• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyDim 29 Juin - 20:50

C'était une après-midi normale dans ma petite vie tranquille. Abigaïl était au lycée, elle ne rentrerait pas avant plusieurs heures, et pour ma part j'avais décidé de m'installer dans le jardin entretenu par notre majordome.

J'avais découvert un petit ouvrage tout à fait intéressant sur l'aristocratie asiatique et j'avais ainsi entreprit de m'y plonger afin de maitriser les règles d'or qui se respectaient dans ces pays lointains au cas où. Depuis le début de ma lecture, j'avais appris quelques façons de faire qui auraient surpris n'importe quel Anglais digne de ce nom, mais qui me semblaient essentielles à ma culture générale.

Soudain, alors que j'attaquais le troisième chapitre concernant la manière de se tenir pendant les repas, quelques gouttes se mirent à tomber, jusqu'à se transformer en véritable déluge. Heureusement, miss Amanda s'était empressée de venir m'aider et je fus très rapidement à l'abri. Elle m'aida à me changer, comme à son habitude, puis je repris mon livre, rêveuse devant une des grandes baies vitrées de la bibliothèque, contemplant la pluie.

Soudain, j'entendis que l'on m'appelait parce que nous avions un hôte et je descendis après avoir frotté mon pantalon pour enlever des plis qui n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyDim 29 Juin - 21:23

Cela faisait plusieurs heures qu’Harry marchait, le temps était dégagé, et le soleil brillait. Il regardait toute les riches demeures qui l’entourait, Harry aimait bien ce promener dans les quartiers chics et branchés car il adorait mettre en émois les petites sainte nitouches qui s’y trouvait. Et qui après son expérience n’était pas si sainte nitouche que ça. Il était occupé observer attentivement (bon ok mater) le postérieur d’une bourgeoise rentrant chez elle quand il sentit les premières gouttes de pluie...

Redressant le visage vers le ciel, il vit que le soleil faisait une partie de cache avec les nuages et que de groooos cumulonimbus s’étendait sur le ciel. La couleur grise du ciel ne lui plaisait pas vraiment et l’énorme goutte qui vient s’écraser sur le bout de son nez ne lui disait rien qui vaille.

A peine eut-il le temps de formuler cette pensée que la pluie redoubla, collant sont T-Shirt sur son torse musclé (vous avez bien l’image en tête hein petite perverse !).

Quel temps de crotte ! Harry devait se mettre à l’abri. Écoutant encore une fois une de ses pulsions stupide, il sonna à une porte et prépara son sourire Colgate pour éviter de devoir retourné dehors ou tombait maintenant un déluge torrentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyDim 29 Juin - 21:46

Lorsque j'arrivai en bas des grands escaliers, notre gouvernante avait déjà fait rentrer celui qui venait de sonner et il dégoulinait sur les tapis coûteux que nous avions pris avec nous au moment du déménagement. Comme je le pouvais, je dissimulai une petite grimace, affichant un sublime sourire de façade.

Le jeune homme qui se tenait à quelques mètres de moi était un peu trop grand pour que je puisse le regarder dans les yeux et il souriait lui aussi, malgré ses mèches brunes mouillées qui lui tombaient dans les yeux. Miss Amanda le regardait, bouche bée, immobile.

"Je suppose que vous souhaitez vous mettre à l'abri." fis-je poliment, "Voulez-vous de quoi vous sécher ?"

Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose dans sa manière de se tenir me disait qu'il ne venait pas de n'importe quelle famille, ni d'une classe moyenne. La manière la plus simple étant de le lui demander.

"Et, si cela ne vous dérange pas, puis-je vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyDim 29 Juin - 22:17

Une gouvernante ouvrit la porte, elle devait avoir une trentaine et vu la quantité de bave qui sortais de sa bouche elle devait trouver le corps trempé d’Harry plus qu'à son gout....

Il redressa la tête regardant le hall d’entrée dans lequel il avait atterrie. Une magnifique créature brune descendait les escaliers, elle était de taille moyenne, avait des jambes longues et fuselée, même si Harry avait une préférence pour les hommes, il devait avouer qu’il avait vraiment envie de connaitre cette jeune fille (et plus si affinité).

 "Je suppose que vous souhaitez vous mettre à l'abri." dit-elle, "Voulez-vous de quoi vous sécher ?"

"Et, si cela ne vous dérange pas, puis-je vous demander votre nom ?"demanda-t-elle un petit air hautain collé sur le visage.

