• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyJeu 21 Mar - 20:52


Le premier jour d'une nouvelle vie.
«  Chapitre 1. »
7

h00. Le son strident de mon réveil en tête, je fus forcé abattre ma main sur le dessus de l'appareil. Évidement, je n'eus pas immédiatement le courage de me lever. Mes paupières se faisaient lourdes, de plus en plus lourdes...
7h05 Le rappel de cette abominable sonnerie fut dur à entendre. Avec un élan de bonne volonté et un petit miracle, je parvins à me tenir sur mes jambes. La lumière m'aveuglait, m'obligeant à plisser les yeux. Pourtant, il je ne voulais pas arriver en retard pour mon premier jour en travail. Le premier jour de ma vie seule... Cette idée me fit sourire.

Devant le miroir, j'avais l'habitude d'aller vite, et pourtant, aujourd'hui j'y passa plus de temps. Peut-être que le fait que mon frère de harcèle par texto eut un impact dessus. Un rapide coup de maquillage, un queue de cheval haute, et le tour était joué ! D'un pas rapide, je me dirigeas vers le dressing. Jean clair légèrement troué, tee-shirt large et veste en cuir clouté mis sur moi, je pris mon sac a main et mes chaussures à talons, et fit enfin fasse à ma porte d'entrée. Une grande respiration et quelques secondes plus tard, j'étais en route pour aller travailler. Il était 8h00 lorsque j’arrivai au parc, ce qui me laissait un peu de temps.

Je me posa simplement sur un banc, mes écouteurs sur les oreilles, portable à la main. Toujours mon frère... Qu'est-ce qu'il peut s'inquiéter ! Après quelques minutes de solitudes inespérées parmi tous les gens du parc, un bruit me fit lever la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyJeu 21 Mar - 21:18

Zackary Joy

J'appuyais sur le bouton du briquet et passais l'objet devant mes yeux. Faisant danser la flamme de droite à gauche, je finis par relâcher la pression pour ne pas gaspiller. Passant longtemps mes mains dans mes cheveux en batailles je fixais l'endroit qui m'entouraient. Saleté de coupure de courant moi je dis. M'appuyant sur les côtés de mon siège, je me relevais sans faire de bruit. Je me dirigeais vers la cuisine ou régnait un silence de mort et balançais mon regard vers le comptoir vide. Toujours vide. Je fis la grimace en voyant les céréales dégueulasses que le chien avait encore du faire tomber et vider. Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je ne pris pas la peine d'attraper mon pull, que j'étais déjà sur le devant de ma porte. Je descendais quatre à quatre les marches du grand escalier et me retrouvais bien vite dehors. Un soleil aveuglant régnait et je me maudis rapidement de ne jamais ouvrir les rideaux pour laisser entraient cette fichu lumière.

Je n'avais même pas prit la peine d'avertir Etienne. Tant pis, il devait savoir où j'allais. Je jetais donc mon skate par terre et monter rapidement dessus. Les bras pendant dans le vide et le vent claquant mon torse en débardeur, j'avançais lentement vers le parc. J’espérais que personne ne serait là pour me déranger car je ne voulais pas que ma journée commence encore mal. Hier un mec m'avait encouragé à le frapper et le professeur de français m'avait encore crier dessus. Bien sûr, je l'avais un peu provoquer. Mais ce gars n'avait rien à faire à fouiller dans ma trousse pour me prendre un stylo sans permission.

« BOUM ». J'ouvrais de grand yeux rond. Perdu dans mes pensés je n'avais absolument pas vu les roches se trouvant devant moi. Et avant que je ne regrette ce manque d'attention, je me tombais en avant. C'est souvent dans ses moments là qu'on pense « je sais que je vais affaler mais il faut quand même que je passe pour un crétin à essayer en vain de rattraper mon équilibre ». Comme par hasard j'avais attraper une fille dans ma chute. Une meuf. Encore et toujours des meufs. L'écrasant carrément sous moi j'aurais bien aimé rester là à sourire ironiquement devant son impuissance à la situation, mais quelques choses dans mon mollet me faisait vachement mal. Je me relevais donc rapidement et lançais un regard noir à la jeune fille.

« Tu pourrais pas faire gaffe ? T'es blonde ou bien tu te crois simplement supérieur ? »


Provocation égal Zack.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyVen 22 Mar - 18:51

Le premier jour d'une nouvelle vie.
« Chapitre 2. »
A
ïe. L'air s'engouffrai dans mon dos, froid et fort. Sans réellement comprendre ce qui m'arrivait, je sentis mon dos cogner a terre, et ma tête retenue de justesse par un réflexe. Un abruti en skate venait de me renverser. Belle première rencontre dans cette ville... Le garçon semblait avoir a peu près mon âge, était grand, les cheveux ébouriffés. J'aurais presque pus voir de la sympathie dans son sourire légèrement narquois, mais cet espoir s’évanouit dès qu'il ouvrit la bouche :
« Tu pourrais pas faire gaffe ? T'es blonde ou bien tu te crois simplement supérieur ? »

Je ne saurais dire si il avait dit cela sérieusement, tellement ça me sembais bizard. Quelle personne normal fonce dans les gens pour les accusés ? Je commençais à me demander sérieusement dans quelle ville de fou j'étais tombée. Mais, à en voir son regard noir et sa bouche pas le moins du monde courbée, je compris qu'il ne rigolait pas.

