• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 2 Mai - 19:37

Zoé Swith
Harry Haven


Assise sur un banc dans un petit parc j'étais venu faire une pause. J'avais courue presque toute la matinée et j'étais complétement crevé. Mon cerveau réfléchissait au ralenti et je baillais toutes les deux secondes. Dans un effort considérable je réussis à me traînais littéralement jusqu'à un petit stand de glace. Un sourire de goinfre se dessina sur mon visage. C'est fou s'que j'avais faim... Pistache... Ohh ! Je secouais la tête. Je reprenais mon air sérieux pour ne pas paraître si folle que ça devant le marchand. Déjà que celui ci me regardait étrangement, il n'en fallait surtout pas en rajouter une couche. Je fouillais donc dans mes poches en évitant de saliver devant le monsieur à moustache. Je me mordais la lèvre en me rendant compte que je n'avais pas d'argent sur moi. Ah oui. Un pièce de dix centimes.... Je me maudis intérieurement. Si seulement j'avais su à quel point j'étais morte à l'heure qu'il est j'aurais prit des sous...

Laissant mon esprit vaguait devant les vitrines des magasins je réfléchissant en même temps à ce que je pourrais faire pour finir ma journée. Peut être qu'un petit café me ferrait du bien. Après tout, ça me boosterait un peu plus. Je ne comptais sûrement pas m'endormir sur mon canapé à six heures du soir. Non, ce n'était pas dans mon planning de la journée. Bon, au café. Qui dit mieux ? Trois, deux, un. Personne très bien. Zoé arrête avec tes délires... Je marchais donc le sourire aux lèvres jusqu'au petit Café Miller's.

« ... Nothing to Relive...»


Oh. Une chanson. J'aime les chansons. Du moins, j'aime entendre les gens chantaient. Dit donc, la chance est avec moi on dirait. La musique provient du café vers lequel je me dirige. Mais cette chanson me dit quelques choses... Aller fait un effort Zoé ! Ark. Je l'ai sur le bout de la langue... Je pousse la porte du petit batîment et c'est à ce moment que je reconnais cette chanson.

« It is what it is ! »


Quelques personnes n'écoutant pas la musique se retourne vers moi surpris. Je me mords la lèvre et dans le plus descretion possible je me dirige jusqu'au comptoir. Je m'assoies alors sur un tabouret tournant. Fait une fois l'hélicoptère avec ma chaise et redevins sérieuse dans un léger gloussement devant la face du serveur. Puis je porte mon attention sur le chanteur. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi. Quand il aura finit je lui ferrais remarqué qu'il a une voit vraiment merveilleuse....


Dernière édition par Zoé Swith le Mer 8 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 2 Mai - 20:22



Harry n'y tenait plus il devait le faire maintenant !!! D'un coup il
ouvrit la porte du café Miller's et alla parler avec la petite
serveuse du bar, dès qu'elle le vit arrivé elle commença à le
regarder comme une petite fille qui désire une sucrerie.Passant un doigt dans une boucle de ses cheveux blond platine.

Pitoyable,
elle serait prête à me sauter dessus et à faire tout ce que je lui
ordonne juste pour un de mes regards....pfffff Ce
n'était pas sa qu'il voulait il aimait qu'on lui oppose un peu de
résistance, qu'on ce refuse a lui, cela pimentait vraiment le flirt.

Mais ce soir Harry n'était pas venu pour un flirt, il mourrait d'envie de
chanter aussi il s'approcha de la fille et lui dit:

-« Je voudrais commencer le karaoké, tu me passe un micro chérie ? »

A ces mots Barbie devint rouge comme une pivoine et lui tendit le micro
en bredouillant:
-"Euh....vo...vous voulez chanter quelle chanson ?"

Le bouclé pencha la tête sur le coté, signe qu'il réfléchissait.
Quelle chanson... ? Hum pourquoi pas … Un
sourire colgate illumina son visage marquant ses joues de petite fossettes quand il répondit d'une voix sensuelle :

« It is what it is »


D'un air nonchalant, il monta sur la scène ignorant royalement les gens
dans la salle.

Ignorant royalement les gens dans la salle il commença à chanter, sa voix
rauque envoutante commençais à faire ce retourner de plus en plus
de personne, quand une jeune fille entra dans le café elle se posa
sur un tabouret, ce laissant tourner sur place puis avec un sourire
elle posa un regard azur. Elle était plutôt jolie, de taille
moyenne, fines des cheveux légèrement bouclés lui descendant aux
épaules . Elle devait avoir à peu près le même âge que lui mais
quelque chose en elle la rajeunissait... Peu être cette lueur de
malice au creux de ses yeux ?


