• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:55

Les lèvres toujours scellés à celles de Zoé, Harry soupira doucement quand elle se dégagea, mais ce qu'elle dit le fit sourir :



« Je comprends un peu mieux la fille du café dorénavant. »



Puis elle redéposa ses lèvres sur celle du bouclé ce qui n'alla pas pour lui déplaire, voyant qu'elle répondait à son baiser, il glissa doucement sa langue à la rencontre de la sienne. Tellement doux, ce baiser était magique....

Seulement, Harry était un homme et comme tout homme normalement constitué quand il est content d'être là bas … sa ce voit. Il sentais une vague de chaleur flamber à l'intérieur de son corps, laissant sa peau à vif et brûlante.

Aussitôt il s'écarta brusquement de Zoé, en retenant sa respiration, priant pour qu'elle n'ait rien remarquée.




« Je suis désolé Zoé mais on va devoir s’arrêter la si tu compte pas aller plus loin... Je euh...je vais nager pour me changer les idée, je meurt de chaud d'un coup ! »

Aussi il se retourna et plongea dans l'eau cristalline, et nagea le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |    Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:07

Hello, où en est le rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Sing Again ♪... [PV : Harry /Potter/ ] | hors-time |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP Hors Time] There ain't nothin' that you can do. Relax your mind... [PV Harry Haven]
» [RP Hors Time] Force d'esprit. [PV Etienne][+18]
» [Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love
» [RP Hors Time] Ce n'était pas une bonne idée... [PV Etienne] [+18]
» Rencontre Celle qui attend le fouet/Haz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Centre-Ville :: Restaurants, cafés :: Chez Miller's-