• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Juice O'Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Juice O'Shay    Dim 16 Déc - 16:19



Juice O'Shay





Carte I.D



Age : 32 ans

Date de naissance : 15 Juillet 1980

Lieu de Naissance : Los Angeles

Origine : Américain & Porto-ricain

Sexe:

Famille : Mère vivante, mais ne sait même pas où elle vit.
Père en taule, membre d'un gang.
Une soeur jumelle, membre de l'ATF.

Passions : Les armes à feu ; le piratage informatique ; l'astronomie.

Objectifs : Faire en sorte qu'aucun membre de sa famille ne le retrouve, en particulier sa soeur. Faire en sorte que personne n'apprenne qu'il essaie d'échapper à sa famille.

Personnage sur le vava : Theo Rossi.


Son caractère ...

Vous cherchez un ami ? Le coéquipier idéal ? Passez dès lors votre chemin. Pour votre gouverne, Juice n'est pas la personne que vous recherchez, je vous le dis directement. Pas la peine de tourner autour du pot, pas la peine de cacher la vérité, il est comme il est, point. L'amitié, créer des liens, c'est pas trop ses trucs. N'allez cependant pas croire qu'il est asocial, ce serait une erreur. Bref, rentrons dans les détails.
Même s'il essaie de faire comme si de rien n'était, comme s'il n'était qu'un simple prof de maths sans embrouille, Juice se montre très distant envers tout le monde. Toujours à détourner les questions portant sur lui, sa famille, ou encore son passé. Il n'aborde jamais ces sujets, ce qui peut, bien sûr, éveiller la curiosité. S'il se montre si distant, soyez bien sûr qu'il y a évidemment une raison derrière. Premièrement, son passé l'a transformé en une personne un peu solitaire, extrêmement méfiante, ne se reposant sur personne, ne pouvant compter que sur elle-même. Deuxièmement, il sait pertinemment que sa soeur le recherche et lorsqu'elle l'aura retrouvé, elle compte bien le tuer. C'est pourquoi il tient à ne se lier d'amitié avec personne, histoire de faire le moins de victimes lorsque ce moment arriva. Il serait vraiment bête que quelqu'un  s'interpose entre lui et Joyce. Cependant, il a comme l'impression que le fait qu'il soit distant renforce l'attention des gens à son égard. Quelqu'un qui cache des secrets, ça interpelle forcément.
De plus, cette distance qu'il a instauré entre lui et son entourage est renforcée par sa méfiance naturelle, citée plus haut. Il ne fait confiance à personne, même pas à ses collèges du lycée. Comme dit plus haut, son passé l'a profondément changé. Toutes les trahisons qu'il a subies l'ont dégoûté de ce que l'on appelle « faire confiance ». A force d'être trahi, manipulé, il a décidé de rester seul. Pour ne plus avoir à subir ça de nouveau.
Il faut également ajouter à tout cela le fait qu'il vive un peu dans la peur. Ba oui, à sa place, comment vous réagiriez face à votre propre soeur jumelle qui veut votre peau, sans compter le chef de votre ancien gang qui veut également vous éliminer ? Bref. Toujours tendu, il réagit souvent sur la défensive sans aucune raison apparente. Pas vraiment sur les mots, mais plus sur les gestes, bien qu'il arrive à se contenir. En gros, évitez de vous pointer devant lui avec un couteau, c'est quelque peu préférable.
Juice est du genre à se faire discret, à s'effacer. Toujours et encore cette distance qu'il y a entre lui et son entourage. Il évite toujours d'attirer l'attention. Cependant, malgré la méfiance dont il fait preuve, il subsiste un point qui n'a pas changé depuis qu'il a quitté Los Angeles. En effet, il se montre encore autant manipulable malgré les efforts qu'il fournit pour y remédier. Cependant, il ne l'est plus aussi facilement qu'à l'époque où il faisait encore parti du gang. Etant donné qu'il se méfie de tout le monde, l'atteindre se trouve être un objectif plus complexe. Mais lorsque vous aurez gagné sa confiance - ce qui n'est pas chose aisée, soyons bien clair là-dessus -, alors le manipuler sera dès lors un jeu d'enfant ! Encore faut-il gagner sa confiance, là réside le problème.
En dehors de tout ça, ce cher Juice se montre... hum, suicidaire ? On est toujours là à croire qu'il n'attend que ça, de mourir. En fait, c'est juste qu'il n'a pas vraiment peur de la mort, de prendre des risques. Bien entendu, lorsqu'il fait une démonstration de son côté suicidaire devant ses élèves, cela suscite un peu leur admiration et leur étonnement, bien que cela n'est jamais le but. Pourtant, au fond de lui-même, il lui arrive de se demander si ce n'est pas ce qu'il cherche. Comme si c'était la seule échappatoire qu'il avait à sa situation. Cependant, il continue d'espérer qu'il en existe une autre. Ce pourquoi il reste en vie.
Mis à part tous ces points quelques peu sombres, passons donc à un peu plus optimiste ! Malgré tout ce qui a été dit au-dessus, Juice essaie de montrer une certaine gaieté dans son attitude. Comprenez bien qu'il n'est pas asocial, il arrive très bien à parler avec son entourage, tant que la conversation ne tourne pas autour de lui. C'est son seul problème : dès que l'on commence à lui poser des questions sur lui, il détourne tout et met fin à la discussion. Il est toujours là à esquisser un léger sourire. Cependant, il est du genre à se laisser submerger un peu trop rapidement et facilement par ses émotions, bien qu'il essaie de se contenir.
Il a également une tendance à boire et à fumer pour évacuer son stress, penser à autre chose. Il a toujours un paquet de clopes dans l'une de ses poches pour qu'il puisse s'en griller une dès qu'il le peut.
Pour finir le tout, parlons de comment il est en tant que prof de maths ! Ba oui, faut bien aborder le sujet tout de même. On associe souvent prof de maths à un démon (perso, c'est un peu le cas pour moi  envers ma prof de maths /sors/) mais ça n'est pas vraiment le cas avec lui. Juice se montre très sympathique dans les cours, toujours à l'écoute, essayant de glisser quelques plaisanteries durant l'heure. D'après ce qu'il peut entendre, il est assez apprécié. Ba oui, quand même, un prof de maths cool, c'est rare quoi ! (*s'enterre*)



