• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez
 

 Jude Lynch -Hobo Style-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyVen 26 Juil - 18:45



Jude Alwin Lynch





Carte I.D



Age:  28 ans

Date de naissance: 14 Septembre 1984

Lieu de Naissance:  Cardiff

Origine: Britannique

Sexe: Masculin

Famille :  Frère: Tom Lynch

Passions :  Musique, Composition.

Objectifs :  Réussir.

Personnage sur le vava:  Charlie Winston


Son caractère ...

Je n'ai pas tendance à me prendre la tête et je ne fais pas attention aux apparences ou aux détails "politiquement corrects". Être très propre sur soi n'a jamais été un truc qui m'attire. J'aime vivre au jour le jour. Je ne tomberais pas dans la négligence, je prend bien ma douche deux fois par jour et je me brosse les dents, mais avoir une peau douce, se raser la barbe et se coiffer tout en s'aspergeant d'eau de Cologne, ce n'est pas pour moi. J'ai appris à vivre avec ma solitude et il en découle des habitudes un peu étranges ? Il m'arrive de me parler ou de chantonner au milieu de nul part à n'importe quel moment de la journée. Je vis pour la musique, je m'en imprègne, je l'embellis à ma façon. She's all my life an' she follows a hobo like me. J'aime sourire pour un rien et cet air gentil que j'ai presque naturellement me pose des problèmes sometimes. Mes élèves ont la fâcheuse tendance à vouloir prendre les devants et j'ai du mal à les retenir. Je n'aime ni forcer ni imposer les choses alors je laisse faire... Je passe pour un lâche mais j'ai vécu assez longtemps pour ne plus en tenir compte. Je ne m'énerve pas souvent mais disons que ceux qui ont poussé le bouchon assez loin s'en souvienne. Pour la petite anecdote, j'ai toujours trouvé que mon deuxième prénom hérité de ma famille était d'une ironie profonde. En me donnant le prénom "Alwin", mes parents me façonnaient un avenir peuplé d'amis et de rencontres. Malheureusement, leur fils n'a pu que les décevoir sur ce point...

Quand on le voit ...

Comment me décrire ? Ma foi je suis un homme plutôt dans la norme, I guess... J'ai des cheveux bruns en bataille et résolus dans leur envie de ne pas se coiffer correctement. Malgré mes vingt huit années, j'ai quelques cheveux grisonnants mais ils ne me gênent pas plus que ça. Mmh what else ? J'ai des yeux marrons et un visage fin. Je laisse toujours légèrement pousser la barbe ce qu'y me donne un air de vagabond accentué par mes vêtements amples ou légèrement déchirés que j'ai l’habitude de porter. Les regards des autres ne m'atteignent même plus avec le temps. J'aime mon style débraillé et tiré d'un bon western. J'ai souvent un chapeau sur la tête aussi... They're my best friends' ! Hum et sinon pour les détails que j'ai tendance à oublier, j'ai une taille relativement fine que ma grand mère m'a souvent reproché, mais même ses meilleurs spécialités galloises n'ont pas réussi à me faire gagner un tour de taille.


Il était une fois ...

La première chose que se disent les personnes que je croise -à de rares exceptions- c'est: "another stupid English". Oui, je suis un anglais et ça se voit, dans la façon dont je m'habille, dont je parle, mon accent à couper au couteau. Je suis comme un stéréotype à moi seul. Je suis né dans les Galles du Sud, je viens de Cardiff mais j'ai été élevé ensuite dans le Cornwall à l'extrémité de l'Angleterre. J'étais très proche de la France et ce fut comme une bénédiction que mes parents m’emmènent régulièrement dans ce pays que j'adore. J'ai toujours eu cette fascination pour la France aussi loin que je me souvienne. Quand j'eus ma majorité, j'ai pris ma guitare sous le bras, mon chapeau, le peu de vêtements qui me satisfaisait et j'ai parcouru une bonne partie de l'Angleterre en jouant de la musique. Les gens me prenaient pour un fou mais qu'importe, je vivais like a hobo et je n'avais besoin de personne. Quand j'eus suffisamment d'argent récolté de mes tournées et de mes petits boulots, je pris le premier bateau en direction de la France. Et ma vie se limitait à ça, jouer de la musique, ramasser deux trois pièces et rencontrer des personnes comme moi. Mais un jour, il a bien fallu que je me stabilise et ce ne fut pas de la meilleure des manières malheureusement pour moi. A force de voyager, l'apprentissage de la langue se fit plutôt facilement mais je n'ais jamais pu me débarrasser de mon fort accent. J'avais un frère qui, comme moi, était passionné de musique. Lui, contrairement à moi, réussit à se faire connaître en sortant un album. Et c'est en tentant ma chance et devant un essai infructueux que je décidais finalement de me poser, peut être pas définitivement mais assez pour me permettre de réfléchir. C'est petit à petit que j'ai réussi à me construire une "vie". Je suis devenu professeur, étrangement. Et c'est ainsi qu'une autre vie a débuté pour moi. Une vie de solitude... Mes compositions ont continué à sortir du néant mais je n'eus jamais personne pour les écouter. Ma solitude est totale et j'espère pouvoir un jour sortir de la morne vie dans laquelle je me suis enchaînée. "Hello Alone, it's you and me again, how can we pretend we never met ?"



Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Lisbeth'

Age: 17 ans

Comment as-tu trouvé le forum?  Amie Fondatrice ! :3 (Et puis j'ai un compte déjà ici XD)

Et comment le trouves-tu? Bôôôô ~

Codes du réglement: AZBLUBLUBLU n'Et'oyé /pan/

Code créé par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyVen 26 Juil - 20:26

Han la date d'anniv XD

Haaaaan et puis Harry il t'as pas ramassé au lycée non plus ? xD
Bref, rebienvenuuu
(faut qu'on fasse un RP avec Matt un de ces 4 :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyVen 26 Juil - 20:42

Va savoir ! XD Harry aime les mecs matures ?
En ce moment c'est un peu chaud vu que j'suis en vacances avec mes parents mais ouais, s't'veux.

(Oui t'as vu la date ? 8D Like a boss !)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyVen 26 Juil - 22:13

Ah ben je sais pas x) on lui demandera xD

Ouais j'imagine ^^ moi j'ai un emploie du temps de ministre + Larry qui se cachent limite même plus xD

(Ouais x))) )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyVen 26 Juil - 22:23

Aah Matt' come back :owii:
Rebienvenue Jude Lynch -Hobo Style- 3615345143
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 27 Juil - 7:14

Merci ! XD On a tous des emploies du temps de ministre faut croire owo

(La validation m'a tué ! XD)
Vous êtes près à me supporter avec mon DC ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 27 Juil - 9:29

Bienvenue et oui Harry aime les mecs mure ......  C'est ou tu veux quand tu veux Jude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 27 Juil - 10:11

X'DD Je pense que avec  Mia et Stell' ça va le faire... :3
On va te supporter sans problème ! (en fait ce forum est censé présenter des personnages "normaux", mais je crois qu'en faite c'est surtout un asile de fous ! Jude Lynch -Hobo Style- 3529241574
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 27 Juil - 16:38

Harry : Il a pu être ton prof de lycée aussi hein xD

Jude : J'aime valider débilement maintenant que mon HTML bug plus :owii:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 27 Juil - 22:13

Ca, qu'on était tous tarés j'avais vu ! 8D

Et': Oui je vois ça ! XDDD
Harry: Je n'ai pas de relations avec mes élèves ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 27 Juil - 22:18

*ne fais que passer et tousse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyDim 28 Juil - 9:38

Je ne suis PLUS ton élève mon Judounet  <3 oui jaime donner des surnoms pourris au gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyDim 28 Juil - 18:37

C'est pas bon pour mon mental d'imaginer Harry et Charlie faire du choses ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptySam 10 Aoû - 14:04

Ach nein, un Juuuude /sooooort/

Re bienvenue Mattou et en retard XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyDim 11 Aoû - 20:56

T'a*n comme j'y avais même pas pensé ! XDDDD

Tu me supporteras en collègue de travail ! :pp
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- EmptyLun 12 Aoû - 14:12

Hihi moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ! Sacré Otto va ! :D

Il faudra bien ! Je sens d'ici le lien qui roxe avec Otto uwu'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jude Lynch -Hobo Style-   Jude Lynch -Hobo Style- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Lynch -Hobo Style-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-