Bizarrement, la jeune fille n’avait pas du tout l’air de le trouver attirant… Peut-être était-elle lesbienne ?

Pour le savoir, il avait une petite technique bien à lui, qui risquait cependant de faire quelques dommages collatéraux, notamment la gouvernante….

« Oui merci de m’avoir ouvert, je me suis fait surprendre par la pluie…. Si vous aviez une serviette ce serait vraiment génial" répondit le bouclé de sa voix rauque et sensuelle. 


Il commença alors à passer les mains sur son torse, saisis les pans de son maillot détrempé et le passa par-dessus sa tête, dévoilant au deux jeunes femmes les tatouages qui recouvraient son torse musclé.

La tache accomplit, il planta ses orbes vertes dans celle bleues de la jeune fille et souffla d’une voix rauque.


« Je m’appelle Haz’ »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyDim 29 Juin - 23:00

Il sembla réfléchir un demi millième de seconde avant de se décider à me répondre. A croire qu'il fallait un temps de réflexion intense pour savoir que l'on voulait effectivement se sécher.

"Oui merci de m’avoir ouvert, je me suis fait surprendre par la pluie… Si vous aviez une serviette ce serait vraiment génial."

Sans attendre une quelconque réponse de ma part, il enleva son t-shirt. Ok, je m'étais peut-être trompée sur les origines de celui-ci. Le tapis était définitivement bon pour la laverie. Je me retins de lever les yeux au ciel, mais ce fut de justesse.

Finalement, ses yeux verts rencontrèrent les miens juste avant qu'il ne me dise comment il se nommait.

"Je m’appelle Haz’"

Très bien, donc il ne voulait pas me le dire. Il me vint à l'esprit que si il n'était pas d'une grande famille, nous pouvions très bien nous servir dans les armoires du majordome, cela ne le dérangerait pas. J'essayai tant bien que mal de ne pas bafouiller, un minimum gênée par le fait qu'il soit désormais torse nu.

"Très bien, miss Amanda, veuillez conduire Haz' dans une de nos salles de bain et donnez-lui des vêtements de rechange pendant que vous mettez les autres à sécher."

Celle-ci inclina la nuque en signe d'accord et allait indiquer le chemin à notre hôte lorsque Dinah débarqua en courant dans le hall d'entrée, passant juste entre les jambes du jeune homme, puis s'arrêtant pour le renifler, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyVen 1 Mai - 20:16

Harry était toujours planté sur le paillasson de cette splendide demeure, son T-shirt dégoulinant entre ses mains. La chair de poule commençait à le recouvrir, faisant se contracter tous les muscles de son corps. La petite princesse brune semblait assez agacée qu’il n’est pas voulu lui donner son nom entier. Cependant, Harry ne voulait pas qu’elle le reconnaisse ou pire qu’elle reconnaisse ses parents.

Devant l’air ahuri de la gouvernante, la jolie brune  se dépêchât de reprendre les choses en main.


"Très bien, miss Amanda, veuillez conduire Haz' dans une de nos salles de bain et donnez-lui des vêtements de rechange pendant que vous mettez les autres à sécher."


Soudainement, Harry senti une boule de poil noir se faufiler entre ses jambes, puis s’arrêter perplexe pour le renifler. Il lui tendit alors la main très doucement, pour ne pas l’apeuré tout en s’agenouillant.

Harry adorait les animaux et en général il avait toujours eu un bon feeling avec eux.

La boule de poil en question (qui était un chat) eu alors vite fais de venir se frotter contre la main du jeune  homme.


« Comme tu es belle » dit t-il



 en grattouillant l’animal derrière les oreilles. Harry avait dans le regard des petites paillettes comme si il avait de nouveaux 5ans. Les animaux avaient toujours eu cet effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyVen 1 Mai - 20:38

Voyant qu'Amanda ne bougeait pas le moins du monde, sans doute hypnotisée par Haz' qui grattouillait Dinah derrière les oreilles. Et je ne bougeai pas non plus sur le coup, surprise qu'elle ne fuit pas immédiatement à cause des gouttes d'eau qui tombait de ses boucles.

"Comme tu es belle !"

Il avait l'air ébahi devant notre chatte, cette boule de poil imposante qui faisait en quelque sorte la loi dans cette maison. J'avais rarement vu quelqu'un sourire de cette manière. En fait il avait l'air d'un gamin qui venait de trouver ses cadeaux de Noël sous le sapin le vingt-cinq décembre.

