• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)

Partagez | .

Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liens du Personnage
~ ~:

• MEMBRE •
Non validé
MessageSujet: Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'   Mar 10 Déc - 21:05

Dimanche matin, 9h55, j'attendais l'heure de la messe comme tous les dimanches. Aujourd'hui, il faisait particulièrement froid pour un mois de novembre. Je réajustai mon bonnet et remontai la fermeture éclair de mon manteau jusque sous mon menton

*Que des vieux, comme toujours* pensais-je d'humeur grognon. *En plus, ça caille!*
Au son de cloche de 10h, j'entrai dans l'église protestante et m'installa à gauche derrière un pilier comme à mon habitude pour pouvoir jouer peinard avec mon téléphone. A force d'écouter mon père qui est pasteur, je pourrais réciter la messe du dimanche pendant mon sommeil... Je commençai une partie de Tetris quand la porte grinça. Un jeune homme entra, trébucha et s'étala de tout son long par terre.

*Quelle discrétion! Déjà qu'il arrive en retard...* pensais-je en me questionnant tout de même sur l'identité de ce garçon.

Il se releva, remis sa chemise en place et passa une main dans sa tignasse bouclée.

*Wahou, quel sex-appeal!! Comment une créature aussi magnifique a-t-elle bien pu atterrir à Rose Crest? Il avait l'air un peu gêné en plus. Super, mais il aurait au moins pu me jeter un coup d'œil ...*
Je me replonge à peine dans mon jeu que j'entends une voix grave et mélodieuse me demander "C'est quoi ton jeu?"

Dernière édition par Dark Divine le Sam 14 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • ADMINISTRATEUR •

• ADMINISTRATEUR •
MessageSujet: Hors RP   Mar 10 Déc - 21:29

Hors RP
Le Staff est désolé d'intervenir mais là on a deux ou trois petites remarques constructives :

-OK pour que ça se passe ailleurs que dans les villes déjà définies, mais après...
-expliquez moi ce que Le mec qui risque fortement de te défoncer ferait à la messe, c'est un choix collectif ?
-et Le mec qui risque fortement de te défoncer aller à la messe ailleurs que là où il vit c'est encore plus bizarre
-une des règles du RP précise très bien que l'on ne peut pas décider des actions de l'autre, ni de ce qu'il dit
-rétrécir le texte et enlever les balises ce serait bien
-mettre des couleurs pour les dialogues
-les pensées entre étoiles c'est mieux ** ou alors en italique

Voilà. Pour la mise en page, on peut s'en occuper.

Le Staff adoré, :owii:
Le punk jaloux qui va te couper la tête',
Le Néo-Nazi qui va hanter tes rêves (8,
Trucideur en série,
Il va te planter contre un mur comme un boucher
et La prositpute cheloue'

PS : Nous nous excusons pour la censure de Halloween encore active, en espérant que cela reste compréhensible

_ _ _ _________________ _ _ _

Étienne - Axel - Otto - Zack - Stella

Liens du Personnage
~ ~:

• MEMBRE •
Non validé
MessageSujet: Re: Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'   Sam 14 Déc - 13:56

1_Je ne sais pas créé de ville (signifie: créé-moi Rose Crest)
2_La messe, c'est un choix entre Haz' et moi car c'est drôle comme lieu de rencontre
3_Il vient de déménager à Rose Crest d'où le fait qu'il vienne à la messe ici et c'est ce que vous étiez sensé(e)s savoir plus tard mais bon tant pis
4_Noir, c'est plus facile à lire
 • ADMINISTRATEUR •

• ADMINISTRATEUR •
MessageSujet: Re: Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'   Sam 14 Déc - 14:47

Hors RP (promis ces messages seront effacés en temps et en heure)

Celle qui attend le fouet,
Nous ne pouvons pas te créer une ville. Il y a une carte des villes ici et ce n'est pas que tu ne sais pas créer de ville, c'est que tu ne peux pas. Désolés de ne pas accéder à toutes les requêtes mais elles sont déjà TROP nombreuses pour le nombre que nous sommes, créer tout ce qui va dans une ville (parcs, immeubles, cafés, attractions et autres) prend déjà beaucoup de temps et nous estimons que le choix est bien assez large pour convenir à tous.

Si la messe est un lieu de rencontre prévu d'accord, mais apparemment le principal concerné n'était pas au courant ou avait oublié ce léger détail. Il faudra aussi qu'il nous explique les raisons rationnelles d'un départ de Ange de Noël sexy de New Jaolins où se situent son université, Le père Noël et La mère Noël (qui techniquement sont dans l'immeuble juste à côté) dans une ville ou petit village paumé en dehors de la région. Après si c'est un RP hors time il n'y a rien à dire, nous attendons donc juste que Ange de Noël sexy ait la possibilité de se connecter sur Internet.

Pour les couleurs des dialogues, cela permet une facilité de lecture pour savoir qui s'exprime, il suffit juste de ne pas prendre la même qu'un autre et de garder la même dans tous les RPs.

je te déballe bien proprement d'avoir mis les pensées entre **, désolés d'insister sur le point des paroles prononcées par Ange de Noël sexy mais ceci est interdit par les règles du RP puisque cela consiste à décider des actions de l'autre à sa place.

Le Staff,
Le père Noël
Le gros nounours
Le Père Fouettard
Celle qui reste sous le gui
Rudolphe le renne au nez rouge
Jésus réincarné

PS : nous sommes désolés, la censure de Noël étant active depuis hier soir, si notre message n'est pas compréhensible.

Étienne - Axel - Otto - Zack - Stella
 • MEMBRE •  Étudiant

Liens du Personnage
~ ~:

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'   Ven 17 Jan - 11:48

Hello everybody !!! juste pour dire que ce rp est hors time alors plus de souci voili voilou !! <3 donc on va le reposter a un endroit approprier si vous nous dites ou on le met !! bisou bisous

Naughty Boy ~:

• ADMIN •  Habitant

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'   Sam 18 Jan - 18:11

Hum, ben il faut voir avec Dark, où elle habite et tout, parce qu'on ne peut vraiment pas créer une ville comme ça. Il me semble qu'il y a une église quelque pas (pas protestante par contre), mais si il n'y a que ça, nous pouvons créer ce léger détail dans la ville où s'installera Dark.

En fait, il faudrait que tu finisses ta présentation Dark... Elle est ici, parce que elle n'est toujours pas validée, même si ton compte a été validé on ne sait pas trop comment - les mystères du Staff - et il te manque les codes et plein d'autres trucs. Si un jour tu prévois de le faire, demande-moi de l'aide, j'aurai la foi, promis !

Alice, Stella, Mia
Admin secrétaire Big Brother

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'   

Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1