• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 Mia Lucile Mitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • ADMIN •  Lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Mia Lucile Mitori   Jeu 30 Aoû - 16:48




❝ Mia Lucile Mitori ❞
« I'm flying without wings. »



• Age
18 ans
• date de naissance
26 Juin 1996
• lieu de naissance
Astre-sur-Mer
• origine
Asiatique
• sexe
Féminin
• famille
Sœur jumelle décédée : Lucile Mitori
Père : Hiro Mitori
Mère : Lisa Mitori
• passions
La cuisine
• groupe
Lycéens
• célébrité sur l'avatar
Mai Hagiwara


Description physique & psychologique


Mia est une jeune fille d'origine asiatique qui possède des cheveux châtains mi-longs. Bien évidemment lorsqu'elle était plus jeune ceux-ci étaient noirs, mais elle a fait une légère décoloration pour arriver à ce résultat. Elle les laisse le plus souvent lâchés, sauf lorsqu'elle cuisine ou qu'elle a un examen assez important. En effet, les attacher lui permet de se concentrer un peu mieux.
Son visage est encore assez enfantin, avec des joues assez rondes, et lorsqu'elle sourit elle a un petit air de lutin effronté. Ses yeux en amande sont bruns foncés, presque noirs, et ils renvoient à ses interlocuteurs toutes ses émotions : elle est incapable de cacher ce qu'elle a en elle, même si elle essaye.
De petite taille, pas plus de 1m60, elle n'est ni mince, ni enrobée, se situant plutôt entre les deux. D'ailleurs, on ne distingue pas vraiment ses quelques formes car elle porte beaucoup de vêtements amples, souvent de larges pulls ou t-shirts avec des jupes et des robes; et pour compenser le fait qu'elle ne soit pas très grande elle met quotidiennement des talons.

Cette jeune fille est doté d'un assez bon caractère. Elle est plutôt calme et réservée lorsqu'elle ne connait pas assez ses interlocuteurs et elle a souvent beaucoup de respect. Il est très rare qu'elle s'énerve, même lorsque ce n'est pas de sa faute elle s'excuse.
Dès qu'elle commence à être proche de quelqu'un, Mia peut être très enjouée et rire de bon cœur, mais cela est assez rare. Elle est plutôt solitaire et attendra que l'on vienne la chercher plutôt que le contraire; son côté introverti a longtemps inquiété ses parents, mais ils n'ont jamais cherché à lui forcer la main.
Le côté enfantin de son visage se retrouve également dans son caractère, en effet elle reste naïve et innocente malgré son âge, ce qui peut lui causer quelques soucis parfois.
Lorsqu'elle ne va pas bien, elle ne se confie à personne et se contente de manger ce qu'elle cuisine ou bien de chanter. C'est dans ces moments-là qu'il lui arrive de prendre quelques kilogrammes et des rondeurs, mais elle n'est jamais en surpoids; ceci est d'ailleurs assez étonnant puisqu'elle n'aime pas le sport et préfère éviter autant que possible les efforts physiques.
Elle est aussi une assez bonne élève, attentive en classe mais pas forcément très studieuse à la maison.


Passé du personnage


Mia naquit dans un petit hôpital de la région, une histoire très banale en quelque sorte. Toutefois, elle n'était pas seule à ce moment-là puisque sa mère avait également mis au monde sa jumelle. Seulement, l'autre enfant décéda quelques heures plus tard malgré tous les soins qui lui furent donné.
Leurs parents souffrirent quelques temps de cette perte, mais ils n'avaient pas eu le temps d'apprendre à connaitre la petite fille et Mia était toujours là, leur chagrin cessa assez rapidement. D'ailleurs, ils n'avaient pas vraiment le temps d'y penser : l'enfant qui restait occupait quasiment tout leur temps libre.
Elle grandit dans une famille de catégorie sociale moyenne, ils n'étaient pas dans le besoin, mais ne roulaient pas sur l'or non plus. Sa mère travaillait à mi-temps, la confiant à ses grand-parents lorsqu'elle ne pouvait pas la garder. Ces séparations étaient toujours douloureuses car elles avaient une relation mère-fille assez fusionnelle.
A six ans, elle entra à l'école primaire et découvrit la vie en collectivité avec d'autres enfants. Presque naturellement, elle restait à l'écart des jeux bruyants, ce qui inquiéta un peu les professeurs, mais ils ne purent rien faire contre son caractère introverti.
Tout ceci dura quelques années, jusqu'à ce qu'elle rentre au collège pour être précis. Elle rencontra alors Noémie, une jeune fille de son âge qui vint vers elle lorsqu'elle la vit seule. Au fil de longues discussions plus ou moins calmes, elles devinrent très proches, quasiment inséparables. Elles savaient tout l'une de l'autre et pouvaient passer des heures ensembles sans le moindre conflit.
Seulement, Noémie déménagea juste avant qu'elles entrent au lycée et Mia n'eut jamais le courage de se joindre aux autres, alors même qu'elle les côtoyait depuis la primaire. Ses parents sont très rarement à la maison maintenant et la laissent se gérer toute seule, lui faisant totalement confiance. Sa relation avec sa mère est un peu moins fusionnelle, mais elles restent tout de même assez complices, notamment lorsqu'elles ont des fous rires incontrôlables.



Derrière l'écran...


• Les oignons au pouvoir !
Déjà, je tiens à dire que je vous aime tous, que je viens de réécrire toutes les descriptions et toute l'histoire de ma petite Mia et que malgré tout ce personnage je l'aime.
Je suis vraiment heureuse d'être l'admin secrétaire Big Brother un peu timbrée, les staffiens c'est les meilleurs !!
Ah et aussi : Mai c'est la perfection.
• comment as tu connu le forum ?
Est-ce que je te demande comment tu es né ?
• comment le trouves tu ?
Parfait, Otto c'est ma déesse.
• codes du règlement
Seriously ?

© code by #haken ( otto )


_ _ _ _________________ _ _ _



Dernière édition par Mia L. Mitori le Ven 1 Mai - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori   Jeu 30 Aoû - 17:26

Bienvenue! 8D Enfin un peut tard xD mais bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Lucile Mitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gina ♕ Lena ♕ Lucile ♕ Madison ♕ Laure ♕ Erica ♕ Johanne ♕ et leurs histoires...
» Do you want to travel the world ? [Lucile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Fiches du Staff-