• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]   Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown] EmptyLun 19 Aoû - 21:08

J'avais eu un jour de congé, enfin un, et j'allais pouvoir dépenser mes sous ou du moins une partie. Bien entendu, l'endroit idéal pour cela, c'était la grande ville ! La foule, les gens, les abrutis qui mataient mon décolleté un peu moins plongeant que d'habitude, voilà ce qu'il me fallait.

Le train était le moyen de transport le plus rapide par ici et la gare était bondée, annonçant sûrement l'état de la ville. Bah, cela m'arrangeait ! J'avais envie de voir du monde, et pas que les lycéens du café... Par moments ces gamins, à peine plus jeunes que moi, s’insupportaient au plus haut point.

A peine étais-je descendue du train qu'un groupe de collégiens, pire que les lycéens ceux là, me bouscula et je manquai de tomber.

"Hey ! Faites attention les mioches !!" hurlai-je un peu sur les nerfs.

Lorsqu'ils furent hors de ma vue je me calmais un peu, mais si quelqu'un m'avait abordée à ce moment-là ça ne ce serait pas très bien passé. Pour lui bien entendu. Mes joues devaient être plus roses qu'à l'accoutumée et mon rythme cardiaque un peu trop élevé.

Il fallut que je me prenne en main deux petites secondes après m'être éloignée un peu du train et que je respire profondément pour retrouver mon calme. J'étais en vacances, pour un jour OK, mais en vacances quand même. Je n'allais pas laisser ces mômes me le gâcher !

Je m'avançai vers un endroit un peu moins fréquenté, enfin un peu moins... Il y avait quelques boutiques dans cette gare, normal quoi, et je m'arrêtai devant une vitrine pour m'en servir comme d'un miroir. J'en profitai pour remettre mes cheveux correctement sous mon bonnet, réajuster ma jupe et mon chemisier et je repartis.

Cette gare était vraiment immense et avec tout le monde qu'il y avait j'avais du mal à m'orienter et à trouver la sortie. Je détestais mon sens de l'orientation assez déplorable qui me faisait tourner en rond comme une idiote, je n'en étais pas une, loin de là ! Et le premier qui me ferait une remarque désobligeante je le transformerai en pâté pour chat.


Dernière édition par Stella Yume le Mer 11 Déc - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]   Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown] EmptyMar 20 Aoû - 21:32





« Shopping »

« Avec : Stella Yume. »


Ce matin, a mon réveil, je sentis le soleil sur ma jambe droite et un peu de vent aussi. Il était assez tôt, a peut près 8 heures, d’après ce que je voyais du soleil. Je n'avais pas de cours aujourd'hui, mais l'automatisme des journée de cours ne m'avait épargné la grasse matinée. Je me rendis dans la cuisine, et tenta de me faire mon petit déjeuner...Tenta. Je n'étais pas encore bien réveillé, et le couteaux tomba bien des fois sur le sol, faisant un bruit assourdissant. Je décida alors d'abandonner le petit déjeuner, et d'aller faire un petit tour de Jogging pour me réveiller.

Lorsque j’eus les idées plus claires, je retournas dans la maison, et cherchais quelque chose a me mettre... Et merde. Y'a rien dans cette armoire ! Je finis par dénicher un jean un peu délavé mais confortable, et un tee-shirt d'une marque pire qu'inconnue. Après les avoirs enfilés a mon bras, je me dirigeas vers la salle de bain, pris une douche, et je crois que la suite n'est pas intéressante.

Je décida de ne pas réveiller Zoé, car je me doutais que même si elle adorerait me trainer dans les boutiques, elle avait de la chance de dormir. Je lui laissa un petit mot,puis parti pour le centre-ville. J'aurais bien pris la voiture, mais je me rendis compte que je n'avais plus d'essence, et surtout pas assez d'argent pour la remplir ce mois-ci. Je me résolu donc a prendre les transports.

Muni de mes écouteurs, j'arpentais le hall de gare. Celui-ci était bondé. Je fis une grimace en réalisant que mettre un pied devant l'autre dans la ville devait relever de l'impossible. Mais bien que les vêtements que je portais étaient dans la norme, ils n'allaient pas tarder a tomber en lambeaux. Il fallait que je me trouves un travail au plus vite, je manquais vraiment d'argent. En arrivant près du quais, j'aperçus un visage qui me paraissait familier. J’avançais vers celui-ci, et réfléchis a qui cette personne pouvait bien être... Elle n'était pas de mon entourage, mais je l'avais au moins déjà vue plusieurs fois. Alors je me décida a l'aborder, sinon je ne trouverais jamais d'où je la connaissais.

 « Dites ! Je crois... Est-ce que l'on se connait ? »

Je réfléchis encore... Jusqu’à ce que la réponse me vienne. Je sais où je l'avais vue !

 « Vous êtes la serveuse d'un bar de la ville ! J'étais sur de vous avoir déjà vue quelque par. »


Je souris en enfournant mes mains dans mes poches, et espérais une réponse courtoise de sa par.



(c) Ségo Soyana sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]   Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown] EmptyMer 21 Aoû - 14:02

Je marchais tranquillement dans la- Nan bon OK... Je cherchais mon chemin dans cette p*tain de gare de m*rde et j'en avais marre de tourner en rond. Personne avait jamais pensé à mettre des panneaux indiquant une SORTIE ? Ou plutôt si, il y avait des panneaux... Au ras du sol, trèèèès utile quand la gare était surpeuplée comme ce jour-là.

C'est alors qu'un énergumène, plutôt normal d'apparence en fait, se planta devant moi en me sortant :

"Dites ! Je crois... Est-ce que l'on se connait ?"

What ? Voilà la phrase cucul que la moitié des mecs (à part Albert) me sortent quand ils veulent me draguer. Originalité zéro. Sauf qu'il avait vraiment l'air de me connaître vu comme je voyais ses neurones s'agiter, oui ça se voyait dans ses yeux qu'il réfléchissait, chose rare pour un mec d'ailleurs.

Au lieu de lui répondre je le détaillais. Lui ne me disait rien, mais alors rien du tout. Encore un de ces imbéciles qui confondent toutes les asiatiques... En plus il était habillé... avec des vêtements quelque peu usagés. Enfin bref... C'est là que son visage s'éclaira. Oh mon Dieu un homme qui a une illumination !

"Vous êtes la serveuse d'un bar de la ville ! J'étais sûr de vous avoir déjà vue quelque part."

Attendez, j'ai dit un homme ? Non non rectification, encore un de ces lycéens. Ils s'étaient ligués pour m'emmerder même pendant mes jours de congés ? Je poussai un profond soupir désespéré.

"Effectivement, je suis la serveuse du bar de Jadens-sur-Catras, le seul et l'unique, peuplé majoritairement de lycéens..."

Si il croyait que je retenais les visages de tous nos clients... Qui plus est des gamins... Faut pas rêver non plus ! En même temps, peut-être qu'il pourrait m'aider à sortir d'ici, il n'avait pas l'air bien méchant. Je lui offris alors un grand sourire et demandai en penchant légèrement la tête vers la gauche :

"Et je suis un peu perdue là, tu peux m'aider à sortir s'il-te-plait... Euh... Comment tu t'appelles au fait ?"

Je sais, c'est pas bien de manipuler les gens, mais bon à partir du moment où c'est eux qui viennent gentiment me voir c'est qu'ils veulent me rendre service, non ? Surtout en m'abordant de cette manière...

Couleur de Stell':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]   Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo Brown
» Axel Brown
» Rencontre [Pv : Axel Brown]
» Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D
» Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Centre-Ville :: La gare-