A la fin de sa chanson, Harry quitta la scène sous quelques
applaudissement, puis il se re dirigea vers le bar.


Il commanda une vodka à Barbie puis se retourna, sourir en coin, posent
son regard sur la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 2 Mai - 20:59

Zoé Swith
Harry Haven


J'écoutais le jeune homme chantait tout en me demandant si il se trouvait dans la même école que moi. Peut être pas... peut être qu'il était dans une école de chanteur. Qu'un jour il allait devenir célèbre et que je pourrais dire à qui voudra l'entendre que je l'ai déjà entendu faire usage de sa voie avant son vrai succès. Okay j'arrête avec mes films. Finalement le garçon finit sa chanson dans ce même état de réussite. Comme la plupart des gens se trouvant dans la pièce, j'applaudissais timidement. Je le vis s'assoir à un ou deux sièges de moi et commander un alcool. Quelques secondes plus tard j’appelais à mon tour la serveuse dont les yeux ne voulaient presque pas se détacher du jeune chanteur. Je rigolas discrètement de peur de la blessait tout en lançant un regard furtif à celui qui l'enchantait tant. Puis je commandais rapidement un café histoire de ne pas être venu là pour rien.

Ma tasse à la main je me glissais jusqu'au siège se trouvant à côté du jeune homme. Passant une mèche derrière mon oreille je tournais mon regard bleu vers le sien.

« Tu chantes très bien. »


Je souris amicalement et portais le récipient à mes lèvres. Je soufflais deux ou trois fois dessus et buvais quelques gorgées du café un peu trop noir à mon goût. Le liquide me réchauffa presque instantanément. Du coin de l’œil, je détaillais le jeune homme. Sur la petit scène, j'avais pu remarquer qu'il était assez grand. Des frisettes amusantes brunes ornent sa tête. Et puis ses yeux... D'un magnifique vert émeuraude. J'imagine que c'est sur ça qu'à craqué la servante de toute à l'heure. Maintenant que j'y pense, quand je suis arrivé à côté du jeune homme elle m'a lancé un regard noir....
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Un sourire enjôleur s'étira sur les lèvres d'Harry, amusé il
observais le petit manège de la jeune inconnue, elle avait commandé
un café, se rapprochant du bar, se rapprochant discrètement de
lui, venant s’asseoir à ses cotés.

Cette fille lui plaisait bien, sa gaieté l'avait touché chose qui
n'arrivait jamais.... Elle rayonnait une joie de vivre sans commune
mesure, un sourire enfantin sur le visage.


Soudain elle se retourna vers, sirotant son café, et
lui lança un merveilleux :


"Tu chantes très bien. »


La serveuse fulminait littéralement, manquant de briser le verre
qu'elle était en train d'essuyer. Ce comportement énerva
passablement Harry qui décida d'en rajouter une couche.

Il fixa la serveuse, clouant son regard au sien et lui dit avec un sourire crispé:

- « Je vais payer la consommation de la demoiselle ! »

Puis, il se tourna entièrement en face de la jeune inconnue et lui fit un
grand sourire charmeur :
- « Salut moi c'est Harry, comment t'appelle tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyVen 3 Mai - 21:00

[color=white]
Zoé Swith
Harry Haven


« Je vais payer la consommation de la demoiselle ! »


J'aurais aimé exploser de rire mais je pense que cela aurait été de trop et que la fille m'aurait lancé son verre dessus. Je me contentais donc de la voir fulminait.

« Salut moi c'est Harry, comment t'appelle tu ? »


Je souris au jeune homme qui venait de se présenter. Alors comme ça il s’appelait Harry... Joli prénom. Y avait-il quelque chose de négatif en lui ? Pour l'instant je n'en avais pas trouvé beaucoup. Une voix amical et un sourire a faire craquer toutes filles se trouvant à moins de deux mètres de lui, il avait prononcé ces quelques mots avec assurances. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais grâce à cela j'en concluais qu'il ne devait pas faire partie des gens timides. Moi non plus, on devrait sûrement bien s'entendre.

