• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Mar 14 Mai - 16:00

Ses pas l'entrainaient un peu plus près de sa destination. Il marchait sans grand entrain. Il savait déjà ce qui l'attendait. Une journée comme l'avaient été les précédentes, comme le seraient les suivantes... Lassantes, ennuyantes, horrible. Pas tellement la peine d'être vécue. Au quotidien encore mois.
Il pénétra dans l'enceinte du lycée, et sans attendre son reste, il se dirigea directement salle 203. Génial... Il commençait par l'espagnol. Il détestait l'espagnol.
Il envoya un message à son ami [coucou Matthew x)], seul dans le long couloir. Il se laissa choir, communiquant avec cet ami avant que les personnes de sa classe ne commencent à affluer.

✯✯✯
Il tira sa chaise dans un raclement horrible. Une grimace plaquée sur la bouche à l'entente de ce bruit, et il se laissa tomber à sa place.
Les cours furent longs... Tellement longs... Il s'ennuyait ; le français, ça n'était pas son truc...


✯✯✯
La sonnerie le tira de ses pensées. Il songea avec entrain qu'il avait eu la chance de ne pas l'avoir déjà croisé. Il il savait que ça n'allait pas tarder. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne soit sur ses talons.
Il se leva, salua la pauvre femme qui leur servait de professeur et sorti de l'établissement. Rien. Personne pour le persécuter ou l'humilier. Étrange.
Il tourna au coin de la rue, les élèves se dispersants aux quatre coins de la ville. Il trainassait un peu, shootant dans un gros cailloux depuis un bon moment déjà, personne dans cette rue.
Soudain il fut tiré en arrière. Il était .

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Mer 29 Mai - 19:04

Toute sa journée il l'avait passée à
suivre Etienne, les moindre détails de son physique appétissant était gravé dans sa mémoire. Ces cheveux châtain en pagaille, ses
orbes grises rayonnante de malice, la courbe de son nez, ces lèvres
pulpeuses, sa taille fine et un cul à ce damner. Les fesses
d'Etienne étaient vraiment incomparable.....

Il voulait l'aborder et il savait comme
à chaque fois comment cela allait ce terminer, il allait faire une
connerie et tout faire foirer....

Dans l'angle de cette ruelle, il le
voyait devant lui et sans savoir pourquoi il attrapa les épaules du
jeune garçon et le tira avec lui dans l'obscurité....

Il le retourna et le fixa droit dans
les yeux, le plaquant contre le mur :



    • « Etienne
      depuis ce matin je me retient de faire s’effacer ce joli petit
      sourir que tu as sur le visage !
      »


Quoi mais que faisait-il ?
Pourquoi voulait t-il le frapper ? A chaque fois cela finissait
comme sa ! Dès qu'il se noyait dans le regard gris d'Etienne il
devenait comme fou ….  Il se rappela toute les fois ou il l'avait
roué de coup, juste comme sa sans raison, il se rappelais le regard
froid d'Etienne et cela le paralysa.


Harry sentait son cœur battre de plus
en plus vite au fur ou à mesure qu'il ce rapprochait du châtain. Il
ne pouvait plus respirer, prit de panique il repoussa violemment le
jeune homme en face de lui et se laissa glisser jusqu'au sol....

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 


Dernière édition par Harry Haven le Ven 17 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Mer 29 Mai - 21:47

Le châtain se retrouva placardé au mur. Il le savait, il aurait du s'en douter. La poisse qu'il avait... On ne pouvait pas le laisser tranquille rien qu'un jour ? Non, mais c'était incroyable ! Sérieusement, il n’appelait même plus ça du harcèlement !
Son regard croisa les iris couleur jade de son pair. Un frisson lui parcourut l'échine. Les yeux de Harry ne cessaient de fuir, comme si pour une fois, il appréhendait la suite.
Étienne aussi appréhendait la suite, même si, comme à chaque fois, il s'en doutait bien.

