• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2014 : Allons-nous y survivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 2 Jan - 21:12

JOYEUX NOËL mes patates préférées !

Tout d'abord bonne année, bonne santé à vous tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous n'êtes pas trop décalés, que vous n'avez pas pris quinze kilos et que vous avez été gâtés par le Père Noël.

Avouons que ce n'est pas pendant ces vacances que le forum a pu reprendre vie... Ange de Noël sexy est occupé. Le père Noël ne veut RP que avec ses gays. Le Père Fouettard est porté disparu. Le gros nounours passe en fantôme. Rudolphe le renne au nez rouge est revenu récemment. Celle qui reste sous le gui s'ennuyant a créé un troisième compte (celui-là). Celle qui attend le fouet a du mal avec les règles du RP. La mère Noël est loin. Oublions les DC, sinon c'est trop long.

Sont portés disparus : Léo, Ange de Noël schyzophrène, Lilou, Jonathan et peut-être des autres que j'ai oublié. Si vous les trouvez...

Étant donné qu'il ne se passe pas grand chose à part que je parle seule sur la CB... Je n'ai rien à dire. J'espère juste du fond de mon cœur que le forum ne va pas dépérir et qu'il va retrouver un semblant de vie à un moment.

Pour Noël avec Ett', nous avions installé la censure de Noël et changé le thème (mais on a toujours besoin d'Le Père Fouettard pour les codes, HELP !). Vous avez une remarque là-dessus ? Ou sur n'importe quoi d'autre ? Pas de vent pitié. Nous avons toujours le projet d'une deuxième édition de Crazy People, mais nous manquons de temps et de motivation...

BOULEMENT pour une fois c'est très court. Bisouilles les courgettes ! ♥️

Le Staff :owii:
Celle qui reste sous le gui
Le père Noël
Le Père Fouettard
Le gros nounours
Rudolphe le renne au nez rouge

PS : Désolés pour la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 23 Jan - 18:50

Merde, je réponds en retard mais en fait j'ai réapparu... Le Père Fouettard est revenu :D /sort/
Moi je veux bien me bouger les fesses si tout le monde le fait :3 Bonne année très en retard !!
Jsuis d'accord qu'on a besoin d'un nouveau design et faudrait peut être carrément faire une réouverture du fows avec pleins de trucs mis à jour eytout... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 23 Jan - 19:44

Aaah mon Ottochou ♥️

Ben pour le design c'est toi qui voit, même si maybe une réunion du staff serait la bienvenue ! LES STAFFIENS AU POUVOIR

Pour le reste... Je pense qu'il va falloir clôturer l'Event un jour et peut-être sortir un nouveau truc ! Mais bon, ce genre de projet doit rester entre Staffiens (ouais l'effet de surprise avec plus de Staffiens que de membres bof 2014 : Allons-nous y survivre ? 287396719).

Ettie, un avis ? (je sens le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 23 Jan - 20:42

Ouais mais pour attirer les membres faut du nouveau... ^^ et de la pub aussi. Si je suis sûre qu'on le fait et qu'au moins notre fonda se ramène ses petites fesses ( XDD ) je ferai un design xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 23 Jan - 20:51

Bon je propose la mise en place d'un plan de secours ce week-end :owii:

Parce que là notre fonda bosse (je devrais aussi d'ailleurs, ah mais j'ai philo demain je pourrai réviser ma géo à ce moment là *problèmesdelavieilleduforumenL*)

Bon la pub et tout ça peut se faire, après Twitter ça peut être pas mal si pour une fois en postant le lien on ramène autre chose que des Américains et des Russes. Mais le mieux ça reste les partenariats. Ett' avait commencé à ramener du monde le week-end dernier. Ah et il faudra qu'on prévoit un petit rappel des délais accordés aux membres et tout avant suppression ou autre pour les Staffiens, parce que perso je suis pas au point (et je ne pense pas être la seule).
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 23 Jan - 20:59

Faudrait faire un recensement et supprimer sans exception ceux qui viennent pas. Bien sûr on envoie plusieurs e-mails pour les prévenir & leur rappeler. Et jsuis d'accord pour ce week end :3

Par expérience je peux dire que pour la pub ce qui marche mieux c'est les top sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? EmptyJeu 23 Jan - 21:05

Oui, j'avais déjà fait du tri à un moment ^^

Ok ok :) je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 2014 : Allons-nous y survivre ?   2014 : Allons-nous y survivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2014 : Allons-nous y survivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte - Repérons nous !
» Carte - repérons nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Vous & le Staff-