Quand on le voit ...

Âgé de 32, Juice n'est pas très grand mais disons d'une taille qui lui convient, qu'il trouve correct. Elle ne le désavantage pas et c'est cela qui lui importe. Allez vous battre face à un adversaire qui fait deux têtes, voire trois de plus que vous, et vous remarquerez qu'être petit n'est pas forcément un avantage. Il a la peu matte, due aux origines porto-ricaines de sa mère. Ses yeux sont d'un noir profond, comme ceux de son père. En fait, son apparence est un joli mélange de celles de ses parents. Concernant sa coiffure, son paternel a toujours décrété que c'était original et peu courant, lors des rares fois où il le voyait. Sa crête iroquoise, bien qu'elle reste plate, et les deux dessins un peu en forme d'éclair de chaque côté forment un tout peu courant, mais qui lui va bien selon les propos de sa soeur, avant que leur relation frère-soeur parte en vrille. Il arbore également  « quelques » tatouages ; leur nombre s'élève à huit. La plupart se trouve sur son torse ou son dos, par conséquence, ils ne sont pas visibles. Il en a cependant un sur son avant-bras gauche représentant la Mort ou la « Faucheuse » (c'est ainsi qu'il l'appelle), dont le bâton de la faux tenu par la main droite est un fusil tandis que la main gauche tient une sphère avec dessus le « A », symbole de l'Anarchie. (*)
Niveau vestimentaire, Juice reste sobre en portant très souvent du noir. Il porte la plupart du temps un pantalon assez large avec un t-shirt à manches courtes très classique. Après, il peut mettre un sweat un peu grand ou encore un blouson en cuir sans manches avec derrière, la même Faucheuse que celle de son tatouage, en brodée blanc et noir.
De plus, il garde constamment sur lui (même s'il le cache) un Glock 17, avec un silencieux dans ses affaires. Pourquoi porte-t-il une arme ? Trois raisons à cette question. La première est due à sa passion pour les armes à feu et en a donc quelques unes. Notez que, chez lui, il a un deuxième Glock 17, un Beretta 92, un Desert Eagle, un APR 338 et également un AK-47. Il les planque, histoire de ne pas effrayer ceux qui viennent chez lui. La deuxième raison est que ça le rassure un peu. Etre désarmé alors que sa soeur essaie de le retrouver, ce n'est pas prudent. De plus, la troisième raison est que son expérience en tant que membre de gang lui a appris que sortir sans arme dans le rue était vraiment déconseillé car tout peut arriver.