Vu le regard que lui jetait la gouvernante, elle aurait bien aimé être à la place du chat. De toutes façons Dinah était pourrie gâtée par tout le monde, surtout par moi en fait. Abigail ne la supportait pas, elle était allergique à ses poils, mais c'était bien la seule. Même lui aurait été capable de rester accroupi, détrempé avec son t-shirt à la main pour la caresser si je n'avais pas décidé de lui montrer moi-même où il pouvait se changer. Et surtout, pour qu'il arrête de massacrer ce tapis.

"Erm... C'est rare que Dinah apprécie autant les inconnus. Mais vous devez avoir froid, si vous voulez bien me suivre, je vais vous trouver de quoi vous sécher."

Sans attendre de réponse, je commençai à monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyVen 1 Mai - 20:56

Perdu dans la contemplation de cette magnifique boule de poil, Hazza avait complètement oublié qu’il n’était pas tous seul…C’est la voix un peu hautaine de la brune qui le fit revenir à la réalité.
 
"Erm... C'est rare que Dinah apprécie autant les inconnus. Mais vous devez avoir froid, si vous voulez bien me suivre, je vais vous trouver de quoi vous sécher."
 
 
Elle commençait déjà a gravir les escaliers, le laissant la avec la gouvernante comme deux ronds de flans. C’est tout naturellement que, ignorant royalement la gouvernante, Harry décida de prendre délicatement le chat dans ses bras et partit à la suite de la brunette dans l’escalier.
La bâtisse était vraiment aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur. Les rambardes de l’escalier étaient patinées d’or et un tapis rouge luxueux recouvrait les marches. Pendant que le chat ronronnait doucement contre son épaule, Harry en profita pour observer la fine silhouette qui le devançait. Il n’y avait pas à dire, la jeune fille était vraiment magnifique. Ses cheveux bruns étaient noués sur sa tête en un chignon sophistiqué. Elle portait un jean serré très élégant et un chemisier blanc de tissus fin, presque transparent lui couvrait le haut du corps. Sa posture très droite rappela a Harry celle de sa mère, cette jeune fille avait la même attitude psychorigide que celle-ci ….
 
Cependant, il aurait bien voulu essayer de la décoincé un petit peu. Il commença alors en douceur.
 
« C’est vraiment très gentil à toi de m’avoir accepté. Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyVen 1 Mai - 21:23

J'étais perdue dans mes pensées, comme à mon habitude, lorsque j'entendis la voix du jeune homme résonner derrière moi. Et dire que j'avais failli oublier sa présence en si peu de temps... Il fallait vraiment que j'arrête de rêvasser au mauvais moment.

"C’est vraiment très gentil à toi de m’avoir accepté. Comment t’appelles-tu ?"

Tout en continuant de marcher et sans me retourner je lui répondis :

"C'est normal."

Ce qui était moins normal c'était que j'allais devoir m'occuper de lui un minimum puisque personne d'autre dans cette maison n'en était capable. Pourquoi est-ce que Mr Tyler était en congé ce jour-là ?

En arrivant devant la porte de la salle de bain, je me retournai.

"Tu peux m'appeler Alice." fis-je avec un petit sourire.

J'avais adopté le tutoiement sans me poser de questions, je ne savais pas d'où il venait, mais s'il me tutoyait, alors moi aussi. Je n'étais pas aussi stricte que mes parents dans ma façon de faire, ceux-là ils l'auraient déjà mis à la porte. Mais ils n'étaient pas là et c'était moi qui m'occupais de cette maison.

Voyant qu'il tenait toujours Dinah - celle-ci ronronnait comme jamais, trop heureuse que quelqu'un la porte et la grattouille -, je poursuivis :

"Je pense que tu peux la laisser le temps de te changer, je vais voir si je trouve quelque chose, il y a des serviettes dans les placards. Je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyVen 1 Mai - 21:45

La jeune fille ne semblait  pas avoir entendu Harry. Cependant au bout d’un moment elle répondit :
"C'est normal."

"Tu peux m'appeler Alice."

Alice, ce prénom lui allait très bien pensa-il. Il était heureux, la jeune fille semblait commencer à ce dérider un peu. Peut-être apprendrait-il à la connaitre finalement.

Quelque pas plus loin, elle se stoppa devant une porte qui semblait être la salle de bain. Voyant qu’il tenait toujours le chat, Alice lui dit :

"Je pense que tu peux la laisser le temps de te changer, je vais voir si je trouve quelque chose, il y a des serviettes dans les placards. Je reviens."

