• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez
 

 Toc Toc Toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyVen 17 Jan - 20:59

Étienne avait appréhendé. Il avait longuement hésité. Il le faisait ? Il ne le faisait pas ?
   D'un côté il avait terriblement envie de s'excuser pour ce qu'il avait pu faire dans le passé. Parce que quand il avait appris que son pseudo-violeur habitait un étage en dessous, toutes les images lui étaient revenues en tête. Après l'épisode de la fac, il pensait voir Harry uniquement là bas. Mais apparemment le sort s'acharnait sur lui. Et maintenant, il ne savait pas quoi faire. Parce que le poids de son erreur l’oppressait.
   Mais en même temps, il se voyait mal débarquer comme ça, dire un "désolé" et se barrer.
  
   Il finit par se lever d'une traite de son canapé. De toutes façons Matthew rentrait tard ce soir, et il avait l'après midi devant lui.
   Le châtain descendit les escalier en quelques secondes, et atterrit devant la porte du bouclé. Il y sonna, et attendit un moment.

   - Quel con, si ça se trouve y'a personne, on est au milieu de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyVen 17 Jan - 21:21

La musique, c'était le seul moyen pour Harry de s'évader, penser a autre chose. Il avait composée une chanson, qui reflétait tout ce qu'il avait pu ressentir, sa solitude, sa douleur...Et il avait d’ailleurs très envie de la chanter, il en ressentait le besoin au plus profond de son être... Aussi, il se posa sur son piano et commença a jouer les premier accords "Now you were standing there right in front of me", les notes s'enchaient les unes après les autres, faisant naitre au fond de son cœur un tourbillon d'émotion.

Puis il entama le second couplet,"I saw in the corner there is a photograph" sa voix grave et mélodieuse libéraient les notes, les laissent s'envolées au milieu des paroles, le plus difficile à chanter pour Harry était le refrain:

"I'll keep my eyes wide open"
"
I'll keep my arms wide open"


Don't let me
Ne me laisse pas
Don't let me
Ne me laisse pas
Don't let me go
Ne me laisse pas partir
'Cause I'm tired of being alone
Car j'en ai assez d'être seul
Don't let me
Ne me laisse pas
Don't let me go
Ne me laisse pas partir
'Cause I'm tired of feeling alone
Car j'en ai assez de me sentir seul

Ses paroles racontaient sa seule vrai histoire d'amour, une période très difficile à vivre pour Harry, d'ailleurs les récents événements qui s'étaient passés à la fac avait raviver en lui des blessures qu'il croyaient enfouies au fond de lui, c'est pour sa qu'il avait voulu chanter cette chanson.

Sa voix devenait de plus en plus rauque, l'émotion transparaissait à travers la mélodie... Soudain, il entendit sonner, mais il n'y prêta pas attention, il était dans son monde, rien ne pourrait le faire sortir de sa bulle, si c'était vraiment important la personne rentrerait.

Les grandes mains du bouclé continuaient inlassablement de parcourir les touches, infatigables, finalement les larmes aux yeux, Harry arriva à la fin de sa chanson.

Don't let me
Ne me laisse pas
Don't let me go
Ne me laisse pas partir
'Cause I'm tired of slepping alone
Car j'en ai assez de dormir seul


Plaquant le dernier accord sur la piano, Harry releva la tête pour tomber nez a nez avec la personne qu'il s'attendait le moins a voir à cet instant précis, comme si il l'avait lui même fait venir grâce à cette chanson qui lui était dédiée.....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyVen 17 Jan - 21:38

Il avait entendu de la musique. Alors il était entré. Il ne savait même pas de quel droit il l'avait fait d'ailleurs. Ni pourquoi. En fait il s'était retrouvé là en une dizaine de seconde, avant de comprendre.
   Et maintenant que le brun l'avait vu, il se sentait réellement con. Il leva légèrement la main et l'agita doucement, un sourire gêné sur le visage.

   - Euh... Salut...

   Il ne savait pas quoi faire. Et encore moins quoi dire. Il resta planté la, la main en l'air, comme un imbécile.