* > Je n'ai absolument pas inventé ce dessin, c'est l'emblème d'un club de bikers dans une série que je regarde. D'ailleurs, c'est de là que j'ai tiré l'acteur xD


Il était une fois ...

Les conflits familiaux, c'était un peu la routine quotidienne de Juice. Il ne se passait pas une seule journée sans qu'une dispute éclate, que se soit entre lui et sa soeur, entre ses parents, entre lui et l'un de ses parents, ou encore entre sa soeur et l'un de ses parents. Non, aucune. Sa famille n'était pas très en paix. Le calme et l'amour familial ne régnait pas. C'était plutôt un chaos total.
Juice est né le 15 Juillet 1980 dans une des nombreuses maternités de Los Angeles. Sa soeur, Joyce, naquit juste avant lui, de quelques secondes. Oui, se sont de faux jumeaux. Notez d'ailleurs la ressemblance de leurs noms.
Dès leur plus jeune âge, ces deux-là n'arrêtaient pas de se chercher des noises. Sa soeur faisait tout pour le rabaisser pour une raison totalement inconnue. Probablement parce qu'elle était l'aînée (de quelques secondes seulement mais bon) et qu'elle voulait qu'il se plie à sa volonté. Malheureusement pour elle, c'était pas son genre, alors les disputes allaient bon train.
Leurs parents essayaient tant bien que mal de les calmer mais en vain. Il faut dire qu'ils ne donnaient pas forcément le bon exemple en s'engueulant tous les jours pour presque toujours la même raison. Leur mère n'approuvait pas les liens qu'avait leur père et à chaque fois tout partait en vrille dès qu'ils abordaient le sujet.
Leur père était membre d'un gang, plusieurs fois arrêté pour violence, trafic d'armes, et autres. Lorsqu'il alla en prison pour la énième fois, leur mère fit ses bagages et partit pour ne plus revenir. Ainsi quitta-t-elle le bateau, abandonnant également ses enfants. Heureusement pour eux, Juice et sa soeur furent pris en charge par leur grand-mère paternelle. Ils n'avaient que cinq ans.
Les années passèrent, Juice était désormais au lycée tout comme sa soeur. Leurs relations ne s'étaient toujours pas améliorées. Leur père sortit de prison peu de temps après leur bac qu'ils avaient tous deux réussi. Joyce commença des études pour rentrer chez les fédéraux, ce qui ne plaisait pas particulièrement à leur père, tandis que Juice se concentra sur des études de maths. N'allez pas chercher pourquoi, il avait toujours aimé cette matière, mais peut-être pas pour des raisons toutes gentillettes. Il se rapprocha également du gang de leur paternel et finit par en faire partie.
Ce fut probablement la chose qui entama la destruction de cette famille. Avec lui qui rejoignait, on va dire, les « criminels » et sa soeur qui justement les combattait, cela ne faisait pas très bon ménage. Mais ce n'était que le début de son écroulement.
Le gang ne faisait qu'enchaîner problème sur problème, perte sur perte, conflit sur conflit, arrestation sur arrestation. Il y avait eu un meurtre récemment et la scène avait été parfaitement maquillée pour que les accusations portent sur leur bande. Leur chef décida d'arrêter tout ceci car cela allait finir par tuer leur groupe. Il chargea Juice d'une mission qu'il effectua sans problème. Seulement, le problème résidait là. A l'époque, alors âgé de 23 ans, il était facilement manipulable - ce qui n'est plus le cas désormais. Cette missions était à double sens, car, sans le savoir, il venait de fournir la preuve que c'était bien l'un des leurs qui était responsable du meurtre aux autorités. La police trouva facilement cette preuve et arrête le père de Juice et sa soeur. Sans le savoir, il avait condamné leur père qui n'était responsable de rien. Triste chose, n'est-ce pas ? En l'apprenant, il avait failli tuer le chef du gang mais en avait été empêché par les autres membres, qui ignoraient totalement l'affaire.
Les choses continuèrent d'empirer car cette mission venait d'amorcer la bombe qui détruirait une bonne fois pour toute leur famille. Juice était le seul à être au courant de toute cette mascarade, comprenez alors qu'il représentait un danger. Par la suite, sa soeur apprit d'une façon mystérieuse qu'il était responsable de l'arrestation de leur père. Le chef du gang lui avait délibérément donné cette information pour qu'elle se débarrasse de lui - et Juice le sait que trop bien. Si bien, que lorsqu'ils s'étaient croisés un soir, elle avait sorti son arme et avait tenté de le tuer. De nature réactive, le tir ne l'avait qu'effleurer à la jambe et avait ensuite foutu le camp, histoire de ne pas mourir. N'en ayant pas fini avec lui, Joyce fit en sorte qu'il soit recherché pour il ne sait plus quelle connerie. Juice n'eut pas d'autre choix que de quitter le pays en passant tout d'abord clandestinement par le Mexique.
Ayant de bons contacts, il put facilement gagner un endroit où il pourrait vivre tranquillement s'il faisait profil bas. Cependant, tranquillement n'était pas un mot très exact. Vivre dans la peur d'être retrouvé n'est pas très tranquille. Ses études de maths lui permirent de devenir prof de maths au lycée. Il essaie de se fondre dans la masse. Même si personne ne s'est encore rendu compte de rien, il est toujours un peu tendu, guettant n'importe quel signe annonçant que sa soeur l'avait retrouvé. Par prudence, il avait également changé d'identité. Enfin, surtout de nom de famille. De McShane, son nom original, il passait à O'Shay.
Les années passèrent, sans aucun signe de Joyce. Avait-elle renoncée ? Il n'y croit pas. Il continue de faire profil bas, de se fondre dans la masse. On pourrait dire qu'il vit une vie « normale » mais il ne sait que trop bien que ce n'est pas le cas.
« Souviens-toi, ton passé te rattrape toujours.»


