• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EVENT [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 13:54

Hey Hey Hey !

Ici se déroulera donc le premier Event de notre forum ! Dont je vais rappeler les règles ci-dessous :

Ce RP géant a pour thème un action / vérité qui concerne tous les membre, tout y est permit. (youhuuuu)
Laissez place aux questions débiles et aux actions plus ou moins... Enfin vous avez compris x)

Situation:
Tout ça se déroule sur la plage, le soir, autour d'un feu de camp.


Position initiale des membres (en rond donc) :

Axel - Otto - Mia - Etienne - Matthew - Harry - Zoé - Ivy - Morgane


Vous êtes prêts ? Alors je déclare le premier Event Ouvert ! EVENT [Everybody] 2782973308
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 14:36

Ce soir, il y a deux choses qui me dérangent. Premièrement, je ne sais pas exactement ce que je suis venu foutre autour d'un feu de camp avec des personnes que je ne connais pas - et donc qui pourraient s'avérer être des ennemis. Deuxièmement, je crève de froid, et t'as pas un connard qui a pensé à prendre un pull dans cette assemblée de merdeux. « T'y as pas pensé non plus... » Ya des jours où je ferais bien exprès d'arrêter de respirer pour faire crever cette partie de mon cerveau. Là, j'avais envie d'un truc seulement : lever mon majeur bien haut et le montrer à toute cette petite assemblée. J'aurais pas dû venir, en plus ils sont tous en train de me mater comme si j'étais un genre d'extraterrestre... Bref, que du bonheur pour un type de mon style : jreste chez moi et je mate les chaînes allemandes toute la journée.

Personne ne parle : je décide de mettre un peu de son. Je sors mon portable et je mets 'Jagdzeit' de Megaherz* à fond tout en choisissant le passage où on entend la fille jouir derrière avec des "jaaaa jaaaa" passionnés. J'aimerais être la cause de ces cris mais bon... Tout le monde me regarde maintenant. Je monte encore le son quand elle commence à jouir plus fort. Mon sourire s'élargit. 

- Deine Lippen dein Mund dein Sex...**


Je me toure vers la fille à côté de moi puis je lui sors :


- Sprechen Sie Deutsch ?***


J'éclate de rire et reporte mon attention sur les autres. Je suis sûr qu'il y a des pédales ici, ça se voit non seulement à leurs têtes mais aussi à leur façon de se tenir. Il y en a aussi qui ont des têtes en 6 et la bite à la place du nez. Des juifs quoi. Mais je me trompe peut être ( mais ça m'étonnerait ). Comme je m'ennuie, je me lève et je gueule :


- IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION FINALE A LA JUIVERIE DANS LE MONDE !!


Vive la discrétion, là c'est bon, jme suis fait remarquer niveau mille, mais je pouvais pas m'empêcher. On dirait des momies, sérieux on va les réveiller un peu, en plus s'il y a des juifs ça va être trop marrant. On va provoquer un peu plus.

- Ah oui merde. Vous savez ce que fait un juif lorsqu'il enfonce une chose molle et oblongue  dans le mur pour la masturbation ? Il se tape le nez contre le mur, eh eh.


* https://youtu.be/kGXTT7s01pw?t=2m57s
** Tes lèvres, ta bouche, ton sexe... ( chanson )
*** Parlez vous allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 15:51

J'étais assise sur la plage, le soir était presque tombé et nous étions tous autour d'un feu de camp.  A ma droite il y avait Etienne, que j'avais rencontré par hasard alors que j'étais tombée dans un fleuve, et à ma gauche un homme d'une trentaine d'années.

Je ne savais pas trop pourquoi j'étais venue ici, à part peut-être parce que Etienne m'avait invitée. Pourtant je n'aimais pas trop la compagnie, alors je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu dire oui.

Depuis quelques minutes que nous étions assis, personne n'avait prononcé un seul mot. Jusqu'au moment où l'homme à côté de moi commença à mettre de la musique à fond. En allemand. Bizarrement j'arrivais à comprendre certaines bribes que j'aurais préféré... ne pas comprendre...

Tout le monde s'était tourné vers lui et le regardait bizarrement, toutefois cela le fit sourire et il monta encore plus le son.

"Deine Lippen dein Mund dein Sex..."

J'étais tombée sur un voisin psychopathe, avec ma chance légendaire...

"Sprechen Sie Deutsch ?"

Hein ? C'était à moi qu'il parlait ? J'aurais bien voulu me désintégrer sur place, disparaître... Pourquoi à moi ? Mais avant même que j'ai pu répondre à sa question il éclata de rire, ce qui eu pour effet de me faire tirer une tête de cent pieds de long. Mais, c'était qui ce mec ? Puis il se leva pour hurler une phrase :

"IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION FINALE A LA JUIVERIE DANS LE MONDE !!"

Là, je commençai à me décaler vers mon voisin de droite, vraiment moins effrayant que celui-là. Déjà... Qui a l'idée de gueuler des choses comme ça ? Même si il est attiré par l'idéologie nazie, ce n'est pas une raison valable à mes yeux pour se montrer ainsi. Franchement, déjà, adhérer à ce genre de discours, cela me dépassait totalement.

Loin d'avoir terminé, il continua sur sa lancée en nous posant une sorte de devinette et en donnant immédiatement la réponse.

"Ah oui merde. Vous savez ce que fait un juif lorsqu'il enfonce une chose molle et oblongue  dans le mur pour la masturbation ? Il se tape le nez contre le mur, eh eh."

Je soupirai... est-ce qu'il était possible d'être plus désespérant que cet homme ? Je me décidai tout de même à répondre à sa première question, qui m'était clairement destinée.

"Ja, ich spreche Deutsch."

Puis, comme le silence était encore plus plombant qu'avant je décidai de proposer un Action ou Vérité. En plus, cela pourrait nous aider à nous connaître, même si je savais que j'allais plus mentir qu'autre chose car je n'aimais pas dévoiler mes véritables pensées ou sentiments.

"On pourrait faire un action ou vérité ?" proposai-je

Puis, sans attendre de réponse je commençai en posant une question à Etienne, déjà parce qu'il était mon voisin, ensuite parce que c'était le seul que je connaissais à peu près ici.

"Bon, Etienne, je commence avec toi. Qu'est-ce que tu aurais répondu à Jordan si je n'avais pas rangé ton paquet dans le sac immédiatement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 17:41

Étienne avait insisté pour trainer Matthew ici et en avait profité pour amener Mia avec qui il était à présent ami. Installés autour d'un feu, sur la plage, à une distance assez éloignée de l'eau pour éviter la marrée ; un groupe de plus ou moins jeunes fixaient un énergumène assez... Étrange et qui semblait se donner en spectacle.

-Deine Lippen dein Mund dein Sex...

La seule chose qu'Etienne comprit c'est que ça n'était pas du français, plutôt de l'Allemand ou du tchécoslovaque. Et le seul mot qu'il avait clairement entendu était "sex".

-Sprechen Sie Deutsch ?

Il s'était tourné vers Mia (qu'il connaissait depuis une petite semaine à présent), mais elle paraissait aussi désemparée que le reste des présents.

"IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION FINALE A LA JUIVERIE DANS LE MONDE !!"