« Je m'appelle Zoé. »


Je souris à mon tour. Pas aussi charmeur que lui mais gentillement. Je réfléchissais un instant en me demandant si je l'avais déjà vu quelques parts. Après tout, c'était rare que des gens interpellent d'autre comme cela. Maintenant que j'y pensais, c'était tout de même moi qui avais lancé la discussion... Bref, je buvais rapidement une gorgée de mon café et continuais :

« Dit moi, toutes les filles te regardent comme cela ? D'un mouvement de tête je lui indiquais la serveuse : Ça doit être assez chiant des fois... »


Une étincelle amusé luisait dans mes yeux alors que j'avais prononcé ces derniers mots. Puis je rajoutais :

« Et merci de payer ma boisson. »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyLun 6 Mai - 17:34




« Je
m'appelle Zoé. »


Ce nom lui allait bien... Elle
regarda Harry, de la gentillesse débordant de son sourire pour monter jusqu'à ses yeux. Zoé était vraiment rayonnante. Au bout
d'un moment elle cessa de le fixer et but une gorgée de son café
avant de reprendre :
« Dit moi,
toutes les filles te regardent comme cela
? D'un
mouvement de tête elle indiqua la serveuse
:
Ça doit être assez chiant des fois... »



puis elle le remercia d'avoir
payer sa boisson.



Si seulement elle savait le nombre
de personne qui lui courait après... Mais généralement Harry
choisissais toujours les partenaires inaccessibles, le duel, la
résistance l’excitait.



Ce fut avec un sourire pervers
qu'il lui répondit :



« C'est
sure que les filles me collent mais ce ne sont pas les seules, les garçons sont beaucoup plus entreprenants... Je passe rarement
la nuit seul...»
dit il en guettant sa réaction.



Harry voulais observer la réaction
de la jeune fille à l'annonce de sa bisexualité, il en avait connu
des homophobes et préférais mettre les choses au clair dès le
départ pour s'éviter des insultes inutiles et cela lui était
arrivé bien plus souvent qu'il ne l'aurait souhaiter bien que cela
ne l’atteignait plus depuis longtemps déjà.



Sur ces mots il vida d'un trais le
reste de son verre puis se tournant vers la Barbie boudeuse commanda
une seconde vodka histoire de bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyLun 6 Mai - 20:03

Zoé Swith
Harry Haven


Un magnifique sourire qui lui allait bien, au lèvre, il me répondit :

« C'est sure que les filles me collent mais ce ne sont pas les seules, les garçons sont beaucoup plus entreprenants... Je passe rarement la nuit seul...»


Tient un homosexuel.... Je retenais un petit rire. Tout les plus beaux étaient souvent ce qui étaient bi. Je soupirais. J'imaginais bien deux ou trois filles le suivont toute la journée, poussant des petits gloussement - oui, ceux que les meufs font quand elles sont cinglé - à chaque regards que Harry leur lanceraient. Bien évidement je n'étais pas ce genre de fille. J'étais bien plus simple. Quoi qu'un peu folle sur les bords... Enfin ça ne dérangeait pas vraiment les gens qui me trouvaient parfois amusante. Surtout les gosses... J'aimais bien les gosses... Je trouvais cela adorable. Tu n'as qu'à tirer la langue pour qu'ils explosent d'un rire enfantin et naïf. Pour continuais sur une voie amicale je lui répondais :

« Les mecs plus entreprenant ? A vrai dire, cela ne m'étonne guère. »


Je posais mon coude sur le comptoir et coincer ma joue dans la paume de ma main. Dans un sourire ironique et amusé je poursuivais :

« Les gars, toujours a cherché des sensations fortes... »


Je passais mes doigts dans mes cheveux tout en retenant un rire gentille et amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyLun 6 Mai - 20:35


« Les mecs plus entreprenant
? A vrai dire, cela ne m'étonne guère. « Les
gars, toujours a cherché des sensations fortes... »

Zoé niveau sensations forte tu ne
pouvait même pas deviné.... Heureusement pour toi d’ailleurs cela
aurait été dommage que tu perde ton si joli sourir...

Cette fille était radieuse, cela
changeait Harry de toute les pimbêches qu'il aurais pu rencontrer
dans n'importe quelle boite ou de ces bar gays avec tout ces
lourdeaux qui lui mettaient la main au cul.....

Bref en geste vif il vida sont
verre et se mit en face d'elle la fixant,


« Parlons
un peu de toi … Tu viens souvent ici ? »
demanda
t'il en glissant la main dans sa poche.

Sortant un paquets de sa poche il
se figea, comme un enfant prit la main dans le sac en train de chiper
des bonbons et lui demanda :


« Oh
faite sa te dérange si je m'en grille une? »
en désignât
son paquet de cigarette.

Rien de meilleur qu'un bon verre de vodka et d'une petite clope pour ce mettre de bonne humeur !


Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMar 7 Mai - 0:18

Zoé Swith
Harry Haven


« Parlons un peu de toi … Tu viens souvent ici ? »


A vrai dire, je connaissais un peu l'endroit. Rien de beaucoup plus. Je savais que parfois il y organisait des fêtes ou des choses dans le genre. Mais je ne venais pas souvent pour rester au calme. Le calme. Je n'aimais pas cette chose. Le silence était maître dans ce genre de situation. Et je haïssais ça par dessus tout. Je préférais le mouvement, la vie, la joie.

