• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 21:50

Les lampadaires électriques éclairaient l'avenue. Deux jeunes hommes avançaient vers l'origine de la musique électronique dont se plaignait de nombreux voisins. Des femmes et des hommes d'un certain âge étaient devant la boîte de nuit et regardaient passer le jeune homme blond et son ami. Matthew entra dans l'établissement et fut assagi par les fortes basses de la musique qui se diffusait dans la salle. Il cria à son ami qu'il allait chercher des boissons et se dirigea vers le bar. Il commanda deux boissons légèrement alcoolisées, ne souhaitant pas finir totalement éméché à la fin de la soirée. Il remercia le barman en criant pour couvrir le bruit de la musique et commença à se frayer un chemin à travers la foule. Mais une jeune femme voluptueuse avec de longs cheveux roux décolorés se plaça devant lui et lui envoya un sourire aguicheur. Ne sachant pas comment réagir, il lui rendit un sourire crispé et essaya de repartir vers son ami mais ce n'était pas de l'avis de la jeune femme.

"Tu t'appelles comment ?" Demanda-t-elle en se rapprochant de son oreille pour se faire entendre.

Matthew déglutit faiblement et lui adressa un regard embarrassé. Il décida finalement de lui donner son nom pour qu'elle le laisse.

"Matt." Il essaya de se dégager mais la rousse s'interposa une nouvelle fois. Elle se rapprocha dangereusement de son corps, le faisant renversé un peu de ses verres et passa son bras autour de son cou.

"Je suis Jessica..."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 22:07

Les deux garçons entrèrent et se faufilèrent dans la foule. Étienne laissa son ami s'occuper des boisson et chercha du regard un endroit de libre pour s'asseoir.
Il n'en trouva pas et fut bousculé par un bon nombre de personne, puis se décida finalement à rejoindre son ami. Ami qu'il trouva en compagnie d'une jeune fille qu'il trouva pire que laide. Mais il ferait avec.

-Salut. Fit il à celle qu'il avait entendu être "Jessica".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 22:14

Quand Matthew vit Etienne arriver vers eux, deux sentiments contradictoires le prirent. De un, il était rassuré. Il ne savait plus que faire avec cette gourdasse accroché à son cou mais, de deux, il était inquiet. Il ne voulait pas que son ami pense que lui ne pensait qu'à se taper toutes les filles qu'il croisait ou pire qu'il comptait passer la soirée avec cette rousse et laisser le châtain seul. Alors, plus fermement qu'il ne le souhaitait, il repoussa la femme et adressa à Etienne un sourire mi-crispé, mi-tendre.

"Voilà ton verre Et'." Dit-il histoire de changer l'ambiance et le sujet.

Il tendit son verre à Etienne et attendit qu'il l'attrape. Mais Jessica lui attrapa la taille et l'attira vers lui pour finalement poser ses lèvres endurcis au botox contre les siennes. Matthew lâcha son verre qui s'éclata sur le sol. Il ne voulait pas voir l'expression d'Etienne... La peur le reprit.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 22:53

Lorsqu'Étienne regarda son ami, il vit une trace de gêne dans ses yeux.

-Voilà ton verre Et'. Fit son ami en lui tendant l'objet que le châtain attrapa.

Il eut à peine le temps de faire glisser ses doigts autour du verre qu'il vit son ami tiré par l'autre grognasse. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, et de comprendre, il se passa plusieurs secondes. Le blond paraissait aussi choqué que lui, si bien qu'il avait fermé les yeux et lâché son verre.
Étienne resta planté là, regardant la scène. Puis il secoua violemment sa tête et équarquilla des yeux. Qu'était-il en train de voir ?
Il sentait une sorte de colère nouvelle monter en lui, et serra ses poings. Il ne pouvait pas laisser l'autre mégère galocher SON Matthew.
Tout les sentiments possibles et inimaginable déferlaient en lui et Étienne eut soudain une vague envie de vomir.
N'écoutant plus que son cœur, il fit la chose la plus juste qui lui passait par la tête.

Il y avait réfléchit longuement, se sachant bi. Il s'était juré de ne jamais tomber amoureux de son meilleur ami. Mais à ce moment présent, il se dit que finalement, il ressentait bien plus qu'une simple amitié pour ce jeune homme si particulier. Si unique.
Et voir l'autre... rouquine hideuse et un peu du style Nabilla embrasser SON Matthew ne lui plaisait mais alors pas du tout. Il avait juste envie de lui foutre une ou deux tartes et de l'expédier dans son pays de prostituées.
Était-ce cela que l'on appelait "jalousie" ? Était-ce cela que l'on nommait "amour" ? Il ne chercha pas à comprendre.

