• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez
 

 Nouvelle école, Nouvelles rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité
MessageSujet: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptyVen 23 Nov - 22:36



Qui a eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'école ? De nous laisser dans la vie, que les dimanches, les jeudis ?

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Celui de ma rentrée a l'école. Ou demain, plutôt. Enfin... Oui, demain. Je dois avouer que le stress qui s'emparait peut à peu de mon corps, puis de mon esprit me paralysait quelques peux. C'était ce jour là la première fois que j'allais aller dans une école... Publique, disons. Je n'avais été jusqu’à présent que dans l'école de Madrid la plus sélective que mes parents eussent trouvés.J'avais donc appris certaines valeurs... Que je ne pensais pas transmises de la même façon ici. Mais peut importe, toute nouvelle chose est bonne à découvrir ! Malheureusement, cette nuit là, je ne dormis pas. J'étais bien trop occupée à penser au lendemain... Et si les gens là bas ne... m'aimaient pas ? Si j'étais rejetée de tous ? Comment ferais-je ? Tiraillée entre l'envie de découvrir et la peur de la nouveauté, je finis donc par laisser le sommeil prendre entièrement mon contrôle. Cette nuit, je rêvais... De beaucoup de choses, étant donné que je dus me réveiller approximativement dix fois dans la nuit. Oui, j'avais très mal dormi. Mais je n'avais pas le choix, je n'allais quand même pas refuser la chance de rencontrer d'autres gens de mon âge, quand même !

Vous l'aurez sans doute compris, la nuit avait été longue. Très longue, même. Le lendemain, je me leva avec une très forte douleur au ventre... Je n'avais pas envie d'y aller, mais je le savais bien : J’irais quoi qu'il se passe. Je pris donc sur moi, et, imitant le comportement de ma mère, ne fit par a personne de cette douleur. Je fis bien de le faire, d'ailleurs. Je dis ça, car moins d'une heure après, j'arrivais devant l'école. Je dois bien avouer que je me sentais étrangère, surtout lorsque la voiture de ma mère sa gara au milieu du parking. Je me sentis très mal. Une porsche Cayman au milieu de toutes ces voitures de familles... Étrangère n'était pas le mot, pas exactement, du moins. J'étais un peu comme l'intrus.

L'école, elle, était sans pareil. Grand bâtiment blanc, elle me faisait penser à un hôpital... Un frisson d'horreur me secoua en pensant à cette structure. J'avais peur, mais j'éprouvais aussi une étrange fascination pour ce bâtiment. Cela doit être vraiment bien de côtoyer des gens qui ne passent pas leurs journées à penser à leur fortune... Après avoir congédier ma mère avec douleur, je partis en direction de l'école. Je ne connaissais vraiment personne, mais je pouvais reconnaitre certains visages, d’élèves ou de professeurs, que j'avais pus voir un peu auparavant, que j'avais pus croiser un jour dans la rue. Je m’apprêtais à rentrer en classe, lorsque j'entendis une voix dans mon dos. Je supposa que celle-ci m'était adressée, mais je ne la connaissais aucunement... Qui était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptyVen 23 Nov - 23:00



J'étais appuyer contre le dossier de ma chaise. Une main parcourait mes cheveux qui avaient bien pousser depuis les dernières vacances. L'autre, tenant lacement une petite cuillère qui plongeais régulièrement dans un bol. L'objet remonta alors vers mon visage et rentra dans ma bouche pour faire délicatement coulé des céréales au chocolat accompagner d'un lait qui avait prit le goût des petites boules brunes sur ma langue. Quand j'eus finalement terminer ce déjeuner que je désignais comme délicieux, je sautais de ma chaise et partais à courir vers ma petite chambre. J'arrivais dans un dérapement contrôler devant mon lit. Je souris quand je vis que maman -que j'appelais comme cela bien qu'elle ne soit que ma mère adoptive- avait préparer mes vêtements. Je retirais donc mon pyjama doux et confortable pour m'habiller d'une longue robe bleu qui s’arrêtait au genou. Je mettais aussi un collant de peur d'avoir froid. Puis je me m'asseyais sur la haute chaise de mon bureau, afin de ranger correctement ma trousse, de crayon de couleur bien sûr, dans mon sac.

Je me dirigeais tranquillement jusqu'à l'entrée et enfiler des sandale brune et noir. Je me regardais une dernière fois avant de conclure que je me trouvais plutôt bien habiller. Puis maman et moi nous dirigions vers l'école, à pied pour faire les muscles. Arriver devant le petit portail, je me rendais compte de mon angoisse. Je n'avais pas encore vraiment assimiler que je devais pour la première fois rentrait dans une école que je ne connaissais pas. Je me jetais dans les bras de ma mère adoptive et lui fit un gros bisou avant de m'éloigner à contre cœur.