Génial. Un néo-nazi... Il n'était pas dans la merde, parce qu'il savait bien que ces gens là n'étaient pas très branchés equal love... Il soupira sans bruit.
Il posa sa main sur celle de Matthew à coté de lui, elle était toute chaude et le sable sous ses doigts légèrement tiède, le petit vent frais faisait virevolter quelques mèches de cheveux. Température et lieu parfait.

"Ah oui merde. Vous savez ce que fait un juif lorsqu'il enfonce une chose molle et oblongue  dans le mur pour la masturbation ? Il se tape le nez contre le mur, eh eh."
Le châtain déglutit, mais qui était ce mec ?

"Ja, ich spreche Deutsch."

Un silence de mort s'en suivit, et tous se dévisagèrent gravement. Bon.. Il y avait meilleure ambiance que celle là...

"On pourrait faire un action ou vérité ?" Finit par demander la jeune fille à ses cotés.

Oui, ça n'était pas une si mauvaise idée après tout... Ça permettrait de détendre tout le monde et il se promit de jouer le jeu. Il l'écouta poser la question.

"Bon, Étienne, je commence avec toi. Qu'est-ce que tu aurais répondu à Jordan si je n'avais pas rangé ton paquet dans le sac immédiatement ?"

Il se sentit instantanément rougir, et frissonna. Il lui semblait que les regards lui brulaient l'épiderme. Elle avait réellement vu... Quelle poisse il allait encore passer pour un con, devant un bon nombre d’inconnus...
Il pesa le pour et le contre puis releva les yeux et affirma :

-Ben... Je lui aurais dis que ça se mange... Mais que c'était pas pour son âge... Il tenait à peine debout le gosse... Je vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre...

Il eut un sourire gêné et baissa la tête. Son pouce droit faisait des cercles frénétiques sur le dos de la main de son copain, et ses joues ne voulaient pas reprendre leur couleur normale.
Il y eut encore un long silence quand il réalisa que c'était à lui de poser une action ou une vérité. Il se gifla intérieurement et réfléchit à la vitesse de l'éclair.

-Euhm... Je... Ben... Matthew... Bégaya-t'il.

De toutes façons il ne connaissait personne d'autre à part... Il avala bruyamment sa salive. Harry et pour tout dire, il n'avait pas tellement envie de lui parler..

-Action... Euuh... Mets quelqu'un à l'eau...

Il le regarda dans les yeux et se perdit un instant dans l'étendue azurite de ses pupilles.
Originalité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 18:40


Ambiance chelou qui s'installait là. Ils étaient tous installés comme de beaux moutons autour d'un feu de camp (ô quel romantisme !), et Matthew se demandait quand ils allaient faire péter les marshmallows. Pas qu'être rassemblé avec de parfaits inconnus le dérangeait, -loin de là- mais la tendance "hippie-je-fume-de-la-salade-parce-que-c'est-capitaliste-man", c'était pas pour lui (et son estomac criait famine, pour changer !) Et puis Etienne -qui l'avait gentiment traîné ici d'ailleurs- était son seul lot de consolation. Quand le blond allait se décider à briser l'ambiance digne du pôle arctique, un énergumène... allemand, oui, commença à les arroser de sa douce musique en débitant un flot de paroles incompréhensibles pour les pauvres oreilles de bilingue anglophone qu'était Matthew. D'ailleurs, la seule qui ne semblait... non correction, qui SEMBLAIT gênée par les propos, étranges, de son voisin, c'était la copine d'Etienne. Mia, si il se souvenait bien. Soudain dans un grand:

"IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION FINALE A LA JUIVERIE DANS LE MONDE !"

... il y eut le blanc général le plus monstrueux après les blancs à l'assemblée nationale. Ils se tapaient un neo-nazi dans un sorte de conférence étrange où tout le monde semblait se pisser dessus d'ennuie. Son petit ami (car oui, on ne change pas les habitudes même avec un fou furieux à un mètre de soit) lui caressait la main, un peu tendu. La température, le sable, la plage tout cela aurait été parfaitement parfait si, cette ambiance n'était pas des plus lourde. Et même la blague de "Ich bin Deutsch" tomba à l'eau (sans mauvais jeux de mots). Soudain l'ambiance fut légèrement détendu par l'intervention de l'amie de Etienne.

"On pourrait faire un action ou vérité ?"

Chic idée. On y perdrait rien et peut être que le reste de l'audience se décoincera le derrière. Ils devaient tous avoir du sable dans la raie... Matthew resta plongé dans ses pensées un moment qu'il n'entendit à peine la question de la jeune fille, adressé à son petit ami. Il eut juste le temps de redresser la tête pour croiser le visage rouge pivoine -malgré le feu de camp- d'Etienne. Huissiers, faîtes entrer l'accusé ! Qu'avez vous à rétorquer pour votre défense ?

"Ben... Je lui aurais dis que ça se mange... Mais que c'était pas pour son âge... Il tenait à peine debout le gosse... Je vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre..." Bégaya l'accusé.

Le châtain resta penaud, pour une raison inconnu -pour le moment- de son petit ami blond, mais, se ressaisit très vite et le regarda pour lui flanquer une bonne "action-vérité" sur son dos d'irlandais. Ni de dance, ni de chant, ni de-

"Action... Euuh... Mets quelqu'un à l'eau..."

Chic Etienne. Matthew soupira intérieurement et se leva, attrapa fermement la manche de son petit ami dans sa main et le poussa de toutes ses forces à la flotte. Hop ! Avec les poissons ! Il asséna un dernier regard fier et un sourire goguenard.

"Maintenant, t'arrivera peut être à te débarrasser de la chaleur qui te colorait les joues !" Claironna l'irlandais, très fier de lui. (Fierté nationale les amis !)

Avec un dernier rire, il se rassit dans le sable. Il scruta l'assemblée et se rappela de quelque chose, qui le mettait aussi mal à l'aise que la tirade d'un neo-nazi. Celui qui était à côté de lui, c'était Harry ! Il soupira.

"Alors... Vérité ! Pour toi boucl- Harry !" Il se tourna vers le bouclé. "Hum... Bouarf'.. Euh... T'aimes quelqu'un en ce moment ?"

Basique. Inutile. Matthew nota dans un coin de son esprit que, la prochaine fois, il s'acheterait un carnet pour écrire toutes les conneries qu'il débitait par journée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 19:42

Cela faisait déjà un bon moment qu'Harry était la assis devant le feu, il écoutait les un et les autre déblatérer. Soudain un grand blond pour le moins séduisant, péta littéralement un câble, il se mis a hurler des insanité en allemand...L'idéologie nazis, franchement très peu pour lui, étant bisexuel il allait pas être très bien vu. Mais Le bouclé n'en avait strictement rien a foutre et au moment ou il allait ce lever, une jeune fille brune avait déjà fait retomber l'atmosphère qui commençait a ce faire pesante.


A côté de cette jeune fille il y avait Ettienne et Matthiew, les deux se tenait discrètement la main. Harry sentis son cœur battre de plus en plus vite, que ce passait t-il ? Soudain la jeune fille proposa un jeux d’action/ou vérité.


Etienne du répondre à une question dont Harry ne comprenait absolument pas le sujet, il laissa donc couler, Etienne donna comme gage à Matt' de jeter quelqu'un dans l'eau comme par hazard sa connerie ce retourna contre lui. D'ailleurs la vision de son corps mouillé, son T-shirt collant contre lui ne lui fut vraiment pas désagréable.

