• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [Pv : Axel Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cody CM. Riley
 • MEMBRE •  Lycée


Cody CM. Riley

• MEMBRE •
Lycée
MessageSujet: Rencontre [Pv : Axel Brown]   Rencontre [Pv : Axel Brown] EmptyDim 6 Jan - 21:18

Enfin un peu de temps libre pour moi ! J’allais pouvoir rester quelques instants dans le parc du lycée, ce qui me permettrait peut-être de me détendre un peu. Depuis mon arrivée ici, je n’avais encore jamais eu l’occasion de me rendre dans ce parc alors, autant en profiter. Je me dirigeai vers la seule table que personne n’occupait et m’assit. Le soleil était radieux aujourd’hui, ce qui me permit d’apprécier d’avantage le lieu. Au bout d’un certain temps, je commençai à m’ennuyer. Il fallait que je m’occupe. J’attrapai dans mon sac mon agenda et le feuilleta rapidement… je n’avais pas grand-chose à faire. J’avais envie de visiter l’endroit et décida de quitter ma place. De suite, d’autres personnes s’emparèrent de la table. Je me dirigeai vers une table de ping-pong et observai les gens en train de jouer attentivement. Allais-je réussir à m’intégrer correctement ici ? Je fis alors demi-tour et retournai vers les tables. Je tournai en rond. Qu’allais-je bien pouvoir faire pour m’occuper ?

Au fil du temps, le parc se fit un peu plus désert, ce qui me permit de rejoindre une chaise à l’ombre d’un arbre. Je m’assis et attendit. Jamais je ne m’étais ennuyée autant… Embêtée, je me mis à arracher les minuscules feuilles d’un gros buisson ce trouvant là avec délicatesse. Je levai les yeux au ciel, agacée. Il fallait à tout prix que je sympathise avec quelqu’un, et vite. Je n’avais pas l’habitude de rester seule aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Axel Brown]   Rencontre [Pv : Axel Brown] EmptyLun 7 Jan - 19:50


    Drriiiinnnggg ! Driiiinnnnggg !

    Déjà ! J'ai l’impression que je me suis couché il y a une minute... Pourquoi la nuit passe si vite, et la journée si lentement ?

    Maintenant que le réveil avait sonné, il était tant que je lève, je ne pouvais certainement plus y échapper. Sauf... Si je n'allais pas en cours. Mais cela aurait été tellement simple... Rassemblant mon courage a deux mains, je me levas d'une traite de mon lit, pour le diriger vers la salle de bain. Après une bonne douche, je choisis des vêtements. Une heure plus tard, je me retrouvais assis sur ma chaise de cours, écouteurs dans les oreilles. Comment cela avait put aller aussi vite ? Comme par un heureux hasard, le cours prochain fut encore pire que ce que je n'aurais imaginer.

    La journée était encore loin d'être finit, mais je m'accorda tout de même une pause. Pause pendant laquelle je jugeas que l'air du parc du lycée ne me ferait que le plus grand bien. Lorsque j'arriva dans ce coin du lycée, il s’avéra absolument désert... Il n'y avait que quelques personnes, regroupées par deux ou trois, qui discutaient, rigolaient. Soudain, j'aperçus quelqu'un que je connaissais. En fait, ils étaient cinq. Je m'assis à côté d'eux, et commençait à discuter...

    L'heure d'après, ils devaient tous partir en cours, et je me retrouva donc seul. Cela faisait déjà un moment-environ une demie-heure-, que je m’ennuyais a mourir, tout seul. Alors, en voyant cette fille dans le même cas que moi, je décida d'aller lui parler. Peut-être était-elle sympa, après tout ! En m'approchant un peu, je me rendis compte que je ne la connaissais pas. Je ne l'avais jamais vue ici.

    « Salut ! J'mappelle Axel. T'es nouvelle ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Cody CM. Riley
 • MEMBRE •  Lycée


Cody CM. Riley

• MEMBRE •
Lycée
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Axel Brown]   Rencontre [Pv : Axel Brown] EmptyMar 8 Jan - 21:05

« Salut ! J'mappelle Axel. T'es nouvelle ici ? »

Je levai les yeux vers la personne qui venait de m’adresser ses quelques mots. Je ne le connaissais pas… Non, pas du tout. Je laissai apparaître un léger sourire en coin avant de répondre.