« Tu te crois drôle ? Tu me fonce dedans et après tu m'accuse ? Mais t'es pire qu'un enfant ! Tu pourrais au moins t’excuser ! »

Evidement, mon sac s'était éparpillé par tout par terre. Je jetas un dernier regard meurtrier au garçon qui m'avait bousculé, et passa des coups de mains énergiques sur mes vêtements, pour en enlever la poussière et la saleté. Ensuite vînt le tour de mon sac à main. Celui-ci était presque vide. Avec un grand soupir, je me mis à rassembler les éléments tombés, et a les remettre dans mon sac. Heureusement, il n'y avait dans celui-ci rien de compromettant, je me serais sentie vraiment mal sinon. En vérifiant que j'avais bien toutes mes affaires, je me rendis compte qu'un truc manquais. Mon passeport ! Là, j'étais vraiment mal. Je devais aller travailler aujourd'hui, et comme c'est mon premier jour, montrer une pièce d'identité ! Affolée, je me mis à regarder partout où il pouvait être tombé. Je levas alors la tête, et m'adressa a celui qui avait causé toute cette embrouille.

« Tu veux pas m'aider à chercher ?! Je vais être viré si je retrouves pas mon passeport ! »
Priant intérieurement pour qu'il accepte, ce qu'il avait pour tout intérêt de faire si il tenait à revoir un jour son visage intacte, je poursuivis mes recherches, en pensant a ce qui arriverait si je l'avais perdu. Je n'aurais pas de travail, donc pas de quoi payer mon loyer... Donc je saurais obligé de retourner vivre avec ma famille ! Je ne voulais pas que cela arrive. Je voulais leur prouver que je pouvais régler moi même ma vie, sans leur aide. Levant les yeux vers celui qui avait provoquer cela, je le supplia d'un regard insistant.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyVen 22 Mar - 20:30

Zackary Joy

« Tu te crois drôle ? Tu me fonce dedans et après tu m'accuse ? Mais t'es pire qu'un enfant ! Tu pourrais au moins t’excuser ! »

Je retenus un rire amusé. Moi m’excuser ? Voulait-elle vraiment qu'on engage ce genre de discutions qui ne se finit jamais bien à mon goût. Un nouveau sourire moquer apparut donc sur mon visage. Pour qui elle se prenait ses filles ? C'est pas parce qu'elle était plutôt sexy qu'elle devait tout se permettre. Je me relevais donc et passant ma main dans mes cheveux. Fermant les yeux un instant et soupirant, je m'assis sur le banc près de nous. Elle avait l'air plutôt embêter avec son sac qui s'était éparpillé un peu partout. Mais quelques choses parmi ses affaires attira mon attention. Une sorte de tout petit livre brun ou quelques choses comme ça. Je me félicitais intérieurement de cette découverte et me penchais en avant pour attraper le carnet. Je n'avais pas vraiment envie de lire ce qui était marquer sur ce truc mais je le survolais rapidement pour voir en gros ce que c'était. Je souris de nouveau en remarquant qu'il s'agissait d'un passeport. Son passeport. Ivy Benett... Connait pas. Faudra que je demande ça au frangin. Je glissais furtivement le livré dans ma poche juste pour goûter au plaisir de la voir affoler quelques minutes.

« Tu veux pas m'aider à chercher ?! Je vais être viré si je retrouves pas mon passeport ! »

Oh tient donc... Devrais-je éprouver de la compassion ? Bon aller... Je ne suis pas non plus un diable, et puis on ne peut rien refuser à ces demoiselles. Sur ce, je me levais sans un regard vers cette Ivy. Mettant mes mains dans mes poches, je me mis à marcher lentement sur le petit sentier de pierre. Puis je sortais le passeport de ma poche, et toujours dos à la jeune fille, j'agitais l'objet en l'air.

« J'ai autre chose à faire Ivy Benett. »

Ah lalala... Ce que je pouvais être énervant quand je le voulais. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle devrait me suivre pour récupérer son passeport. Mais je n'étais pas cruel à ce point. En sortant du parc, j'avais déjà prévu de l'accompagner jusque son « boulot ». Je posais donc mon skate à terre et me lançais dessus pour avancer plus lentement que d'habitude afin de permettre à la madame de me rattraper facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyVen 22 Mar - 22:08

Le premier jour d'une nouvelle vie.
« Chapitre 3. »
S
ans que je m'en rende compte, il avait prit mon passeport. Mais évidement, je n'étais pas encore au courant, et je continuais a m'inquiéter. Seulement, lorsqu'il commençait à partir, ma curiosité fut piquée. J'attendis un moment que quelque chose se passe, et a mon grand bonheur, ce ne fut pas en vain ! Au bout de quelques secondes, il ouvra enfin la bouche :

« J'ai autre chose à faire Ivy Benett. »


Il l'avait ! Tous les muscles de mon corps se détendirent d'un coup. Ci bien que je ne vis pas que lui commençais a partir sur son skate. Avec beaucoup de peine, bien qu'il n'aille pas vite, c'est dur de courir avec des talons... Je continua un moment tout de même, avant de ne p lus du tout y arriver. Les cailloux présents sur le sol rendaient déjà une marche difficile, alors une course...

« Hé ! Reviens ! C'est super dur de courrier avec ces chaussures ! »

Je dois bien l'avouer, même si j'aimerais qu'il s'arrête, je ne m'attendais pas a une quelconque réaction de sa part. J’espérais juste qu'il n’accélère pas, car devoir enlever ses chaussures en public pour courir après un voleur de passeport en skateboard, ce n'était pas ce qu'il y a de plus courant. Bref, j'aimerais qu'il fasse preuve de bon sens et de compréhension.J'avais envie d'arrêter de lui courir après en vain, de m'assoir et d'avoir a nouveau mon livret entre mes doigts. Mais voilà, tout travail se mérite ! Et celui-là, croyez moi, je l'ai mériter plus que n'importe qui ! Quelle idée cette promenade au parc aussi ! Et j'aurais dus mettre mes baskets, c'est plus pratique...