Je marchais silencieusement dans un couloir. Je suivais les autres élèves, qui suivaient eux même un professeur. Soudain quelques choses attira mon attention. Un petit objet tomba par terre. Baissant la tête pour voir de quoi il s'agissait je reconnus un petit bracelet. Je relevais donc la tête et à voir par rapport au poignet d'une jeune fille, j'en déduisais qu'il appartenait sûrement à elle. Je prenais mon courage à deux mains et m'approcher de la fillette. Soupirant une dernière fois, je lui tendais le petit objet et déclarais gêné :

-Je …. Je crois que ça t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptySam 24 Nov - 16:37



Qui a eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'école ? Ce fils de Pépin le Bref nous donne beaucoup d'ennuis et nous avons cent griefs contre lui.

J'avais tellement été concentrée sur le fait que je devais gérer mon stress, que je n'avais même pas sentis mon bracelet tomber. Pourtant, dieu sait que ce bracelet que m'avait offert ma tante, j'y tenais. Il avait pour moi une très grande valeur sentimentale. Imaginez donc ma joie lorsque la voix que j'entendais dans mon dos s'avérait être celle d'une de mes camarades -je suppose- qui venait de trouver quelque chose...

-Je …. Je crois que ça t'appartient.


Nous rentrâmes ensuite en classes, mais je m'aperçus que je ne savais pas qui était cet fille. Je n'avais même pas eu le temps de la remercier. C'était la première à qui j’avais parler dans cette école, c'est important, non ? Alors que je m'assis sur mon siège, je me rendis compte que j'étais assise dans la classe juste à côté d'elle. Quelle chance ! Bon... N'allez pas me faire la morale, comme quoi c'est pas bien de parler en cours et tout et tout.

« Enfaite, merci. Pour le bracelet, je veux dire. Je m'appelle Ariel. Et toi ? »


En attendant sa réponse, je passais mon doit sur les dorures de celui-ci. Ce bijoux était de loin mon préférer. C'était ma tante qui me l'avait offert pour mon anniversaire, l'année dernière. Comme elle me manquait ! Ainsi que le reste de ma famille, évidement... Mais celui-ci, recouvert d'or blanc, avait une signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptySam 24 Nov - 22:13



Je lui rendis son bracelet et sans plus attendre rentrait dans la classe en compagnie des autres. Je tenais fermement mon sac dans mes bras et m'assit sur une chaise peut confortable. Je me mordais la lèvre. J'étais tellement angoisser. C'était l'une des premières fois où je me retrouvais ainsi, en compagnie de plus de dix personnes. Du même âge que moi. En même temps, j'avais passer mes sept première année à vivre parmi les animaux. On ne peut pas vraiment dire que mon côté social avait été réveiller. Soudain, je sursautais en entendant la voix d'une jeune fille :

-En faite, merci. Pour le bracelet, je veux dire. Je m'appelle Ariel. Et toi ?

Je levais les yeux vers la fillette. J'essayais de sourire correctement, mais cela ressemblais plus à une grimace. Pour ne pas passer pour une impolie, je lui répondais :

-Mais... Mais il n'y as pas de quoi. Je sais que quand on perd quelques choses on peut être très triste... Je relevais une mèche de cheveux : Je... Je m'appelles Olana.

Je me penchais à côté de ma table et ouvrait mon sac pour en sortir ma trousse et un petit cahier que je mettais sur mon pupitre. Puis je me retournais vers Ariel.

-Dit moi... Est-ce ça fait longtemps que tu es dans cette école ?

Mon côté naturel prit alors le dessus. Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je continuais :

-Parce que moi je viens juste d'arriver et j'ai peur que les autres me trouvent nulle.

Je savais que j'avais du passer pour une idiote mais je n'arrivais pas à m'empêcher de parler et poser des questions. Et puis, peut être qu'elle me comprendrait et serait gentille avec moi à près tout. Car ce que je craignais risquerait sûrement d'arriver si elle me trouvait bête. Je rentrais plus tard chez moi. Maman me demanderait comment la journée s'était passer. Et je me retrouverais dans es bras, toute tristounette en lui disant que je ne mettais trouver aucun ami.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptyDim 25 Nov - 13:07



Qui a eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'école ? Ce fils de Pépin le Bref nous donne beaucoup d'ennuis et nous avons cent griefs contre lui.

Le fantôme d'un sourire se courba sur son visage.

-Mais... Mais il n'y as pas de quoi. Je sais que quand on perd quelques choses on peut être très triste... Je relevais une mèche de cheveux : Je... Je m'appelles Olana.

-Dit moi... Est-ce ça fait longtemps que tu es dans cette école ?

