• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyVen 11 Jan - 22:24

« La phrase qui roxe du poney ! »
Machon & Machin.


Je sentais quelques choses de chaud sous ma main. Je me demandais où je me trouvais. Et doucement, mon cerveau se remit lentement en marche. Je n'osais pas ouvrir les yeux. Puis les paroles de la télé me réveillèrent pour de bon. Quelques choses se tenaient dans ma main. Des doigts entrelacés entre les miens. J'ouvrais doucement les yeux. Je baissais le volume de la télé et lâchais la télécommande. Je serrais la main d'Axel et posais mon autre main sur son torse plutôt muscler. Je scrutais encore un instant son visage parfait encore endormie. Puis je remontais sur le côté de son épaule et déposer un léger baiser sur ses lèvres. Et plus amusé, je lui dis tout bas :

« Aller debout petite marmotte. »

Je souris et me collais un peu plus à lui. Je respirais son odeur agréable et remarquais que mon chérie était torse nue. Je parcourais du bout de doigts sa peau musclé puis m'arrêter au niveau de son cou. Je souris de nouveau et m'asseyais dans le fauteuil. J'attrapais un pull en me rendant compte qu'en quittant la chaleur d'Axel j'étais carrèment en train de geler. Je me levais en m'étirant et attrapais la brosse à cheveux se trouvant sur la table. Je me demandais soudain comment tout les objets que je voulais apparaissait devant mes yeux. Mais ce n'était pas la question. Hier soir... On avait regarder au moins trois films. Je ne me souvenais même plus de sujet. Je m'étais endormie au millieu du troisième et je ne savais plus trop pour le cas d'Axel. Tout ce que je me rappellais vraiment, c'était que je m'étais allonger sur les genoux du jeune homme et que j'avais juste eut à fermer les yeux pour commencer à rêver. Je touchais mes pieds, me relevais, répéter l'opération et je partis dans la salle à manger. Je prenais deux tronches de pains. Attraper le couteau, le beurre et le nutella. Une par une je beurrais les tartines, en n'oubliant pas de mettre du chocolat un peu partout sur la table. En mettait une dans ma bouche alors que je lançais habillement la seconde à Axel et me jetais à côté de lui.

« Bien dormi ? »

Perso j'aurais aimer l'embrasser de nouveau mais peut être attendre d'avoir fini de manger...


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptySam 12 Jan - 20:42




    Le froid s'emparait de moi peu à peu, à mesure que les rêves me quittaient. Bientôt le noir s'empara de ceux-ci, et je fus obligé d'ouvrir les yeux. Nous avions regardés tellement de films hier soir que j'avais dormi comme une pierre. Je n'avais même presque pas sentit les baisés de Zoé. Lorsque je fus pleinement debout, Zoé me lança habilement une tartine, que j'avalas rapidement.

    Après avoir finit mon petit-déjeuner, j'attira Zoé contre mon torse nue, et l'embrassa longuement. Une de mes mains pressait la sienne, pendant une l'autre se posait au milieu de son dos, et, entre deux baisers, je lui demanda :



    « Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? »
    Je souriais toujours. Voilà une belle journée qui s'annonçait ! Je ne voulais pas penser aux choses qui peuvent gâcher des journées comme celles-ci, et j'aime penser que la pire chose qui pouvait m'arriver était que Zoé me traîne dans des tas de boutiques de vêtements pour filles. Ou pire, des boutiques... de maquillages. Sérieusement ? Que ferais-je dans une boutique de maquillage ? La perspective de me voir dans une de ces boutiques de maquillage me fit rire.

    En attendant la réponse de Zoé, j'entrepris de replacer sur son visage toutes les mèches qui s'étaient éparpillées. Ma main glissait sur sa peau, et resta immobile sur sa joue quelques secondes. Sa peau était tellement froide ! A croire que l'hiver déteignait sur elle. En replongeant mes yeux dans les siens, j'insista :



    « Alors ? »


Dernière édition par Axel Brown le Lun 14 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyDim 13 Jan - 16:47

|| C'est bête mais t'a du mettre la phrase de ton rp avec Flote sur le mien XD Donc je peux pas faire mon rp vu que je suis sencer y répondre :') ||
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyLun 14 Jan - 15:40

|| Voilà ;) Changé ||
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptySam 6 Avr - 20:34

Zoé Phee

Mon coeur s'emballa au moment où Axel me serra contre lui. Son odeur envahit mes narines. Sa main pressa la mienne. Son autre main parcouru mon dos me faisant à chaque fois frémir. Ses lèvres parcoururent les miennes. Je souris et me sentis rougir. Je ne savais pas vraiment pourquoi.

« Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? »


Alors là ! Je n'en avais aucune idée. Je voulais juste rester avec lui. Du moment que Axel me tenait compagnie, tout allait bien. Je serais bien aller à la plage quand j'y pensais ! Mais il faisait peut être un peu trop froid pour ça aujourd'hui. Le piscine pourrait toujours marcher... Il n'y avait pas grand monde le dimanche matin. J'avais très envie d'aller me baigner en plus. C'était étrange. Je souris lorsque que le jeune homme commença à s'amuser avec mes mèches de cheveux. Parcourant son torse du bout de mes longs doigts fins, j'en avais oubliais la question d'Axel.

« Alors ? »

Je secouais la tête. Ah oui ! Ce que je voulais que l'on fasse ?... Je n'étais pas sûr qu'il accepte ma proposition. Alors j'allais commencer doucement.

« Pour commencer, je serais contente si je passe la journée avec toi. »


Je souris et rapprochais mon visage du sien pour l'embrasser légèrement.

« Mais si tu n'es pas prêt à faire le fainéant avec moi toute la journée, alors je te propose d'aller faire un tour à la piscine près d'ici avec moi. »

Je souris de nouveau et posais ma tête dans son cou. J'aimais tellement Axel. Ça faisait carrément peur. Je me voyais mal vivre sans lui maintenant que je lui avais dit que je l'aimais. Il était si... Gentil avec moi. Adorable.Il prenait soin de moi comme personne. L'embrassant de nouveau, je passais mes mains dans ses cheveux en bataille. Ma main libre vint se glisser dans la sienne. Pressant ses lèvres contre les miennes je me demandais si il allait accepter ma proposition. Puis soudain, je me décollais de lui. Plaçant ma main sur son torse nu couvert de muscle :

« A part si tu as une autre proposition. »


Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptySam 6 Avr - 21:28





«Wonderful Ordinary»

« Everything in your eyes is wonderful »



« Pour commencer, je serais contente si je passe la journée avec toi. »

Un sourire illumina son merveilleux visage. Un sourire si précieux... Et son expression joviale devait être contagieuse, car en un regard, une courbure dessina mes lèvres. Son visage approchait du mien, lentement - pas si lentement que ça en fait, mais bien trop lentement pour moi- et fini par me donner un baiser.

Je me surpris un instant à m'imaginer vivre sans elle. Je crois que ce serait un désastre. C'est vrai, qui me calmerait lorsque je piquais une crise ? Je pensa aussi aux moments d'avant, ceux que l'on avait partagés sans s'avouer nos sentiments. Ils étaient tous géniaux. Mais ils le sont encore plus maintenant.

« Mais si tu n'es pas prêt à faire le fainéant avec moi toute la journée, alors je te propose d'aller faire un tour à la piscine près d'ici avec moi. »

Sa tête se posa dans mon coup. Ma main se glissa assez rapidement dans ses cheveux, doux et soyeux. Une nouvelle fois, je sentis ses lèvres sur les miennes. Sa première main glissant dans la mienne, et sentis la deuxième passer dans mes cheveux. Malheureusement, bientôt son étreinte se relâcha. Sa main encore froide sa plaque sur mon torse, et sa voix se fit entendre :

« A part si tu as une autre proposition. »

Je souris. Encore une fois, bien que mon sourire ne soit pas réellement partis. Mes mains glissèrent sur sa taille, pour aller se rejoindre dans son dos.

« C'est toi qui décide. Je veux de te faire plaisir. »

Je la fixais tendrement. Même si je l'avais voulus, mes yeux ne se seraient pas détachés des siens un seul instant. Une seconde après, je les ferma -avec un grand effort- et porta mes lèvres à son front. J'avais vraiment envie de lui faire plaisir.



(c) Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Axel Brown le Mer 8 Mai - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyMer 1 Mai - 16:56

Spoiler:


ZOÉ SWITH
Axel Brown


Ses mains glissèrent lentement en direction de mon dos. Je frémis à ce doux contact.

« C'est toi qui décide. Je veux de te faire plaisir. »


Je souris. Il m'avait en quelques sortes donnés l'accord pour aller avec moi à la piscine. Moi qui voulais me dégourdir les jambes, j'étais servie. Ça nous ferrait du bien de plonger dans une eau tiède par ce temps froid. Je me levais donc vivement. Souriant à pleines dents à l'adorable jeune homme qui se trouvait devant moi, je me rapprochais juste un instant. Je posais mes mains sur ses genoux et posais une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de trottinais jusqu'à ma chambre. Ouvrant délicatement la porte de bois de mon armoire je cherchais des yeux mon pull mout mout. Dans un petit bâillement, je l'attrapais et le mettais sur mon dos. Puis je plongeais ma main dans un tiroir pour en tirer un maillot une pièce et deux pièces. Je fronçais les sourcils en réfléchissant.