Si au moins j'avais eu son nom, j'aurais pus arrêter de le suivre et le retrouver... Mais là, ça risque d'être compliqué. Alors que je gagnais petit à petit de la distance, je me décida à le lui demander :


« Au fait, maintenant que tu connais mon nom, il faut que je sache le tien ! Sa risque d'être long de t'appeler "le voleur de passeport qui renverse les gens"...»

Bon je suis d'accord, cela ne ressemble que très peu à quelqu'un qui demande le nom d'une autre personne. Mais qu'est-ce que vous auriez voulus que je fasse ? Dans cette situation... Je ne voyais pas autre chose ! Et puis il mérite que je le taquine, après tout, il m'a renverser sans aucun scrupule ! En me rappelant cette scène, la colère remonta en moi. Mais je n'avais pas le temps de la laisser prendre le contrôle, alors je décida de l'ignorer.


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyDim 24 Mar - 21:42

Zackary Joy

Un sourire amusé aux lèvres, je continuais ma route alors que derrière moi j'entendais les grisonnements et les blocages de Ivy. Je me retins de rigoler en me retournant et fit comme si de rien n'était.

« Hé ! Reviens ! C'est super dur de courir avec ces chaussures ! »

Souriant de plus belle, je plaçais le passeport dans ma poche pour éviter de le lâcher en perdant mon équilibre. Faisant un clin d’œil à une demoiselle qui me regardait étrangement, je reportais mon attention sur ma route. Ça faisait du bien de s'amuser un peu. Je serais peut être en retard au lycée. Tant pis, je trouverais bien une excuse bidon et enverrais un mot pour justifier mon absence. De toute façon je n'avais pas vraiment dormi cette nuit et j'étais assez fatiguer. Cette jeune fille m'avait tout de même aider à ne pas me lever du pied gauche...

« Au fait, maintenant que tu connais mon nom, il faut que je sache le tien ! Sa risque d'être long de t'appeler "le voleur de passeport qui renverse les gens"...»

Je m'arrêtais net. Dans un freinage contrôlé, je sautais de mon skate. Alors comme ça mademoiselle voulait faire des blagues. Me retrouvant en peu de temps nez à nez avec elle, je plongeais mon regard bleu glacé dans le sien. Attrapant son menton du bout des doigts, je déclarais :

« Zack. Je m'appelle Zack. »

Souriant malicieusement, je la relâchais et me retournais vers mon skate. Ah... Que j'aimais jouer à ce petit jeu. Je montais donc rapidement sur mon transport et tournais la tête vers Ivy. Je sortais son passeport de ma poche et lui tendais :

« C'est pour ça que tu me suis non ? »


J'attendais qu'elle l'attrape tout en posant un pied à terre.





Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 30 Mar - 16:19

Le premier jour d'une nouvelle vie.
« Chapitre 4. »
L
’inconnu se stoppa d'un coup. Cet arrêt brusque ne manqua pas de me surprendre, et n'ayant pas calculé d'arrêt dans ma course, je fus bien contente d'être assez loin de lui. Qu'est-ce que j'aurais fais si j'étais tombée une deuxième fois ? Mais vêtement étaient déjà bien assez sales pour le moment ! Après quelques secondes, j’arrivais enfin à sa hauteur. Ne faisant qu’accroître ma surprise, ce dernier m'attrapa le menton entre ses doigts. Gênée de cette proximité soudaine, je sentis mes joues rougir. J'aurais voulu me cacher sous terre en cet instant. Pourquoi mes joues rougissaient-elles tout le temps ? Cela m'énervait profondément depuis un bout de temps déjà... Stoppant mes interrogations, la voix du jeune homme retentis :

« Zack. Je m'appelle Zack. »

Zack... J'ai connus quelqu'un qui s'appelait Zack autrefois. Autant dire que je n'avais jamais vue plus insupportable. Relâchant ses doigts de mon menton, il remonta sur son skate. Sortant l'objet de ma convoitise de sa poche, il sourit malicieusement. De mon côté, je me surpris à me souvenir de pourquoi je lui avait courus après. J'avais tellement eu peur que j'en avait oublié l'objet de cette peur. A la vue de ce calepin et sans que je ne puisse vraiment le contrôler, un sourire radieux illumina mon visage.

« C'est pour ça que tu me suis non ? »

Ma main alla chercher mon passeport, tandis que mon sourire se détendait peu à peu. Assez du moins pour articuler un léger remerciement. En glissant une nouvelle fois l'objet à sa place, le noeux qui me tiraillait l’estomac disparut. Un nouveaux sourire déforma mes lèvres. Un sourire poli mais narquois, qui voulait encore une fois le remercier, mais aussi lui rappeler que je n’appréciais pas forcément son acte précédent.

« Salut Zack ! »

Sans plus attendre, je pris la route. Je me mis à regretter cette rencontre si courte. J'avais espérer un ami de ma première connaissance ici. Quelques instants après avoir commencer à marcher, je me rendis compte que je ne connaissais pas du tout l'endroit où j'étais. En courant après Zack, j'en avait oublier de regarder où j'allais ! Prise de court, je me retourna vers Zack, et fit quelques pas vers lui, avant de dire :

« Tu peux m'aider ? J'suis perdue a cause de toi... Je dois aller dans un café... A Valen City je crois. Tu sais où c'est ?»