« Étienne depuis ce matin je me retient de faire s’effacer ce joli petit sourire que tu as sur le visage ! »

La voix du bouclé était semi-tremblante. De colère ? L'ainé ne chercha pas à comprendre et rentra la tête dans ses épaules. Toujours adossé de force au mur.
Tout ces sentiments contradictoires qui enflaient en Étienne lui donnait mal à la tête. Il le haissait de tout son coeur. Mais il ressentait une certaine sympathie pour ce pauvre fou. A croire qu'il était complètement maso... Et pourtant, la haine n'est-elle pas un sentiment si proche de l'amour ?
Il se gifla mentalement. L'amour. Et puis quoi encore ? Lui, amoureux de son tortionnaire ? Il rit intérieurement. Mais... Quelque chose d'étrange se déclenchait en lui quand il voyait apparaitre le brun dans son champ de vision. Il avait toujours associé cela à la peur ; mais à présent, il doutait de tout. Il doutait de lui même. Il doutait de ses sentiments.
Étienne tenta de déstabiliser complètement son camarade avec le regard le plus noir, le plus froid, le plus vide qu'il pu trouver.
Et pendant se temps, Harry s'approchait dangereusement de lui. Avec une lenteur maladive. Le châtain déglutit bruyamment. Qu'allait-il lui tomber dessus cette fois ?
Dans tous les cas, il s'était attendu à bon nombre de scénario. Mais voir son cadet s’effondrer devant lui, ça, il n'y avait pas pensé. Il n'avait même pas eu une once d'idée. Que faisait-il donc par terre ?
L'ainé resta figé, les traits de son visage illuminés par l'étonnement. Et il regardait son tortionnaire à présent à ses pieds. Il le regarda quelques bonnes minutes. Qu'était-il censé faire à présent ?
Son coté compatissant lui dicta de se baisser, c'est donc ce qu'il fit, se trouvant alors au niveau du bouclé. Il avait l'air vraiment mal.

-Ça va ?

Avait-il pensé qu'un jour il lui demanderais cela ? Surement pas. Mais le bouclé tremblait à présent, et contre toute attente, Étienne l'attira à lui, l'encerclant de ses bras. Il le colla à lui.

-Harry ? Demanda-t'il d'une toute petite voix.

Il n'eut pas de réponse, alors il s'assit par terre totalement, le bouclé recroquevillé entre ses jambes, et planta un petit bisou sur la tempe de ce dernier.
Il devenait vraiment fou...

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Ven 28 Juin - 14:13

Le bouclé sentait sa respiration se faire de plus en plus rapide, les battements de sont cœur résonnaient à ses oreilles. Que se passait-t-il, pourquoi ce mettais t-il dans cet état pour un simple regard ?
Le dos appuyé au mur il avait ramené ses jambes pliées contre sont torse et les avaient entourées de ses bras, enfouissant sa tête dans ce creux réconfortant, essayant de reprendre le contrôle de lui même.

-Ça va ?

Quoi mais qu'est-ce qu'il foutait encore la celui la, pourquoi il lui demandais ça ? Mais sérieusement c’était vraiment le monde à l'envers ! Il le maltraitais depuis presque un an et ce con la au lieu de profiter de cet instant de faiblesse il préférait jouer Mère Thérèsa ?

En plus, cette voix éraillée, envoûtante mais dites moi qu'il le faisait exprès d'employer un ton aussi sexy… Le bouclé se mit à trembler de tous son corps, ses muscles se crispaient tellement il avait envie de bouger. Il retint sa respiration quand il sentit le châtain se placer derrière lui, l'encerclant de ses bras.

-Harry ? Demanda-t'il d'une toute petite voix.


Son souffle chaud tout près de son oreille allait finir par lui faire perdre la tête. Mais comment pouvait-il ressentir autant de sensations contradictoires ? Et pourquoi Étienne agissait-il comme ça ? Pour l'humilier ? Oui c'est sa Harry en était sur il faisait tout cela exprès pour se foutre de lui et dire à tout le bahut qu'il était un PD. Harry s’apprêta à ce retourner quand Étienne déposa un délicat baiser sur sa tempe. Ce geste tendre et délicat comme les ailes d'un papillon lui fit perdre tous ses moyens, il n'avait jamais connu cela, ses parents ne l'avaient jamais aimé comme ils auraient du, étant trop amoureux l'un de l'autre pour daigner lui accorder la moindre attention. Alors, à cet instant toute idée de violence s'envola de son esprit. Il se retourna passa ses longs doigts dans les cheveux en bataille du châtain et déposa ses lèvres sur les sienne aussi tendrement qu'il le pu.
Les lèvres d’Étienne était douce et chaude sous les siennes, la senteur de son after shave lui fit perde la tête aussi il laissa sa langue glisser doucement à la rencontre de celle de sont compagnon. Ce baiser tendre toucha Harry au plus profond de son cœur, une larme glissa le long de sa joue et il ressentit au fond de lui un profond sentiment d'impuissance.
Brusquement il repoussa Étienne, mais que faisait-il ? Il embrassait un garçon ! Et en plus Étienne ! Celui qu'il s'amusait à maltraiter depuis le début de l'année ! C'était un piège il en était sur, il avait trouver son point faible et s'en était servit contre lui. Mais il n'allait pas se laisser faire !


