• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ocean Rising - Pirates of the New World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyDim 11 Aoû - 21:35

Pouf ! Moi Jude alias Matthew, je poste une demande de partenariat pour le forum dont je suis administratrice ! Si vous voulez devenir nos n'amis aussi, vous pouvez remplir notre fiche aussi à ce lien juste làààààà ! :3


OCEAN RISING
Become a pirate and travel the world, more free than anyone !

Lien vers votre site: Ocean Rising
Type de site: Forum RPG
Description de votre site: Forum RPG sur l'univers de One Piece de Eichiro Oda ! Le contexte est dans la PA et suit l'histoire de base avec une modification.
Activité: Actif
Boutons de votre site: Dîtes moi juste la taille et je vous fourni ça ! :3
Une chose à rajouter ? Oui j'ai pris ma fiche de partenariat pour la remplir ici ! 8D Je suis méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyLun 12 Aoû - 13:58

Faut dire et demander tout ça à OTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyLun 12 Aoû - 15:02

Otttoooooooooooo ! On te demaaaaaande à l'accueiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyLun 12 Aoû - 16:24

OTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyLun 12 Aoû - 18:46

EH OH ON SE CALME ! èé Bande de petits Kinder indisciplinés !
et puis d'abord pour quoi c'est moi qui m'occupe de ça ? j'ignore mes fonctions omfg XDD

Bref. Mon cher Jude, malgré ton prénom qui me déplaît beaucoup, ton forum m'intéresse ( style les petits papiers qu'on attache sous les essuie glaces avec "votre voiture nous intéresse") Bref je m'égare ach so /fuit/

Alors va falloir que tu nous passes un bouton de parto de 80*31 et tout se passera bien ! :3

PS : Si c'est toi qui poste la demande de partenariat sur le forum, normalement on ne doit pas aller sur le tien en reposter une, si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyLun 12 Aoû - 21:27

Ben Otto parce que tu me parait le plus à même de gérer ça, moi je suis un boulet Ocean Rising - Pirates of the New World ! 3615345143
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyLun 12 Aoû - 21:39

Ca me dérange pas je plaisante :3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyMar 13 Aoû - 8:41

Hop hop voilà le bouton pour vous chers petits amis ! ICII (C'est la que je me dis que je suis vraiment pas douée pour faire les boutons moi XDD)

En ce qui concerne votre demande, vous serez cités dans la liste de nos partenaires mais si vous voulez un chiti bouton sur la PA il faut remplir notre pitite fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyMar 13 Aoû - 14:27

Yehe, tu m'as fait penser qu'il faut que je fasse une liste de partenaires... Quand j'aurai plus la flemme je ferai une demande sur votre forum ( même si c'est chelou comme fonctionnement ) XD Je m'attaque à la liste de partenaires pour pouvoir vous mettre dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyMar 13 Aoû - 17:02

Yahou ! Merci Otto ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyMar 13 Aoû - 17:11

Voilà c'est fait :3 Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! EmptyMer 14 Aoû - 15:31

Moi je lis Ocean et mon cerveau se dit "Tient, on parle de moi !". Il faut vraiment que j'aille me faire soigner :owii:

Bref, c'était l'intervention inutile de celle qui rentre de vacances *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ocean Rising - Pirates of the New World !   Ocean Rising - Pirates of the New World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocean Rising - Pirates of the New World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-