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 6 Avr - 14:09

Zackary Joy

Je souris devant la réactin de la jeune femme. Elle commença avant tout par attraper son passeport que je tennais toujours en main puis recula rapidement avant de me sourire. Ce que je trouvais plutôt amusant. Elle avait l'air de me faire la morale à partir de son regard. Puis elle du se rappeler de quelques choses car elle déclara :

« Salut Zack ! »


Je souris moi aussi et me retournais sur mon skate. Je commençais à avancer en faisant un petit décompte dans ma tête. Après une rapide analyse de la situation : Passeport égal nouveau travail, nouveau travail où elle veut être sérieuse égal nouvelle, nouvelle égal ne connait pas la ville. Trois, deux, un....

« Tu peux m'aider ? J'suis perdue a cause de toi... Je dois aller dans un café... A Valen City je crois. Tu sais où c'est ? »


Je me retournais et fis comme si j'étais surpris de la voir ici. Puis j'arrêtais de déconner et m'avancer vers elle. Prenant un air sérieux je réfléchis.

« Des cafés à Valen City y en a pas qu'un seul. »


Fronçant quelques peux les sourcils je cherchais dans ma mémoire.

« Mais comme tu te trouvais par ici c'est qu'il ne doit pas être très loin. »


Je souris ironiquement et commençais à faire rouler mon skate, assez lentement pour qu'elle puisse me suivre en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 6 Avr - 19:56

Le premier jour d'une nouvelle vie.
« Chapitre 4. »
B
rusquement, le garçon se retourna. Une expression de surprise agrémentait son visage. Expression totalement feinte puisque qu'elle disparue d'un seul coup, soudainement remplacée par un sérieux exemplaire.

« Des cafés à Valen City y en a pas qu'un seul. »

Evidement, j'aurais due m'en douter... J'avais entendue dire que Valen City était une assez grande ville. La plus grande a peu de kilomètres à la ronde, bien sûr. Mais c'était mieux comme ça. Les lieux trop fréquentés me mettent mal à l'aise, et l'on s’ennuie terriblement dans ceux qui sont désert... Et croyez moi, j'en sais quelque chose ! J'ai longtemps vécu dans l'Alberta... Une demie-heure de voiture sans voir une seule maison ! Enfin. Là n'est pas le sujet. Heureusement pour moi, une illumination paru tout à coup le frapper.

« Mais comme tu te trouvais par ici c'est qu'il ne doit pas être très loin. »

Hallelujah ! Je n'allais pas devoir courir encore dans les rues de cette ville, me perdre et me reperdre a tous les recoins... Alors que je regardais Zack d'un air enchanté et plus que soulagé, je me souviens de quelque chose. Fouillant dans mon sac, j'essayai de mettre la main sur quelque chose : Le papier que m'avait donner le propriétaire du café avec le nom, adresse et numéro de celui-ci... Mais impossible du le trouver. Il n'était pas là.

« La poisse... J'avais un papier avec son nom, mais il a du tomber avec mon sac. Je crois qu'il s'appelait "Miller's"... C'est a celui-là que tu pense ? »



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyMer 8 Mai - 22:13

Zackary Joy
Ivy Benett


Elle semblait joyeuse. Plutôt rassuré... Enfin un peu de tout en même temps. Moi j'étais comme d'habitude. En gros, je m'en foutais pas mais ça allait pas changer ma vie. Je souris tout de même en me disant que Etienne m'aurait sûrement donné un coup de coude mais aussi car faire plaisir aux gens pouvait parfois être ... agréable. Maintenant que j'y repensais, c'était un peu à cause de moi qu'elle allait être peut être en retard.

« La poisse... J'avais un papier avec son nom, mais il a du tomber avec mon sac. Je crois qu'il s'appelait "Miller's"... C'est a celui-là que tu pense ? »

Miller ? Ca me disait quelques choses... J'avais dut y aller une ou deux fois. Enfin, je crois. Ah mais oui ! On se trouvait tout proche.

« T'as de la chance je vois où c'est. Le Café Miller. »

Je commençais à avancer et rajoutais ironique :

« Mais c'est ton boulot, tu devrais savoir où c'est... »

Je continuais alors mon chemin. Les pensées perdu j'avançais vers le Café comme si j'y allais souvent et que c'était quasiment normal pour moi d'y aller. Je me retournais alors comme surpris pour voir si Ivy me suivait. Je levais les yeux au ciel comme agacé. Je glissais rapidement ma main vers la sienne et l'attrapais pour la tirer vers moi. Je la vis grimper sur mon skate et murmurais vite fait :

« Accroche toi surtout. »

Juste au moment on descendait une petite pente du petit parc pour se retrouver dans la rue. J'aurais aimé rire sachant que comme la plupart des gens Ivy ne devait pas apprécier le fait de se trouver là, mais je me retins. D'où j'étais je voyais le petit café, la jeune fille ne serrait pas très en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyJeu 9 Mai - 13:43





«First Day»

« Quelques fois, arriver en retard peut être bénéfique. »


« T'as de la chance je vois où c'est. Le Café Miller. »

Mon visage s'illumina d'un coup avec un grand sourire. Je n'allais peut-être pas être tellement retard, finalement. Avec un air légèrement narquois, il ajouta :

« Mais c'est ton boulot, tu devrais savoir où c'est... »

Réflexion a laquelle je répondis uniquement par un soupir agacé. J'avais pourtant vite compris de quoi il retournait. Son air indifférent n'était pas totalement feint, certes, mais il avait quand même envie d'aider les gens, de temps à autres. J'avais aussi compris que même si il n'a pas tout de suite été très gentil, il l'était maintenant. Penser a cela me fit rire. Je passais souvent du temps a comprendre les gens, leur façon d'agir. Pour cela, je n'étais pas très douée pour me faire des amis. Le contact de sa main dans la mienne me fit sortir de mes pensée. Montant d'un pas assez hésitant sur son skate, il me dit :

« Accroche toi surtout »

Je souris, et constata que nous étions presque arrivés. Je pouvais déjà distinguer l'enseigne « Café Miller ». Nous n'étions plus dans le parc a présent, mais dans la rue. Après quelques secondes, et alors que je commençais a m'habituer au manque d'équilibre, nous étions arrivés. Avec hâte, je descendis de son skate. Me mettant en face de lui, je commençais a parler :

« Hum... Je sais pas trop si je dois te remercier ou te taper, mais tu as de la chance, je suis trop en retard pour me battre... »

Avec un sourire que je voulais gentil, je continuas :

« Donc merci. »

Sans attendre de réponse particulière se sa part, je m'avanças vers l'enseigne, avec l’espoir de ne pas être trop en retard pour mon premier jour.