Il tira la grognasse loin de SON Matthew, et agrippa le sweat de ce dernier, le rapprochant de lui. Il n'attendit aucune réaction de quiconque et embrassa son ami comme il n'avait jamais embrassé personne. Puis il détacha ses lèvres de celles de son colocataire pour se tourner vers Jessica qui paraissait dégoutée de cette scène.

-Le premier ou la première qui le touche aura affaire à moi. Compris ?! C'est MON Matt. Pas le tiens ni celui du curé ! Dit soudain le châtain d'une voix grave et peu rassurante, tout en entourant fermement son ami de ses bras.

Il attendit que l'autre pouf s'en aille, et réalisa ce qu'il venait de se passer. Ce qu'il venait de faire.

-Merde... Murmura-t'il.

Il n'attendit pas son reste et s'enfouit à nouveau dans la foule, pour finalement sortir par la porte de derrière et marcher le long du trottoir, pour finalement s'assoir dans un coin, au fond du cul de sac que donnait la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 23:09

Il aurait juré être en plein rêve. Car ce n'était plus les horribles lèvres de cette rousse décolorée qui étaient sur les siennes mais bien celles d'Etienne. Et, dieu que c'était bon ! Jamais il n'aurait cru pouvoir atteindre ce stade avec lui, jamais il n'aurait cru que ses désirs si profonds auraient pu être ... réels. Mais il n'eut le temps de répondre à ce si beau toucher que le châtain s'était décollé de lui et regardait Jessica comme si elle était l'incarnation du diable sur terre.

"Le premier ou la première qui le touche aura affaire à moi. Compris ?! C'est MON Matt. Pas le tiens ni celui du curé !" S'écria Etienne d'une voix grave que Matt ne lui connaissait pas.

A ce moment, Matthew ne savait pas si il devait s'esclaffer et tomber à terre d'hilarité ou juste ne rien faire. Il pencha sur la deuxième option, trouvant la première un peu trop extrême même si la réplique d'Etienne était, extrêmement bien tournée. La rousse resta un moment estomaquée puis se détourna avec une moue dédaigneuse sur le visage et partit vers le fond de la boîte pour sûrement trouver une nouvelle proie qui lui semblait facile. Le blond revint à la réalité. Etienne l'avait embrassé. Etienne avait dit qu'il était à lui. Et son coeur se tordait tout seul dans tous les sens. Il leva la tête et ne croisa que le regard tinté de peur de son meilleur ami. Il murmura un "merde" et s'enfuit vers le dehors de la salle.

Matt ne réfléchit même pas et se précipita à la suite de son ami. Jamais il ne le laisserait partir, pas après ce qu'il venait de se passer. Il était bien trop important. Ils avaient passé un cap, il le savait, et il comptait bien passer le niveau supérieur. Il envoya le videur se faire voir et se précipita dehors. Mais Etienne avait disparu. Il commença à marcher et le vit, assis dans le cul du sac de la ruelle limitrophe à la boîte. Il s’agenouilla près du châtain et lui passa la main dans ses mèches soyeuses.

"Etienne..."

Il releva la tête de celui qu'il aimait plus que tout, malgré ses fausses auto-convictions. Maintenant il n'avait plus à avoir peur, il le savait.

"Tu es à moi."

Et il posa de nouveau ses lèvres sur celles qu'il avait tellement convoité. La peur avait disparu et le plaisir la remplaça. Il plongea sa main dans la nuque de son compagnon et rapprocha un peu plus son visage.

Comme dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 23:33

Étienne s'était recroquevillé sur lui même s'en voulant intérieurement. Il ne savait plus quoi faire, il aurait juste voulu disparaitre de la surface de la terre.
Son cœur déjà bien affolé se stoppa quand il reconnu des pas résonner dans la ruelle. Le son des chaussures tapant contre les pavés devint plus lent, et plus proche. Le châtain retenait sa respiration. Il sentit une présence s'abaisser à ses cotés et frissonna à l'entente de son nom. Cette douce mélodie dans la voix de son ami.
Il prit encore plus peur lorsqu'il sentit le pouce de son ami sur son menton, et quand ce dernier lui fit lever les yeux. Il avait peur, il ne pouvait le nier. Matthew était tout pour lui, à par lui, il n'avait que son frère. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Il ne s'en remettrait pas.