Au bout d'un moment le blond ce tourna vers Harry qui lui fit un sourir à tomber par terre comme il en avait l'habitude. Harry déchanta rapidement dès que le blond ouvrit la bouche :


"Alors... Vérité ! Pour toi boucl- Harry !" Il se tourna vers le bouclé. "Hum... Bouarf'.. Euh... T'aimes quelqu'un en ce moment ?"

Au début, le fait qu'il est manqué de lui redonner ce surnom le fit sourir mais cette question éveillait vraiment un point très sensible chez Harry. L'Amour pour lui était synonyme d'acide qui vous rongeait de l'intérieur, de violence, de douleur. Il avait aimé, avant, du plus profond de son cœur, l'expression aimé a en crever avait prit tout son sens a ces yeux. Mais il avait détruit cet amour qu'il avait cru réciproque, maintenant son cœur était enfermé dans une bloc de glace. Plus rien ne l’atteindrait jamais. Il était devenue un homme volage, qui couchait un peu partout donnant du plaisir au homme et aux femme. Le sexe sans lendemain c'était ce qu'il savait le mieux faire il avait peur des relations sérieuse.


Alors ce fut tout naturellement qu'il se leva tendant les bras en l'air pour étire son grand corps musclé

« Vous me soulez avec vos question à la con moi je veux de l'action ! »

 un souri de pervers étira son visage.  « Aller hop tout le monde à la baille et à poil de préférence ! »

A ces mots il fit voler son T-Shirt arborant ces tatouages a la vue de tous. Dans l'élan (politique) il vira également son short et son boxer, se retrouvant entièrement nu, devant, pour la plupart de parfait inconnu.

Les mains sur les hanches ils les fixa un a un observant un joli dégradé de rose à carmins sur leur joue.

Hilare il finis par se diriger vers la mer roulant exagérément des hanches.

« Ah j'ai toujours adoré le nudisme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 20:32

Bon, si il y a un truc que je dois avouer, c'est que je me mords le doigts - limite je me les bouffe - d'avoir sorti des trucs pareils. Dès que je les ai eu dits, j'ai tout de suite regretté, surtout qu'il y a eu un blanc de la mort après et que tout le monde me fixait l'air de dire : Putain celui là il fait chier là. En plus j'ai pourri l'image de l'Allemagne. Jsuis un nul. Bon, après cette déprime, je remarque que l'ambiance se détend un peu grâce à un jeu débile. Mais j'ai toujours kiffé ce jeu, surtout bien sûr lorsque c'est moi qui donne les actions... Tout en écoutant, je me couche sur le sable, face à la mer, et je décide de fermer ma gueule. De toute façon, mon tour viendrait tard, il fallait encore faire tout le tour avant d'arriver à moi. J'admirais la mer tout en repensant à mes souvenirs dans l'ouest de l'Allemagne, là où il y a la mer, là où j'ai passé mon innocente enfance.

« Vous me soulez avec vos question à la con moi je veux de l'action ! »

Je me retourne et vois un mec assez jeune, sûrement encore étudiant, qui s'étire avec un sourire pervers. Je lui aurais bien répondu : "ben  ça, je te le fais pas dire !", mais je me suis promis de fermer ma gueule. Par contre, le gars a l'air carrément pas bien dans sa tête. « Jte rappelle que le pas bien dans sa tête ici c'est toi mon chou ! » Je murmure un 'ta gueule' à peine perceptible.

« Aller hop tout le monde à la baille et à poil de préférence ! »

Sa phrase m'arrache un sourire. C'était pour rire ou.. ? Ben non, raté. Le mec commence à nous offrir un strip tease. Ca me dégoûte vraiment, là. Et puis voir tous ces regards fixés sur l'entre-jambe... Hahahaha ! Silencieusement, j'éclate de rire tandis que le mec se dirige vers la flotte en criant :

« Ah j'ai toujours adoré le nudisme ! »

Franchement tant qu'il se tape pas une érection je m'en tape, il fait ce qu'il veut. Je vois que tout le monde reste silencieux, personne bouge... Tout le monde est choqué ? J'en sais rien mais si c'est pas le cas : temps de réaction 200 ans. J'ai plus vraiment envie de me faire remarquer, mais je peux pas m'empêcher. Voir que personne bouge là, arghh... Ca me fout une nausée de la life. Je me lève, j'enlève mon tee-shirt, puis mon froc, mon slip et jcrie :

« Tain y pète de chaud ici ! On cuit !! »

Je rejoins l'autre débile près de l'eau et m'y jette et criant :

« ALORS QUI A DES COUILLES ? VOUS VENEZ OU MERDE ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 21:34

Etienne me répondit tout en rougissant. Sa réponse m'amusa et je souris. Ensuite ce fut son tour, il s'adressa à son copain, Matthew. Il lui demanda une action, qui se retourna contre lui puisque le garçon blond le balança dans l'eau.

Ensuite il demanda quelque chose à son voisin de droite, mais je n'écoutais pas vraiment, j'étais un peu trop dans la lune, je ne savais même pas pourquoi. Soudain, le bouclé se leva en s'étirant et lança cette phrase d'un ton tout à fait naturel :

"Vous me soulez avec vos question à la con moi je veux de l'action !"

Ah... Il lui avait sûrement demandé une vérité... Et apparemment cela ne lui convenait pas. A côté de moi je vis le gars néonazi murmurer un truc mais je ne compris pas. Bah, ce n'était pas une grande perte. Pendant ce temps, l'autre avait continué à parler.

"...et à poil de préférence !"

Il se déshabilla alors et je détournai le regard par pudeur. Argh... C'était pas possible les mecs comme ça...

"Ah j'ai toujours adoré le nudisme !"

Et il se dirigea vers la mer, sans prêter attention à tous les regards posés sur lui. Comment pouvait-on faire se genre de choses sans être le moins du monde gêné ? J'étais persuadée que j'étais devenue rouge comme une pivoine à cause de lui. surtout que même en ayant détourné les yeux j'avais pu voir qu'il était bien foutu.

Tout le monde resta pétrifié, ce qui me parut totalement normal, tandis qu'il s'enfonçait dans l'eau. De longues secondes interminables s'écoulèrent, puis, forcément, mon voisin de gauche fit quelque chose de totalement improbable (quoique, venant de sa part...) et suivit le mouvement du bouclés. J'étais tombée sur un clan de tarés, c'était pas possible...

"Tain y pète de chaud ici ! On cuit !!"

Chaud ? Ben... oui mais pas à ce point quand même... Et il partit se jeter dans l'eau comme l'autre en gueulant.

"ALORS QUI A DES COUILLES ? VOUS VENEZ OU MERDE ?"

Ah bah j'en avais pas, ça tombait bien... Nan mais franchement, maintenant qu'ils avaient de l'eau jusqu'à la taille tout le monde les regardait d'un air complètement ahuri. Moi-même je ne savais pas trop comment réagir. Ok se baigner c'est cool, mais pas comme ça quoi !

Finalement, je décidai d'y aller tout de même, mais en restant habillée. Tant pis si je étais mouillée, au pire la vieille voiture d'Etienne ne m'en voudrait pas trop je pense, lui peut-être un peu plus.

"Okey" lançai-je en me levant "Mais j'ai pas de couilles... Donc je reste habillée !"