Une moue dégouté sur le visage, Harry serra la boule de poil contre lui pour un dernier câlin avant de la déposer doucement sur le sol.
 
Alice était partie chercher des affaires pour lui, et Harry n’avait jamais été très patient. Aussi il poussa la porte de la salle de bain. Celle-ci était vraiment luxueuse. Une immense baignoire de marbre aux pattes de lion et robinet d’or ornait un angle de la pièce, celle-ci était vraiment gigantesque.

De grosses dorures ornaient les coins des murs et les joints sur le carrelage. Le lavabo était gris et argent et était surmonté d’un miroir immense. Harry approcha pour y observer son reflet.


Comme cela, ses cheveux bouclés tout humides et son jean collé contre ses fines jambes fuselées, il avait l’air d’avoir 12ans. Son éternel sourire au bord des lèvres et ses multitudes petites taches de rousseur avaient toujours fais de lui un homme enfant, sexy mais très angélique à la fois. Harry en avait marre de ce visage. Il voulait parfois plus ressembler à un homme qu’a un enfant.

Agacé, il passa une de ses mains dans ses cheveux dans un geste rageur. La porte grinça, quelqu’un l’observait tout près, le regardant dans le miroir…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptyVen 1 Mai - 22:13

Il me fallut un petit moment pour trouver ce que je cherchais dans les armoires du majordome. J'avais d'abord hésité à aller chercher des vêtements appartenant à mon père, mais ils auraient sûrement été trop grands pour lui.

Finalement, je pris une chemise blanche et un pantalon noir, ainsi qu'un pull, juste au cas où. Si Mr Tyler apprenait qu'Amanda m'avait laissée m'occuper de ça, elle allait passer un sale quart d'heure. Enfin, je n'avais pas l'intention de lui dire. Ses affaires seraient revenues à leur place avant qu'il ne revienne.

C'est un peu pressée que je revins à la salle de bain, croisant Amanda sur le chemin. Elle me demanda si j'avais besoin d'aide, je lui répondis que non pour le moment, mais qu'il faudrait qu'elle s'occupe des vêtements mouillés du bouclé.

Dinah était assise devant la porte, attendant très certainement qu'il ressorte. Je toquai doucement, mais je n'obtins aucune réponse. Je poussai alors la porte, lentement. Il était bien là pourtant, en train de fixer son reflet dans le miroir. Je ne savais pas quel âge lui donner, il avait l'air plutôt jeune, mais son attitude contrastait totalement avec cette impression.

Impatiente de retrouver son nouvel admirateur ami, Dinah vint elle aussi regarder, puis poussa la porte d'un coup de tête, l'ouvrant totalement.

Il eut l'air surpris, mais certainement pas autant que moi. Sans un mot je posai les habits sur le bord de la baignoire puis ressortis en fermant la porte avant de m'appuyer contre le mur en soupirant. A la réflexion, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu d'invités. Même Abigail n'invitait personne, elle préférait aller chez ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 10:54

Dès qu’Harry croisa les orbes bleus d’Alice dans le miroir, celle-ci baissa les yeux gênée et déposa les habits sur le bord de la baignoire.  Harry n’eut même pas le temps de la remercier, qu’elle s’était déjà sauvée, comme un courant d’air….

Un miaulement retentit, la boule de poil était revenue et été maintenant juché sur le rebord du lavabo.

« Et bien dis donc, on dirait que toi au moins tu m'aimes bien » dit Harry en grattouillant l’animal.

Après quelque grattouilles, Harry se dirigea près de la baignoire pour regarder ce que la jeune fille lui avait apporté.

Mince, elle avait oublié de lui apporter une serviette…. Tant pis, Harry se déshabilla enfila le pantalon et passa la chemise blanche, la laissant ouverte sur son torse, il y avait également un pull noir qu’il déposa sur ses épaules.  Il prit ses habits mouillés et les fourras dans les bras de la gouvernante qui été restée devant la porte ouverte à l’observer.
L’ignorant totalement, Harry retourna dans la salle de bain, récupérer la boule de poil. Elle avait des yeux verts, très semblable aux siens pensa-t-il.

Une goutte d’eau tomba de ses boucles et vient s’écrasée sur le museau du chat. Harry pris alors l’animal dans ses bras et partit à la recherche d’Alice..


