• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)



Partagez | .
 

 OTTO GÜNSCHE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 • ADMIN •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: OTTO GÜNSCHE ♣   Dim 4 Mai - 14:57




❝ Otto Heinrich Günsche ❞
« Heimat ist kein Ort, Heimat ist ein Gefühl... »



• Age
32 ans
• date de naissance
30/04/1981
• lieu de naissance
München, Allemagne
• origine
Allemande
• sexe
Masculin
• famille
Sa mère est décédée. Son père vit toujours en Allemagne et est politicien à Düsseldorf. Sa soeur vit dans le coin mais ne parle plus à son frère.
• passions
Son pays natal, la politique, la guerre
• groupe
Personnel lycée ( prof d'allemand )
• célébrité sur l'avatar
Matthias Schweighöfer


Description physique & psychologique


La personne demandant qui est Otto Günsche obtient comme réponse soit un silence confus, ou bien « un nazi psychopathe ». Rares sont les personnes qui le voient autrement, en réalité. Il est vrai qu'Otto a plusieurs facettes, c'est quelqu'un de très complexe qui a besoin d'être compris ou bien il devient agressif. Lorsqu'on converse avec lui, on se rend bien compte qu'il aime son pays natal plus que de raison, mais qu'y a-t-il de mal à cela ? On se rend bien compte qu'il a un accent allemand excessif ( qu'il n'a jamais réussi à perdre, il ne le veut pas non plus ). C'est une personne calme, attentionnée, sensible. On se perd dans ses yeux doux, sa voix mélodieuse, ses manières un peu maladroites, sa façon plutôt efficace de consoler les gens. En réalité, à première vue, il est difficile de dire qu'il est fortement attiré par le nazisme, la guerre, tout ce qui saigne et ce qui est glauque. Il garde ça profondément au fond de lui ( sauf quand il est bourré, ce qui est très rare ), il n'en parle jamais, il préfère montrer le côté de son caractère qu'il veut mettre en valeur. Otto mène une lutte sans merci contre ses mauvais sentiments mais ils gagnent toujours contre sa raison, ce qui fait qu'il commence à abandonner, doucement, accepter ce qu'il est devenu. Ainsi, il est une terreur pour certains, et un ange pour d'autres. En réalité il n'est aucun des deux. Il y a des gens qui connaissent son côté sombre mais aussi tous ses bons côtés et ce sont avec ses gens qu'Otto a le plus d'attaches. Car oui, certains l'acceptent malgré ce qu'il est. Il faut ajouter qu'il a un caractère très colérique et que personne n'aime le voir dans une de ses colères noires. C'est à ce moment qu'il est capable de lâcher toutes les horreurs du monde. N'insultez jamais son pays natal où vous passerez de nombreux mois en lit d'hôpital...
Dans la vie, il est plutôt direct, sûr de lui. Il sait ce qu'il vaut mais il n'est pas prétentieux pour autant. Il est incapable de conduire lentement, ne contrôle pas sa vitesse en voiture. Il ne prend même pas la peine de ralentir dans les virages ( lui il n'a pas peur d'être déporté ) mais, ce n'est pas pour cela qu'il conduit mal. Très dangereusement, mais il maîtrise très bien la route et évite de justesse les accidents... Sans oublier d'ajouter qu'il est adoré à tous les bars du coin; étant donné qu'il est capable de boire une énorme quantité de bière en restant sobre et que c'est un habitué. Cependant, gare à celui qui prendrait la dernière Krombacher - sa bière préférée -. Bien qu'il aime toutes les bières allemandes ( en réalité il n'en a jamais goûté d'autre que des allemandes... ) !
Otto est également très sensible aux sentiments des gens. Il remarque tout de suite quand on ne l'apprécie pas et dans ce cas il ne prend pas de gants. Comme il dirait : "quand quelqu'un me déteste, je fais tout pour qu'il me déteste encore plus". Il en vient très vite aux mains et est doué au combat à mains nues ainsi qu'avec un pistolet : son père lui apprenait ces pratiques. Il a déjà failli être viré plusieurs fois du collège puisqu'il a frappé des parents d'élèves ou bien d'autres profs, mais jamais n'est parti : il faut reconnaître que c'est un excellent prof...

D'autres aiment Otto non pour son caractère mais son physique... De grande taille et plutôt musclé, dit-on en le voyant de loin, toujours une cigarette au bec. Sa démarche est assez élégante. Le jeune homme a un visage très doux, apaisant, mais ses yeux trahissent toujours une profonde tristesse et une certaine nostalgie. Ses yeux bleus dans lesquels on se perd facilement...
Ses cheveux, blonds comme sable, sont toujours coiffés en arrière ou coupés court, car Otto déteste sa coupe lorsqu'il a les cheveux longs. Ils deviennent lisses et selon lui, lui donnent un air niais.
Otto s'habille de manière assez simple, souvent en jean, chemise et baskets en toile. Cependant, il adore se balader en costard cravate pour les réunions importantes...
Mais Otto cache aussi d'autres choses... Il est tatoué généreusement, notamment sur son bras droit où figurent une série de croix gammées noires ( qu'il cache toujours, il ne regrettera jamais rien autant que d'avoir fait ce tatouage ) , tandis que sur son omoplate se dresse fièrement l'aigle représentant l'Allemagne.


