• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez
 

 TEST :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: TEST :P   TEST :P EmptyLun 29 Oct - 9:39

La nuit était noire... La foret, endormie paisiblement ignorait le reste du monde, isolée dans un cocon doré. La lune était pleine, et de sa lumière nimbait la masse d'arbes. Le ciel, lui, capricieux, montrait de gros nuages d'orages, des nuages noirs menaçants, dans lesquels Patte de Léopard aurait put prédir une pluie certaine. Sur chaqun des arbres, au moins une branche était tombée, en signe d'abandon face à la tempête qui s'était achevée la nuit dernière. Sombre, oui, ce paysage l'était. Mais dans la vision du lieutenant, cette scène n'était rieni d'autre qu'un rêve, une image féerique interdite aux yeux des autres félins. Lui seul voyait dans cette combe ombragée des étincelles, scintillantes, dont la couleur le remplissait d'euphorie. Il n'étaitpas heureux, mais très heureux. Sa vie, enfin vengée, il serait maintenant libre de ses choix et de ses paroles.

Au sol, flotant dans une marre de son sang, le petit corps, inerte, d'un félin menaçant à l'air contrarié. Oui,enfin... Ce n'était pas un rêve, mais la vie de ce qu'on pouvait mainenant califier d'assasin. Malgré tout cela, une grande joie réchauffait le coeur de Patte de Léopard. Une sombre joie, suivant un sombre acte, qui retomberait bientôt dans les méandres des ténèbres. Mais la vie n'était pas un long fleuve tranquille, surtout celle de Patte de Léopard.

Une goutte tomba sur son pelage clair. Aussitôt, le lieutenant décida qu'il avait assez veillé le cadavre, et honoré sa mort. Il l'avait certes tué, mais il ne voulait pas l'abandonné seul, dans cette foret. Mais il était temps. Le clanallait bientôt se réveiller, et allait se rendre compte de l'absence du lieutenant.

« Que le clan des étoiles t'aceuille dignement, Chant du Phoenix. »


Alors, en un geste fluide et d'une rapidité déconcertante, il retourna au camp. Mais il commençait à comprendre la gravité de son acte. Souvent il l'avait fait, il avait assasiné ses victimes sans remords, mais cette fois, cela semblait différent.

Un peu plus tard, lorsque le soleil fu levé, le camp commença a se lever. Personnene devait être au courant que Patte de Léopard était l'assasin de Chant du Phoenix. Le chef du clan vint le voir, pour lui demander d'organiser les patrouilles du jour. Alors le guerier appela tous les membres du clan, afin de répartir les tâches entre les chasseurs.

« Je mênerais la patrouille de l'aube. Pelage de Frêne, tu viendras avec moi, si tu veux bien. Nuage d'Eau nous accompagneras. J'ai entendus dire que les marcages aux frontières ont étés éffacés, nous irrons les renouvelés. »


Alors, aussitôt, les trois félins se dirrigèrent vers la sombre foret de le veille. Alors, le lieutenant fin une surprise, pour ne pas montrer sa culpabilité. Il fallait parfois savoir mentir pour être tenus hors de tous soupçons. En rencontrant sa victime de l'autre côté de la frontière, hors de son territoire, il s'était écarté des doutes, et des dires des autres. Alors, lorsque le groupe découvrit a nouveau le cadavre, rincé par la pluie, il décida d'aller présenter ses condoléances au clan de la rivière. L'hypocrisie. Un mensonge, une attitude qu'il faut parfois savoir adopter, afin de se préserver. En arrivant au camp de la rivière, il demanda a voir le chef. Alors, il parla:

« Nous avons aperçus près de notre frontière commune, le corps d'un de vos guerrier. Il sagissait du corps de Chant du Phoenix. Nous imaginons votre désarois, et nous voulons que vous sachiez que le clan du tonnerre est avec vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: TEST :P   TEST :P EmptyLun 29 Oct - 16:44



Aujourd'hui promettait d'être un grand jour. Rien de spésial n'était prévut, mais je la sentais bien, cette journée. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais si content! Le soleil était encore loin de se lever lorsque je sortis de la tanière des guerriers. Rien de mieux pour se réveiller que de se dégourdir les pattes dans une petite partie de chasse! En plus, le gibier manquait un peu,et, avec la saison froide qui arrivait, il fallait prendre des forces en cas d'assaut.

Je partis donc en direction de la foret. J'avais de la chance. Beaucoup de monde craignait le clan du chaos. Je pouvais donc aller chasse n'importe où, maisje décidas de ne pas trop m'éloigner. Mes muscles étaient encore engourdis, et je n'étais pas près pour me bagarer. Bref, je ne voulais pas trop m'aventurer, d'autant plus que je ne connaissais pas très bien les territoires des autres clans.

Le soleil commençait a briller assez fort dans le ciel, et une fine brise se levait. Joyeusement, je marchais vers la combe, l'endroit oùj'avais prévu de chasser. En y arrivant, je ne me rendis même pas compte que j'y étais, tant mes pensées m'avaient absorbés. Soudain, alors que je marchais toujours, un fumet d'une souris vint me chatouiller les narines. Aussitôt je stoppas ma course régulière, etm'imobilisa. Mes instincs naturels de chasseurs prirent alors le dessus.

Les yeux clos, je voulais ressentir la caresse du vent, et l'odeur qu'elle m'apportait. Pendant quelques secondes qui me parurent une petite éternitée, j'étais immobile. Les sens en éveil, j'épiais le moindre signe du petit rongeur que je traquais. Lorsque le moment fut propice, je bondis. J'attéris en plein sur ma proie, et, d'un coup de patte, lui arracha la vie. Etre en une sorte de communion avec la nature m'avait épuiser. Je désida de repartir au camp, pour aller me reposer encore un peu.

Cet deuxième instant de repos fut tellement revigorant! Donc, après cette deuxième sièste, je sortis a nouveau de ma tanière. Dans le camp, je croisaun des chatons du clan, Petit Chaos. Aussitôt, je l'aborda:

« Bonjour Petit Chaos! Comment vas-tu aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

TEST :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-