• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Katina Kolkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katina Kolkova


Katina Kolkova

• MEMBRE •
Non validé
MessageSujet: Katina Kolkova   Katina Kolkova EmptyDim 30 Mar - 14:55



KOLKOVA Katina





Carte I.D



Age:  18 ans

Date de naissance: 12/09/1995

Lieu de Naissance:  Moscou

Origine: ICI

Sexe: Féminin

Famille :  Fille unique

Passions :  Gymnastique, danse classique, dessin

Objectifs :  Devenir connue et aimée, se faire des amis et pourquoi pas des amours.

Personnage sur le vava: Lena Katina


Son caractère ...

Katina est une fille en apparence calme et plutôt réservée. Elle n'expose pas sa vie aux yeux de tous et se contente de répondre aux questions qu'on lui pose. Elle est très ouverte d'esprit, conciliante et amicale. Jamais Katina ne fera de différences et n'a aucun préjugé. Elle peut se montrer drôle si l'occasion se présente et rares seront les fois où elle n'aura pas le sourire aux lèvres. Elle est également très douée pour remonter le moral. Mais derrière tout ça, il existe le second elle, celui qui gigote partout, qui court dans tous les sens, cette petite boule de nerfs hystérique qui se réjouit d'un rien et qui en devient bien difficile autant à suivre qu'à contenir. Sportive et entrainante, on ne s'attend pourtant pas à ça venant de ce ridicule bout de femme. Surprenante serait l'unique mot pour décrire Katina.

Quand on la voit ...

Katina est une femme aux traits fins avec une petite bouche aux lèvres pulpeuses et un nez étroit. Son visage un rond et ses cheveux longs. Ils sont entre la couleur acajou et le roux, brillants et souples. Elle n'est pas si grande que ça, seulement 1 mètre 68 bien que ce soit une taille tout à fait respectable pour une fille. Elle est mince et a une forte poitrine du fait qu'elle se la soit faite refaire. Katina est sportive et fait très attention à son apparence physique. Ses yeux sont verts et intenses et elle porte souvent un maquillage léger.


Il était une fois ...

Katina, Katina, Katina, que dire de cette jeune femme de 18 ans ? Elle est née à Moscou, dans une famille équilibrée, sans problèmes de santé ni financiers. Sa mère était une femme d'importance, tout comme son père et dès son plus jeune âge, Katina pu faire ce dont elle rêvait à savoir de la danse classique. Les années passèrent, elle dansait toujours et ses parents était toujours aussi fiers d'elle. Son parcours scolaire était irréprochable et elle se mit même à la gymnastique. Rien ne vint bousculer la vie de la jeune fille qui obtient son certificat d'études avec succès. Après une fastueuse fête en présence de sa famille et de ses amis, Katina annonça qu'elle partait pour les états unis dans les mois qui allaient suivre. Au grand désespoir de ses amis mais au grand bonheur de sa famille qui, souhaitant le bonheur de leur fille la laissèrent s'en aller. Elle se retrouva alors aux states, perdue, impressionnée par l'immensité et par l'excentricité des gens qui y vivaient. Elle se passionnât bien vite pour cette nouvelle culture ainsi que pour le dessin, exposant même son talent dans quelques galeries privées.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Katina ^^

Age: 14 ans

Comment as-tu trouvé le forum? En cherchant sur internet.

Et comment le trouves-tu? accueillant, à première vue simple, c'est ce que je cherchais.

Codes du réglement: BIMBAMBOUM POTATOE

Code créé par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Katina Kolkova   Katina Kolkova EmptyDim 30 Mar - 16:54

BONJOUR BIENVENUE ICIIIII :D
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de petits nouveaux :owii:

Nous espérons tous que tu te plaira ici ! Et si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Katina Kolkova   Katina Kolkova EmptyDim 30 Mar - 17:22

Welcooooome ♥️ (je vais modifier le codage de ta présentation pour pas que ça sorte du cadre en haut :3)

EDIT : le codage c'est fait, si tu veux changer les deux images je suis dispo Katina Kolkova 3615345143
Il faudra aussi que tu passes dans les sujets des avatars, des logements et autres trucs précisés dans le règlement (comme d'hab j'ai la flemme de mettre des liens) pour être correctement validée.

Bon je vais lire ta prez' quand même !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Katina Kolkova   Katina Kolkova EmptyLun 31 Mar - 19:38

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Katina Kolkova   Katina Kolkova EmptyMar 8 Avr - 20:49

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Katina Kolkova   Katina Kolkova EmptyJeu 3 Juil - 11:02

Super en retard mais BIENVENUUUUUUE ! :3

(Quelqu'un qui squatte le compte d'Haz': Bienvenue ! Je suis blond et je te donne un cookie. Amen. *bam* /Je suis Matthew/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katina Kolkova   Katina Kolkova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katina Kolkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-