Passé du personnage


Né dans la troisième plus grande ville d'Allemagne, capitale de Bavière et berceau du nazisme, Munich, Otto y a également grandi et pris ses marques. Son père était un riche politicien appartenant à un parti nationaliste d'extrême droite, sa mère n'avait donc pas besoin de travailler. Otto a grandi dans le luxe, la beauté mais surtout le milieu de la politique : très proche de son père, il s'est intéressé à son travail et y a trouvé satisfaction. Son but était donc de devenir chancelier allemand, mais ce n'est resté qu'un rêve d'enfant. Malgré tout, Otto n'aimait pas le nazisme ni la droite, il voulait la paix. Il vivait heureux, avait des amis et était persuadé qu'il vivait dans le plus beau pays du monde. Que pouvait-il espérer de plus ?
Son père lui acheta la toute nouvelle Volkswagen du moment, ce qui fut le plus beau cadeau qu'Otto ait reçu. Il arborait fièrement sa plaque d'immatriculation M-1888, montrait ce qu'il valait, dans toute l'Allemagne, le jeune homme vivait hors du temps.
Hors, le destin le punit let le força à rejoindre brusquement la réalité: la carrière de son père commença à chuter dangereusement. Sa mère n'ayant aucun diplôme, elle ne trouva rien, quant à lui, il avait arrêté l'école très tôt puisqu'il considérait ne pas en avoir besoin. Ils durent ainsi déménager et Otto, brusquement arraché à son pays, sa raison de vivre, sombra en dépression. Ici, il n'avait plus rien, plus d'attaches, et surtout plus d'orgueil. Il entreprit de trouver un boulot de prof d'allemand alors qu'il parlait à peine le français. Son père devint chef d'entreprise. Quelques année plus tard, la mère d'Otto mourut du cancer. Ainsi, sans rien dire, son paternel s'en retourna en Allemagne, à Düsseldorf, car il considéra que sa carrière politique n'était pas terminée. Depuis, Otto hait son père pour ne pas l'avoir repris avec lui. Toujours dépressif, le jeune homme, influencé par son père, tomba dans le néonazisme et la violence et tenta en vain de se battre contre ces sentiments. Il n'y parvint pas et ils s'emparèrent de lui, mais ne purent tout de même jamais remplacer l'homme sensible, gentil et compréhensif qu'était Otto Günsche.

Depuis, Otto vit au jour le jour, mais son unique but est de retrouver son pays et sa gloire. Car pour lui, il n'est plus rien, il n'est plus que celui qui se perd en vieille VW crachant un paquet de fumée dans les rues, conduisant à une vitesse démesurée, se garant sur les trottoirs, avec du Rammstein à fond qui crie si bien son désespoir.



Derrière l'écran...


• raconte ce que tu veux ici...
Hello ! Je suis une germanophile niveau 17,5 ♥
• comment as tu connu le forum ?
Cats VS Cats je pense ? Ow, ça date !
• comment le trouves tu ?
Ah, il est super !! xD
• codes du règlement
Par le pouvoir de l'auto validation !!

© code by #haken ( otto )


_ _ _ _________________ _ _ _

présentation liens rps

OTTO HEINRICH GÜNSCHE
« Wollt ihr mich sehen, so schließt die Augen. Wollt ihr mich hören, so lauscht dem Wind... Wollt ihr mich sehen, schaut in die Sterne. Wollt ihr mich hören, kommt an den Fluss. »

Spoiler:
 



Dernière édition par Otto Günsche le Lun 5 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: OTTO GÜNSCHE ♣   Dim 4 Mai - 16:08

Je plussoie ta nouvelle présentation, je veux RP avec Otto un jour ! (oui parce que l'Event c'était limite quand même).
Je propose qu'on fasse ça, avec je sais pas quel personnage, Alice ou Stella plutôt...

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Personnel lycée


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: OTTO GÜNSCHE ♣   Dim 4 Mai - 17:46

Oui c'est vrai que ce serait cool, ça fait trop longtemps que j'ai plus RP avec !

_ _ _ _________________ _ _ _

présentation liens rps

OTTO HEINRICH GÜNSCHE
« Wollt ihr mich sehen, so schließt die Augen. Wollt ihr mich hören, so lauscht dem Wind... Wollt ihr mich sehen, schaut in die Sterne. Wollt ihr mich hören, kommt an den Fluss. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 • ADMIN •  Habitant


Voir le profil de l'utilisateur

Liens du Personnage
~ ~:
avatar

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: OTTO GÜNSCHE ♣   Dim 4 Mai - 17:50

Je propose d'inaugurer Alice :3
Je sais pas comment par contre ahah.

_ _ _ _________________ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: OTTO GÜNSCHE ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

OTTO GÜNSCHE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Fils de Russ
» 23 mars
» Miranda Otto #002 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Présentations des Personnages :: Fiches du Staff-