• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Muffin Muffin ♫ [PV Nichole Harris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Muffin Muffin ♫ [PV Nichole Harris]   Lun 26 Aoû - 21:33

La pluie tombait depuis ce matin, presque sans s'arrêter. La cloche de la petite ville venait de sonner midi. Des dizaines de personnes allaient débarquer pour venir manger. Des lycéens et des étudiants surtout. Les étudiant ça allait, ils avaient à peu près tous mon âge. Mais les autres... Ils me désespéraient.

Toutefois je savais rester aimable et souriante, ce qui plaisait à mon patron, mais aussi aux clients. Certains lycéens restaient calmes, contrairement à leurs congénères. Ceux-ci m'étaient plutôt sympathiques et j'arrivais facilement à lier une conversation intelligente avec eux. Les autres... je préférais ne pas y penser. Ils braillaient comme des porcs à longueur de temps.

Tandis que je prenais les commandes et servais, je jetais aussi des coups d’œil désabusés à ceux qui entraient sans s'essuyer les pieds. Il sert à quoi le paillasson, à faire joli peut-être ? Nan mais... C'est qui après qui fait le ménage ? C'est Stella ! C'est qui qui doit nettoyer la boue ramenée par vous ? C'est Stella !

En retournant au bar après avoir débarrassé une table je respirais tranquillement pour essayer de me calmer. Il ne fallait surtout pas que je perde mon sourire. Puis je regardai les papiers avec les commandes et pris les boissons des tables n°7 et n°2. Encore des lycéens braillards.

L'un d'eux, me fit un clin d’œil en me voyant arriver. Nan mais... Il était tout boutonneux et maigrichon. Ils y croyaient vraiment les gens des fois. Je crus comprendre qu'il s'appelait Phil. Et bien entre Albert et Phil, je n'étais pas sortie, loin de là.

C'est alors qu'une cliente entra dans le café, sans que je lui prête réellement attention. Je passais d'abord débarrasser une table et ranger deux ou trois trucs avant d'aller lui demander ce qu'elle souhaitait commander avec mon éternel sourire collé aux lèvres.

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
 

Muffin Muffin ♫ [PV Nichole Harris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINALE!!! Natalie Meija VS Nichole Cordova
» Chasseur ou chassé?
» Husky harris se confie
» notre petite collection
» Payton, Jaimie & Jason Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-