« Oui, je suis arrivée il n’y a pas longtemps… Moi, c’est Chloé. »

Après avoir dit cela, je lui renvoyai un sourire un peu plus expressif que le précédent. Il fallait que je sois gentille… Sinon, comment pourrais-je m’intégrer correctement ? L’ombre de l’arbre qui me protégée du soleil quelques instants auparavant venait de fuir vers la gauche. Je me retrouvais donc avec des rayons aveuglant en pleine figure. Je me levai alors, et me plaçai de façon à ce que je ne sois plus dérangée par la luminosité. Lorsque je jugeai que tout était parfait, je reportai mon attention sur le prénommé Axel. J’avais bien envie de lancer un sujet intéressant, mais rien ne me vint à l’esprit à ce moment là. Je me passai la main dans les cheveux, embêtée. Je ne savais pas quoi ajouter mais je me devais de le faire. En général, j’étais une véritable pipelette mais le fait d’avoir changé de lycée a peut-être du me rendre un peu plus réservée.
Je finis par me décidée et dis…

« Je suppose que tu es dans ce lycée depuis… un bon moment maintenant, je me trompe ? »

Ma question était presque idiote… Mais c’était la toute première qui m’était venue à l’esprit. Je me passai la main dans la nuque, mal à l’aise, appréhendant la réponse d’Axel. Je détestais me tromper et espérer que ce ne serait pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Axel Brown]   Rencontre [Pv : Axel Brown] EmptyDim 13 Jan - 14:24



    Pendant quelques minutes, je me plus à me rappeler mon arrivée dans ce lycée... Je me souviens même m'être perdu dans les couloirs... Dire que maintenant, je le connais comme chez moi ! Et je dois dire que cela me fait un peu peur... En fait, je me sens plutôt bien dans le lycée. Enfin, en dehors des cours, je veux dire. La parc n'est pas un mauvais endroit pour y retrouver des amis,et les couloirs sont souvent témoins de choses bien plus intéressantes qu'il n'y paraissent. Mais tout cela m’amène à cette question : Comment peut-on aimer notre lycée ? L'endroit où on s’ennuie à mourir pendant des heures d'affilées, sans pouvoir d'en plaindre ?

    A cette question, je trouva bien sûr des réponses. Déjà, je n'étais surement pas aller assez en cours pour en avoir marre, et, vue que lorsque que je suis en cours, je dors, je ne trouves pas le temps de m'ennuyer. Ensuite, au lycée, je me sens... Différent. Plus libre. Même si je n'habite pas avec mes parents, et que j'habite avec Zoé, je me sentais mieux au lycée... Cela me donne l’impression d'avoir deux vies, en fait. Et c'est assez drôle, quand on y pense. C'est vrai, je ne suis pas fou... Mais être là me repose.

    Bref, terminons là cet ennuyeux paragraphe qui ressemble à un rendez-vous chez un psychologue.
    Je répondis à sa question, après un petit temps de réflexion.

    « Un pt'it bout de temps, ouais... J'suis là depuis deux ans. Depuis la seconde, quoi. »


    Je souris. Il n'y avait pas souvent de nouveaux au lycée. Pas que je sache, du moins. Mais faire de nouvelles rencontres me plait toujours. Alors, pour engager la conversation, en rigolant, je lui lançais :

    « Bienvenue au lycée, Chloé ! En fait, qu'est-ce qui t'amène pars ici ? »


    En reculant un peu, je trouvas une table qui venait de se libérer, sur laquelle je m'assis d'un bond. L'air frai balayait les grains d'herbes avec avidités, et mon visage fut aussi, un court instant, fouetté par cette froide bourrasque.

Revenir en haut Aller en bas
Cody CM. Riley
 • MEMBRE •  Lycée


Cody CM. Riley

• MEMBRE •
Lycée
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Axel Brown]   Rencontre [Pv : Axel Brown] EmptyVen 25 Jan - 19:53

Spoiler:

« Un pt'it bout de temps, ouais... J'suis là depuis deux ans. Depuis la seconde, quoi. »

J’hochai lentement la tête. Je commençai à penser que j’étais la seule nouvelle dans ce lycée.

« Bienvenue au lycée, Chloé ! En fait, qu'est-ce qui t'amène pars ici ? »

Point positif : les élèves d’ici étaient accueillants, à en juger le comportement qu’avaient adopté certains d’entre eux en m’apercevant, ce qui était réellement une bonne nouvelle. Cela voulait peut-être dire que je m’intégrerais plus rapidement que prévu.

« Eh bien, merci pour ton accueil ! Ce qui m’amène par ici ? C’est une assez longue histoire. Mais, pour faire court, ma mère a tenue à quitter notre pays d’origine pour vivre en France. Elle dit que c’est mieux pour mes études et... et plein d’autres choses. »

J’avais dit tout cela d’une manière assez lasse. Je commençai alors à torturer les nombreux bracelets qui encerclés mon poigné. Je n’avais jamais réellement comprit pourquoi j’avais du quitter ma ville natale pour me rendre dans un pays m’étant pratiquement inconnu. Je repoussai ses pensés dans un coin de ma tête.

« Sinon… tu connais beaucoup de monde ici ? Parce que je me sens légèrement… »

Je ne terminai pas ma phrase pour la simple et bonne raison que je ne trouvais pas le mot que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Axel Brown]   Rencontre [Pv : Axel Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Pv : Axel Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Brown
» Premier cours d'allemand, ça promet. [ PV Axel Brown ]
» Leo Brown
» Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]
» Ploum Ploum ♥ [ Prio : Axel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-