Dernière édition par Harry Haven le Dim 3 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 12:31

Pendant qu'il se changeait, j'entendis qu'on m'appelait depuis l'étage supérieur. Je ne retins pas un soupir, Amanda avait toujours besoin de m'appeler quand elle avait un doute sur ce qu'elle devait faire, je ne comprenais pas pourquoi. Miss Louise aurait été plus à même de lui répondre, non ?

Toutefois, je montai voir ce qu'il se passait et elle me tendit mon portable. C'était Abigail qui me disait qu'elle comptait rester avec des amis et donc que je ne devais pas l'attendre pour le diner. Cela ne m'étonnait pas. Je n'avais jamais rencontré ses amis, je savais ce qu'ils faisaient ensemble, j'avais même retenu certains noms, mais ils n'étaient jamais venus chez nous. Elle me précisa qu'ils allaient très certainement aller au parc d'attraction, qu'elle avait de l'argent et que si personne ne pouvait la ramener elle dormirait chez Mary.

Ne pouvant pas trop lui dire non, j'acquiesçai, lui demandant de faire attention et d'appeler au moindre problème.

Une fois que ce fut fait, je m'installai à une fenêtre, contemplant la pluie qui glissait le long de la vitre. Et dire qu'il faisait si beau à peine quelques minutes auparavant. Je restai un petit moment avant de me rappeler soudainement que j'avais un invité et qu'il avait certainement fini de se changer ! Je retournai alors vers la salle de bain, espérant qu'il n'était pas parti se perdre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 12:45

Harry était en train de longer un couloir tout en grattouillant distraitement le chat perché sur son épaule quand il tomba nez à nez avec Alice.

« Alice tu es la ! » dit-il avec un sourire, « Je te cherchais justement   est-ce que tu pourrais me donner une serviette  s’il te plait car le chat est trempé à force de rester sur mon épaule… »

Les boucles d’Harry était toujours mouillées, mais il s’en moquait, seul comptait les 3 gouttes d'eau sur le pelage soyeux de l’animal.
Harry ne s’avait pas pourquoi cette boule de poil l’appréciait autant, il adorait les animaux, mais la c’est comme si ce chat ne voulait pas qu’il parte.
Pourtant sa maîtresse, la jolie Alice semblait un peu embarrassé.
De la contrariété se lisait sur son visage, mais surtout une grande incompréhension, elle ne comprenait pas le comportement de son chat, qui comme l’avait deviné Harry n’avait pas pour habitude de coller à ce point des illustres inconnus.
Bref, pour le moment Harry était toujours débraillé, il fixait Alice, le sourire au lèvre attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 13:26

Je finis par tomber nez-à-nez avec le jeune bouclé. Accompagné de Dinah qui s'était installée sur son épaule, sachant très bien que personne n'osait rien lui refuser. Parfois je me disais qu'elle était vraiment manipulatrice.

"Alice tu es là !" s'exclama-t-il en me souriant, "Je te cherchais justement, est-ce que tu pourrais me donner une serviette s’il te plait car le chat est trempé à force de rester sur mon épaule…"

Et mince, j'avais complètement oublié la serviette, mais quelle boulette, il avait dû dégouliner sur d'autres tapis. Les pauvres. Mais je n'avais pas envie de courir après une serviette, ce n'était pas à moi de le faire.

"Erm... Je suis désolée. On va t'en trouver une." fis-je d'une petite voix.

Par "on" j'entendais bien évidemment Amanda. Nous n'avions pas des domestiques pour faire joli non plus, et les sonnettes qui servaient à les appeler n'étaient pas qu'un élément de décoration.

Quelques secondes plus tard - la rapidité des gouvernantes anglaises -, il avait de quoi se sécher les cheveux. J'hésitais presque à lui proposer un sèche-cheveux, mais la serviette avait l'air de faire l'affaire.

Le problème, c'est que je ne voulais pas l'appeler Haz', mais que c'était le nom qu'il m'avait donné. Je supposais que c'était un diminutif de Harry, mais je n'étais pas sûre.

"Et ton prénom c'est..." lançai-je tout en l'observant, avec ses bouclettes et son visage d'enfant pourtant plus grand que moi d'une quinzaine de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 13:52

"Erm... Je suis désolée. On va t'en trouver une." Dit-elle d’une petite voix.
Alice semblait vraiment embarrassée... Peut-être s'en voulait telle d'avoir oublié la serviette?
Elle appela alors une gouvernante qui apporta la dite serviette avec une rapidité déconcertante.
Alice tendit la serviette a Harry. "Et ton prénom c'est..." demanda-telle.
Apparemment, elle ne voulait pas l’appeler Haz’ pensa le bouclé. Bon ce n’est pas grave ce dit-il, un compromis pour un compromis.
Il attrapa une des magnifiques chaises qui se situait aux alentours et, la plaça devant Alice. Il s’assit dessus, le chat toujours sur les genoux. Assis, il atteignait presque la taille de la jeune fille.
« Peux-tu me sécher les cheveux s’il te plait ? » lui demanda-t-il l’air innocent.