« Oh faite sa te dérange si je m'en grille une ? »


Je secouais la tête en signe de négation. Tout les gens qui fumaient autour de moi ne me dérangeait finalement plus. La fumée avait comprit tout comme mes amis qu'elle ne envelopperait pas et ne me rendrait pas accro aux cigarettes. Je souris à moi même fière de savoir garder mon contrôle. Finalement je pris la parole pour répondre à sa question d'avant :

« Oh, je ne viens pas souvent ici en fait... Si tu veux vraiment savoir c'est ta chanson qui m'a attiré ici. J'étais persuader de l'avoir déjà entendu. »


Je lui fis un clin d’œil amical et finissais rapidement mon café. Peut être qu'ensuite je pourrais lui proposer d'aller nous " promenait ". Après tout, je voulais me dégourdir les jambes. Bien que j'avais déjà couru dans la matinée, une nouvelle rencontre me redonnait de l'énergie.

« Dit, ça te dit d'aller faire un tour après ? »





Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 9 Mai - 20:16

«
Oh, je ne viens pas souvent ici en fait... Si tu veux vraiment savoir
c'est ta chanson qui m'a attiré ici. J'étais persuadée de l'avoir
déjà entendu. »


Harry sourit, cette chanson
contais vraiment beaucoup pour lui, elle permettait de laisser sortir
toute les émotions qu'il contenait en lui sans pour autant se sentir
mis à nu …. Que ce soit cette chanson qui l'ai attiré dans ce bar
était vraiment amusant, comme si c'était cette chanson qui avait
permis leur rencontre...

« Dit, ça te dit d'aller
faire un tour après ? »

Harry détailla Zoé d'un regard
malicieux, pourquoi pas ? Cette fille lui semblait réellement sympathique et ne cherchait pas a le draguer lourdement, cela faisait
longtemps qu'il ne s'était pas promener avec quelqu'un juste pour le
plaisir sans que cela ne l'engage a faire quoi que ce soit d'autre.


- « Avec plaisir
Zoé .» dit-il avant de boire son verre
d'une seule traite.
L'idée de
s'être enfiler deux verre de vodka l'un derrière l'autre sans
ressentir aucun des effets de l'alcool l'amusa, cela devenait de plus
en plus difficile de ressentir les bienfait de l'ivresse...

Sur cette
pensée il reposa son verre sur la table, coinça sa cigarette entre
ses lèvres avant de fouillée dans la poche arrière de son jean. Il
en sorti un porte monnaie d’où il prit un billet pour réglé leur consommations, laissant un large pourboire a la serveuse. Peut-être
pour la consolée de s'être prit un râteau ?
A cette
idée, un gloussement masculin sortit de sa gorge, il sauta du
tabouret en hauteur, prit la main de Zoé en l'entrennant vers la
sortie du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 9 Mai - 21:07

Zoé Swith
Harry Haven


« Avec plaisir
Zoé . »

Je souriais et le remerciais d'un hochement de tête lorsqu'il passa l'argent à la serveuse, qui d'après moi n'était pas prête à m'apprécier dorénavant. Je sursautais lorsque Harry m'attrapa par la main afin de m'emmener dehors. Je souris alors de nouveau. Le soleil était remonté dans le ciel. Un doux vent venait frôler notre visage. Quelle journée merveilleuse...

Et puis j'aimais faire des nouvelles rencontres c'était tout à fait génial. Bon elle n'était pas toujours positif mais celle ci n'était pas négatif [ok phrase qui veut pas dire grand chose x)] Relevant une mèche qui me cachait la vue, je me rendis compte que je tenais toujours la main du jeune homme. Confuse, je la lâchais en m'excusant. Puis je tournais mon regard autour de moi. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ? Je n'en avais aucune idée. Autant demander à Harry.

« T'aimerais aller où ? »

Je me rendis alors compte que j'avais plutôt chaud. J'enlevais donc mon pull pour me retrouver en débardeur et attacher mon vêtement autour de ma taille tout en souriant et en attendant la réponse du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 9 Mai - 21:37


Dehors la chaleur du soleil
chauffait doucement les bras nu de Harry, il tenait toujours la main
de la jeune fille dans la sienne quand soudain elle le lâcha en s’excusant... Heureusement elle ne paraissait pas gêner, elle
regardait autour d'elle, un air joyeux plaqué sur le visage.

«
T'aimerais aller où ? »



Au bout d'un moment elle retira
son pull et le noua autour de sa taille, son débardeur moulant
mettait son corps en valeur, elle était vraiment magnifique.