(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyJeu 9 Mai - 20:20

Zackary Joy
Ivy Benett


Je souris ironiquement à Ivy qui se plaçait devant moi.

« Hum... Je sais pas trop si je dois te remercier ou te taper, mais tu as de la chance, je suis trop en retard pour me battre... »

Je laissais échapper un léger rire tout en me demandant si elle aurait eut l’audace de vraiment se battre contre moi. J'hésitais. Mais si j'avais été elle, jamais je n'aurais prit de risque fou.

« Donc merci. »

Je hochais la tête et la regardais s'éloigner. Bon qu'est ce que je faisais maintenant ? Je ne savais pas vraiment... Je regardais autour de moi. A le travail d'un de mes potes. Je lançais ensuite mon regard sur mon skate. Il commençait à m'embêter grave celui là. D'un pas lent je me dirigeais vers la petite boutique se trouvant de l'autre côté de la rue. J'entrais comme si je le faisais souvent et me dirigeais vers le comptoir où je saluais mon ami avant de lui demander de me garder mon " véhicule ". De toute façon je me rendis compte trop tard qu'il venait de se souvenir que c'était le sien.

Je ressortais ensuite dans le beau temps de l’extérieur. Et maintenant ? Peut être que... Non. Quoi que. Aller à cause de moi elle avait été en retard. Et comme j'aime embêter les gens deux fois plus que la normale, j'allais l'attendre. Ça me laisserait le temps de fumer. M'adossant au mur de son café je sortais mon briquet et un paquet de clope de ma poche. Allumant rapidement une des cigarettes, je regardais en face de moi, le regard perdu dans le vide. Je clignais une ou deux fois des yeux quand une vieille passa à côté de moi en me dévisageant. J'étais persuader qu'elle allait me faire une remaquer comme font toutes les mémés " eh mon jeune homme, c'est mal de fumer, tu sais ? " mais elle ne dit rien et continua son chemin en me fixant démoniaquement alors que moi je lui souris amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyVen 10 Mai - 9:31

Spoiler:




«First Day»

« Quelques fois, arriver en retard peut être bénéfique. »


En rentrant dans le café, la directrice m'a évidement reproché d'être en retard, mais cela semblait plus pour la forme qu'autre chose. J'étais donc rassurée, et pouvais a présent me mettre au travail. Manquant un peu d'assurance au début, je trouvais pourtant vite ma place au seins de l'organisation. On pourrait croire que ce travail est intéressant, rencontrer toujours de nouvelles personne n'était pas si mal après tout, mais il était en réalité très ennuyant.

Tellement ennuyé par cette activité qui ne cessait de se répétée, je demandas à prendre une pause. Je pourrais au moins m’échapper un peu pendant ce temps. Au coin de la porte, je reconnu Zack.

« Encore toi ? »

Peut-être avait-il envie de se racheter une conduite finalement.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

En attendant sa réponse, je m'adossais au mur froid du café.



(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyVen 10 Mai - 22:12

Zackary Joy
Ivy Benett


« Encore toi ? »

Je sursautais. Le temps passait si vite. Je n'avais même pas remarquer que j'avais allumé une seconde clope. Toussant rapidement la salive que j'avais avalé de travers, je me redressais pour fixer Ivy. Non mais oh. C'est quoi ce ton qui ne voulait pas montrer qu'elle était contente de me voir.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Regardant de nouveaux la demoiselle j'écrasais ma cigarette dans le cendrier à côté de moi après avoir prit une dernière bouffé. Puis d'une voix neutre comme la sienne, je répondais tout en tournant la tête de chaque côté pour faire comme si je cherchais quelques choses :

« Ce que je fais là ? Et bien, la rue appartient à tout le monde à ce que je sache... »

Un sourire ironique se dessina sur mes lèvres sachant obstinément que je me moquais d'elle. Puis je continuais un peu plus "vrai" :

« Sérieusement, j'étais en train de t'attendre ma chère. Pommé comme t'étais je me suis dit qu'un petit tour en ville ne te ferrait que du bien. »


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyVen 10 Mai - 22:43

Spoiler:




«First Day»

« Quelques fois, arriver en retard peut être bénéfique. »


Son air légèrement contrarié me chagrina. Je n'avais aucune envie que ma première rencontre ici soit mauvaise. D'accord, ce n'est pas vraiment le fond de ma pensée. Juste un prétexte pour ne pas avouer que je commençais à l’apprécier. Et puis j'étais bien contente de le trouver là, finalement.

« Ce que je fais là ? Et bien, la rue appartient à tout le monde à ce que je sache... »

Essayant de passer au dessus de ses railleries, ce que soit dit en passant je commençais à avoir l'habitude de faire, et de me concentrer sur sa prochaine phrase, nettement plus engageante :

« Sérieusement, j'étais en train de t'attendre ma chère. Pommé comme t'étais je me suis dit qu'un petit tour en ville ne te ferrait que du bien. »

Évidement, un début de phrase gentil était forcément suivit par un commentaire moins doux à entendre. Je n'étais pas pommée. Juste... Fraichement débarquée d'une autre ville. Bref, passant encore une fois a côté de ses remarques déplaisantes, je lui répondis.