-Parce que moi je viens juste d'arriver et j'ai peur que les autres me trouvent nulle.


Et moi qui pensais que j'étais la seule nouvelle ! Je me sentis d'un cou p moins seule, un peu soulagée, peut être. Je n'étais plus la nouvelle, mais une des nouvelles. Cela n'avait surement l'air de rien, mais pour moi, c'était beaucoup. En temps normal, j'aurais aimer que les autres me considèrent comme la seule, mais là... On peut dire que je n'étais pas en position de force.

« Je suis nouvelle aussi, je c'est mon premier jour... Je viens d'emménager à Blives-Sur-Catras. »


Je me rendis compte que je n'avais toujours pas sortis mes affaires de mon sac à dos. Je pris mon cahier, et le sortis sur la table. Je me tourna alors vers ma camarades, et lui demanda :


« Est-ce que tu en connais quelques uns ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptyLun 26 Nov - 17:11



-Je suis nouvelle aussi, c'est mon premier jour... Je viens d'emménager à Blives-Sur-Catras.

Je n'étais donc pas seule. Un vraie sourire pu se faire voir sur mon visage. Cette fille et moi pourrions peut être devenir ami. Mais il ne fallait pas trop rêver. Vu comment elle était habiller, coiffer et « nettoyer » elle ne voudrait certainement pas devenir amie avec une fille comme moi. Qui avait vécu sept ans avec les animaux et la boue. J'avais apprit à vivre comme cela. D'un côté il y avait les pauvres. De l'autre il y avait les riches. Et puis, il y avait moi... Petite fille qui ne faisait partie d'aucune de ces groupes. Qui n'était pas pauvre. Pas non plus riche. Qui avait posséder assez d'argent. Mais qui aurait préférer vivre dans la pauvreté plutôt que dans du luxe. En gros, j'étais vraiment étrange.

-Est-ce que tu en connais quelques uns ?

Je sursautais telle une folle en entendant la voix de la fille. J'avais oublier que je me trouvais en ce moment même dans une classe et que j'étais assise à côté de Ariel. Je lui répondis sans plus attendre :

-Je.... Je ne connais personne. Je suis arriver il y a peu de temps.

Je pouvais tout de même essayer de sympathiser. Je lui demandais donc :

-Où habitais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! EmptyVen 30 Nov - 21:47




La vie se compose de rêves, de but. Si le mystère disparait, alors les rêves s'évanouissent.

Elle sursauta. Je me rendis compte qu'il lui fallu un petit moment pour qu'elle reprenne contact avec la salle de cours.

-Je.... Je ne connais personne. Je suis arriver il y a peu de temps.


J'eus envie de lâcher un petit : On est deux ! Mais me retins de justesse. J'étais en train de penser à ma journée, lorsque la voix de ma nouvelle amie retentit une nouvelle fois, me laissant échapper un mouvement de surprise :

-Où habitais-tu avant ?

Alors, aussi tôt je répondis, fière de mes origines et de mon pays, qui restera toujours pour moi le meilleur au monde. En seulement sept ans de vie las bas, j'avais l’impression de le connaître par cœur. Je souris mélancoliquement lorsque je pensa qu'un jour, moi aussi, j'aurais put faire partie de la grande noblesse d'Espagne. J'en faisais déjà partie, mais j'étais un peu jeune pour en profiter, quand même !

« J'habitais en Espagne, à Madrid... Cette vie me manque tellement ! »


Après avoir fini ma réponse, je me rappelas qu'elle aussi était nouvelle. Peut-être avait-elle elle aussi habiter dans un autre pays ? Je décida alors moi aussi de lui demander. Quoi de plus normal que cette formule de politesse ?

« Et toi, je suppose que n'habitait pas ici non plus avant ? Où habitais-tu ? »


Je souriais. Sincèrement. C'était mon premier jour, et je n'avais aucun ami jusqu’à présent. Évidement, mes amis d'Espagne ne comptaient pas. Je n'avais pas vraiment d'ami las bas non plus, d'ailleurs. Je m'étais toujours sentis différente. Au lieu d'en apprendre plus sur le luxe, comme tous, j'aurais voulus essayer de vivre normalement, ou même pauvrement. Cependant, je réalisais ma chance d'être née dans cette famille, et me demandais ce qu'avaient fait les autres pour vivre dans des familles modestes. Comment, à la naissance, nos âmes étaient elles réparties ? Je crois que cela restera pour toujours un mystère. Ce qui, tout compte fait n'est pas plus mal. La vie se compose de rêves, de but. Si le mystère disparait, alors les rêves s'évanouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle école, Nouvelles rencontres !   Nouvelle école, Nouvelles rencontres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle école, Nouvelles rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.
» Nouveau Design & Nouvelle PA.
» Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-