• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)

Partagez | .

Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette ! [PV Zackary Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • ADMIN •  Lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette ! [PV Zackary Joy]   Dim 30 Juin - 20:55

Les cours étaient enfin terminés. J'avais attendu avec impatience ce jour-là, pouvoir faire ce que je voulais toute la journée c'était une sorte de rêve pour moi. Et ça y est, nous y étions. C'était les vacances.

J'étais sortie seule dans le parc, mon amie d'enfance avait déménagé il y avait peu et je n'étais pas très douée pour lier des relations avec les gens. Même si je m'entendais bien avec les gens de ma classe je préférais leur éviter un pot de colle. Parce qu'ils avaient leurs amis, leurs groupes déjà formés, je n'aurais en aucun cas voulu m'imposer.

J'étais seule au milieu de cette masse d'élèves qui se précipitaient au dehors du lycée. Celui-ci ne fermait pas tout de suite, il était 17 heures et mon bus était à 18 heures, je décidai donc d'attendre dans le parc, à une des tables.

Je m'assis et défis mes cheveux car mon chignon était trop serré. J'avais de la chance, il faisait beau. Je soupirai en me demandant ce que j'allais faire de tout ce temps libre à part garder les jumeaux. Pas grand chose sûrement. Me poser sur la plage avec un bouquin ou alors chercher une suite pour mes études.

Un peu à la masse, je me mis à chantonner Yume Miru 15sai des S/mileage parce que je me souvenais qu'elle parlait des vacances et d'été.

"AH That's Summer Love
Mune ga sawagu wa
That's Summer Love

Jissai koisuru dake nara dare demo dekiru
Yuuki wo motte kagayakou
Jissai renai suru no tte TAIMINGU
Minogasenai..."

C'est fou, cette simple mélodie suffit à me remettre de bonne humeur et à oublier que ces vacances risquent d'être ennuyeuses au possible même si je les avais espérées tout au long de l'année. Je ne savais pas si je préférais des cours ennuyeux et soporifiques, car en fait trop simples pour moi, ou des vacances où je m'ennuyais toujours.

J'étais seule, enfin c'était ce que je croyais car j'entendis du bruit derrière moi.

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette ! [PV Zackary Joy]   Lun 1 Juil - 14:06

Zackaryy Joy
Miia L. Mitori

Les yeux rivés sur la pendule je ne faisais qu'attendre. Toutes les vingt secondes précisément je poussais des soupirs d'exaspération qui prouvait très bien le fait que j'étais impatient. Ma voisine de table - qui soit dit en passant était une petite intello débile - me faisait les gros yeux toutes les vingt secondes lorsque moi même je soupirais. Je trouvais cela tellement drôle de l'agacer à ce point qu'à chaque fois je lui offrais un sourire ironique montrant parfaitement que je le faisais exprès. Breff, dans un seul mouvement, tout le monde tira sa chaise en arrière dans un grincement quelque peu fort et désagréable. Mes affaires étant déjà rangés depuis le début du cours, je n'eus pas grand mal à sortir dans les premiers. Enfin je pouvais quitter cet pression insoutenable qu'était la salle de cours.

Dès que j'eus poser le pied dehors, je sortais mon paquet de cigarette de ma poche et me mis à avancer vers le parc pour voir si il y avait des gens qui traînaient. J'allumais ma clope tout en traversant l'espace de verdure. Au bout de deux ou trois petites minutes, je vis enfin une silhouette plus loin assis à une table. Je marchais donc un peu plus vite pour rejoindre cette personne, espérant que celle-ci soit amical vu que là j'étais un peu trop mort pour me battre. J'entendis soudain que la jeune fille - ouais c'est une meuf - étant en train de chanter. Je souris, amusé, et m'avancer d'avantage. Des longs cheveux noirs foncés tombaient en cascade sur son dos, et je pus apercevoir une peau de couleur assez clair.

J'arrivais finalement derrière la demoiselle. Me penchant dans son dos et plaçant ma tête à côté de la sienne je prononçais :

« Saalut. »
Je souris et me reculais pour aller m'installer sur un banc en face de la table de la jeune fille. Je m'allongeais sur la surface pierreuse et tournais la tête vers la demoiselle.

« Tu t'appelle comment dis-moi ? »

Je souris de nouveau ironiquement mais tout de même poliment pour éviter de lui faire peur et attendais qu'elle me réponde. 

Spoiler:

• ADMIN •  Lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette ! [PV Zackary Joy]   Lun 1 Juil - 22:42

J'étais en train de chanter lorsqu'il était arrivé en me saluant. J'avais sursauté, comme à mon habitude lorsqu'on me surprenait.

Pourtant je n'étais pas une trouillarde. J'avais appris dès mon plus jeune âge à ne pas avoir peur la nuit toute seule. Je savais depuis mes cinq ans ce que cela faisait de rester dans une maison vide le soir parce que mes parents étaient à l'autre bout du monde pour leur travail et que ma grand-mère rentrait chez elle après m'avoir couchée.

"Salut."

Sans attendre une quelconque réponse il se coucha sur un banc en pierre et tourna la tête vers moi en souriant. Pourquoi venait-il me parler ? Je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de choses... Je restais seule, pourtant j'étais loin d'être misanthrope, sauf que les autres me comprenaient rarement.

"Tu t'appelles comment dis-moi ?"

Genre il se ramenait comme une fleur, il me disait bonjour et comment je m'appelais comme ça ? Parfois les gens m'étonnaient... Il souriait toujours. D'ailleurs j'avais une petite impression de déjà vu, pourtant je ne lui avais jamais parlé avant. J'avais dû le croiser dans un couloir et puis c'était tout.

En plus comme sa phrase était tournée ça faisait vraiment ton de confidence, j'aurais pu croire qu'il essayait de me draguer. Il était plus âgé que moi, deux à peu près il me semblait. Je lui répondis en un mot, avec mon prénom.

"Mia."

J'hésitais quelques secondes avant d'ajouter :

"Et toi ?"

C'était stupide comme question et je soupirai. C'était vraiment bizarre que quelqu'un vienne me parler comme ça. En attendant sa réponse je me mis à fredonner une autre chanson. Il fallait vraiment que je perde cette habitude, surtout quand des gens venaient me parler.

/sorry pour la censure X'DD/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette ! [PV Zackary Joy]   

Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette ! [PV Zackary Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1