« Naaann. C'est trop gentil de ta part ! »

Je souris avant de continuer :

« C'est vraiment gentil. Alors, qu'est-ce que tu as a me montrer ? Au fait, je suis pas pomée !»

Rigolant et d'un pas enjoué, je commençais à m'aventurer dans la rue, sans jamais vraiment perdre de vue mon guide, ce qui me permettrait cette fois peut-être de ne pas me perdre. Même si il faut bien avoué que cette technique ne s'était pas vraiment avérée payante jusque là, on peut toujours essayer, non ?



(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 11 Mai - 19:51

Zackary Joy
Ivy Benett


« Naaann. C'est trop gentil de ta part ! »

Souriant ironiquement je savais très bien qu'elle me renvoyait la balle de la moquerie. Elle ne savait juste pas qu'il ne fallait pas jouer à ce genre de jeu avec moi. Je gagnais toujours. J'avais toujours le dernier mot.

« C'est vraiment gentil. Alors, qu'est-ce que tu as a me montrer ? Au fait, je suis pas pomée ! »

Ahah ! Je me demandais bien quand est-ce qu'elle allait me la sortir celle là ! Il fallait bien l'avouer, elle ne savait pas du tout où elle mettait ses pieds. Si elle ne voulait pas se perdre une nouvelle fois elle allait devoir attendre le grand Zack. En gros, moi. Souriant gentillement - pour une fois - je m'avançais les mains dans les poches pour suivre celle qui était sencé me suivre. La rattrapant rapidement je plaçais à ces côtés. D'une voix que j'essayais de mettre sérieuse je dis :

« A votre droite vous pouvez voir le magasin de vêtement... Pour femme... Si on allait par là !»

Je fis comme si cela m'interresser mais revenez bien vite vers Ivy. Lui donnant un léger coup de coude je continuais :

« J'déconne hein. »

Continuant à marcher normalement je la questionnais :

« Tu voudrais quelques choses en particulier ? »

Je souris amicalement et fixais la jeune fille pour attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyMer 15 Mai - 20:01

Spoiler:




«First Day»

« Quelques fois, arriver en retard peut être bénéfique. »


Après quelques instants de marche, je ralentis, pour attendre Zack. Sur le côté, des boutiques s'étendaient a perte de vue. Logiquement, une grande ville doit avoir son lot de rues commerçantes. Lorsque Zack arriva a ma hauteur, il s'éclama :
« A votre droite vous pouvez voir le magasin de vêtement... Pour femme... Si on allait par là !»



Même si j'étais plus ou moins bouche bée, je n'en étais pas moins amusée. N'allant pas au bout de sa blague, il revenait vers moi :
« J'déconne hein. »

Affichant un sourire amusé, j'attendis ses prochaines paroles. Le jeune homme marchait a présent parfaitement normalement, toute trace de sa plaisanterie oubliée. En un sourire qui paru amical :

« Tu voudrais quelques choses en particulier ? »

Réfléchissant une seconde, je trouvais vite mes mots. Les seuls endroits intéressants dans les villes étaient les restaurants, cinémas et autres endroits où les jeunes se donnaient rendez-vous.

« Ben... Des cinémas, restaurants... Des endroits sympas ! Je suis sure que tu en connais. »

Me souvenant soudain que cette ville se situait pas loin de la mer, je m'éxlamai, heureuse. Tellement heureuse je crois que cela déteignait sur mon visage :


« Hé ! Tu sais surement où est la plage... Tu me montres ? »



(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 29 Juin - 20:33


Zackary Joy
Ivy Bennet


Les mains dans les poches je continuais à avancer, complétement décontracté. Pour une fois je faisais autre chose de ma journée que bouffer, fumer et regarder la télé. Etienne serait fier de moi.

« Ben... Des cinémas, restaurants... Des endroits sympas ! Je suis sure que tu en connais. »

Mon cerveau se mit soudain à s'activer, répertoriant les bons restos des mauvais, les endroits sympas... Hum hum non elle ne devait pas penser comme moi. Il y avait aussi les parcs. Oui un parc peut être très amusant. Vous vous êtes jamais amusé à lancer des cailloux sur les chiens qui passaient ?... Ouais bref, je la laissais continuer.

« Hé ! Tu sais surement où est la plage... Tu me montres ? »
Eh mais c'est qu'elle avait l'air vachement joyeuse la demoiselle en m'annonçant ça. Je souris devant sa réaction. Bien sûr que je savais où se trouvais la plage. J'aimais bien y aller sachant qu'il y en avait une près de chez moi. Dans les jours où je me sentais pas trop fainéant, je me levais et allais faire une marche là bas. En plus vue l'heure qu'il était, il devait faire plutôt chaud. Ivy avait de la chance, je connaissais un petit coin parfait.