Je me levai et me lançai à mon tour dans l'eau fraiche accompagnée par un énorme PLOUF qui me remet les idées en place. Alors que je ressortais la tête de l'eau je vis une énorme vague qui m'arrivait dessus. Okey, je suis la fille qui a la poisse avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 22:31

Il s'était retrouvé plongé dans l'eau en moins de temps qu'il ne faut pour prendre sa respiration si bien qu'en plus de ses yeux qui pleuraient à moitié à cause du sel, il avait bu la tasse. Il s'était relevé en toussant comme un beau diable. Puis il avait jeté un regard noir mais pas trop quand même, à Matthew.

"Maintenant, t'arrivera peut être à te débarrasser de la chaleur qui te colorait les joues !"

Il nota qu'il lui devait à présent une vengeance.

-Avoue t'es jaloux que ce soit pas toi qui me fasse ça. Murmura-t'il.

Le temps qu'il se remette de ses émotions, et qu'il revienne auprès des autres le "gage" avait déjà été donné, et il se laissa tomber dans le sable. Il se colla bien à Matthew histoire de le mouiller un peu quand même, tout en élaborant une vengeance proche. Et puis quand il leva enfin la tête, il se trouva devant... Devant... Devant une chose qu'il ne connaissait que trop. Mais que faisait donc Harry à poil devant les autres ? Pour ne pas changer il se sentit rougir à nouveau, chassant toutes ces images de sa tête.

« Aller hop tout le monde à la baille et à poil de préférence ! »

Celle là il ne la sentait pas [sans mauvais jeu de mot]... Il parti se jeter dans l'eau bientôt suivit par l'autre fou qui criait comme un taré :


« ALORS QUI A DES COUILLES ? VOUS VENEZ OU MERDE ? »

L'anglais roula des yeux. Il regarda le reste de l'assemblée qui n'avait pas l'air beaucoup mieux que lui, puis finalement Mia se désigna et suivit les garçons, mais elle en habillée.
Il s'était promis de jouer le jeu, eh bien c'était le moment !

-Bon... Ben ok, allons-y !

Il se leva et tira Matthew à lui. Puis le châtain le écarta un peu et lui vola un baiser discret puis il enleva sa chemise et fit de même avec le T-shirt de son copain, lui jetant par la même occasion un regard explicite. Puis il lui enleva son jean ainsi que le sien, mais laissa le boxer -en prenant l'occasion qui se présentait pour donner une petite tape à cet endroit histoire de débuter sa vengeance comme il se devait. Puis il lui attrapa la main et le poussa dans l'eau et se jeta sur lui. De toutes manières il était déjà mouillé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 27 Juin - 22:57


Comme si il s'attendait à voir Harry se mettre à poil en criant un grand: "Aller hop tout le monde à la baille et à poil de préférence !". Il ne savait pas que ce genre de sujet l'embarrassait à ce point. Il haussa les épaules et se concentra sur le tas salé ET mouillé affalé sur lui, aka, son petit copain: Etienne. Ce dernier n'avait rien trouvé de mieux que de se coller à lui pour lui transmettre toute l'eau et le sable qu'il avait partout. Il regarda du coin de l’œil, le bouclé se jeter à poil dans la mer bientôt suivit du blond neo-nazi taré qui cria: "ALORS QUI A DES COUILLES ? VOUS VENEZ OU MERDE ?" Matthew resta un moment interdit puis éclata de rire. Il avait peut être des idées légèrement extrémistes, il commençait à l'apprécier un peu cet énergumène. Il vit passer avec étonnement la petite Mia et il sentit le châtain s'agiter sur ses genoux.

"Bon... Ben ok, allons-y !"
"Quoi ?" Demanda l'irlandais qui revenait un peu à la réalité.

Rien de plus ne fut ajouté et Etienne le tira à lui en lui volant un baiser. Il commença alors à lui retirer ses vêtements. Wow ! Doucement ! Les hardeurs, en pleine nature môsieur l'anglais ! Et bien sûr, il appuya légèrement sur son entre-jambe histoire de dire: "Hey toi mon ami ! Je suis à toi dans pas longtemps !" Ses pensées ne durèrent pas plus longtemps car il était déjà sous l'eau, un poids le poussant vers le fond de la mer. Rapidement, l'irlandais attrapa la taille de son petit ami et la rapprocha de la sienne, de toutes façons, ils étaient sous l'eau, il faisait nuit, les deux tarés s'amusaient là bas, et il s étaient mouillés. Boulot Boulot ! L'irlandais ne tarda quand même pas à se relever, pour respirer (il buvait beaucoup mais pas au point de devenir un amphibien !) Il aperçut Harry plus loin, l'eau lui léchant la peau mais il reporta son attention rapidement sur son petit ami. Matthew colla ses lèvres sur les siennes et lui caressa doucement la joue avant de l'éclabousser sauvagement en éclatant de rire. Puis il se mit à courir comme il pouvait.

"Alors bande d'affreux ! C'est QUI LE PLUS FORT ?!" Cria l'irlandais en balançant de l'eau dans les yeux de tout le monde.

Peut être que les derniers sur la berge allaient se bouger un peu. L'action-vérité était un peu tombé à plat mais, il commençait à peine à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyVen 28 Juin - 12:39

Nu comme un vers et fière de l'être il finis par arriver dans l'eau, les vaguelettes turquoise lui léchait les orteils au fur et à mesure qu'il avançait.

De l'eau jusqu'à la taille il se retourna pour apprécier la vision d'un néo-nazis entièrement nu qui courait vers lui en braillant :


"ALORS QUI A DES COUILLES ? VOUS VENEZ OU MERDE ?"

Effectivement niveau couille il était particulièrement bien monté et pas seulement pour sa, il était vraiment tout à fait à son goût... La soirée promettais d'être mouvementée...

Avec étonnement, il vit la petite brune coincée de tout à l'heure ce diriger vers l'eau mais, dommage, elle était habillée...

Harry reporta son attention sur les quelques personne qui était resté autour du feu, Son regard émeraude se posa sur Etienne et Matthew collé l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait, la goutte d'eau qui fit débordé le vase fut quand ils se levèrent pour se déshabiller mutuellement...STOP change toi les idées Harry, ne t'occupe pas de sa... ;

Il plongea dans l'eau et commença à nager sur quelque mettre, il s’arrêta, passant les mains dans ses cheveux pour les plaqués sur son crane quand il croisa le regard du blond.

Aller si j'allais traumatisé un peu un néonazis...Sa devrait être amusant ...si sa ce trouve c'est un gay refoulé pensa t-il dans un sourir

Aussitôt il étira ses lèvres en un demi souri pervers et lui lansa un regard de tombeur, (tout est dans le regard) avec détermination il marcha en sa direction, l'eau ralentissant ses grandes enjambées.

Arrivé à sa hauteur il posa les deux mains sur ces épaules et se pencha a quelque centimètre de son visage....

« J'ai vraiment très envie de t'embrasser.... » lui murmura t-il à l'oreille.

Soudain un cris retentis, le bouclé se retourna en sursaut. A 500m de là la petite brune venait de ce faire submergé par une vague géante, il tourna la tête pour voir la réaction des autres, personnes n'avait rien entendu ils étaient occupés à s'éclabousser les uns les autres.