   - En fait... Je...

   Étienne avait l'impression de s'enfoncer tout seul.

   - Je sais pas... Je te dérange... ? Parce que... Ben tu chantais et... Enfin voilà... Fit-il en désignant globalement le visage du bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyVen 17 Jan - 22:07

Etienne oui Etienne ce trouvait devant lui en train de bafouiller je ne sais trop quelle phrase incompréhensible...

- Je sais pas... Je te dérange... ? Parce que... Ben tu chantais et... Enfin voilà...

Oui et cette chanson était pour toi justement sombre idiot !! Mon Dieux Harry allait craquer....


-"Oui effectivement je chantais Etienne et sait-tu ce que racontais cette chanson ? Elle parlais de nous,  de ce qu'on a vécu et surtout de mon amour pour toi...  Alors surtout ne réduit pas sa a une simple chanson, ce serait trop douloureux..."



Sur ses paroles, les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres, Harry ce leva, et parti s’enfermer dans la salle de bain ... Mis qu'est ce qui lui avait prit de craquer comme sa ??? Ce n'était vraiment pas le moment de déballer tous sa maintenant.... Il allait au devant de douloureux problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 15:02

-"Oui effectivement je chantais Étienne et sais-tu ce que racontais cette chanson ? Elle parlait de nous,  de ce qu'on a vécu et surtout de mon amour pour toi...  Alors surtout ne réduit pas ça a une simple chanson, ce serait trop douloureux..."

   Étienne avait eu un long moment de blocage. Il s'était attendu à ce que le bouclé lui dise la vérité à un moment donné, mais pas si rapidement, et surtout pas si franchement.
   Et il se sentait réellement con. Et un peu déçu aussi. Parce que venir ici n'avait pas été la décision la plus simple du monde. Il avait espéré qu'Harry ne le reçoive pas méchamment. Pas qu'il ait été méchant, non, mais qu'il lui ai tout sorti de but en blanc. Comme ça. Et qu'il s'était sauvé sans demander son reste, laissant là un jeune homme perdu.

   Le châtain secoua la tête. Bon, que faisait-il à présent ? Il partait ? Non, trop lâche. Et trop tard. Il restait ? Il attendait qu'Harry ne revienne ? Il allait le chercher ?

   Finalement, ses pas le guidèrent instinctivement vers la salle de bain. Son appartement, qu'il partageait avec Matthew, était agencé de la même manière, il pouvait donc en déduire quelle pièce se cachait derrière chaque porte.
   Il frappa doucement sur le pan de bois.

   - Harry écoute... Je voulais pas... Enfin, je suis venu pour te parler... Et donc... Ben si tu veux bien m'accorder un peu de temps, je... Je serais dans le salon d'accord ? Sauf si tu veux que je parte... Mais je t'attends dans son salon.

   Et il fit ce qu'il avait dit. Il attendit une seconde, puis se dirigea à nouveau dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 18:38

La douleur revenait, au fond de son cœur, cela brulait comme de l'acide.... Après avoir verrouiller la porte Harry ce laissa glisser au sol, essayant de calmer sa respiration de plus en plus saccadée. Au bout d'un petit moment il entendis les pas d'Etienne sa rapprocher de la salle de bain...

- Harry écoute... Je voulais pas... Enfin, je suis venu pour te parler... Et donc... Ben si tu veux bien m'accorder un peu de temps, je... Je serais dans le salon d'accord ? Sauf si tu veux que je parte... Mais je t'attends dans son salon.

Merde... La situation n'étais pas prête de s'améliorer surtout après qu'il lui est tout lâché en bloque, alors qu'il le savait Etienne était en couple... Mais il avait tellement besoin de savoir la vérité...
Prenant son courage a deux mains, Harry se releva, s’accordant encore quelque instant appuyer contre la porte, puis il l'ouvrit et ce dirigea vers le canapé. Laissant son regard river au sol de peur de perdre le peu de courage qu'il avait pu regagner....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 19:05

L'étudiant releva la tête. Harry était planté un peu plus loin, la tête baissée. Puis il s'était avancé et s'était assis à l'autre bout du canapé.