« Non mais attend, tu parles au grand Zack là.
Je pris un petit air supérieur et continuais avec un clin d'oeil :

Bien sûr que je sais où est la plage. »
Je tournais à un coin de rue pour prendre le chemin de la plage, veillant toujours à ce que la jeune fille me suive. A cause de ma rapidité de marche, je pourrais très bien la traçais... Ok je la ferme. Au bout d'un petit peu de marche je pus voir la plage. Je poussais un soupir de soulagement. Enfin arrivé. Je me mis doucement à marcher sur le sable chaud tout en levant les bras pour m'étirer puis envoyer valser mon pull sur le sol. Je finis par m'asseoir et pencher la tête en arrière pour voir où se trouver Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 29 Juin - 21:34





« Mon premier jour, et un ami ! »


Zack continuai d'avancer, les mains dans les poches. Soudain, il brisa le silence par cette phrase :

« Non mais attend, tu parles au grand Zack là. Bien sûr que je sais où est la plage. »

Je ne pu réprimer un petit rire : heureusement qu'il sait où est la plage... Ne pas connaître l'endroit le plus cool de sa propre ville, je qualifierais presque sa de crime... Je répondis à cela par un sourire entendu, qui voulait dire " Je te suis ".

Soudain, zack se mit a avancer vite, comme si il voulait me semer. J'avoue que j'en ai presque été vexé. Mais même si je ne le connaissais pas depuis longtemps, je commanditais a comprendre comment il était : même si il ne montre pas son côté gentil-pas beaucoup en tout cas- il en a un, et pourrais faire plaisir a tout le monde. Moi, j'étais contente. Je n'avais pas souvent eu l'occasion de voir la mer, et cela m'évoquait pleins de souvenirs : les vacances, pour la plupart. Même si cela parait un peu cliché, la mer m'évoque une certaine liberté.

Le son de celle-ci me sorti de ma douce rêverie. En reprenant pleinement conscience de moi-même, je me surpris à effacer une expression nostalgique de mon visage... Le sable s'étendait devant moi, suivie de la grande étendue bleue. Contemplant ce merveilleux spectacle, je marchais toujours pour rejoindre Zack, qui était déjà assis sur le sable. Soudain, alors que je commençais a passer sur le sable, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Mes talons s'étaient déjà coincés dans les grains de sables. Après les avoir enlevés, je courrais vers mon ami qui tournait la tête pour me localiser.

Je m'assis a côté de lui, puis commença a plonger mes mains dans le sable, comme pour les rafraîchir. Au bout de quelques secondes-j'y peux rien, je suis très bavarde !-je rompis le silence :

"T'a de la chance d'habiter près de la mer. Tu viens souvent ici ?"
Je le fixais amicalement, la tête penchée, tombant sur mes épaules.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptySam 29 Juin - 22:08


Zackary Joy
Ivy Bennet


Je profitais pleinement de ce moment, laissant mes doigts s'enfonçaient peu à peu dans le sable à chaque fois que je les pliais. Je ne pourrais jamais oublier cette douce sensation. Par contre... Ark. Le sable entre les orteils n'était pas des plus plaisant. Je soupirais un instant comme fatigué et finis par m'allonger totalement sur les grains, laissant mes dread traînaient dans le sable. Le soleil percutant mes yeux violemment je dus finalement les forcés à se fermer.

« T'a de la chance d'habiter près de la mer. Tu viens souvent ici ? »
Je grognais qu'Ivy m'est dérangé, et rouvrais un œil tout en tournant la tête vers elle. Je retirais bien vite la grimace qui fondait mon visage pour la remplacer par un sourire ironique. Puis je me souvins des dizaines de conneries qu'on avait fait sur la plage avec les potes et le frangin. Oh que oui je ne regrettais pas d'habiter près de la mer. Les feu de camp de l'été, les après midi à faire les imbéciles, les bains de minuits.

« Ouais c'est plutôt pas mal. »
Je souris à la jeune fille et réfléchis un instant. Comment faire du chantage facilement avec Zack.

« Si t'es gentille j't'y ramènerais une prochaine fois. Et puis t'as l'air d'aimer tellement ça. »
Dans un instant de folie pure je me rapprochais quelque peu d'elle. De nouveau un léger sourire ironique se dessina sur mes lèvres. Je passais une main de l'autre côté d'elle et me penchais en avant, plongeant mon regarda dans le sien, nos têtes chacune à quelques centimètres de l'autre. Puis rapidement je rapprochais ma bouche de son oreille. Doucement je prononçais ces mots :

« J't'ai eus. »
Plus rapidement, j'attrapais la jeune fille en mode "sac à patate", passant un bras derrière ses genoux et me mis à courir vers le bord de l'eau tout en me rendant compte qu'elle était plutôt légère la demoiselle. Riant de bon cœur j'arrivais à l'endroit voulu. Passant mon autre main sur sa taille, je la jetais un peu plus loin dans l'eau alors que je m'effondrais quasiment par terre, les bras sur le ventre, riant à plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyDim 30 Juin - 11:06





« Mon premier jour, et un ami ! »


Zack pri un air rêveur. Il était surement en train de se remémorer ses souvenirs sur la plage. Ceux-ci devaient être très joyeux, car il se mit à sourire. Cela était logique. Comment ne pas avoir de bons souvenirs sur cette plage? Ou sur n'importe quelle plage ? Je ne connaissais personne qui en ai de mauvais. Enfin. De toute façon, les gens de mon entourage préfèrent oublier leurs mauvais souvenirs. Moi, je ne suis pas de cet avis. Je préfère me souvenir de tout, car tout ce que nous faisons mérite qu'on s'en souvienne.