-Tu es à moi.

Une cascade de sentiments l'envahi. Il cligna des yeux et ouvrit la bouche, complètement abasourdi. Avait-il bien entendu ? Avait il bien vu les lèvres de son ami s'étirer en un sourire après ces quelques mots ?
Sa réflexion fut coupé par le blond qui l'embrassait à présent, et qui passa sa main dans sa nuque.
Étienne ne savait plus où il était, et pourquoi il y était. Tout ce qui comptait à présent était le blond qui l'embrassait. Il répondit à ce baiser, demandant un passage plus approfondit à son colocataire, et entoura son dos pour le faire à moitié tomber sur lui.

A présent les deux jeunes adultes se trouvaient vautrés l'un sur l'autre, Matthew la main dans le cou d’Étienne, Étienne une main dans le dos de son compagnon et l'autre parcourant les cheveux blonds de son ami.

-Je... Commença l'ainé entre deux baisers. Mon... Mon coeur fait boom-boom...

Il n'arrivait plus à aligner deux mots aussi bien à l'oral que dans sa tête, son esprit étant totalement accaparé par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyLun 1 Avr - 23:45

Ils étaient l'un sur l'autre à présent. Leurs lèvres toujours soudées. Etienne avait fait remonté son bras le long du dos du blond et son autre main caressait les mèches blondes qui se gaussaient des lois de la physique. Ils se détachèrent à bout de souffle. Leur échange avait été fusionnel, doux, tendre et pourtant, profond, montrant leur envie et leur désir partagé. Le châtain le regardait maintenant, les yeux recouverts par un voile. Il semblait perdu dans le plaisir, heureux, et incapable de remettre ses idées en place.

"Mon... Mon coeur fait boom-boom..." Bégaya-t-il.

Que disait il ! Matthew laissa échapper un grand éclat de rire. Il posa sa main sur sa bouche pour essayer de retenir cette surdose d'hilarité qui le prenait mais ne réussit qu'à pouffer encore plus. Quand il réussit à contenir son rire, il appuya son front contre celui de son compagnon et planta ses orbes bleues dans les siennes, grises.

"J'en suis honoré !" Sourit Matt en caressant les cheveux d'Etienne.

Après tout, son coeur n'arrêtait pas ses "booms booms" lui aussi. Après un temps à fixer ce visage qu'il trouvait parfait, il se releva, culpabilisant un peu de s'être à ce point avachi sur le châtain. Une fois debout, il tendit sa main vers Etienne pour l'inciter à se relever. Il lui adressa un sourire éclatant, heureux.

"On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 EmptyMar 2 Avr - 15:35

Malgré la faible lueur qui parvenait au fond de la ruelle, l'ainé put apercevoir les étoiles dans les yeux de Matt. Ce dernier se releva après un bon fou rire ; chose courante chez ce type là, mais qui était tellement communicatif que le châtain ne lui en voulait pas, même si c'était pour se moquer de lui. Le blond se redressa et remis ses vêtements en place, puis se tourna vers son ami pour lui tendre finalement une main.

-On rentre ?

Étienne ne bougea pas tout de suite, restant étendu à terre, le dos contre le mur crasseux du cul de sac. La position n'était pas confortable, et le lieu n'était pas très chaleureux, un peu trop humide et sale, mais l'étudiant était perdu dans la contemplation de Matthew. Il se demanda par le même occasion depuis combien de temps il était amoureux de son coloc', et ce sans le savoir. Et lui ? L'aimait il depuis longtemps ? Ou bien avait-ce été là aussi, le pur fruit du hasard de la jalousie de l'ainé ?
Les questions fusaient dans sa tête, et ses yeux regardaient un point fixe. Une lueur dans les yeux clairs assombris par le peu de luminosité. Ses paupières se fermèrent un instant, et Étienne laissa une vague de soulagement le submerger. Puis il rouvrit les yeux et attrapa le bras toujours tendu de son ami pour se relever.
Il lui sourit jusqu'aux oreilles, tenant toujours sa main droite dans la sienne.

-On rentre.

Il tira le blondinet derrière lui, et trottina jusqu'à leur immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2   Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1
» Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]
» Etienne Etienne DEAD
» Les petits oignons ~♥ [PV : Etienne]
» [RP Hors Time] Force d'esprit. [PV Etienne][+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-