• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyLun 3 Mar - 19:49

Bon alors je vous explique.

En fait, MON PÈRE IL M'A CHERCHE SUR INTERNET, IL EST TOMBE SUR MA FICTION LILO, IL A LU UN PEU, DE LA IL A TROUVE MON TWITTER, SÛREMENT MES AUTRES FICTIONS, MES OS, PEUT ÊTRE MÊME MON TUMBLR, ET MEME SUREMENT LE FORUM. IL A LU MON ASK IL M'A FAIT DES REMARQUES LA DESSUS.
PTN IL A DU SE BIDONNER GRAVE ET ME JUGER BC. BC MON ASK QUOI. CA FAIT UN MOMENT QUE J'Y SUIS PLUS BUT SVP.
HELP

Exemples :
"Te souviens-tu de ton/ta premier/e ami/e ?
Oui, il habite à 500m de chez moi, on est même plus amis ._. ça me manque mais je vais pas me pointer en mode "HEY ça fait un bail ça va ? " surtout qu'il vient souvent chez moi puisqu'il veut faire le même métier que mon père. VDM." (le genre de chose que ton père ne doit pas savoir LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)



"Que ferais-tu aujourd'hui s'il n'y avait pas de lendemain ?
Ew, je vais à Londres, je demande à Larry une sextape, j'invite des amies à la voir, je la filme, je vérifie si Ziam est réel, et puis je vais voir Josh aux USA .. Ouais, c'est un bon programme" (la sextape LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)

"Qu'aimes-tu faire les jours de pluie ?
Geeker" (fichée pour toujours LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)

"Qu'est-ce qui se trouve sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
DES POSTEEEEEEEEEEEEEEEEERS /pan/" (mdrrrr LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)


"Que fais-tu quand tu es seul à la maison ?
j'en profite pour aller sur internet ! Ou alors je chante comme une tarée X'D" (affiche totale LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)

"Qui était la dernière personne que tu as pris dans tes bras ?
Mon ours en peluche de 1m. Sisi, il s'appelle Louis Liam Harry Niall Zayn Josh XD" (affiche bis LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)

"Qu'à tout sous ton slip? 8D

Une... Serviette XD"
"Y quoi sous la serviettte 8D? 
LE NEANT :oooooooooooooooooooooooooooh !" (je ne donne pas cher de ma peau LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)


"#LouisTomlinsonIsOurMissFrance‎  
#LouisTomlinsonIsOurMissFrance !" (psychopathe LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912)




Mais surtout...........................
ADIEU:



TUEZ MOI BC JVEUX PAS MOURIR ADIEU IL A VU TOUT CA IL VA ME STALKER NOW JVAIS ME DEFENESTRER HELP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 8 Mar - 22:23

Zen attitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 15 Mar - 21:03

Ma première réaction > MERRRRRRRRRRRRRRRRRDE ma deuxième réaction> fou rire de malade  et ma dernière réaction > sa crains qu'il est fouiller .....



~OUI CE COMMENTAIRE EST PARFAITEMENT INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 15 Mar - 21:18

HARRY EST VIVANT JE RÉPÈTE HARRY EST VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 16 Mar - 0:39

MDRRRRRRR MAIS JE SONGE A ME PENDRE








ou alors à le pendre  LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 4033424778
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 16 Mar - 12:15

Je propose la deuxième solution et on fait un prix de gros avec le mien aussi :)

(Oui je suis sadique et méchante, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 16 Mar - 15:20

Au fait Harry (et Matt) j'ai changé mon foutu rp hein
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyLun 17 Mar - 6:41

.....J'aurai pas du rigoler mais le "relation profonde".. voilà ! XD
Sinon, je savais bien que c'était un vilain (censure volontaire), mais de là à épier comme ça, ça fait juste peur !  Angry 

Viens dans mes bras ! On aura une relation profonde !  LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1883402910
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyLun 17 Mar - 23:33

Ouiii
En plus ça fait longtemps qu'on a pas eu de relation profonde si tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyMer 19 Mar - 20:41

Joli !! :p
Faites que mon père ne fasse jamais ça ou ce sera pire. /o
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyMer 19 Mar - 21:39

Je suis pas sûre que pire soit possible. Au même niveau sûrement, mais pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyJeu 20 Mar - 20:40

De toute façon ça m'est déjà arrivé que mes parents voient ce qu'ils auraient pas du voir. J'ai failli me faire confisquer l'ordi jusqu'à ce que je quitte la maison de mes parents, donc bon... --'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyJeu 20 Mar - 20:44

O_O ew sympathiiique
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyJeu 20 Mar - 20:59

Désolée, je suis déjà pas de bonne humeur mais en plus me rappeler ça.. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyJeu 20 Mar - 22:15

Baaaabe ♥ tu sais t'as le droit de venir voir sur skype, facebook, twitter ou par mp quand tu veux, même si je réponds pas immédiatement, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyVen 21 Mar - 19:37

Merci beaucoup, t'inquiète j'hésiterai pas ♥
D'ailleurs on devrait faire une page FB pour le forum non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyVen 21 Mar - 20:42

Quand il sera refait je pense que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 22 Mar - 19:55

Otto, on se comprend :( Mon père peut voir ce que je fais où il veut quand il veut :(
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 22 Mar - 20:36

Pareil... :( C'est pas facile c'est sûr, même si techniquement, je n'ai plus rien à cacher ( pas comme avant quand il a eu l'idée de regarder :0 ) , mais ya plein de trucs que j'ose pas faire au cas ou il le verrait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 22 Mar - 21:40

Mais omg vos parents sont... Démoniaquement sadique °° C'est votre vie privé ils ont pas à faire ça  LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 4033424778 Sapristouille ça m'énerve pour vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptySam 22 Mar - 21:43

Les 'sapristouille' de Zoé c'est la vie :')

Mes parents auraient un peu peur de moi quand même je pense si ils faisaient ça... Je suis soft mais boooon... On ira tous vivre dans la forêt ensembles au pire LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 3615345143
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 23 Mar - 17:09

Bah en fait mon père peut vérifier à tout moment mais je sais pas si il le fait... il est pas encore trop sévère mais je sais qu'il a encore des doutes :/ et ça lui plairait pas si il voyait tous mes documents word dans lesquels je déclare ma flamme à l'Allemagne xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 23 Mar - 17:57

X'D mon dieu
NOUS SOMMES TOUS DES PSYCHOPATHES SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 23 Mar - 18:36

Mdrr heureusement que tu les lis pas XD
Oui, vive les psychopathes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE EmptyDim 23 Mar - 20:26

Moi il est informaticien, donc même si je suprime mon historique ou des choses comme ça, il peut les retrouver LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE 1778482912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE   LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coup dans le coeur, un coup dans la gueule. [ PV Swan Walker ]
» Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1
» Et puis merde, j'ai la flemme de créer une partie absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-