Harry n'avait pas d'envie
particulière alors il dit ce qu'il lui passa par la tête :

- « Hum pourquoi pas à la
plage, sa te dit ? L'eau doit être bonne par cette
température ! »

Sur ce il fixa Zoé, attendant sa
réaction, préparant déjà les clef de sa Mercedes au creux de sa
main.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyJeu 9 Mai - 22:00

Zoé Swith
Harry Haven


Fixant Harry, le sourire au lèvre je l'entendis répondre :

« Hum pourquoi pas à la plage, sa te dit ? L'eau doit être bonne par cette température ! »

La plage ?... Mais quelle idée parfaite ! L'eau devait être à une température idéale et avec le soleil qu'il y avait, ce n'était pas du tout de refus. J'avais déjà hâte de me glisser dans la liquide tiède. Sur ceux je tournais ma tête vers le jeune homme et répondais :

« Avec joie ! Il fait tellement chaud... »

Je souris joyeusement. Harry était vraiment gentil en fait. Je comprenais mieux pourquoi il y avait tant de gens qui lui collaient aux baquettes. En plus, il était plutôt beau et séduisant... Bref ressaisit toi ma chère Zoé. Tu n'es pas une hystérique comme la serveuse du Café. Ahah ... En repensant à celle là je riais intérieurement. C'est fou n'empêche, comme ça Harry n'avait pas l'air si pervers. Du moins, dragueur. Mais si on regardait bien au fond de ces yeux on arrivait à voir une lueur de malice ou d'amusement, enfin un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyDim 12 Mai - 20:05


« Avec joie ! Il fait
tellement chaud... »

La réponse de la jeune fille lui
extirpa un petit rire rauque, elle était vraiment attachante. Harry
aurait bien aimé avoir une petite sœur comme elle, au lieux d'une
magnifique paires de parents homophobe....
Ne ce laissant pas aller sur cette
sombre voie il prit la main de Zoé dans la sienne et
l'accompagna jusqu'à sa voiture, une sublime mercedes argent
décapotable. En vrai gentleman il lui tient la porte puis sintalla
coté conducteur.

L'ambiance dans la voiture était
assez intime, au bout d'un moment pour rompre le silence, Harry
décida d'allumer la radio, il commença a chanter doucement « the
scientist de coldplay », sa voix rauque et grave remplissait
tout l’habitacle, faisant résonner chaque note de musique au plus
profond de sont être. Le chant était vraiment un moyen de se livré pour lui, il adorait sa du plus profond de son cœur, cela
lui permettais de se libérer de tout ce qui l'envahissait
d'habitude....
Il ne se sentais même pas gêner
de chanter comme sa devant Zoé c'est presque comme si il la
connaissait depuis longtemps, il pouvait se montrer lui même.

Arrivé à la plage, il se tourna
vers Zoé une fois sorti de la voiture et lui dit avec un sourire pervers :

- « Oh faite sa te
pose un problème si je me baigne nu jai pas de maillot de bain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyDim 12 Mai - 20:34

Zoé Swith
Harry Haven


Harry prit de nouveau ma main pour m'emmener jusqu'à sa voiture. Un magnifique mercedes argent. Poliment il m'ouvrit la porte et m'invita à m'installer. Ce que je fis aussitôt. Le trajet se déroula sans grande discussion jusqu'à ce que j'entendes la voie mélodieuse du jeune homme retentir après qu'il est mit la radio en route. Je n'osais plus du tout prendre la parole de peur qu'il ne s'arrête. C'était juste fou comme il chantait bien.

On arriva finalement à la plage. Je fus d'abord déçu que la musique s'arrête mais ma joie revint vite en remarquant qu'il y avait peu de gens sur la plage et qu'on pourrait se promener tranquillement.

« Oh faite sa te pose un problème si je me baigne nu j'ai pas de maillot de bain ? »

J'ouvrais de grand yeux rond, surprise. Hum... Cela me gênais ? Non même pas... En fait oui. Comment réagir ? Rigolant tout bas je relevais la tête vers Harry. On était venu pour nager après tout. Dans l'eau, je ne verrais pas... Voilà quoi.

