• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 16:09

-Matt !? Maaaaaaaaatt ?! S'écria un jeune homme châtain dans un appartement du quartier nord de New Jaolins.

L'étudiant s'avança dans le couloir, le lieu de vie était assez large, et contenait trois chambres, une salle de bain, une cuisine, un grand salon et même une terrasse sur un balcon avec une vue sur la ville. Le plus vieux des deux occupants cherchait à présent son ami. Ami qu'il connaissait maintenant depuis bien longtemps. Presque une éternité quand il y pensait... Mais il ne se lassait jamais de ce garçon des plus gentils qu'il lui avait été permis de voir. Il faut dire qu'entre toutes les grosses brutes, il avait su reconnaitre en ce petit garçon blond une pointe de gentillesse qu'il n'avait plus jamais retrouvé chez personne. Même si il avait d'autres amis, et qu'il appréciait beaucoup son frère, Étienne savait qu'il était tombé sur la perle rare. L'ami que l'on devrait tous trouver un jour où l'autre ; et le plus tôt serait le mieux.
Il se connaissaient sur le bout des doigts à présent, et l'ainé savait qu'en ouvrant cette porte il trouverait le jeune adulte vautré dans son lit, et qu'il devrait le taquiner un peu pour qu'il daigne se lever. Mais il l'aimait aussi pour ça, pour cette routine dont il ne se lassait jamais.
La porte s'ouvrit dans un petit déclic, et Étienne passa sa tête dans le battement de celle-ci.

-Matt, oh, Matthew ! Espèce de marmotte ! Tu sais qu'il est déjà 10 heures ! Heureusement qu'on est samedi !

Il s'approcha du lit et secoua le blond.

-Allez ! Debout !


Dernière édition par Etienne Joy le Mar 2 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 16:52

Le garçon laissa échapper un grognement de mécontentement et attrapa son oreiller pour le serrer un peu plus fort contre lui. Il enfouit sa tête dans le tissu et essaya de faire abstraction de la voix mélodieuse de son colocataire qui le secouait un peu plus énergiquement. Il repoussa comme il put la main de son ami et attrapa fermement sa couette pour la remonter jusqu'à son nez même si la chaleur de la pièce ne l'y encourageait pas mais il voulait juste pouvoir continuer à dormir comme il le souhaitait.

"Aller ! Debout !"

Matt grogna de plus belle et ramena ses jambes contre lui. Quand la voix se fit plus insistante, il se redressa un peu et expédia son oreiller dans une direction quelconque souhaitent intérieurement qu'il est touché son coloc'. Il posa son avant bras sur ses yeux toujours clos et soupira.

"Sérieux Etienne, dix heures c'est TÔT ! Viens pas me saouler et laisse moi pioncer jusqu'à midi tu veux ?" Grogna Matthew de sa voix endormi.

Le silence qui suivit fut plus qu'insistant et avec un soupir il se leva et se dirigea en mode zombie vers la salle de bain sans faire attention au regard d'Etienne. Il se regarda dans le petit miroir et se rinça énergiquement le visage dans l'espoir de faire disparaître le sommeil de son organisme... bien que cela soit impossible biologiquement parlant. Le garçon ramena ses mèches blondes sur le haut de son crâne et essaya de les fixer sans grand succès avec l'eau qui se trouvait encore sur ses mains. Maintenant bien réveillé mais ayant préféré retourner dans les bras de Morphée, il retourna dans sa chambre plutôt ordonnée pour un adolescent bien constitué et passa un tee shirt rapidement sans faire attention au motif. Matt fit un pas et se retrouva nez à nez avec son ami. Avec son sourire perpétuel sur le visage, le blond s'approcha de son colocataire et l'enlaça tendrement.

"Désolé, je suis levé maintenant t'as vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 17:51

-Sérieux Étienne, dix heures c'est TÔT ! Viens pas me saouler et laisse moi pioncer jusqu'à midi tu veux ?