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Times ; Ryphel (Ryphel Owl)

Age : 14 ans ♪

Comment as-tu trouvé le forum? Dc l'ami \o/

Et comment le trouves-tu? Serais-je vraiment ici, à faire un dc, si le fow ne me plaisait pas ?

Codes du réglement:

Code créé par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Juice O'Shay le Dim 23 Déc - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Dim 16 Déc - 16:21

Re-bienvenue Keke Triny 8DD
Impatiente de lire ton histoire en entier x)

_ _ _ _________________ _ _ _

présentation ♣ liens ♣ rps

TILL ALBRECHT KÖLNER
« Et hätt noch schlimmer kumme künne. »

Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Dim 16 Déc - 16:28

    Welcome Again. :)

_ _ _ _________________ _ _ _



• Axel Brown •

CRÉDIT - CSS


Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Dim 16 Déc - 17:03

Merci (:
Physique terminé ; je finis le reste d'ici mercredi ♪
EDIT > Histoire presque terminée, j'ai juste à modifier quelques trucs, rajouter éventuellement quelques détails et se sera bon, mais l'important est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Lun 17 Déc - 17:11

Ahah à peine vu ton avatar et Juice (qui m'énerve bien dans notre RP du coup j'ai l'habitude) je me suis dit : Ah Keke 8D

Re bienvenue (:

_ _ _ _________________ _ _ _

ANOUCK CALADHIEL

Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Lun 17 Déc - 17:12

xDD
Merci ^^

Mais tu verras, il est pas comme celui de notre rp, il est un peu plus sympathique et beaucoup moins railleur xDD
Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Lun 17 Déc - 17:29

Welcome 8D Je ne sais pas tu es le DC de qui Tu pourrais me dire ? XD

_ _ _ _________________ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Lun 17 Déc - 17:31

Dc d'Allassën (:
Retouches apportées à l'histoire ♪
Pour le caractère, faudra attendre demain ou mercredi x)
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Lun 17 Déc - 17:37

Ahah bah j'espère sinon on sera pas ami xD

_ _ _ _________________ _ _ _

ANOUCK CALADHIEL

Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Mer 19 Déc - 16:54

Fiche terminée ♥
Caractère à rallonge, comme d'habitude quoi x)
Plus rajout d'un passage dans le physique.

Alou > xD Le seul point commun que tu peux faire avec celui de notre rp, c'est celui-ci : « T'es suicidaire ? Seulement le matin. » xD
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Jeu 20 Déc - 23:32

J'aime '-'

_ _ _ _________________ _ _ _

ANOUCK CALADHIEL

Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Ven 21 Déc - 18:50

Superbe présentation **
J'ai enfin pu lire cette histoire xDD

_ _ _ _________________ _ _ _

présentation ♣ liens ♣ rps

TILL ALBRECHT KÖLNER
« Et hätt noch schlimmer kumme künne. »

Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Collège


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• MEMBRE •
Collège
MessageSujet: Re: Juice O'Shay    Sam 22 Déc - 8:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juice O'Shay    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juice O'Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell
» Rosa F. Mifalez ► Shay Mitchell
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL [SORCIERE]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» (babi) ✝ so let me love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( présentations )-