« Bon bas je vais devoir m'y coller ... » dit-il dans un soupir


Sur ce il laissa la grand blond en plan et plongea à la rescousse de la demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyVen 28 Juin - 18:10


Zoé Swith
Plein de People ♥


J'avais toujours cru que j'étais quelque peu folle sur les bords, mais je découvrais avec surprise qu'en fait je n'étais pas seule. Ce soir, j'étais entouré d'une bande de fou. Oui c'était exactement le bon terme. J'avais quelque peu grogné en me rendant compte qu'il n'y avait plus de place à côté de Axel mais je m'y étais fait. Otto était vraiment en forme ce soir. On pouvait même dire qu'il pétait le feu...

« Aller hop tout le monde à la baille et à poil de préférence !»

C'est bien ce que je pensais. La soirée risquait d'être mouvementé. Je détournais un peu le regard alors que le mecs prenaient leur aise. Les gens partaient tous prendre un petit bain alors que je restais sur le sable encore chaud.

« Alors bande d'affreux ! C'est QUI LE PLUS FORT ! »

Je tournais la tête vers un blond qui avait l'air de s'amuser à éclabousser les autres. Finalement je me levais. Je lançais un regard furtif sur tout les gens qu'ils y avaient, retirais mon tee-shirt, mon shirt et marchais vers la mer en sous vêtement. Je rentrais lentement dans l'eau frissonnant quelque peu. Je manquais d'exploser de rire quand je vis le mec à bouclette se dirigeait... sensuellement vers Otto. Je m'asseyais finalement au bord de l'eau, laissant le liquide léchait mes mollets et commençais lentement à faire un petit tas de stable à côté de moi, tentant du mieux que je pouvais de faire quelque chose de droit et de ressemblant à une tour. Ouais une tour, que voulez-vous que je fasse d'autre avec du sable ?  
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptySam 29 Juin - 9:43

Aaah, ça y est ! Les autres commencent à se magner un peu le cul. C'est une bonne nouvelle parce que je me sens moins seul à avoir suivi le mouvement ! Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle, bien sûr. La mauvaise nouvelle, c'est que premièrement, les deux mecs qui se sont mis à poil en dernier avaient l'air de très très très bien s'entendre... Deuxièmement, le mec qui s'est mis à poil en premier s'est approché de moi l'air de dire : 'hey baby, ça te dit un plan Q ?'.  Et moi bien sûr, je suis resté sur place comme un con ce qui lui a donné le temps de s'approcher - de trop s'approcher - de mon visage et de me sortir tout naturellement :

« J'ai vraiment très envie de t'embrasser.... »

Là j'ai fait beaucoup de choses en même temps : primo, je me suis demandé si c'était une blague, secundo, j'ai cru que j'allais dégueuler, et le pire : je me suis senti fondre sur place et j'aurais voulu m'enterrer - ou me laisser couler comme une merde, très bonne solution aussi. Heureusement que l'autre brune s'est pris une vague dans la tronche sinon ce gars allait réellement me rouler une pelle. C'est dans ces moments que je crois en Dieu. ( le dieu Adolf bien sûr ). Bref, pendant que l'autre faisait son superman, je me suis grouillé de rejoindre les deux autres gays, le blond et le châtain, pour foutre de l'eau dans la gueule de ceux qui restaient sur le sable. Zoé à finalement fini par se bouger le cul - mais elle s'et même pas déshabillée comme nous. « On devient pervers Otto ? » J'ai failli gueuler : Mais ça te regarde ? J'aurais bien bu de l'eau de mer pour faire partir mon malaise.

Et puis une autre pensée m'a assailli, et si ils étaient tous gays ici ? Et si c'était comme dans 'La maison de morts' où les morts attirent les gens dans un village pour les tuer, mais avec des gays qui attirent les gens pour les rendre gays ? Et si c'était foutu d'avance ? Oh mein Gott. Il faut que je fasse quelques longueurs pour me détendre - ou pour m'éloigner d'eux, je sais pas trop. Je hais cette sensation. Là je suis en train de me taper des frissons et j'ai trop peur qu'une main étrangère ne vienne serrer ce qu'il y a entre mes jambes... Aaaaaaaarg ! Mais si je cours dans l'eau pour m'éloigner je vais avoir l'air con... D'ailleurs ça me faisait trop penser à Mann gegen Mann de Rammstein où dans le clip on voit des gays ( et la chanson parle de gays ) D'ailleurs j'aime pas cette chanson, elle me stresse. Si ça tombe je devrais vraiment rentrer chez moi et me mettre dans le canapé devant les chaînes allemandes... Oui Otto c'est ça pense à quelque chose d'agréable ! Sturm der Liebe, elle est tellement bien cette série !! Je me demande si Gerda va tomber amoureuse d'Albrecht, ooh ça serait tellement beau !!

Puis j'ai regardé le bouclé de tout à l'heure - c'est à cause de lui que je me tape ce malaise - en train de nager vers l'autre à qui j'avais parlé tout à l'heure et qui avait eu l'air de se demander si j'étais pas un peu malade. Puis je me suis dirigé vers le blondinet gay - ça sert plus à rien de le préciser puisqu'ils sont tous gays - et je lui ai flanqué ma main sur l'épaule pour le faire sursauter.

- Eh, c'est quoi ton nom ?

Puis je me suis retourné et j'ai crié :

- Hier j'ai raté mon épisode de Strum der Liebe alors si quelqu'un sait ce qu'il se passe finalement entre Albrecht et Gerda je voudrais qu'il me le dise TOUT DE SUITE !!

Si j'obtenais une réponse ça ferait deux avantages : je saurais ce qu'il s'est passé et ça retarderait le moment où ils me rendraient gay. Et savoir le nom de l'autre ça pourrait servir aussi, enfin bref. Au pire, je sais pas si ils avaient vu la tonne de croix gammées tatouées sur mon bras, donc je pourrais limite leur montrer pour retarder encore un peu. Avec un peu de chance ils voudront pas d'un néonazi. Oh et puis merde, faut que j'arrête de m'inquiéter, tout va bien se passer. Je suis sorti de l'eau - à poil ouais - et j'ai mis à fond 'This is war on the dancefloor'*, et jme suis mis à gueuler :

- WAAAAR WAAAAAR ON THE DAAAANCEFLOOOR, KRIEG AUF DER TANZFLÄSCHE !!

Puis j'ai recouru dans l'eau, mort de rire. Si je voulais pas me faire remarquer c'était foutu, ahahahah...


* https://www.youtube.com/watch?v=fJ3HYhCukfU
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptySam 29 Juin - 10:58

Je n'avais pas eu le temps de retenir ma respiration et l'eau salée pénétra dans ma bouche avant que j'ai eu le temps de dire "ouf". Mais pourquoi ce genre de choses n'arrivait qu'à moi ? Comment est-ce que ça aurait pu être pire ?

La tête sous l'eau, je ne savais plus dans quel sens j'étais, j'avais perdu tout mes points de repère, le haut et le bas m'étaient devenus complètement étrangers. Je venais de heurter le sable avec mon épaule lorsque je sentis des mains qui m'attrapaient.

Les yeux me piquaient et même une fois sortie de l'eau je ne distinguais rien et je crachais surtout mes poumons dans l'espoir de retrouver une respiration normale et de me débarrasser de toute l'eau que j'avais pu avaler. Le goût du sel me dégoutais et je sentis la bile me remonter dans la bouche. Super ! J'étais dans les bras d'un mec et j'allais dégueuler... Très classe !

D'ailleurs... J'étais dans les bras de qui au juste ?? Je me frottais les yeux, dans un ultime espoir pour pouvoir les ouvrir correctement, et je vis le visage du bouclé, Harry il me semblait, qui me regardait avec ses yeux verts magnifiques.

