• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Daniel Pechka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • MEMBRE •  Lycée


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Lycée
MessageSujet: Daniel Pechka   Ven 12 Sep - 19:53



">

❝ Daniel Pechka ❞
« J'aimerais être normal...un jour... »




">

• Age
17 ans
• date de naissance
1 avril 1997
• lieu de naissance
Moscou
• origine
Russe (italienne)
• sexe
Homme
• famille

Il vit avec sa mère, de qui il est très proche. Son père vit en Italie. Il n'a ni frère ni soeur (mais il a un chat pour compenser! Mais ça compte pas dans la famille, et je sais même pas pourquoi j'ai précisé ça...)

• passions
Les langues, l'ordi, et malgré lui les mathématiques.
• groupe
Lycéen
• célébrité sur l'avatar
Asa Butterfield


Description physique & psychologique



En toute sincérité, Daniel (ou "Daniil" comme prononce sa mère) se confond dans la masse des adolescents. Seule peut-être sa taille un tantinet plus grande que la moyenne ou son amour pour les vêtement à carreaux le démarque. Yeux bleu (parfois encadré de lunette noire), cheveux noir et teint aussi pale (si pas plus) qu'une aspirine: il n'est sans doute pas l'homme physiquement parfait sans être extremement moche non plus. Il est moyen, dans la moyenne. Enfin, il fait tout pour, mais n'y arrive jamais vraiment. Toujours, il y aura quelque chose pour lui rappeler que non, il n'est pas "normal". Son intelligence capable de craquer n'importe quel problème par exemple... Daniel est plutôt quelqu'un de calme, ayant un doux sourire sans une once d'hypocrisie et une logique que tous ne comprennent pas forcément. C'est aussi une personne qui pense plus qu'elle ne parle. Ainsi vous aurez l'impression d'être son ami alors qu'il a autant d'estime pour vous que pour la carcasse du pigeon mort qui traine depuis une semaine en face de chez lui. On lui a juste apris le respect, et il l'applique. Il a un rire fort, grave, mais qui ne retentit pas si souvent que ça. Il préfére sourire et garder pour lui ses émois. L'éducation y est aussi pour quelque chose. Sous ses airs de petits anges timide, il cache aussi une fibre sadique et raconte souvent avec un naturel déroutant les milles et une tortures qui lui passe par l'esprit. Il finira souvent sa phrase en souriant et fermant les yeux, demandant innocemment "Ce serait beau, n'est-ce pas?". Daniel est aussi un passioné de langues, qui passe son temps à apprendre des mots de vocabulaire de bases et/ou improbable dans le plus de dialecte possible. Par contre, il a un énorme problème avec l'Allemand, qu'il aimerait vraiment apprendre mais qu'il prononce aussi bien qu'une vache anglaise prononcerait de l'espagnol. Il passe aussi une grosse partie de ses nuits sur internet, ce qui engendre de magnifique cernes sous ses yeux les première heures du jour. Il écrit aussi parfois, quand l'envie lui prend de mettre par écrits les scénariot psychopathe qu'il imagine.




Passé du personnage



Daniel naquit dans la joie irronique d'un couple qui ne s'aimait plus et qui se disputait vis à vis du petit bébé qu'il était. De ce fait, il connait son père et passe un mois chez lui en Italie chaque année, et vis aussi très bien le fait de ne pas avoir été reconnu par lui. Après tout, ce n'est qu'un nom, et ça ne le dérange pas de savoir qu'il n'était pas désiré et qu'il est la principale cause du divorce de ses parents. De toute façon, son géniteur le désignait facilement comme "fils de putte", alors pourquoi s'en faire?