« JE SUIS PAS GAY ! » Rugit-il.


Les larmes coulaient maintenant librement sur ses joues sans qu'il puisse les arrêter, il repoussa violemment Étienne et s’enfuit en courant.

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Ven 28 Juin - 15:14

Il sentit le corps entier du bouclé se détendre dans ses bras, et une seconde plus tard, il se retrouva avec deux mains dans les cheveux et Harry accroché à ses lèvres. Pas brutalement, pas comme d'habitude, pas comme... Harry ; pas comme il le connaissait. Il se trouvait là tout chamboulé, un mec l'embrassait, s'était son premier baiser, il avait l'impression d'avoir les tripes en bouillie, le cerveau dérangé. Même si il se savait bi, il n'avait pas imaginé ça comme ça. Chaque parcelle de son corps frissonna quand sa langue entra en contact avec celle de son cadet, c'était hésitant, et pas parfait, mais il s'en fichait, il ressentait trop de choses pour s’arrêter sur un baiser contrôlé ou non, et il se sentait s'élever dans les nuages de son âme. Il s'y perdait. Et il souhaita intérieurement un instant que cela ne se finisse jamais.
Il avait espéré trop vite malheureusement, car Harry le repoussait déjà, assez violemment, et Étienne remarqua une perle qui glissait sur sa joue

« JE SUIS PAS GAY ! » Cria alors Harry, laissant le châtain coi.

Il eut le temps de voir que les larmes dévalaient le visage du lycéen. Étienne eut dix secondes de bug intense, regardant le bouclé s'enfuir, puis réagit enfin en se campant sur ses jambes. Il poursuivit Harry mais ce dernier courait trop vite, il le vit tourner dans une petite ruelle et en prit donc une adjacente pour contourner le pâté de maison et arriver à l'autre bout de la ruelle. Ses pas claquaient sur le sol, et il ralentit quand il aperçu son cadet regarder dans le sens opposé. Il s'approcha alors à pas de loup et fit ce dont il ne se saurait jamais su capable ; il attrapa le menton de Harry, le tourna vers lui, essuya délicatement ses larmes. Puis, il le regarda dans les yeux, souhaitant capter toute son attention si ça n'était pas déjà fait, et murmura gravement :

-Alors je ne suis pas gay non plus.

Puis il déposa à nouveau ses lèvres sur celles d'Harry qui étaient douces et pulpeuses, ainsi que légèrement humides, mais délicatement pour ne pas le brusquer. Il resta un instant les yeux fixés dans les iris malachite du brun, puis retrouva les ténèbres de ses paupières pour approfondir doucement le baiser.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Ven 28 Juin - 15:39

Courir, courir, le plus longtemps possible le plus loin possible, courir pour échapper à ses sentiments. Harry venait de ce prendre en pleine face cette réalité, SA réalité. Il aimait Etienne, vraiment, il en était tombé amoureux.... Comment cela avait-il pu arrivé ? Comment allait-il faire maintenant, ils ne pourraient décidément jamais l'accepter, ses parents étaient de véritable homophobes, ils le haïrait et jamais ne pourrait l'aimer.
Les larmes roulaient de plus en plus sur ses joues, il s'arréta, se retourna pour voir si on ne l'avait pas suivit, personne, son cœur se serra encore un peu plus à cette idée, jamais quelqu'un ne tiendrait assez à lui pour chercher à le rattraper..
A peine eut-il finis de formuler cette pensée qu'Etienne déboula devant lui,