Il planta ses deux orbes vertes dans celle bleuté de la jeune fille et l'observa, attentif au moindre changement de comportement dans sont attitude.

 «Cela fait bien longtemps qu’on ne s’est pas occupé de moi » lui dit-il le regard triste.

Il voulu transmettre dans se regard toutes les années seuls, à devoir s'occuper de lui même depuis son plus jeune âge.Il ne savait pas pourquoi mais la, il avait besoin d'affection, et surtout de tendresse.Cependant il savait très bien que le jeune fille n'abandonnerait pas. Elle voudrait savoir son nom.... Alors il prononça les mots qui regretterait sans doute..
« Ensuite je te dirais qui je suis »


Dernière édition par Harry Haven le Sam 2 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 14:26

Lorsqu'il me demanda de s'occuper de lui en me tendant la serviette, je faillis la lui balancer à la figure.

"Peux-tu me sécher les cheveux s’il te plait ? Cela fait bien longtemps qu’on ne s’est pas occupé de moi."

J'avais envie de lui dire qu'il pouvait bien faire ça tout seul, que je n'avais pas que ça à faire. Mais maintenant qu'il s'était assis il était un peu plus petit que moi et ressemblait encore plus à un enfant. Est-ce qu'il était encore permis par la loi d'avoir un regard de chiot quand on demandait ce genre de choses ?

"Ensuite je te dirai qui je suis."

Le "ensuite" ne me plaisait guère. Ce n'était pas bien compliqué de me donner son nom, si ? J'hésitais, mais après le tapis c'était la chaise qui allait souffrir si je ne faisais rien alors qu'il me fixait, attendant que je réagisse.

"Et pourquoi pas tout de suite ?"

Je voulais simplement associer un prénom à son visage, pas mener une enquête sur sa famille et son passé. Toutefois voyant qu'il n'allait pas sécher ses boucles si je ne le faisais pas moi-même je lui pris la serviette des mains et commençai à frotter vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 14:52

Alice semblait vraiment en colère,elle lança à un Harry un regard digne d'un grand méchant dans un comics et grogna:

"Et pourquoi pas tout de suite ?"

Cependant le pouvoir de "puppies eyes" avait fonctionné, et c'est sans attendre de réponse qu'elle commença à lui frotter vigoureusement les cheveux avec sa serviette. Si il avait pu, Harry aurait ronronner, la chaleurs de la serviette associer à la douce pression des mains d'Alice lui faisait vraiment un bien fou. Il ne voulait pas qu'elle s’arrête, alors dans un grognement rauque, il lâcha:

"Je m'appelle Harry, Harry Haven..."

Il soupira, la tranquillité allait être de courte durée, elle allait tout de suite savoir qui était ses parents, de riches représentants d'une industrie mondialement connue, et lui le fils qui avait tout envoyé valsé pour être un artiste et vivre une vie libertine. Cependant il avait fait de nombreuses erreurs par le passé, notamment quand il avait été chef de gang, de nombreuses informations avaient d'ailleurs fuitées des journaux. Maintenant il se faisait plus discret, mais il trainait toujours au pied de lourdes chaines....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 15:33

"Je m'appelle Harry, Harry Haven..."

Je me stoppai net. J'avais déjà entendu ce nom quelque part. Il me semblait que la famille Haven faisait partie des amis de mes parents, mais je n'en étais plus sûre. Et puis, était-ce bien le même ? Celui dont on murmurai le nom sans jamais évoquer sa situation à haute voix ?

Abigail, qui appréciait plus que moi les voyages de nos parents ainsi que les nombreuses réceptions auxquelles ils étaient conviés, m'en avait parlé. Enfin, j'en avais un vague souvenir. Je ne m'intéressais pas aux gens, surtout ceux que je ne connaissais pas, aussi riches qu'ils puissent être. Mais là... J'avais l'impression d'avoir un gamin paumé devant moi, pas l'héritier d'une riche famille de l'aristocratie anglaise.

A son soupir, je compris pourtant qu'il ne voulait pas trop que ça se sache. Cela pouvait se comprendre d'une certaine manière.