   - En fait... Commença Étienne. Je suis venu parce que...

   Bon, de toutes façons, il ne pouvais plus reculer à présent.

   - Pour m'excuser en fait... Pour... Avant... Parce que bon, faut avouer que dans l'histoire, c'est moi le salaud, je le reconnais. Je voulais juste te dire que... Non, tu m'as pas violé. C'est juste moi. J'ai pas assumé. En même temps c'était un peu nouveau pour moi, j'avais jamais réellement été en couple et... Et là je me cherche une excuse alors que j'en ai pas.

   Le châtain regarda ses doigts qu'il triturait. Il avait honte. Et il se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 19:14

Harry avait besoin de s'assoir, la discussion serait loin d'être agréable, il se posa donc a l'opposer du canapé, le regard toujours rivé sur ses mains qui ce tordaient dans tous les sens...

Puis, Etienne prit la parole, bien qu'il ne le regardait pas Harry sentais qu'il était nerveux.

- En fait... Commença Étienne. Je suis venu parce que...

   - Pour m'excuser en fait... Pour... Avant... Parce que bon, faut avouer que dans l'histoire, c'est moi le salaud, je le reconnais. Je voulais juste te dire que... Non, tu m'as pas violé. C'est juste moi. J'ai pas assumé. En même temps c'était un peu nouveau pour moi, j'avais jamais réellement été en couple et... Et là je me cherche une excuse alors que j'en ai pas.

Mais qu'est ce qu'il disait? Harry ne comprenait plus rien, complétement choqué, il redressa la tête et planta son regard remplis d’incompréhension dans celui argenté en face de lui.

- Mais qu'est ce que tu raconte Etienne ? Je... Je ne comprend pas.... chuchota le bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 20:24

- Mais qu'est ce que tu raconte Etienne ? Je... Je ne comprend pas.... chuchota le bouclé


   Étienne leva les yeux. Bon, ça allait être plus compliqué.

   - Ben... Tu sais... Quand on était... Au lycée là...

   Il ne voyait pas comment mieux expliquer.

   - Quand on... Pour la première fois. J'ai dis à tout le monde que tu m'avais violé... Mais j'ai dis n'importe quoi...

   Il s'arrêta un instant, fixant Harry.

   - Mais... Maintenant je suis en couple... Mais avant de rencontrer Matt, j'ai toujours pensé à ça. Même si je cherchais à oublier, j'oubliais pas. Je t'ai jamais oublié. Mais j'ai encore joué au con à l'infirmerie... Donc je suis venu m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 20:41

Les mots sortaient de la bouche du châtain sans que le bouclé ne parviennent à analyser quoi que ce soit....
Et brusquement sans prévenir les larmes qu'il retenaient depuis longtemps déjà décidèrent que c'était le moment de ce réveiller comme si son corps lui même avait compris ce que son cerveau refusait d'entendre, brusquement il fondit en sanglot.

Harry était totalement secoué, tout son monde s'écroulait autour de lui, il avait vécu avec cette histoire sur la conscience pendant si longtemps, il c'était forcé à n'avoir aucune relation sérieuse depuis comme pour ce punir.La seule personne qu'il avait aimée du plus profond de son cœur il croyait l'avoir violée et finalement on lui disait maintenant que ce n'était pas vrai?!
 
Le bouclé plaque ses paumes sur son visage, le corps secouée par une douleur indescriptible. Pourquoi?! Pourquoi Etienne lui avait t-il menti ?

-Tu ne peut pas savoir à quel point je t'aimais Etti ... Chaque jour en me levant je haïssais ce reflet dans le miroir qui t'avais tellement fais souffrir.... chuchota le frisé, Et maintenant tu me dit que tous sa était faux, mais ya t-il eu quelque chose de vrai dans ce que nous avons vécu ? Car moi je n'ai  jamais cesser de t'aimer et je me suis détruit à cause de sa....

