• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Otto Günsche - (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • ADMIN •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Otto Günsche - (:   Dim 14 Oct - 10:40



Otto Günsche




Carte I.D



Age: 32 ans

Date de naissance: 30/04/1981

Lieu de Naissance: Allemagne

Origine: Allemande

Sexe:

Famille : Père > Réside à Düsseldorf, politicien - Mère > Décédée - Soeur > Réside non loin de chez lui.

Passions : La guerre - son pays natal ( l'Allemagne ) - la politique

Objectifs : Un jour accepter ce qu'il est devenu...

Personnage sur le vava: Manfred von Richthofen


Son caractère ...
Ecris ici le caractère de ton perso ... ( 3 lignes minimum )Que dire d'Otto... A part qu'il vit encore en l'an quarante ? Le problème, c'est qu'il est dans le mauvais camp. Passionné de politique, il se tourne tout comme son père vers la droite : la principe est simple, et il aime les choses simples. Et les pensées racistes, aussi. Mais pas totalement. Disons qu'Otto admire les principes du nazisme, cependant, il renie un peu cette façon de les appliquer et essaie chaque jour de se trouver une raison pour ne pas aimer les étrangers ou les juifs, car il n'en a pas. Il ne s'intéresse au métier de son père que depuis quelques temps ( avant, il était passionné d'Allemagne sans arrière pensée ) et il est maintenant assez mature pour savoir quel chemin emprunter. Il garde donc ses pensées nazies au fond de lui, du moins il essaie, car devenir un monstre a été dur pour lui, et il avait conscience de ce qu'il faisait. Cela a eu de lourdes conséquences sur son caractère.

Quand on le voit ...
Ecris ici le physique de ton perso ... ( 3 lignes minimum ) Physiquement, Otto est plus attirant que psychologiquement. Bien heureusement pour lui, car il peut toujours cacher ce qu'il est réellement, ce qu'il fait très souvent. Sa soeur elle-même n'est qu'à moitié au courant de ce qu'est récemment devenu son frère...
L'homme a un corps assez baraqué, mais qui reste fin. Il a de longues jambes, des côtes larges et un visage fin. Ses traits sont très expressifs, ainsi que ses yeux bleus, assez grands et mouillés. Ses cheveux blonds sont souvent rejetés en arrière, soit à l'aide de gel, soit simplement avec de l'eau, ce qui lui donne un air délinquant. Parfois aussi, il laisse ses cheveux naturels, assez courts et lisses. Otto est soigné, propre et discret.


Il était une fois ...
Ecris ici l'histoire de ton perso ... ( 7 lignes minimum ) Déjà enfant, Otto a plongé directement dans le mensonge et le cirque de la politique. Le problème, c'est qu'il n'a pas renié cela, au contraire, sa passion pour le métier de son père mûrit de jour en jour. Certes, ce n'est pas une mauvaise chose, bien que la politique soit un métier de dingues. Mais Otto a toujours aimé ce qui est dingue avec un fond simple. Comme donc.. La politique... et la droite. Lorsqu'il avait 10 ans, il s'est mis sérieusement à s'intéresser à son pays natal, pays peu apprécié des gens ( à tort ), l'Allemagne. Il admirait la langue, la culture mais surtout l'histoire : aussi horrible qu'elle soit, elle est palpitante et donne une véritable leçon. Malgré son amour pour le pays, Otto n'aimait pas les nazis et essayait en vain de convaincre les gens : quand on vous dit " Allemagne ", ne pensez plus à "Adolf Hitler ". Malheureusement il a fini par se trahir lui-même... Jamais il n'eut été fasciste, raciste ou autre, jamais il n'eut admiré les atrocités que peuvent faire un parti pour dominer le monde. Mais il se mit à s'intéresser au nazisme, comme simple passionné, mais malheureusement ne parvint pas à résister à la bête noire. Faire le mal devenait pour lui une réponse au mal qu'on lui faisait. Sa vie était dure. L'homme tenta en vain de se débarrasser de ces pensées monstrueuses, de ces horreurs qui lui trottaient dans le tête.Mais « Quand ça vous attrape, ça vous lâche plus ».


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Deutsch' ou SS ! 8D

Age: T'as pas besoin de savoir :p

Comment as-tu trouvé le forum? ... xD

Et comment le trouves-tu? ! 8D

Codes du réglement: Le mal est mon destin 8D ( rha, je kiff cette phrase )

Code créé par Umi sur Epicode.

_ _ _ _________________ _ _ _

présentation liens rps

OTTO HEINRICH GÜNSCHE
« Wollt ihr mich sehen, so schließt die Augen. Wollt ihr mich hören, so lauscht dem Wind... Wollt ihr mich sehen, schaut in die Sterne. Wollt ihr mich hören, kommt an den Fluss. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Otto Günsche - (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Fils de Russ
» 23 mars
» Miranda Otto #002 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( présentations )-