« -Alors je ne suis pas gay non plus. »



saisissant son menton dans le creux de sa main il déposa ses lèvres sur les siennes.
Harry émit un glapissement, il ne pouvait pas ce laisser aller, il avait ses yeux rivés dans ceux argent de sont vis-à-vis et il oublia tout ce qui l'entourait, jusqu'à son propre nom. Quand le châtain ferma les yeux et approfondit son baiser, ses jambes ce dérobèrent sous lui et tous deux se retrouvèrent par terre, enlacé, toujours soudé l'un à l'autre.
Leur langues dansaient l'une contre l'autre leurs mains ce perdaient dans les cheveux de l'autre et rien n'aurait pu détourner leur attention. Ce baiser était comme un tsunami, balayant tout les sentiments qui avait pu naître dans leurs cœurs, les remplacent par une passion dévorante qui embrasait chaque parcelle de leurs corps.
Quand enfin à bout de souffle, il se décollèrent l'un de l'autre, Harry prit une grande respiration et déballa tout ce qu'il avait sur le cœur de peur que le châtain ne le coupe :


« Ecoute Etienne je suis désolé pour tous ce que je t'ai fait je ne suis qu'un idiot, je t'ai fait souffrir et je m'en veux énormément, mais je comprend pas ce que je ressent tu m'a comme ensorcelé. Mais je peut pas être gay, je peut pas... »

Et de façon complètement contradictoire il se remit a sangloter doucement en blottissant ses boucles brunes dans le cou d'Etienne.

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Ven 28 Juin - 16:40

Il entendit Harry geindre un instant, il sentit Harry tomber et il le soutint pour ne pas qu'ils se fassent mal, se retrouvant sur le goudron. Il passa sa main dans le dos du bouclé et l'approcha un peu plus près de lui, pour sentir son torse contre le sien.
Le châtain se perdait dans toutes ses sensations, son esprit était embrumé, une puissance qui l'écrasait, c'était tout ce qu'il arrivait à assimiler. 
Puis, quand il stoppèrent cet échange, essoufflés comme deux beaux diable, Étienne attrapa le dos de la veste du brun pour ne plus la lâcher, de peur qu'il ne s'enfuie à nouveau, ses phalanges blanchissaient tant il s'accrochait au tissu. Ses yeux étaient rivés à ceux de son camarade et il le vit prendre une inspiration assez importante. Puis, d'une voix qu'il se voulait assuré, Harry déballa tout, et Étienne ne chercha pas à le couper dans sa lancée.

 
« Écoute Étienne je suis désolé pour tous ce que je t'ai fait je ne suis qu'un idiot, je t'ai fait souffrir et je m'en veux énormément, mais je comprend pas ce que je ressens tu m'a comme ensorcelé. Mais je peux pas être gay, je peux pas... »

Il vit de nouvelles larmes perler dans les yeux de Harry, puis celui-ci fondit de nouveau. Il vint se caler dans le cou d’Étienne et l'épaule de ce dernier se retrouva bientôt trempée, mais il s'en foutait. C'était comme si toute sa vie se jouait à ce moment. Et sans qu'il le sache, c'était le cas...
Il passa sa seconde main dans les boucles brunes de son... Ami ? Ancien tortionnaire ? Copain ? Il ne savait plus trop... Mais dans tout les cas, il se devait de l'apaiser. Il lui semblait voir un nouvel Harry devant lui. Peut être n'était il pas si méchant ? Il avait beau avoir souffert par sa faute, il compatissait, il voyait bien que son cadet était rongé par un mal inconnu.
Il massa doucement le cuir chevelu de son camarade et lui frotta le dos délicatement. Les sanglots du brun s'apaisèrent petit à petit.

-Eyh... Chuchota le châtain. C'est pas grave, c'est déjà oublié. Je comprend pas non plus... Et j'ai pas envie de chercher à comprendre... Mais tu sais, y'as pas de mal à être gay, je veux dire, c'est pas parce que tu es gay qu'on te traitera comme moi ; tu peux très bien être bi aussi, et aimer les deux sexes. Mais c'est ton choix, pas celui des autres. C'est à toi de choisir, pas à eux. Soit maître de toi même, pas maître du monde, c'est déjà assez difficile comme ça crois moi.