Je me souvins alors que ce mec était à poil, et que j'étais dans ses bras. Je buguais et, conséquence malheureuse, ne pus retenir le contenu de mon estomac qui remontait. J'eus tout juste le temps de me pencher pour vomir de l'autre côté, d'abord pour éviter de lui gerber dessus, ensuite pour garder des vêtements un semblant présentables.

Argh, ce goût était horrible... Je savais que j'avais brusquement pâli. Quand est-ce qu'il comptait me poser ?

"Mer- merci..." bafouillai-je

Autour de nous personne ne semblait y prêter attention si ce n'était l'espèce de néonazi qui se mit à gueuler des choses bizarres... Une habitude apparemment !

"Hier j'ai raté mon épisode de Strum der Liebe alors si quelqu'un sait ce qu'il se passe finalement entre Albrecht et Gerda je voudrais qu'il me le dise TOUT DE SUITE !! "

Mais il était complètement malade ce mec... Est-ce que quelqu'un ici au moins regardait des séries allemandes à part LUI ? J'en oubliais presque ma propre situation. Puis il retourna sur la plage et remis de la musique... en gueulant comme un bœuf bien entendu, sinon cela ne semblait pas drôle !

"WAAAAR WAAAAAR ON THE DAAAANCEFLOOOR, KRIEG AUF DER TANZFLÄSCHE !!"

Désespérée, je jetai un coup d’œil au bouclé. J'avais juste envie de retourner sur la plage, de m'assoir et d'attendre que Etienne et Matthew me ramène chez moi, quitter cet asile de fous à ciel ouvert quoi...

"Je pense que ça va mieux, tu peux me poser s'il-te-plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Becker
 • MEMBRE •  Habitant


Morgane Becker

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptySam 29 Juin - 14:31


Ce soir, un bon groupe de personne s'était réuni autour du feu sur la plage. J'étais venu, je ne sais pas du tout pourquoi. Je sentais que cette soirée allait être d'un ennui mortel. Le petit groupe était assis autour du feu. Le vent soufflait légèrement et la mer était calme. Comme dans mon petit coin, je pensait à mon père, mon frère, et à ma mère que je n'ai jamais connu. Un homme me tira de mes songes. Il criait comme un fou et prononçait des mots en allemand. Au début, il me faisait rire, je l'avoue. Mais dès qu'il a commencer à sortir ses "blagues" sur les juifs, j'ai tout de suite compris que c'était un salaud de nazi. Un connard de nazi comme celui qui avait tué ma famille.

Sans réaction, je l'écoutais parler. Je me levai et me dirigeai vers le bar pour boire quelques bières. Une, deux, trois, quatre... Soudain, un mec qui était dans l'assemblée invita tout le monde à venir se baigner... A poil. Il commença à se déshabiller, suivi de plusieurs autres hommes. Une jeune femme se déshabilla aussi et plongea dans l'eau. Vu comment s'annonçait la soirée, je ne perdais rien à y aller. J'enlevai mon tee-shirt, puis mon short, pour me retrouver en sous-vêtements. Puis je dégrafa mon soutien-gorge et fit tomber ma culotte à mes pieds. C'était officiel : j'avais vraiment trop bu. Je me dirigeai vers la mer, doucement. Mon pied la toucha et un frisson parcourut la totalité de mon corps. Je me lança enfin et dans un moment de folie, je me tournai vers le nazi et lui criai :

- Hèè toi le nazi ! J'ai une blague pour toi : Que fais un nazi avec un anchois ? Il se le colle au dessus de la bouche pour imiter Hitler !

C'est au moment où il me fusilla du regard que je me dis que j'avais trop abuser de l'alcool et que je venais de sortir une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptySam 29 Juin - 14:58

Je manque de m'étouffer. Je crois que je ris trop, et j'en pleure même si les larmes se voient pas vu que je suis trempé. Et là je viens de piquer les paroles de Haifisch : Et le requin pleure dans l'eau, donc les larmes ne se voient pas. Bref on s'en fiche, le fait est que notre brune qui s'était pris une vague dans la gueule et qui m'a sauvé du roulage de pelle du crollé vient de dégobiller dans les bras de son sauveteur. C'est tellement romantique que j'en crève de rire. Je ne peux plus m'arrêter, là j'ai l'impression que mes tripes se serrent trop et qu'elles vont imploser ( et l'eau sera rouge et plus bleue ). Sur cette réflexion, je vois une belle blonde qui se dirige à poil vers l'eau, mais le problème c'est qu'elle me regarde bizarre. Et puis en fait elle est pas si belle que ça, c'est juste qu'elle a des gros seins...

Sur cette pensée, j'éclatai de rire à nouveau. Mais mon rire se dissipa quand j'entendis une voix hostile.

- Hèè toi le nazi ! J'ai une blague pour toi : Que fais un nazi avec un anchois ? Il se le colle au dessus de la bouche pour imiter Hitler !

Je me retournai et lui lançai mon regard le plus noir. Une juive. Je le savais ! Elle a une tronche en six et une bite à la place du nez. Autre raison de rager : sa blague était vraiment nulle. Alors elle voulait jouer à ça ? Eh bien d'accord, on allait jouer. Je m'approchai d'elle et sans qu'elle n'ait eu le temps de bouger, je la poussai dans l'eau en criant :

- Et toi, tu sais ce qu'il dit un oiseau qui passe au dessus d'un camp de concentration ?! CUIT CUIT !!

Voyant qu'elle ne sortait plus de l'eau, je la pris par la main avec mon bras couvert de croix gammées pour qu'elle puisse respirer et j'approchai de son visage pour lui chuchoter :

- Désolé pour ce que j'ai fait... Ca gaz ?

Sans attendre sa réponse je la relâchai en rigolant et repartis près des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Becker
 • MEMBRE •  Habitant


Morgane Becker

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptySam 29 Juin - 17:40


"Blondi" s'approcha de moi à toute vitesse et me balança dans l'eau. Depuis le dessous, j'entendais un bruit sourd, jusqu'à ce qu'un bras me rattrape et me sorte de l'eau. Mais ce n'était pas n'importe quel bras. Une croix gammée était tatouée dessus. Comme un flash, les images de mon père allongé sur le sol dans une marre de sang, et l'homme en noir debout devant le corps me parurent dans une lumière blanche mais s'en allèrent aussi vite qu'elles étaient arrivées quand il me souffla à l'oreille :

- Désolé pour ce que j'ai fait... Ça gaz ?

Déstabilisée, je me relevai avec difficulté. La tête me tournais et je ne tenais presque plus debout. Je le fixai alors dans les yeux, puis mon regard descendit sur son bras, marqué d'une croix gammée. Ce bras, il me disait quelque chose, mais quoi ? Je ne sais pas encore. Je me rapprochai de lui à pas lent. Mon visage frôlait le sien et je lui murmura tout bas :

- Je crois que t'as un truc entre les jambes, serait-ce une deuxième moustache ?

