• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)

Partagez | .

Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 • ADMIN •  Lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mar 25 Sep - 15:58

J'ai du confondre avec Iravu alors >< Mais bon on en avait parler sur la Cb, et pour moi, être modo c'est pas que avoir les droits sur la CB c'est aussi pouvoir éditer les messages des autres et t'sa ._.

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mar 25 Sep - 16:00

Ben oui c'est pour sa que j'ai mis "(le titre)"

• Ian Mikealson •

• ADMIN •  Personnel lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mar 25 Sep - 16:03

Zoé > Désolée je m'étais juste sentie affreusement visée par ton message :/

présentation liens rps

OTTO HEINRICH GÜNSCHE
« Wollt ihr mich sehen, so schließt die Augen. Wollt ihr mich hören, so lauscht dem Wind... Wollt ihr mich sehen, schaut in die Sterne. Wollt ihr mich hören, kommt an den Fluss. »

Spoiler:

• ADMIN •  Lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mar 25 Sep - 16:37

Ne même j'ai dit SS XDDDD Mais c'est pas grave, c'était sur le coup ça m'a énerver ^^ Mais bon si je continues je vais passer pour une fille rancunière, jalouse, et surtout CHIANTE donc j'arrête xDDDD

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mar 25 Sep - 16:40

Je peux un peu comprendre ta réaction mais du coup moi je me suis sentie mal XDD
Bref, je propose de locker ce sujet qui fait 6 pages xD

présentation liens rps

OTTO HEINRICH GÜNSCHE
« Wollt ihr mich sehen, so schließt die Augen. Wollt ihr mich hören, so lauscht dem Wind... Wollt ihr mich sehen, schaut in die Sterne. Wollt ihr mich hören, kommt an den Fluss. »

Spoiler:

• ADMIN •  Lycée

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mer 26 Sep - 16:21

OK je vais le faire tout de suite, tu pouvais le faire d'ailleurs, tu es modo maintenant ^^

Liens du Personnage
~ ~:

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Mer 26 Sep - 16:26

Oui oui je sais mais j'attendais votre avis, on ne sait jamais que ce sujet serait centre de discussion du staff XD

présentation liens rps

OTTO HEINRICH GÜNSCHE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   

Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4