Il lui embrassa le sommet du crâne et le serra contre lui, un peu plus tendrement.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Mer 21 Aoû - 22:01

Un sentiment complètement nouveau pour lui commençait a s infiltrer dans ses veines, a le consumer complètement, comme une sorte de bouffée de joie, de passion et ….d 'amour ?
Le bouclé sentais le corps du chatain contre lui, son dos fondu à son torse. Malgré les larmes qui ruiselaient de son visage il ressentis le besoin d’être a cet endroit précis, corps contre corps, cœurs contre cœurs tout deux battant au rythme de l'autre.


Il savait au plus profond de lui qu'il aimait Etienne mais qu'il n'avait jamais voulu voir la véritée en face et qu'il lui en avait voulu de lui faire ressentir sa, il c'était persuader que tous ses sentiments n'était qu'hérésie alors il voulait le faire souffrir comme il souffrait lui même mais la blottie dans les bras de Etienne il ne pouvait que voir la profondeur des sentiments qu'il avait pour lui.


-Eyh... Chuchota le châtain. C'est pas grave, c'est déjà oublié. Je comprend pas non plus... Et j'ai pas envie de chercher à comprendre... Mais tu sais, y'as pas de mal à être gay, je veux dire, c'est pas parce que tu es gay qu'on te traitera comme moi ; tu peux très bien être bi aussi, et aimer les deux sexes. Mais c'est ton choix, pas celui des autres. C'est à toi de choisir, pas à eux. Soit maître de toi même, pas maître du monde, c'est déjà assez difficile comme ça crois moi.


Les paroles du châtain vinrent le percuter de plein fouet, maître de lui même ? Il avait le droit de choisir qui il voulait être et ce qu il voulait faire...
Alors il fit la seule chose qui lui vint a l'esprit....


Harry se retourna, prit Ett par la taille, le plaçant entre ses jambes et colla ses lèvres au siennes, passant ses longs doigts dans les courtes mèches du châtain , Ce baiser était un baiser d'amour, de nouveau départ , symbole d'une nouvelle route à suivre.



* * * Ellipse * * *

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 


Dernière édition par Harry Haven le Ven 17 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Jeu 22 Aoû - 20:43

***lolilol il s'est passé un peu de temps***

   Le châtain était partagé. Depuis tout à l'heure il observait le jeune bouclé étalé sur son lit. Et il avait un terrible envie de lui sauter dessus et de l'embrasser comme jamais il n'avait embrassé personne. Deux choix s'offraient alors à lui : soit il faisait ce à quoi il pensait depuis une bonne dizaine de minute, soit il continuait de l'observer.
   Il réfléchit encore un long moment, puis décida de le détailler. Bien évidemment cette touffe de cheveux proéminente était la première chose que l'on remarquait, et Étienne adorait passer ses doigts dedans, parce que ces boucles brunes étaient douces et soyeuses. Après, il y avait les sourcils, tout simplement parfaits, et puis un nez aquilin qui se mariait parfaitement bien avec le reste. Cette petite fossette tellement mignonne qu'elle faisait craquer le mécheux à chaque fois qu'il avait l'occasion de la voir, et cette bouche avec ces lèvres si roses qu’Étienne voulait embrasser jusqu'à la fin des temps.
   Il se retenait sincèrement, il se sentait brûler de l'intérieur. Et ce léger sourire qui s'étirait sur les lèvres d'Harry, lui était si précieux. Il réalisa qu'il ne l'avait jamais vu sourire avant qu'ils ne finissent par se tomber dans les bras.
   Finalement il réalisa que depuis qu'il avait rencontré le "vrai" Harry qui se terrait sous cette brute, il était totalement perdu. Il ne savait plus aligner deux mots sans qu'ils n'aient aucun rapport, il n'arrivait plus à calculer correctement et ses notes étaient en chute libre.
   Il finit par s'approcher sans bruit du bouclé qui avait les yeux fermés, et il s'assit à ses cotés. Il le regarda encore un instant puis se pencha pour effleurer ses lèvres. Et comme à chaque fois, son ventre se serra.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Dim 1 Sep - 20:45

Cela faisait déjà 10 bonne minute qu'Harry faisait semblant de dormir. Il épiait entre ses cils épais le regard brûlant d'Etienne qui parcourait son corps avec tellement d'insistance qu' Harry se demanda sil n'était pas doté de rayon X …


Son cœur se mis a battre de plus en plus vite quand il vis le châtain s'approcher de lui...Dieux si s'il ne se maniait pas de lui sauter dessus il allait le violer sur place !