La voix du bouclé ce brisa une fois de plus et il reprit doucement ses sanglots silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 21:14

-Tu ne peut pas savoir à quel point je t'aimais Etti ... Chaque jour en me levant je haïssais ce reflet dans le miroir qui t'avais tellement fais souffrir.... chuchota le frisé, Et maintenant tu me dit que tous sa était faux, mais ya t-il eu quelque chose de vrai dans ce que nous avons vécu ? Car moi je n'ai  jamais cesser de t'aimer et je me suis détruit à cause de sa....

   L'ainé ne pensait pas avoir causé tant de dégâts. Il devint blanc comme un linge tout à coup.

   - Je... Je pensais pas que tu y avais vraiment cru... Je pensais que tu savais que ça n'était pas le cas...

   Voir Harry pleurer lui fendait le cœur. Il n'aimait pas faire de mal aux gens. Et c'est pourtant ce qu'il faisait. Il réfléchit une seconde à une manière de réconforter le bouclé, mais il n'en voyait qu'une, et il ne savait pas quelle serait la réaction du jeune homme.
   Alors il s'approcha doucement de lui, pour ne pas le brusquer, avec des gestes lents. Il déposa sa main sur l'épaule d'Harry, et la pressa doucement.

   - Je voulais pas te faire souffrir...

   Il déplaça sa main, pour entourer le buste du cadet, toujours aussi doucement. Puis il le tira jusqu'à lui, et rabattit son autre bras sur Harry, pour le caler contre son torse. Il espérait que le bouclé ne le repousserait pas.

   - Je savais pas que tu t'étais fais souffrir volontairement... T'aurais pas du. J'en valais pas la peine. Je la vaux toujours pas. Excuse-moi. Si du moins c'est possible... Mais si tu m'en veux toujours je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 21:26

- Je voulais pas te faire souffrir...

  Le châtain le prit dans ses bras doucement comme si il avait peur de l’effrayer. Sa chaleur contre lui réchauffa Harry du plus profond de son être.


   - Je savais pas que tu t'étais fais souffrir volontairement... T'aurais pas du. J'en valais pas la peine. Je la vaux toujours pas. Excuse-moi. Si du moins c'est possible... Mais si tu m'en veux toujours je comprendrais.

  -Dis pas sa bredouilla le bouclé, je t'aime tellement comment je pourrais t'en vouloir un seul instant?
Tu est tout pour moi Etienne... même si je sais que tu ne m'aime pas je ne pourrais pas effacer mes sentiments...

Puis profitant de ce réconfort inéspérer le bouclé déposa sa tête sur l'épaule de son vis-à-vis et resta la, esseyant de calmer sa respiration entrecoupée par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptySam 18 Jan - 23:20

  -Dis pas sa bredouilla le bouclé, je t'aime tellement comment je pourrais t'en vouloir un seul instant ? Tu est tout pour moi Étienne... même si je sais que tu ne m'aime pas je ne pourrais pas effacer mes sentiments...

   Le cadet s'installa un peu mieux, et Étienne sentit son cœur se serrer en un spasme presque douloureux. Bon, il ne s'était pas exactement attendu à ça... Ou peut être que si... Ou pas exactement... Disons qu'il avait imaginé toutes sortes de scénarios dans sa tête et qu'ils se réalisaient plus ou moins...
   Et puis bon, il faudrait bien qu'il s'explique un jour.
   - C'est pas que je ne t'aime pas... Ni que je ne t'aime plus... Mais, je suis en couple maintenant... Et je pense pas que Matt accepterait de me laisser te fréquenter... Je l'aime aussi... Et puis c'est un gros jaloux.

   Le châtain se surprit à caresser doucement les boucles d'Harry comme il aurait pu le faire autrefois. Il se stoppa un dixième de seconde, mais reprit le mouvement circulaire de sa main. Il ne dit rien de plus, un peu perdu dans ses pensées dont la plupart avaient pour sujet principal le jeune homme à ses côtés.


   Les deux anciens camarades de classe ne parlèrent pas beaucoup plus, préférant la sécurité du silence. Etienne se décida finalement à partir, lui proposant de se revoir si il le voulait, sans pour autant lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc Toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Quartier Nord :: Immeuble de Harry-