« Ouais ça va il fait pas trop provoc'. »


Je prenais donc le maillot deux pièces. Puis pour accompagner ce truc je prenais un short pour que ça fasse plus classe. Rapidement, je mettais tout dans mon sac et me dirigeais de nouveau vers le salon. Axel n'était plus là et j'en déduisais qu'il avait du avoir les mêmes pensées que moi et être parti se préparer. Je m'asseyais donc sur la première chaise que je croisais et m'asseyais en attendant Axel.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyMer 8 Mai - 20:56

Spoiler:





«Wonderful Ordinary»

« Everything in your eyes is wonderful »


En voyant Zoé partir joyeusement, je compris de quoi il s'agissait. Je partis moi aussi vers la chambre, histoire de me trouver un truc pas trop nul a me mettre. Rapidement, même dans le bordel de mes affaires, je trouvais un short passable, et le mis dans un sac a dos. Pour m'habiller, je pris dans mon armoire une chemise et un jean noir, puis retourna a la salle assez vite.

Apparemment, Zoé avait fait encore plus vite, et m'attendait déjà sur une chaise. En m'approchant, je tendait ma main vers la sienne en disant d'un ai air solennel :

« Madame, je vous en pris. »

L'entrainant vers la porte, je mis mon sac sur mon épaule, puis commença la route qui nous séparait de la piscine en tenant la main de Zoé.



(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyJeu 9 Mai - 21:10

Zoé Swith
Axel Brown


« Madame, je vous en pris. »

J'attrapais rapidement la main d'Axel et me levais avant qu'il ne m'entraîne dans l'entré. Je glissais vite fait mes pieds dans mes chaussures et sortais à l'extérieur en compagnie du jeune homme. glissant ma main dans la sienne, on commença à marcher vers la piscine qui n'était pas bien loin. J’espérais qu'il y aurait peu de monde. Je n'aimais pas quand on arrivait même pas à faire une largeur qu'on se faisait à moitié couler par un gros qu'était pas fichu de regarder avant de sauter dans l'eau.

On arriva finalement à la piscine. Je poussais un soupir de soulagement et entraînais Axel a l'intérieur du bâtiment.

« Bon je vais me changer, on se retrouve tout de suite. »

Je souris joyeusement et me retournais vers le vestiaire pour femme. Avant de passer la porte je pivotais brusquement et revenais vers Axel. Je me mis sur la pointe des pieds avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je souris de nouveau en plongeant mon regard dans le sien et repartais vers le vestiaire.

Je retirais mes vêtements et enfilais mon maillot de bain puis sortais de ma cabine pour aller ranger mes affaires dans mon casier. Puis d'un pas gracieux je me dirigeais vers la piscine. Je lançais mon regard sur la surface. Je constatais d'abbord qu'il y avait peu de gens à mon plus grand bonheur, puis je me mis à chercher Axel du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] EmptyVen 10 Mai - 10:40





«Wonderful Ordinary»

« Everything in your eyes is wonderful »


La piscine, qui ne se trouvait pas bien loin de notre maison fut bientôt en vue. Quelques instants plus tard, nous étions dans le bâtiment, et Zoé me dit après un soupir de soulagement :

« Bon je vais me changer, on se retrouve tout de suite. »

Zoé commenças a partir vers le vestiaire des femmes, puis revint vers moi d'un pas pressé. Souriante, elle revint me donner un baiser, puis chacun reparti de son côté pour se changer.

Sans tarder, j’enfilais mon maillot de bain pour aller nager. En sortant du vestiaire, je cherchais un casier pour y ranger mes affaires. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde, presque tous les casiers étaient libres, et je pris donc le plus près de la sortie.

En arrivant dans la partie principale, celle avec les bassins, je vis Zoé. Elle semblait me chercher. Dans un élan d'amusement, je décida de lui faire une blague. Sans qu'elle ne me voit, je courus vers le bassin, et me jeta dans l'eau froide. Je me précipitas alors vers Zoé qui était de dos et la prie dans mes bras, dans l’espoir de la mouillée. Revenant face a elle, je lui souriait et l'embrassait une ou deux fois, avant de la porter pour aller dans l'eau.



(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]   Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Anonyme avec une Chaussette frie ♪ [Prio : Flote ♥]
» Axel Brown
» Rencontre [Pv : Axel Brown]
» Premier cours d'allemand, ça promet. [ PV Axel Brown ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Maisons :: Maison d'Axel et Zoé-