Il vécu jusque ses quatre ans à Moscou (plus belle ville du monde pour lui), avant de déménager en France avec sa mère à causse de son travail. Il apprit assez vite le Français, mais se faissait charier à causse de son accent. C'est à ce moment là qu'on découvrit son "intelligence". S'ennuyant toujours, il était encore à la maternelle qu'il demandais à des élèves de neuf ans de lui montrer leur problèmes. En général, au bout d'une demi heures, il avait réussi à résoudre l'exercices. Cette intelligence des math, on l'exploita au maximum. Ce qui fait qu'il suivait des cours souvent pour des élèves trois ans plus vieux que lui. Toujours le plus jeune dans divers concours auquel sa mère, fière au possible, l'inscrivait et presque toujours dans les trois première place. "C'est dommage, " dissait-on parfois, "Que toute l'intelligence qu'il posséde, il ne sache en faire rien d'autre que des math!". Et c'était bien vrai. Comme si son cerveau avait été conçu exclusivement pour ça. Pourtant, il aimait plein d'autre choses. Les langues par exemple. Mais il ne saurait jamais retenir des liste de vocabulaire comme il résolvait une équation.

Enfin, tout ces concours lui permirent de gagner quelque trophée grace à ses compétences de génie. Il gagna aussi de l'argent, bien géré par sa chère maman. Mais ça.... il s'en foutait à vrai dire. On avait peut-être l'intelligence, mais pas forcément le bonheur. "Daniil" restait toujours le petit Russe intello, qu'on évitait le plus possible, sauf quand il y avait une interro. Parfois, sa mère le secouait quand elle le revoyait revenir triste avec un magnifique 20/20. "Tu n'as pas honte??? Tu as tout pour toi, et qu'est que tu fais? Tu voudrais tout foutre en l'air pour être aussi con qu'eux? Rigole pas avec moi Daniil, tu es surdoué, et j'aurais aimé moi, a voir la certitude d'avoir un diplome tout chaud dans le bec, et avoir la capacité de suivre des cours de math universitaire à ton âge!"

Tout faire pour être normal, mais ne jamais y arriver. Il avait bien quelque "amis", mais ça comptait pas, c'était jamais lui avec qui on voulait inviter un après midi.

Etre rejeté de ses camarade, de la norme, et de son père (même si ça, il s'en fout), le força en soi à devenir un peu solitaire, et surtout.... un peu dérangé. Tout ceux qui se moquait de lui, il imaginait comment il pourrait... se venger? Quand on le voyait sourire sans raison, il y avait neuf chance sur dix qu'il aie en tête l'image du petit con en face de lui se faire écrasser par la rue avant d'un camion, ses tripes spiltant de tout coté et ou lui revenant par la bouche. Maintenant, quand il raconte à quelqu'un ses "visions", on le prend pour un fou ou on croit qu'il a un humour spécial. Mais le pire dans tout cela, sont les commentaire possitif des adultes lorsqu'il montre un de ses écrits où il décrit quelque torture masochiste envers un kidam.



En bref, une histoire peu banal, d'un gars dont le but est d'être normal.




Derrière l'écran...


• raconte ce que tu veux ici
I'm a big big psychopathe qui parle anglais comme une vache espagnol et qui aime envoyer des gens en Grèce ^^
• comment as tu connu le forum ?
Grace à Otto ^^ (Doitsuuuuuuuuu! XD)
• comment le trouves tu ?
Zénial *^*
• codes du règlement
Lolilu, oki ♪

© code by #haken ( otto )

Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Daniel Pechka   Jeu 25 Sep - 18:23

Re-coucou petit cake !! ^*^
Comme déjà dit j'adore ta prez et vivement les rps !! ♪
Juste un truc : tu pourrais mettre un avatar bitte schön ? 200*320px si possible /sort/
Danke schööön XD

_ _ _ _________________ _ _ _

présentation ♣ liens ♣ rps

TILL ALBRECHT KÖLNER
« Et hätt noch schlimmer kumme künne. »

Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Daniel Pechka   Mer 29 Oct - 13:25

Aawn j'avais pas vu !! PIACERE TI VOGLIO BENE PICCOLO CUORE ♥

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daniel Pechka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Pechka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-