« Et bien... On a pas fait tout de chemin pour rien ! »

Je souris amusé et continuais :

« J'éviterais de regarder en bas. »

Je rigolais de nouveau et me retournais vers un rocher. Je retirais mon pull d'autour de ma taille et mon tee-shirt, puis ce fut le tour de mon pantalon. Me retrouvant finalement en sous vêtement je m'approchais de l'eau. Posant un pied dans le liquide je sentis un frisson de soulagement parcourir mon corps. Je rentrais encore un peu plus dans l'eau et me retournais vite fait. Regardant un instant Harry je lui fis un clin d'oeil pour l'encourager à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyDim 12 Mai - 20:49

Cette fille était vraiment étonnante,
il venait de lui sortir qu'il allait se baigner nu et elle lui
répondait tout naturellement qu'ils n'avaient pas fait tout ce
chemin pour rien et qu'elle éviterais de regarder....

Mais pourquoi autant regarder sa coure
rien, intérieurement mort de rire, il la suivit du regard quand
arrivé a la plage elle ce déshabilla et commença a marcher dans
l'eau.

Il commença par ôter ses chaussures,
ses derby grises étant neuves, il ne voulait pas les abimer avec
l'eau salée aussi il les laissa dans la voiture.

Maintenant pied nus sur le sable chaud,
il commença a se déshabiller à son tour, faisant rouler les muscles
de ses épaules tout en enlevant sont haut qu'il jetta négligemment
sur le sable.

Maintenant torse nu, il s’apprêtait a
continuer son épluchage quand Zoé, les pieds dans l'eau lui adresse
un clin d’œil malicieux pour l'encouragé a entrer dans l'eau.

Harry finis par ce retrouver
entièrement nu, Zoé c’était malheureusement pour lui détourner,
mais cela ne l’empêcha pas de plonger dans l'eau à sa suite.

Il ressurgit de l'eau à ses cotés, émergeant jusqu'à la taille, l'eau cachait juste ce qu'il faut. Les
cheveux trempés, il se mit a secouer la tête en tout sens comme un
jeune chien fou, un sourir rayonnant plaqué aux lèvres.


- « Je
suis déçu, le fait que tu me sache nu a tes coté ne te fait même
pas rougir, je vais finir par douter de mon sex appeal ! »
lui
dit-il mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyDim 12 Mai - 21:12

Titre du RP
Nom du Personnage du joueur Nom du/des partenaire(s)


Plongeant dans l'eau rapidement, Harry n'oublia pas de m'éclabousser au passage. Retirant l'eau de mes yeux je rigolais tout bas. Le petit monstre, je me vengerais plus tard. Marchant un peu plus dans l'eau, le jeune homme finit par réapparaître à mes côtés. Un frisson parcouru mon corps quand je le remarquais puis rigolais lorsqu'il s’ébroua tel un animal. Je n'osais tout de même pas regarder en dessous de son ventre de peur que ce que je ne voulais pas voir... Je le vois. A part cela, c'était plutôt agréable de se baigner par une telle chaleur. En plus, la compagnie d'Harry est vraiment formidable, même si il est vrai que si il avait eut un maillot de bain ou un truc de ce style ça m'aurait plu un peu plus.

« Je suis déçu, le fait que tu me sache nu a tes coté ne te fait même pas rougir, je vais finir par douter de mon sex appeal ! »

Il rigola à plein poumon alors que je me sentis d’abord gêné puis amusé. Je me mis ensuite à rigoler comme lui. Je m'approchais quelques peu du jeune homme et d'une voix qui ressemblait à la sienne je lui dis un sourire au lèvre :

« Je n'ai pas à rougir si je ne suis pas gêné n'est-ce pas ? »

Je plaçais mes deux mains sur ses épaules et dans un geste rapide et fort je le poussais en arrière afin qu'il se retrouve complétement dans l'eau. Je rigolais alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMar 14 Mai - 19:52


« Je n'ai pas à rougir si
je ne suis pas gêné n'est-ce pas ? »

Pas gêné ? Vraiment quel
dommage voir le rose lui monter aux joues devait être
particulièrement agréable a regarder... A peine eut-il le temps de
finir sa pensée que la jeune fille le prit par les épaules et la
poussa puissamment en arrière.
Dans un réflexe désespérée il
plaqua les deux mains sur son entre jambes afin d'éviter de choquée
ou d’effrayer la jeune fille. Sous l'eau, il observait les longues
jambes fuselées de la jeune fille et une idée lui vint...
Tel un prédateur sous marin il se
glissa entre ses jambes et se releva d'un coup. Zoé se retrouvait maintenant perchée sur ses épaules.

-
« Alors Zoé que compte tu faire maintenant pour te sortir de
cette situation ? »
demanda t-il hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMar 14 Mai - 20:59

Zoé Swith
Harry Haven


J'eus juste le temps de temps de voir Harry prendre une position étrange, avant qu'il ne plonge à la renverse dans l'eau. Je rigolais de bon cœur. Je me souvenais alors d'avoir vu Harry plaquait ses mains sur son entre jambes avant de sombrer et je le remerciais intérieurement. Je décidais finalement de me mettre à la recherche du jeune homme se trouvant dans l'eau.