Comme un con, il baissa les yeux vers son entre-jambe et avec toute la force qu'il me restai, je lui enfonçai la tête dans l'eau, puis couru vers le sable. L'eau rendait mes mouvement difficiles mais dans un dernier effort, j'arrivai - à bout de souffle - sur la terre ferme. En le voyant se relever et me fusiller du regard, je ne pu m'empêcher de sourire. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je sprintai vers les vêtements de "blondi" et m'en saisis. Dans un moment de folie, je les balançai dans le feu. Mon regard se posa sur le nazi qui venait de sortir de l'eau. Dans un sourire sadique, je lui lançai :

- Oops, quelle maladroite ! Tu vas devoir rentrer à poil. Ça doit pas être très dérangeant pour toi, tu pourras montrer à tout le monde ta "magnifique" croix gammée et ta deuxième moustache.

Sur la plage, complètement bourrée et à poil, j'étais en train de me rouler par terre tellement je rigolais. Finalement, cette soirée n'était pas si nulle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyDim 30 Juin - 9:36

- Je crois que t'as un truc entre les jambes, serait-ce une deuxième moustache ?

Je ne compris pas trop sa remarque parce que premièrement, je n'avais pas de moustache donc j'aurais déjà du mal d'en avoir une deuxième, et deuxièmement elle savait pas voir entre mes jambes avec l'eau. Sans réfléchir je baissai la tête pour voir si mon entre-jambe était bien couverte, mais la Juju en profita pour me foutre la tête dans l'eau. En rogne, je levai la tête vers elle qui était en train de se barrer sur la plage. Si elle continuait à me chercher ça deviendrait bien plus qu'un jeu. Heureusement, les autres semblaient ne pas faire attention à nous, donc j'aurais tout le temps de faire ma vengeance. Mais le pire fut lorsque je la vis foutre mes vêtements au feu avec un sourire plus que sadique. Au début, j'ai bugué puis je me suis rappelé que de toute manière, j'avais des fringues de rechange dans mon sac. Une autre chance pour moi : mon sac était caché. Par contre, cette connasse venait de foutre au moins cent euros au feu, et elle allait me le payer.

Je sortis de l'eau tandis qu'elle se tordait de rire sur le sable - puis je sais pas mais elle avait l'air complètement bourrée.

- Oops, quelle maladroite ! Tu vas devoir rentrer à poil. Ça doit pas être très dérangeant pour toi, tu pourras montrer à tout le monde ta "magnifique" croix gammée et ta deuxième moustache.

Une envie sadique me traversa l'esprit. Trop occupée à se foutre de ma gueule, elle ne remarqua pas que je me dirigeais vers mon sac. Je jetais un oeil à la mer pour voir si personne ne me regardait. Mes craintes apaisées, je saisis mon couteau dans mon sac et m'approchai de la Juju. Je serrai une serviette autour de ma taille pour cacher mon entre-jambe, me baissai et attrapai la Juive au cou. Je lui mis ma lame sur la gorge en murmurant :

- Je te conseille de faire attention à ta peau. Je ne te ferai aucun mal ici, mais si tu décides de me faire chier, je te traquerai comme une bête.

J'enlevai ma lame et repartis dans l'eau, la laissant là en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyMar 9 Juil - 21:08

Sérieusement, Harry était trop dégoutter... Il était a deux doigts de rouler une pelle à un super blondinet nazis histoire de faciliter les choses et il avait fallut qu'il ce la joue superman en allant repêcher une petit brune coincée..... Il était jamais tombé aussi bas... La fille arrêtait pas de tousser mais il aurait JAMAIS mais alors JAMAIS penser un seul instant qu'elle allait lui dégobiller dans les bras....Au moins avait elle eu l’élégance de s'écarter un minimum. Morte de honte elle lui demanda de la reposer ce que Harry fit, marchant à grande enjambée jusqu'à un rocher ou il la déposa, lui faisant un sourir crispé, il se dirigea vers la plage.


Sur le sable il aperçut une nouvelle venue , une jolie blonde qui c'était elle aussi mise à poil. Hum..... pas mal ! Au milieux de tout ces corps nus, Harry se sentait comme un enfant chez le marchand de bonbons ! Et le bonbon en question devait être à la liqueur car il avait l'air complètement pété, elle était en train de brailler sur le blondinet-nazis qui avait l'air de moyennement apprécier....


Harry haussa les épaules, il retournerait à la charge tout à l'heure (fait gaffe à tes fesses Ottochou). Arrivant sur la plage il reconnu une jeune fille qui était en train de faire euh....une tour de sable ? Plutôt originale. Un sourire charmeur plaqué sur le visage il s'approcha d'elle, lui déposa un baiser sur la joue et s'assit à ses coté.



« Coucou Zoé sa faisait un bout de temps qu'on c'était pas vu, j'étais justement en train de penser que cette soirée ma rappelle notre après-midi à la plage. »

Il plongea alors ses orbes azurite dans celle de son amie, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parker
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Matthew Parker

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyLun 22 Juil - 23:18


Vous savez la sensation quand vous vous retrouvez dans un endroit où vous n'aviez aucunement l'intention d'aller ? Et ben elle semblait se dissiper petit à petit au plus il faisait des conneries. Tout le monde semblait se décoincer enfin et faisait quelque chose soit de complètement surnaturel, soit de totalement banal. En complètement surnaturel, il y avait l'amie d'Etienne qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de vomir copieusement dans les bras de Harry. Et à la gueule du bouclé, Matthew n'avait pas pu s'empêcher de rire grassement et d'un côté, il espérait qu'elle n'avait rien vu ni entendu et de l'autre, il s'en foutait royalement. Cette plage semblait devenir une mélange de l'enfer et d'Ibiza. Il ne manquait plus que de la grosse musique mais comme l'allemand s'amusait à chanter à tue tête, ça ne posait pas vraiment de problème. Ce même allemand d'ailleurs qui s'approcha de moi -et avec ses idées extrémistes c'était plutôt étrange- et qui me sortit un grand: " Eh, c'est quoi ton nom ?" avant de repartir se prendre la tête avec la blonde d'origine juive.

"C'est Matthew Himmler !" Cria-t-il ironiquement à l'intention du blond.

N'ayant rien à faire, l'irlandais scruta un peu les gens présents sur la plage. Ils en restaient toujours qui n'avaient pas bougé leurs fesses, d'autres qui se baignaient. Une jeune femme faisait un château, toute seule de son côté. Avec un élan de solidarité, il se dirigea vers elle mais, à la vue d'Harry qui l'abordait avec un grand sourire, il fit immédiatement demi-tour et replongea dans l'eau. Ne sachant que faire, il retourna près de son petit ami et se jeta férocement sur son dos.

"Alors toi ! Tu comptais faire quoi tout seuul ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyMar 23 Juil - 14:20

Ils étaient vraiment tombés sur une bande de fous. Chacun à leur façon. Entre le nudiste, le néonazi, la dérangée du tube digestif, la gosse, la juive, son petit ami le gay Irlandais et lui-même, ça faisait un petit paquet de conneries à faire.
Étienne ne savait plus où donner de la tête, étant donné qu'un plat de vomi ne le tentait pas tellement, un château de sable... Mais sans Harry c'est mieux... Il tourna la tête et dans la pénombre vit la nouvelle-venue balancer des fringues au feu. Il eut une seconde de peur, et puis vit l'autre fou lui courir après en la traitant te tous les noms d'oiseau [cuit cuit]. L'anglais leva les mains et applaudit.
Si ça continuait comme ça, et qu'en plus les gens buvaient un petit coup, il pariait sur le fait que ça se finirait en spin the bottle...
Un poids lui sauta dessus et il faillit refaire un tour avec son ami l'algue verte, tandis qu'une voix parvenait à ses oreilles.

