• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII   Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII EmptyLun 29 Juil - 20:21

Coucou mes petits chéris !
Bon bah voilà je vais partir en vacances avec ma charmante famille -tu vends du rêve Stell'...- Je sais je sais...- Donc je vais au camping avec ma vraie famille, tellement moins cool que celle adoptive...

Heureusement on va retrouver des amis -ouais, à part les trois mamans je vais être seule surtout... coincée avec 3 mecs de mon âge ou presque- 4 tu oublies le vrai frère- ah oui, enfin au pire on s'en fout !- et on va jouer au tarot, à Mario Kart et au jeu de rôle que je suis censée terminer demain -il sera jamais fini ouais, y'a aussi la valise et objectif apprendre la danse de Kanashiki Amefuri- ouais, c'est pas gagné mais j'ai de l'espoir ! STELLA GOT THE POWER- tout ceci en buvant l'apéro Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII 2070689673 

J'ai encore l'espoir que ces garçons soient gentils -surtout quand je vais tomber en dépression comme ce que les cartes ont dit- ah oui, on peut espérer !- que comme je serais seule ils évitent certaines de leur blagues douteuses d'un niveau carrément en dessous de la moyenne de ce forum et puis voilà quoi...

Je compte sur ma jumelle chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur pour me tenir au courant de tout ce qui pourrait se passer d'important niveau Larry, me raconter les conneries de notre petit Casp' et aussi ce que nos futurs maris font.

Matt' je compte sur toi pour bien t'occuper de Ett' -t'as pas besoin de lui dire je pense qu'il a pas besoin de ça, il le fait très bien comme ça- oui, sauf que j'avais envie de le dire Mia-

Haz' ne fais pas n'importe quoi, sinon je te lisse les cheveux ! -Stell' arrête... le pauvre- le pauvre le pauvre... je suis sûre que ça dérange même pas Ett' et Matt' que le mouton soit lissé- mais quand même !-

Otto, il faut que je revois mon allemand, si ça se trouve je vais réussir un peu pendant les vacances... avec un des mecs -si ils comprennent pas quand je parle en anglais je vais prendre un verre d'Ajax en poudre- ouais... et italien aussi-

Zack, ma petite patate d'amour, tu sauras que l'oignon trouve que tu lui manques. Et à chaque fois que je vois, qu'on me parle ou que je mange une patate je pense à toi Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII 3732917578

Ian&Anouck bisous bisous ♥️ aussi, je suis désolée, on a pas assez de délires, mais je vous aime très très fort Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII 281513982 

Bon je reviens dans deux semaines, plus en forme que jamais, avec des photos des paysages Shake That  et puis voilà quoi...

Kiss everyone, love you so much ♥️ Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII 3928300255 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII   Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII EmptyLun 29 Juil - 21:21

Bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas touche a mes cheveux !:tronço:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII   Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII EmptyLun 29 Juil - 21:50

Mercii ♥
Mais mon petit Haz' c'est rien :3 en plus après je te les mouille et ils rebouclent direct !
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII   Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII EmptyMar 30 Juil - 20:17

BONNE VACANCES MON OIGNON ♥ *keufkeuf*

Wouesh bah moi aussi je pense à toi, même que quand je coupe des oignons je pleure en me disant que j'habite loin D: *blague pourrit me voici*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII   Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII EmptyMar 30 Juil - 22:45

Ahaha t'inquiète donc pas pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII   Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui c'est qui part en vacances ? C'EST MOIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2
» Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1
» Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-