Je poussais un petit cri de surprise lorsque Harry émergea de l'eau moi sur ses épaules bien sûr. Ne l'ayant pas vu venir, je n'eus presque pas le temps de passer mes mains autour de son cou. Mes cheveux quelques peux mouillés volèrent devant mon visage alors que mes pieds battaient l'air devant moi. Je m'arrêtais finalement de peur d'envoyer un coup au garçon. Je soufflais pour avoir la vue net et ne pas être gêné alors que j'entendais Harry me parlait :

« Alors Zoé que compte tu faire maintenant pour te sortir de cette situation ? »

Alors là... Aucune idée ne me venait vraiment. Peut être me laisser tomber en arrière afin qu'il tombe en ma compagnie.... Hum. Je n'étais pas vraiment sûre que cela marche. Peut être que... Je passais mes doigts sous son menton et rapprochais ma tête au dessus de la sienne. Décollant un peu ma trajectoire je dirigeais mon visage vers son oreille.

« Ce que je comptes faire ? »

Je passais mes pieds derrière ses bras pour me caler correctement et pour garder mon équilibre, puis je continuais :

« Et bien, je reste là. »

Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMar 14 Mai - 21:40

«
Ce que je comptes faire ? »
en
ce penchant tout près de son oreille...


« Et bien, je reste là. »
ah oui elle restait la ? Et bien c'est ce
que nous allions voir.
D'un
mouvement souple, Harry la prit par la taille et la fit basculer
devant lui, la tenant au creux de ses bras comme une princesse. Il
rapprocha alors on visage si près du sien que leur front se
touchèrent, leur lèvres a quelque centimètre.... Il plongea ses
orbes verte dans celle bleu azur de sa compagne, il se rapprocha
encore plus près, mais avant que leur lèvre ne se touchent il la lâcha avec fracas dans l'eau....


La voyant émergée un peu plus loin il lui sorti son sourir colgate et lui
dit :
« Allez avoue que tu en
avait envie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMar 14 Mai - 22:16

Zoé Swith
Harry Haven


A mon plus grand étonnement je sentis les mains de Harry sur ma taille. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que je passais à l'avant du jeune homme. Un bras sous les genoux et l'autre dans le dos. Rapprochant rapidement son visage du mien je me sentis quelques peux gêner tout à coup. Je réussis à distinguer le souffle de Harry sur mes lèvres, et je ressentis une sorte de frisson. Mes yeux plongeait dans ceux de mon camarade je n'osais plus bouger.

Je poussais un nouveau cri de surprise. Finalement, je refermais la bouche de peur de prendre la tasse. Non mais oh ! Battant des jambes j'émergeais de l'eau en prenant une grande inspiration. Poussant le liquide de mes mains je jetais mon regard furieux mais pas vraiment méchant vers Harry.

« Allez avoue que tu en avais envie ... »

Je me retins de crier que oui si il m'avait embrasser ça ne m'aurait pas déplu. Rahh.... Sentir ses lèvres sur les miennes... Bon est-ce que je boudais ? Autant entrer dans son jeu. M'approchant rapidement de Harry, je me plaçais devant lui. Le plus lentement possible j'enroulais mes bras autour de son cou. Évitant tout de même de m'approcher trop près... Je susurrais alors, d'une voix mielleuse voir un peu perverse :

« Peut être... Peut être pas. On ne saura jamais comme tu n'as rien fait. »

M'approchant encore quelques peu de Harry, je plongeais mon regard dans le sien alors que l'eau nous échait le ventre. Harry avait peut être éveillé en moi un petit côté pervers caché quelques part par là.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMer 15 Mai - 17:55

Zoé
c'était rapprochée de lui, restant tout de même a bonne distance
du bas de son corps, elle glissa lentement ses bras autour de son
coup, ce hissent légèrement sur la pointe des pieds pour y
parvenir. Harry s'entait une pointe d'éxitation qui commençait a
perler au fond de lui, ils jouaient au chat et à la souris et il
aimait sa ….

« Peut être... Peut être pas. On ne saura
jamais comme tu n'as rien fait. »
Un sourir malicieux s'étira sur son visage,
puis brusquement il plaça un bras au creux de sa taille, laissant
son regard s'attarder sur elle avant de figer son regard dans celui
bleu de sa partenaire.
Tout en la rapprochent doucement de lui il lui
souffla au creux de l'oreille :

- « Si tu
veux y remédier tu n'a qu a me le demander, je t'obeirais avec
plaisir.... »

Ce disant, il repoussa une mèche de cheveux
humide qui l’empêchait de voir son visage en entier, elle était
vraiment jolie....Très jolie...