Le jeune adulte ne laissa pas son ami dormir plus longtemps et le secoua. Étienne regarda son ami grogner et se lever péniblement pour se diriger vers la petite salle de bain. Ses cheveux décolorés partaient dans tout les sens.
En attendant son ami, l'ainé se mit debout et regarda par la fenêtre, pour voir la circulation qui agitait la ville à cette heure si "tôt" de la journée comme l'avait qualifié Matthew. Il sourit en repensant à la réaction du blond qui n'avait pas tellement changée depuis toutes ces années...
Puis il entendit les pas revenir et aperçut le jeune homme piocher un T-shirt pour l'enfiler sans y faire attention, puis il vacilla un instant pour se retrouver devant le châtain qui s'était tourné vers le fraichement levé.

-Désolé, je suis levé maintenant t'as vu !

Étienne rit, le plus jeune le prit dans ses bras. L'ainé l'encercla à son tour de ses bras, et posa sa tête sur l'épaule de Matthew, riant encore un peu, puis souriant.

-J'ai vu.


Ils avaient toujours eu ce contact physique que parfois certaines
personnes interprétaient mal, mais ils n'en avaient que faire. Le châtain se balançait d'un pied sur l'autre, berçant par la même occasion son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 18:17

Ce contact il l'avait toujours apprécié. Et il se réjouissait de le savoir réciproque. Ce n'était pas quelque chose d'anodin, personne n'avait jamais eu son mot à dire sur la relation qu'ils entretenaient et personne ne l'aurait jamais. C'était intime et apaisant pour l'un comme pour l'autre. Etienne commença à le bercer de droite à gauche, doucement et son ami ne put s'empêcher de fermer les yeux de bien être. Il aimait les attentions que le châtain lui portait. Il aimait savoir que qu'importe ce qu'il qui arriverait, il y aurait toujours Etienne pour le supporter et pour l'épauler.

"Etienne..."

Le blond remonta sa tête jusqu'à l'oreille du jeune homme et raffermit sa prise sur le haut de son ami. Peut être que finalement, cette relation n'était pas vu de la même façon par l'un et par l'autre...

"... Rien, excuse moi."

Matthew essaya d'oublier ce qu'il venait de vivre et se concentra sur le peu que son ami lui donnait. Il savait s'en satisfaire et pourtant, ça lui paraissait difficile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 18:33

Étienne se balançait toujours d'un pied sur l'autre quand il entendit son nom s'échapper de la bouche de son meilleur ami. Il stoppa alors tout mouvement et sentit Matthew remonter sa tête jusqu'à son oreille. Il doutait tout à coup. Il avait senti de l'hésitation dans le mot du blond. Pourquoi ? Il ne savait pas, et il allait lui répondre quand son colocataire continua :

-... Rien, excuse moi.

Le châtain se redressa, se décollant de son ami, fixant ses yeux d'un bleu envoutant. Il s'y perdit un instant puis secoua sa tête revenant à ses pensées.

-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il n'obtint pas de réponse. Cela l'inquiétait. Il voyait bien que quelque chose tracassait Matt.

-Dis moi, tu as un problème ? Ça va ?

Le blond semblait hésiter.

-Je ne vais pas te forcer, mais tu peux me faire confiance. Enfin je pense que tu le sais. Lui sourit Etienne. Mais ça te dis qu'on mange un bout avant ? Parce que c'est pas que je t'attends depuis tout à l'heure, mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 18:54

Les yeux de son meilleur ami, son seul véritable ami, ils étaient trop gris, trop envoûtants, trop... profonds. Il pouvait s'y perdre pendant des heures et il était heureux que son ami se perdait dans ses propres pupilles. Pas qu'il se vantait mais, il appréciait réellement ses yeux, c'était peut être la seule chose qu'il appréciait chez lui. Etienne le fixait intensément puis ouvrit la bouche et ses fines lèvres s'étirèrent.

"Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?"

Le blond se mordit les lèvres de nervosité tandis que son ami surenchérissait devant son manque de réponse. Mais il ne pouvait pas formuler ses pensées sans être gêné. Il ne pouvait pas avouer comme ça ce qu'il souhaitait au fond de lui, ça l'effrayait et il avait peur de ne pas pouvoir faire face ensuite. Il avait peur de ne pas pouvoir se contrôler. Il avait peur qu'il ne veule plus de lui après. Matt souhait tout sauf disparaître de la vie du châtain. Ça serait la pire des punitions pour lui.

"Je ne vais pas te forcer, mais tu peux me faire confiance. Enfin je pense que tu le sais. Mais ça te dis qu'on mange un bout avant ? Parce que c'est pas que je t'attends depuis tout à l'heure, mais presque !"