Finalement, il sentis le matelas créer un renfoncement sous le poids d'Etienne qui venait de s’asseoir tout près de sa tête, celui ci se pencha, lentement, trop lentement au goût d'Harry. Le bouclé ouvrit les yeux, et se redressa, ses lèvres avide à la rencontre de celles de sont compagnon, la main agrippant fermement les cheveux du châtain pour souder leur lèvres dans un grognement guttural.


Leur langue dansaient un tango endiablé, au rythme de leur dents qui s'entrechoquaient. Une douce chaleur envahissait Harry, il sentais sont corps s’embraser au moindre contact d'Etienne. Si ils continuaient il allait finir par imploser !


Dans un mouvement vif Harry fit rouler Etienne sur le matelas et s’assit à califourchon sur ses jambes, empêchant tout mouvement, les lèvres toujours scellées aux siennes.

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 


Dernière édition par Harry Haven le Ven 17 Jan - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Mer 4 Sep - 14:01

On écrit du Hatienne pas du Larry :')))

   Une main entoura sa tête pour plonger dans ses cheveux, ce qui l'attira plus près du bouclé. Ils purent enfin lier leurs lèvres, ainsi que leurs langues. Ce baiser était quelque peu maladroit, comme si ils étaient trop pressés de se retrouver, leurs dents se cognaient parfois, mais ils n'y prêtèrent pas attention. Non cela rendait leur échange plus passionné, et Etienne fut contraint de lâcher un petit gémissement. Il plaça une main sur la hanche du brun, et posa la seconde sur la nuque, à la lisière des cheveux d'Harry. Ses doigts le picotaient, et son ventre ne cessait de faire des vagues, des saltos, et des triple-Axel. 

   Sans que son cerveau n'ait le temps d'analyser quoi que ce soit, le châtain se retrouva à l'autre bout du lit, bloqué par le plus jeune au niveau des cuisses. Etienne grogna, pour la forme, parce que même si l'autre position était plus confortable, celle là l'était tout autant. Il soupira et leva son buste pour se retrouver au niveau du visage du brun -retenant par la même occasion que c'était une bonne idée pour faire des abdos- et déposa un chaste baiser sur le coin de ses lèvres. Ses mains se posèrent naturellement sur les hanches de son petit ami.

    Ils se regardèrent un moment dans les yeux, puis les prunelles grises du mécheux dérivèrent plus bas, et il plongea sa tête dans le cou du jeune Haven. Il faisait un chaleur à crever ici, et il pouvait aisément sentir le pouls du bouclé à travers sa peau claire et douce avec un léger parfum de noisette [tout à fait]. Ses doigts remontèrent de quelques centimètres, et se glissèrent délicatement sous le t-shirt noir d'Harry et caressèrent lentement l'épiderme brûlant qu'ils parcouraient, au niveau des reins.

-Hmph... Bougonna le mécheux. Tu me fais complètement perdre la tête...

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Dim 29 Juin - 14:09

Jamais Harry ne ce lasserais de la chaleur des bras d'Etienne. Les mains de celui si ce glissaient déjà, avides sous le T-Shirt du bouclé.