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMer 15 Mai - 18:36

Zoé Swith
Harry Haven


Harry passe un de ses bras autour de ma taille alors que l'on continuait à se fixer intensèment. Quel jeu amusant... Voir son regard pétillait devant ce que je venais de dire était tout à fait agréable et magnifique. Exactement ce que je voulais. Je sentis mon corps se rapprochait du sien et je ne pus réprimer un frisson.

« Si tu veux y remédier tu n'a qu a me le demander, je t’obérais avec plaisir.... »

Ah... Ça ne le dérangeait donc pas. Mais que faire ? Ce serait bien trop facile de lui demander simplement. Non... Trouver une autre manière. Le regardant encore et encore, je passais un de mes doigts dans une des ses frisettes que je trouvais assez amusante. Le faisant rebondir comme un ressort je rigolais légèrement. Puis je replongeais mes yeux dans les siens. Souriant malicieusement je cherchais une façon de m'y prendre.

« Moi qui devrais te demander ? »

Fronçant les sourcils puis souriant de nouveau. Voulant voir si il voulait vraiment faire ce qu'il m'avait demander de lui demander.

« Tant pis. »

Faisant une légère moue un sourire pervers se dessina sur mes lèvres alors que je le fixais rapidement tout en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptyMer 15 Mai - 19:01


«
Moi qui devrais te demander ? » Tant
pis. »

Harry
comprenait enfin, la jeune fille avait réellement envie de
l'embrasser , ce qui franchement n'était absolument pas pour
lui déplaire....


Zoé
se détourna de lui, commença a s'enfoncer de plus en plus dans l'eau
qui lui arrivait maintenant, au creux des reins. Elle était la, le
visage baignant dans le lumière du soleil, tel une sirène sorti des
profondeur de l'océan.

Harry sentais son corps ce tendre, sous le coup des différente émotions
qui l’asseyait, d'un coté il mourrait d'envie de la prendre dans ses
bras et de lui montrait ce qu'un baiser pouvait procurer comme
sensations délicieuse et de l'autre, un profond instinct protecteur
lui hurlait de s'éloigner d'elle, qu'il allait la faire souffrir
comme il avait fait souffrir la personne qu'il aimait le plus au
monde... Passons tout cela était de l'histoire ancienne et il savait que Zoé ne le laisserait pas faire n'importe quoi, il avait
envie de la prendre des ses bras et quelle repasse ses longs doigts
dans les boucles humides de ses cheveux, ls geste tendres n'était
pas habituel pour lui, surement à cause de l'affection qu'il n'avait
pas eu étant enfant...

Sortant
son esprit embrumé des triste souvenirs qu'il ressassait il posa ses
yeux sur elle et commença à avancer, s'assurent que l'eau recouvrait
toujours laChose, il s'approcha d'elle, l'inclina en arrière et
déposa ses lèvres sur celles sucrée de Zoé en un baiser
parfaitement chaste, lui laissant le choix de l’approfondir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  EmptySam 1 Juin - 16:23

Zoé Swith
Harry Haven


Continuant lentement à marcher, laissant mes mains traînaient doucement dans l'eau, je n'osais pas lancer un coup d’œil derrière moi. Mais bien vite, je fus rattrapé par ce cher Harry. Me laissant faire, je basculais quelque peu en arrière. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes alors que l'eau venait nous léchait le ventre ce qui me fis quelque peu frémir.

Les yeux fermés, je comprenais un peu mieux pourquoi la fille du comptoir l'avait regardé avec envie. Harry embrassait formidablement bien. Et je comprenais tout aussi bien ceci sachant que ce ne devait sûrement pas être la première fois qu'il embrassait quelqu'un comme cela. Je décollais rapidement ma tête de la sienne et on profitait pour lui faire part de mes pensées :

« Je comprends un peu mieux la fille du café dorénavant. »

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres, alors que je passais légèrement mes mains dans les cheveux bouclés du jeune homme. Je revins presque aussitôt à la charge, prenant de nouveau posséssiant de ses lèvres et les pressant un peu plus contre les siennes.

PS : Désoler pas génial, génial .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP Hors Time] There ain't nothin' that you can do. Relax your mind... [PV Harry Haven]
» [RP Hors Time] Force d'esprit. [PV Etienne][+18]
» [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love
» [RP Hors Time] Ce n'était pas une bonne idée... [PV Etienne] [+18]
» Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Centre-Ville :: Restaurants, cafés :: Chez Miller's-