"Je n'avais demandé que ton prénom tu sais."

Je croisai son regard vert, le même que celui de Dinah. A le voir comme ça, assis dans un couloir à se faire sécher les cheveux par quelqu'un d'autre, personne n'aurait pu croire qu'il était cette même personne.

"Erm... Je crois que tu vas arrêter de dégouliner maintenant. Tu veux boire quelque chose de chaud Harry ?"


Dernière édition par Alice Z. Berkeley le Sam 2 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 16:07

Harry su qu'a la légère tension qui avait envahis Alice qu'elle avait entendu parler de lui, c'était sur, maintenant elle allait le coller dehors avec perte et fracas. Harry soupira, attendant la suite des événements. Cependant cela ne se passa pas comme il le pensait.

"Je n'avais demandé que ton prénom tu sais."


Harry n'en cru pas ses oreilles, Alice devait forcément se douter de qui il était et pourtant, elle s'en fichait. Alice se plaça face à lui et plongea ses yeux bleus dans les siens, elle restait la, la serviette entre les mains à l'observer. Elle semblait tellement calme, pourtant Harry aurait du l'effrayer ou alors la dégoutée peut être, mais non.



"Erm... Je crois que tu vas arrêter de dégouliner maintenant. Tu veux boire quelque chose de chaud Harry ?"lui dit-elle avec un petit sourire.

Sérieusement, cette fille était exceptionnelle, malgré tous ce qu'elle savait, ou du moins supposait, elle lui offrait le loisir de boire quelque chose. Prit-d'un élan de tendresse qui ne lui était pas habituel, Harry se releva d'un coup faisant miauler Dinah de mécontentement. Il passa un bras autour de la taille d'Alice et la serra tout contre son torse quasi nu. Il inclina alors la tête, plongeant ses yeux dans les siens et s'approcha tout près comme si il allait l'embrasser. Au dernier moment, il déposa un timide baiser sur sa joue, tout près de ses lèvres et souffla.

"Merci Alice, pour tout"

Puis il se redressa et lui sourit, laissant son coté enfantin reprendre le dessus:


"Je tuerais pour un chocolat avec des marshmallows "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 16:37

Au lieu de me répondre directement, Harry se leva brusquement, forçant Dinah à retrouver la terre ferme, et me serra dans ses bras avant de m'embrasser sur la joue. J'avais vraiment le sentiment d'être minuscule à côté de lui, surtout alors qu'il était aussi proche. Et à moitié habillé.

"Merci Alice pour tout."

J'étais en train de me perdre dans ses yeux. Pourtant ce n'est pas bien grand des yeux, mais les siens étaient tellement verts, on aurait dit que ce n'était pas naturel. Il s'écarta alors de moi.

"Je tuerais pour un chocolat avec des marshmallows." lança-t-il avec un sourire.

D'où tirait-il cette capacité à changer d'attitude en un millième de seconde ? Ce n'était pas comme si j'étais moi-même très stable au niveau de ma personnalité, mais il me perturbait.

Des marshmallows ? Peut-être que nous en avions, mais je n'étais pas sûre, cela dépendait totalement d'Abigail puisque je ne buvais que du thé.

"Il est possible que nous ayons cela, viens."

Personnellement, je n'avais pas envie d'aller m'enfermer dans un des salons alors qu'il y avait la véranda, mais j'avais un peu peur qu'il y fasse plus frais que dans le reste de la maison avec cette pluie... Il n'en avait certainement rien à faire, mais je lui demandais tout de même ce qu'il préférait.

"Ça te dérange si on va dans la véranda, ou tu préfères un salon ?" le questionnai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 17:17

Le changement d'attitude d'Harry avait l'air de perturber Alice, celui -ci trouva cela plutôt amusant, elle n'était plus la fille hautaine de tout à l'heure et cela lui allait très bien. En revanche, sa demande marshmallows avait l'air de la dérouter.

"Il est possible que nous ayons cela, viens."

Après quelques minutes de réfléctions, elle lui demanda en souriant:

"Ça te dérange si on va dans la véranda, ou tu préfères un salon ?"

Harry fut plutôt surpris qu'Alice lui demande son avis, mais il en fut néanmoins très heureux. Avec son petit sourire malicieux, Harry aurait eu l'envie de la suivre n'importe ou !

"J'irais absolument ou tu voudra Alice..." soufflât-il sensuellement.