"Bien sûr..."

Evidemment qu'il pouvait lui faire confiance. Il lui donnerait tout sans hésitation. Étrangement, dès que le châtain prononça le mot "mange", son estomac avait commencé son concerto de grognement. Il passa sa main sur son ventre et laissa échapper un rire. Il suivit alors Etienne jusqu'à la cuisine et attrapa la bouteille de jus dans le frigidaire pour se dé sécher la gorge. Il couva un regard sur le dos du châtain et repensa à ce qu'il venait de se passer. Il se gifla intérieurement. Son désir pour ce garçon commençait sûrement à devenir un peu trop visible... S'il ne faisait pas plus attention, il ne pourrait plus se retenir de sauter sur le corps attractif de son colocataire.

Et ça serait sûrement la pire des chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 20:14

Étienne attendit la réponse de son ami puis rit à nouveau en entendant les gargouillement de son ventre. Toujours affamé celui-là. Il alla dans la cuisine suivit du ventre à patte, et se servit son petit déjeuner. Il mangea tout en espionnant son camarade, il le trouvait tellement mignon quand il mangeait. Non en fait il était mignon tout le temps. Il finit son petit déjeuner et s'approcha de l'évier.

-Mon ventre à patte préféré, ça te dis ce soir on va en boite ou un truc du genre ?

Il attendit une réponse tout en finissant la vaisselle, tournant le dos à son ami, sa voix résonnant sur les murs de la petite cuisine.
Il se retourna pour apercevoir le blond, son visage était éclairé par un rayon de soleil qui filtrait à travers la vitre. Cet éclairage faisait briller les orbes bleues de Matt. Ou bien n'était-ce pas que l'éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 20:25

Il se jeta sur son petit déjeuner et commença à l'engloutir avec envie. Un sourire satisfait apparut sur son visage et il ne fit pas attention au regard insistant et tendre de son ami. Son estomac arrêta enfin son insupportable symphonie et il posa sa fourchette avec un tintement clair sur la table. Etienne s'était levé et dirigé vers l'évier afin de rincer les restes de son propre déjeuner, bien moins imposant que celui de Matthew. Sa voix résonna dans la petite pièce.

"Mon ventre à patte préféré, ça te dis ce soir on va en boite ou un truc du genre ?"

Le blond pencha sa tête vers l'arrière pour pouvoir observer le dos de son ami. Ses bras se mouvaient et il termina son rinçage en se retournant, son éternel sourire plaqué sur les lèvres. Matt s'était retourné, les jambes de part et d'autre de la chaise et le menton posé sur ses avants bras pesant le pour et le contre de l'idée d'Etienne. Il avait bien envie de sortir avec son ami même si l'idée d'une boîte ne l'enchantait pas trop cela dit, une bonne promenade était tentante. Un sourire se dessina sur son visage et le soleil vint poser ses rayons sur son visage blanc. Ses cheveux blonds laissèrent un reflet doré sur la surface de son épiderme et une douce chaleur vint l'envahir. Il reposa son regard sur le visage du châtain qui lui était toujours dans l'ombre, le jaugeant tendrement. Ses yeux étaient toujours aussi brillants, même dans l'obscurité. Finalement, le blond hocha la tête.

"Ça me va ! On y va quand ? Que je prenne une douche rapide." Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 EmptyLun 1 Avr - 21:35

-Ça me va ! On y va quand ? Que je prenne une douche rapide.

L'ainé réfléchit, puis il sourit à son ami.

-Bah, on peut aller se balader et puis ce soir on va en boite.



***
Les deux garçons passèrent la journée ensemble, riant de bon cœur. Puis ils rentrèrent à l'appartement pour finalement se diriger dans les quartiers est, et entrer dans la boite de nuit de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1   Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi dit normal (nom de merde xD) [PV Matthew] Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un samedi dit normal [PV Matthew] Part 3 [Attention scènes pouvant choquer]
» Un samedi dit normal [PV Etienne] Part 2
» LES GARS J'SUIS DANS LA MERDE
» Matthew Lawrence Parker
» Et puis merde, j'ai la flemme de créer une partie absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Quartier Nord :: Appartement d'Etienne et Matthew-