-Hmph... Tu me fais complètement perdre la tête...
Les mots murmurés au creux de son oreille déclenchèrent un lent frisson qui le parcouru de la tête aux pieds. Les petits cheveux à la base de sa nuque ce hérissèrent et Harry poussa un petit glapissement. Il avait besoin de plus, beaucoup plus ; rouvrant les yeux, il vint coller son torse contre celui d’Etienne, enfonçant ses mains dans le matelas de chaque coté de sa tête  et commença à parcourir son visage d’une multitude de baiser papillon. Le bouclé suivait le tracé du sourcil, la tempe, la pommette, la mâchoire sans jamais poser les lèvres sur celle du châtain, il voulait le faire languir sous cette délicieuse torture.
-Je peux dire exactement la même chose de toi Bébé… chuchota-t-il  le visage enfouis dans le cou de son amant.
Harry sentais son corps bruler d’une chaleur qui ne faisait que croitre, il voulait explorer chaque centimètre carré du corps d’Etienne, ses épaules étroites, son torse finement musclé ; il voulait descendre beaucoup plus bas…. Aussi il décida d’ôter la barrière de tissu qui séparait sa bouche des clavicules d’Etienne, pris d’une pulsion subite, il déchira le T-shirt de son compagnon. Avant que celui-ci ne l’engueule, il colla sa bouche contre la gorge d’Etienne et commença à la mordillée. Oui c’était déloyale mais Harry s’en foutais, et d’après les gémissements qui sortaient de la bouche de son compagnon, il n’était pas le seul à aimer ça.
 

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Dim 29 Juin - 14:32

Etienne grogna un peu de frustration. Il avait attrapé la joue d'Harry, mais celui-ci avait préféré se cacher dans son cou plutôt que de l'embrasser décemment.

   -Je peux dire exactement la même chose de toi Bébé…


   Le châtain gémit tandis que son corps se consumait lentement, tel une feuille de papier au sein des flammes. Il voulut dire quelque chose, et sa bouche s'ouvrit, mais ce ne fut qu'un petit cri de surprise qui en sortit. Le bouclé venait de déchirer son t-shirt de la manière la plus sexy qui soit.
   Étienne frissonna lorsqu'il sentit les lèvres et les dents du brun s'affairer dans son cou, et il dut étouffer quelques gémissements. Ses mains virent instinctivement se poser sur le postérieur d'Harry, possessivement. Il était un peu effrayé de ce qui se profilait, mais en même temps, son âme entière brûlait de désir.

   - Harry tu veux faire quoi ? Souffla-t-il.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • MEMBRE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Dim 29 Juin - 17:54

A partir du moment où Haz’ avait enfouis sa bouche au creux du cou d’Etienne, celui-ci avait empaumé ses fesses avec une certaine conviction. Mais quand Harry commença à s’aventurer plus bas il sentit Etienne ce crisper :

- Harry tu veux faire quoi ?

Rien que le fait que le châtain pose la question montrait qu’il n’était encore pas prêt, ce n’etait pas grave, Harry avait tout son temps, il voulait faire les choses biens, et que ce soit le meilleure souvenir possible pour leurs première fois.

Harry ce redressa et déposa doucement ses lèvres sur celle de son compagnon.


-Rien bébé ce n’est pas grave on a tout nôtre temps. Murmura-t-il contre ses lèvres.

A ces mots, Harry roula sur le côté et se colla contre Etienne, sa tête enfouie dans son cou, le serrant amoureusement contre lui. Il n’avait jamais été aussi bien, la flamme de son désir s’était renfermée au fond de lui et ne restait à la surface que l’amour incontrôlable qu’il ressentait pour l’homme qu’il tenait dans ses bras. Il le savait, Etienne était l’amour de sa vie.

_ _ _ _________________ _ _ _

Naughty Boy ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
 • FONDATRICE •  Étudiant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   Dim 29 Juin - 22:08

Harry l'avait embrassé doucement. Il avait fermé les yeux, transporté dans un pays magnifique, plein d'amour et de joie.


   -Rien bébé ce n’est pas grave on a tout nôtre temps.


   Dur retour à la réalité. Il vit le brun se glisser à côté de lui et le regarder en souriant amoureusement. Étienne se tourna face à lui et attrapa sa joue.


   - Harry c'est pas que j'ai pas envie. Mais j'ai jamais fais ça... Et puis ça me fais un peu peur... Admit-il.


   Il baissa les yeux et rabattit ce qu'il restait de son t-shirt, un peu honteux. Sa main se fraya un chemin sur la hanche d'Harry, et ses doigts se faufilèrent sous l'ourlet de sa chemise.
   Il releva les yeux et rougit en voyant le regard d'Harry qui semblait sonder son âme.

_ _ _ _________________ _ _ _


✯✯✯ Coucou Invité ✯✯✯

Sass Master


Etthew ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histo RP] Tell me your story [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Maple story
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Lycée Zutry-