Puis sur ces paroles, Harry s’étira de tous son long, contractant doucement la fine ligne d'abdominaux recouvert par ses tatouages, laissant apparaitre le bords de son caleçon Calevin Klein.
Il entendit un bruit étrange derrière lui, une des gouvernante venait de tomber sous le charme et s'était évanouie. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 18:39

"J'irai absolument où tu voudras Alice." susurra-t-il avant de s'étirer.

J'avais vu Amanda arriver. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était qu'elle s'évanouirait à la vue de notre invité débraillé dans le couloir.

"Amanda !" m'exclamai-je en allant voir comment elle allait.

Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits et se relever. J'espérais simplement que Harry ne lui ferait pas le même effet à chaque fois qu'elle le verrait, sinon j'allais avoir du mal à garder mon sang-froid. Histoire de l'éloigner le plus rapidement possible, je lui demandai d'aller chercher le chocolat chaud et les marshmallows et de nous les apporter dans la véranda. Puisqu'il n'en avait pas grand chose à faire, peu importe qu'il fasse frais là-bas, c'était un bon endroit.

Mais pour cela, il allait falloir qu'il s'habille correctement, au moins pour ne pas prendre froid bêtement.

"Erm, je te propose la véranda du coup, mais tu devrais boutonner la chemise et mettre le pull. La température a dû chuter là-bas. Sauf si tu changes d'avis et que tu veux qu'on aille dans un salon."

Et aussi pour ma propre santé mentale. C'était bien beau d'avoir le fils Haven chez moi, mais habillé ce serait mieux, je me sentirais un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 19:33

Heureusement la gouvernante n'avait rien de grave, cependant Alice se dépêcha de l'envoyer ailleurs. Harry savais l'effet qu'il faisait mais les évanouissements restaient néanmoins relativement rares. Après avoir envoyé Amanda chercher les boissons, Alice se tourna vers Harry qui était toujours à moitié nu.

"Erm, je te propose la véranda du coup, mais tu devrais boutonner la chemise et mettre le pull. La température a dû chuter là-bas. Sauf si tu changes d'avis et que tu veux qu'on aille dans un salon."

Harry ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas se trimballer à moitié nu... mais bon tant pis. Avec un soupir de résignation il boutonna un à un les boutons de la chemise, laissant tout de même un large col (faut pas pousser non plus ! xD) Il boutonna même les boutons de manchette et rentra sa chemise dans son pantalon. La chemise lui allait vraiment bien, elle était très ajustée sur les cotés et suivait parfaitement la ligne de ses épaules. Le pull était toujours déposé sur ses épaules, il était extrêmement séduisant.

"C'est bon, ta vertu n'est plus en danger,... pour l'instant...." souffla le jeune homme.Son regard était vraiment saisissant, puis comme avant en une fraction de seconde il redevint un ange.

"Bon ou va t-on Alice ? " demanda t-il souriant en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Berkeley
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Alice Z. Berkeley

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] EmptySam 2 Mai - 20:15

Pendant un instant, je crus qu'il n'allait pas se rhabiller et qu'il allait rester la chemise ouverte et le pull sur les épaules. Toutefois après avoir poussé un soupir qui en disait long sur ce qu'il pensait, il boutonna la chemise et la rentra dans son pantalon. Puis il marmonna quelque chose dont je ne saisis que quelques mots.

"C'est... Vertu... Plus en danger... Instant."

Je ne voulais même pas savoir ce qu'il avait dit, j'étais trop occupée à constater que les vêtements de Mr Tyler lui allaient très bien. Vraiment très bien. J'avais bien fait de ne pas piocher dans les affaires de mon père, il aurait nagé dedans.

Soudain il me prit la main, me ramenant à la réalité.

"Bon où va-t-on Alice ?"

Depuis le temps qu'il était là, nous aurions déjà dû être dans une pièce plus convenable. Je retirai ma main, autant par inadvertance que parce que ce n'était pas convenable, que même si mes parents n'étaient pas présents et que je vivais dans un coin reculé j'avais des principes.

"Par ici."

Sans regarder si il m'emboitait le pas, je savais qu'il me suivait de toutes manières, je partis en direction de ma pièce préférée par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]   Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de richesse n'a jamais tué personne. [PV Harry Haven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Haven
» [RP Hors Time] There ain't nothin' that you can do. Relax your mind... [PV Harry Haven]
» [Histo RP] Tell me your story [PV Harry]
» A new pupil is arriving ! (PV Harry & Matthew )
» [Histo-RP] Juste pour oublier... [PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Habitations :: Demeure des Berkeley-