"Alors toi ! Tu comptais faire quoi tout seuul ?"

Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Il prit bien soin de maintenir son petit ami en place, positionnant ses bras sous ses fesses ; puis il tourna la tête pour l’apercevoir et lui répondit.

-Hum... Je sais pas, à toi de me dire. Tu préfère régler ça tout de suite ou maintenant ? Dit-il d'un air ironique.

Il se baissa et lâcha Matthew pour s'asseoir dans l'eau, et l'attira devant lui pour capturer son regard. Et ses lèvres. Oubliant totalement le reste, l'agitation qui régnait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyJeu 15 Aoû - 0:45

Je me serais plutôt attendue à ce qu'il me pose directement les pieds dans l'eau, il y avait de quoi en même temps. Mais non, il m'avait portée jusqu'à un rocher et puis il était reparti en tentant un sourire.

Je soupirai, décidément je n'arrivais à rien avec les autres. J'avais beau essayer de m'intégrer, une part de moi-même semblait toujours ne pas vouloir côtoyer le reste du monde et préférait se refermer sur elle-même. Je m'étais souvent posée des questions quand j'étais petite, mais la seule réponse qui me venait n'était pas réaliste.

Sans réfléchir, je mis la main dans la poche de mon short détrempé. Oh non ! J'avais oublié que j'y avais laissé mon jeu de cartes... Bon les lames de tarot étaient plastifiées, avec un peu de chance elles n'auraient pas grand chose.

Après avoir jeté un coup d’œil alentour, je vis que tout le monde était occupé à sa façon. En haut de la plage, un café était encore ouvert et je décidai d'aller boire un petit truc, car avec mon estomac vide je n'allais pas tarder à tourner de l’œil.

Par chance, j'avais deux ou trois pièces avec mes cartes et je payai ma limonade avant de redescendre m'assoir dans le sable. Je ne savais pas trop comment m'occuper, excepté en tirant les cartes, ce qui est une occupation comme une autre.

Je me rappelai alors que je n'avais pas regardé ce que la journée me prévoyait ce matin là. Il n'était pas trop tard. La Maison-Dieu. J'aurais dû les tirer ce matin, je n'aurais pas accepté l'invitation de Etienne et je n'en aurais pas été là !

Bon...Une autre question... En fait je ne savais pas trop quoi demander, mais je battais les cartes dans le vide en chantonnant The moment I knew.

Oignon ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptySam 24 Aoû - 17:08


Zoé Swith
Plein de petits gens ♥


Toujours assise dans les grains chauds, je ramenais un peu de ceux-ci sur le dessus de mon œuvre. Attrapant au passage quelques brindilles qui traînaient par terre, je les plantais un peu partout sur la « bute ». Dans l'eau tout le monde... Enfin la plage s'était légèrement transformer en plage nudiste quoi. Cela ne me dérangeait pas vraiment, mais j’espérais juste que personne ne m'entraînerait là dedans. J'avais beau ne pas être timide l'idée ne me mettre à poil devant des gens - dont la moitié m'était inconnu je rappelle - n'était guère une idée qui me plaisait.

Perdu dans mes pensées j'entendis vaguement les pas d'une personne s'approchait de moi. Celle-ci se pencha au dessus de moi avant de poser un baiser sur ma joue puis s'assit à côté de moi.

« Coucou Zoé sa faisait un bout de temps qu'on s'était pas vu, j'étais justement en train de penser que cette soirée ma rappelle notre après-midi à la plage. »
Je souris amusé à cette pensée. Rappelons que je n'étais pas avec Axel à ce moment là (/pan/). Tentant de percer le regard de Harry comme il le faisait si bien avec moi, je plongeais mes pieds sous le sable chaud.

« Effectivement ça fait longtemps. »
Je souris de nouveau et penchais un peu la tête pour regarder la mer et les gens qui étaient là.

« Sauf que l'on était que deux, et que tu étais le seul à poil. »
Je tirais la langue au jeune homme et croisais les jambes avant d'appuyer mes coudes sur chaque genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyDim 1 Sep - 20:02

Harry assis à coté de Zoé vit un sourir étiré son visage, avant qu'elle ne se retourne et plonge sont regard dans le sien, comme si elle voulait lire en lui Au bout d'un moment elle finis tout de même par lui répondre :

« Effectivement ça fait longtemps. »

Tournant finalement la tête elle embrassa du regard tous les gens plus ou moin nu qui se trouvait en face d'elle.

« Sauf que l'on était que deux, et que tu étais le seul à poil. »

Harry gloussa son regard pétillant de bonne humeur :

« Oui c'est vrai qu'on ne sais plus ou donner de la tête mais bon si tu ne sais pas ou regarder regarde moi ! » lui lança t-il dans un clin d’œil.

Debout, observant toutes ses personnes sur la plage Harry eu soudain une idée....


Il s’élança en courant jusqu'au feu de camp, fouillant du regard le sable doré . Soudain un sourir triomphant étira son visage, juste devant lui un pack de desperados l’appelait désespérément. Il prit une bouteille la décapsula d'un mouvement vif et la bu d'une traite.

Puis fière de lui il sauta sur le rocher le plus proche brandissant le cadavre de sa bouteille et cria :

« Hey !! Sa vous dit le jeux de la bouteille ? !! Participation obligatoire sinon je vient en personne vous décoincer!!!!!!!Et vous ne voulez même pas savoir ce que je peut faire avec cette bouteille ….. »
Ps :
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] EmptyLun 2 Sep - 16:46

Je réfléchissais tout en battant mes cartes, le regard dans le vide, lorsque j'entendis le bouclé se mettre à beugler comme l'Allemand, une bouteille à la main, debout sur un rocher. Et toujours à poil, forcément.

"Hey !! Ça vous dit le jeux de la bouteille ?!! Participation obligatoire sinon je viens en personne vous décoincer !!!!!!! Et vous ne voulez même pas savoir ce que je peux faire avec cette bouteille…"

Mais pourquoi est-ce que j'avais accepté de venir avec Etienne ? J'avais peut-être eu l'espoir que ça soit une soirée normale et tranquille. Et ben loupé. Avec les deux mecs qui débitaient des conneries en hurlant c'était impossible.

Et surtout, pourquoi avait-il des idées aussi tordues ? Tout le monde n'est pas complètement cinglé. Dans ma tête je formulai une espèce de réponse, mais je ne l'aurais prononcée à haute voix pour rien au monde.

*Et ben tu viendras me chercher si tu veux vraiment, mais j'ai pas envie de bouger mon cul pour toi et tes idées de taré ! Pitiéééééé Etienneuh ! Je veux rentrer..........*

J'étais mouillée, enfin plutôt trempée, et je commençai à avoir froid. Même à côté du feu je grelottais. Un profond soupir m'échappa. Je n'avais pas du tout envie de bouger, et il n'allait sûrement pas venir me chercher, vu comme ça s'était passé lorsqu'il m'avait récupérée dans l'eau.

Et mon chauffeur et son petit ami était... occupés dans l'eau. Je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience. Ne voulant pas savoir ce qui se passait autour de moi, je me couchais dans le sable pour essayer de somnoler un peu.

Beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT [Everybody]   EVENT [Everybody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition d'Event.
» EVENT + Autres petites annonces /!\ Toute le monde est concerné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Plage-