...]
"And hope that this is just imagination" (Et espères que c'est juste ton imagination...) [...]
"You're out of time" (Tu es hors du temps).

Il semblait s'être empêtrer dans un filet de pêche finalement...

Et ça.. c'est fait !:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:18

  La porte de l'espèce de bâtisse-cabane s'ouvrit à la volée, mais Étienne n'eut pas le temps d'entendre ce que criait le nouveau venu. Harry s'était payé la porte dans le dos, et s'était retrouvé propulsé sur le châtain, qui finalement, avait prit ça pour une avance -con qu'il était- et en avait profité pour rouler la plus grosse pelle de la vie du brun, en souriant débilement, fier de lui.
   Et d'ailleurs il avait presque oublié le gout "Harry". Et ce baiser se chargeait de le lui rappeler.

  "..Hum. J'vous gêne ?" Fit une voix en face de lui.
 
  Il se stoppa d'un coup, et leva doucement les yeux en reconnaissant la fameuse voix. Son sourire s'estompa et il fit la grimace.
  Que faire ? Il sourit à Mattew, puis il se décolla du bouclé.

  - Ah ben te voilà toi ! S'écria-t'il.

  Il se donna une claque mentale, pourquoi fallait-il toujours qu'il réponde un truc débile ? Alors il fit un grand sourire, aussi con que sa réponse. Et pendant que Harry grognait parce que cette position n'était pas la plus confortable -c'est à dire nu, les fesses en l'air, la tête au niveau de l'entrejambe du châtain- Étienne appuya sur sa bouche pour le faire taire.

  - C'est pour le service jalousie ou le service colérique ? Demanda-t-il, indécis.

  Il se leva, et s'approcha de son petit ami pour passer un bras autour de ses épaules, tout en lui donnant un coup de hanche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:33

Bon c'est vrai qu'a cette instant, Harry n'avait jamais autant apprécié de ce prendre une porte. Bon ok, c'était quelque peu déloyale d'avoir profité de sa pour rouler une pelle monumentale à Etienne mais techniquement c'était la faute de la porte...

Dès que ses lèvres avait retrouvées leurs jumelle, rien n'aurait pu le séparées. Rien sauf un petit blond qu'Harry connaissait brièvement de manière trèèèèèès approfondie....

"..Hum. J'vous gêne ?"

Matthew était posté sur le pas de la porte, son visage affichais un mélange de curiosité et de désir mais bizarrement pas de colère ou jalousie...

Etienne eu la mauvaise idée de s'arracher des bras d'Harry et se leva avec nonchalance en lançant:

- C'est pour le service jalousie ou le service colérique ?  Le blond n'avait pourtant pas l'air de ressentir ni l'un ni l'autre…

Bon la fallait le dire franchement, Harry ne comprenais vraiment plus rien ....  Il s'attendait à tout sauf à cela.

Une petite idée saugrenue fit son chemin dans l'esprit du bouclé et qui presque immédiatement franchis le barrage de ses lèvres:

-Coucou Matti dis-tu préférerais pas le service "Viens jouer avec nous" plutôt ? demanda le frisé un sourir aguicheur sur le visage.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Proposition d'Event.
» EVENT + Autres petites annonces /!\ Toute le monde est concerné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Plage-