• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stella Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Stella Yume   Stella Yume EmptyVen 28 Juin - 15:26




❝ Stella Yume ❞
« We accept the love we think we deserve. »



• Age
20 ans
• date de naissance
31 Février 1994
• lieu de naissance
Tokyo
• origine
Japonaise
• sexe
Féminin
• famille
Cousine : Lilou Bezeru
• passions
La danse et la plage
• groupe
Habitants
• célébrité sur l'avatar
Saki Shimizu


Description physique & psychologique


Très dynamique, ce petit bout de femme pousse tout le monde à bout, tout le temps, de manière à ce que les autres dévoilent leur personnalité.
Toutefois, ce n'est pas son cas, elle déteste montrer ses plus profondes blessures qui remontent à son enfance.
Pétillante de vie et de bonne humeur, elle apporte la joie autour d'elle. Elle a d'ailleurs besoin de rire, de faire sourire les gens pour oublier les parties les plus sombres de son histoire.
Souvent elle peut paraître immature, mais c'est loin d'être le cas en réalité, puisqu'elle n'hésite pas à rappeler à l'ordre les plus jeunes (et même les plus âgés) lorsque les situations tournent au vinaigre. Loin d'être calme en général, elle peut alors se transformer en jeune fille tout à fait présentable d'apparence sage et parfaite.
Elle ne se gêne pas vraiment pour embrasser tout le monde, sauf cas exceptionnels, mais pour aller plus loin il faut qu'elle soit sûre que la relation sera stable et durera au moins plus de deux semaines... (ne pense à personne en particulier...)

C'est une jeune femme pas très grande, environ 1m67, d'origine asiatique. Elle possède des cheveux noirs mi-longs qu'elle préfère garder à cette longueur car c'est plus facile pour danser.
Ses yeux noirs en amande transmettent le plus souvent sa bonne humeur, ainsi que son sourire et ses fossettes.
Pas la peine de mentir, elle est plutôt jolie, avec des formes bien dessinées qu'elle met en valeur avec des vêtements près du corps.
Elle s'habille simplement, sans chercher midi à quatorze heures, ce qui fait que lorsqu'elle se montre calme les gens se trompe sur son compte et sont très surpris lorsqu'ils découvrent sa véritable personnalité plus tard.


Passé du personnage


Née à Tokyo, elle a vécu les dix premières années de sa vie dans la capitale nippone bouillonnante de vie. C'est peut-être de là qu'elle tire son énergie.
Petite, elle a commencé à avoir une passion pour la danse et suivit des cours. Elle tenta même un concours pour devenir Idol, mais cela échoua, d'ailleurs elle a maintenant compris que ça ne lui manque pas. Parce que savoir que tous ces hommes ne font que fantasmer sur ces adolescentes, ça ne fait pas du tout envie !
Rien que les cours de danse la firent finalement souffrir énormément avec toutes les règles, les horaires imposés, la discipline de fer... Elle fut soulagée lorsqu'ils déménagèrent parce que son père était muté.
Ils changèrent plusieurs fois de ville et à chaque fois elle subit des brimades, des insultes et autres. Elle baissait la tête, consciente que ce n'était pas forcément une bonne méthode.
Jusqu'au jour où ils arrivèrent à Valen City, elle avait alors 15 ans.
Elle décida que cette ville là ne la détruirait pas comme les autres. Et lorsqu'elle fut insultée par un jeune garçon dès son premier jour au lycée, elle lui mit un coup de genoux bien placé tout en le fusillant du regard.
Dès lors, sa vie devint beaucoup plus simple, certains la détestait pour son caractère colérique, mais ceux qui devinrent ses amis l'appréciaient vraiment pour ce qu'elle était.
Elle découvrit qu'elle était bisexuelle lorsqu'elle tomba amoureuse d'une fille de sa classe. Par la suite, elle enchaîna les conquêtes, parfois sérieusement, parfois moins.
Maintenant, c'est une jeune femme pleine de vie qui a stoppé ses études. Et elle travaille dans un café à Jadens-sur-Catras depuis sa majorité, c'est à dire presque deux ans.



Derrière l'écran...


• Bien le bonjour,
tout ce que vous devez savoir sur moi c'est que je suis un oignon fab, naïf et innocent, qui aime les câlins. Ah et que je suis totalement timbrée aussi.
Mais je suis aussi une admin intransigeante, sauf cas exceptionnels, et vous avez intérêt à marcher droit ou bien ça peut très mal se passer. Je sais tout, ce n'est pas pour rien que je suis l'admin secrétaire Big Brother.
• comment as tu connu le forum ?
Je vous rappelle que Étienne c'est ma best friend. Au cas où.
• comment le trouves tu ?
Parfait, Otto c'est une déesse du codage et du design !!
• codes du règlement
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je me valide moi-même.

© code by #haken ( otto )



Dernière édition par Stella Yume le Jeu 1 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Stella Yume   Stella Yume EmptyVen 28 Juin - 16:09

Stella Yume 3615345143 :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Stella Yume   Stella Yume EmptyVen 28 Juin - 18:04

Re :)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Stella Yume   Stella Yume EmptySam 29 Juin - 9:05

Re bienvenue :owii:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Stella Yume   Stella Yume EmptySam 29 Juin - 10:05

Avouez, vous avez vu que c'était moi et vous avez pas lu ? Nan parce que sinon j'ai du souci à me faire pour votre santé mentale...

Mais bon merchii, je vais modifier quelques petits trucs, sinon Hazza va dire que ça ressemble trop... (mais pas le fail, il est trop beau Stella Yume 1097360093 )
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Stella Yume   Stella Yume EmptySam 29 Juin - 10:23

Moi j'ai tout lu & pas trouvé le fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stella Yume   Stella Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Stella Yume
» Liens Stella Yume
» Rien de tel qu'un verre pour repartir ! [PV Stella Yume]
» Si le monde était comme ce village, ce serait merveilleux [PV Stella Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Fiches du Staff-