• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptyDim 3 Mar - 10:46



Ivy Benett




Carte I.D



Age: ICI

Date de naissance: 18 Juillet

Lieu de Naissance: Alberta

Origine: Canadienne

Sexe: Femme

Famille : Famille au Canada

Passions : Equitation, Lecture

Objectifs : Visiter le monde

Personnage sur le vava: Kat Graham


Son caractère ...
Ecris ici le caractère de ton perso ... ( 3 lignes minimum )
Ivy est une fille assez solitaire. Elle aprécie beaucoup la compagnie des livres, et des animaux. Elle adore monter a cheval dans la nature. Les livres sont pour elle un moyen de s'évader du monde réel, de penser à quelque chose de meilleur. Elle s'inspire des histoires pour construire sa vie, mais garde tout de même les pieds sur terre. Elle aime être proche de la nature mais... Être naturelle ne veut pas dire ne pas aimé être regardée ! De nature plutôt discrète, elle aime pourtant quelques fois être au centre des intérêts.

Quand on le voit ...
Ecris ici le physique de ton perso ... ( 3 lignes minimum )

Ivy est une jeune fille brune à la peau matte. Ses cheveux bruns sont longs et lisses. Elle les laissent souvent détachés, à volé dans le vent. Sa silhouette est fine et élancée, certainement grâce à sa passion pour la gym et l'équitation.Ses yeux sont marrons foncés, et leur contour est souvent maquillé de noir. Souvent vêtue de petites robes d'été et de talons, elle peut aussi aborder une tenue de sport lorsque cela est nécessaire.


Il était une fois ...
Ecris ici l'histoire de ton perso ... ( 7 lignes minimum ) Née dans une famille nombreuse au sud de l’Alberta, un état du Canada, elle a 3 frères et une sœur. Très proche de sa famille, elle à déménagée à l'age de 13 ans en Caroline du Sud, puis à l'age de 16ans, en Virginie.
Avec tous ces déménagements, elle a visités beaucoup de pays et de villes diverses. Ses parents étaient souvent mutés, alors elle les suivaient dans ces endroits. Mais peut à peut, ses frères et sœurs plus âgés qu'elle se mirent à quitter la maison pour l'université, et reconstruiront leur vie chacun de leur côté. Ivy décida alors de prendre elle aussi sa vie en main, et déménageas seule dans une maison reculée, dans une ville appelée Blives-Sur-Catras. Elle se rend au lycée, celui de Valen City, la grande ville la plus proche.

Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo ://

Age: //

Comment as-tu trouvé le forum? // J'en suis une des deux fondas x)

Et comment le trouves-tu? //

Codes du réglement: //

Code créé par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptyLun 4 Mar - 16:26

Hoolla 8D /sors/ Pour la troisième fois : Welcome ma chère ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptyLun 4 Mar - 18:59

Merci ! :D T'auras le temps pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Caladhiel
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Anouck Caladhiel

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptyMer 6 Mar - 18:57

Re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptyMer 6 Mar - 20:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptyVen 15 Mar - 19:05

Voilà le compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. EmptySam 16 Mar - 15:07

Re Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.   Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design & Nouvelle PA.
» Nouvelle école, Nouvelles rencontres !
» Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Fiches du Staff-