« Ouais c'est plutôt pas mal. »

Il sourit, puis rajouta :

« Si t'es gentille j't'y ramènerais une prochaine fois. Et puis t'as l'air d'aimer tellement ça. »

Comme si je ne pouvais pas y aller sans lui. Je fis une expression -un peu forcée- de moue légèrement ironique.
Doucement, Zack se rapprocha de moi, posa sa main sur le sol... Cette réaction me surpris. Ne sachant pas comment réagir, je crois que je resta pétrifiée sur place. Son visage continuait de se rapprocher, dessinant un sourire ironique a mesure qu'il se rapprochait du mien. Alors que nous étions très proches, il déplaça sa bouche à mon oreille, et me chuchota :

« J't'ai eus. »

Oui... Mais c'est pas la peine d'en être fier ! Je poussa un soupir de soulagement. J'étais soulagée, car je n'aurais pas sue quoi faire, mais j'eu aussi un petit pincement au cœur... Je ne sais pas trop pourquoi. Enfin je pense que je le sais, mais je ne saurais absolument pas l’expliquer. Avant que j'eus le temps d'éclaircir mes sentiments, j''étais emportée par les pieds. En moins d'une seconde, je me retrouvais pendante comme un sac à patate sur l'épaule de Zack. Je n’essaya même pas d'y échapper. Après tout il faisait chaud, et j'étais presque sure de me retrouver dans l'eau dans quelques secondes.

« Tu crois vraiment que tu m'as eu ? »

Avant que j'ai eu le temps d'en dire plus, j'étais projetée en l'air, et bientôt complètement trempée dans l'eau. Heureusement pour Zack que mon maquillage était water proof ! Sinon je n'aurais pas donné cher de sa tête...  J'étais un peu vexée de son comportement -même si il n'avait absolument rien fait de mal... Fin vous comprenez pourquoi !-et je cherchais un moyen de me venger... Mais en attendant de savoir ce que je voulais faire, je me mis à nager dans la mer. Elle était un peu froide, mais c'était si agréable ! Le soleil chauffait ma peau, pendant que l'eau la refroidissait. Je décida que ce n'était pas juste de ne pas partager ce plaisir avec mon ami :


« Zack ! Viens me rejoindre, l'eau est super bonne ! »

En attendant qu'il vienne avec moi, je fis la planche dans l'eau, et regardait le ciel. Lui aussi était si bleu ! Je sentais à présent que je serais vraiment bien dans cette ville. J'étais a peine arrivée, et je l'aimait déjà !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyDim 30 Juin - 18:08


Zackary Joy
Ivy Bennet


La tête dans le sable, les mains sur le ventre, je continuais à me tordre de rire. Sérieusement ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Et l'expression de son visage avait juste été excellente. Quand j'y pensais cette fille était une assez belle rencontre. Enfin j'veux dire, elle était pas du style pauvre nouille qui faisait sa petite princesse. Et puis, c'est pas tout le monde qui se laissait jeter à l'eau sans vraiment rouspéter.

« le jumeau junky ♥ ! Viens me rejoindre, l'eau est super bonne ! »
Je me calmais un peu et m'asseyais sur le sable tout en jetant un regard à Ivy qui nageait tranquillement dans l'eau. Bon j'y allais ou GRUMBLE ? Après tout, j'avais quelque peu chaud et un petit bain de mer me ferrait du bien. Mais... Je ne voulais pas GRUMBLE plus me retrouver comme Ivy. Je pris donc la précaution de retirer mon tee shirt et mon jean, me retrouvant ainsi en boxer. J'enfonçais un peu plus ma casquette sur ma tête et avançais vers l'eau. Je frissonnais un instant et finit par avancer encore un peu plus avant que l'eau n'arrive au niveau de mon ventre. Quel douce sensation de sentir ce liquide rafraichir quelque peu notre corps. Je pris finalement la direction de Ivy. M'approchant lentement, à cause de l'eau, d'elle, je finis par m'asseoir sur un rocher qui dépassait un peu de l'eau. Laissant mes bras pendre dans le liquide tout comme mes jambes.

« Je dois avouer qu'elle est plutôt chaude... »
Je souris amusé à la jeune fille qui se laissait porter par les petites vaguelettes de l'eau. Prenant appuie sur la pierre je fermais un peu les yeux, tout aussi décontracté que Ivy. Laissant le vent soufflait agréablement sur mon visage.

|| désoler pour les phrases chelou, faut t'en prendre à Et' et Miaa xD ||
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyLun 1 Juil - 18:02





« Mon premier jour, et un ami ! »


Reprenant un air sérieux -disons juste qu'il s’arrêtait de rigoler- il se rassi sur le sable. En restant assis, il avait l'air de peser le pour et le contre de mon appel. Je le regardais, puis décida que cela m'ennuyais de le voir penser, alors je me rallongeas sur l'eau, et ferma les yeux, aveuglée par le soleil au dessus de moi.

Lorsque j'entendis enfin des pas qui entraient dans l'eau, je me relevas. C'était bien le jumeau junky ♥, mais en le regardant, je me dis que j'avais due loupé un étape. Il était en boxer, lui ! Alors que moi j'étais tout habillée dans l'eau, et je mourrais de froid quand je sortirais. C'est aussi pour ça que je restais dans l'eau.

« Je dois avouer qu'elle est plutôt chaude... »


C
'est sur... Elle l'est même carrément ! Rien a voir avec les plages du nord, où même avec un pull et deux bonnes paires de chaussettes on grelotte. Et j’exagère a peine ! Après cette phrase, il
a nager un peu, puis s'est dirigé vers un petit rocher qui dépassait de l'eau. Moi, je resta un peu dans l'eau, car sortir ne me disait vraiment rien. La froid et les vêtements trempés qui te collent à la peau, GRUMBLE Je te baise fortement ! Même si je savais que j'allais devoir sortir un jour...

Je m'approcha de le jumeau junky ♥ en souriant. Il fermait les yeux, et semblait sur le point de s'endormir...

«Bah alors fillette, on bronze ?»

Je rigolais toute seule, en attendant que ma « remarque » lui monte au cerveau...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyLun 1 Juil - 20:39


Zackaryy Joy
Fonda de Lierre ♥


Le cœur léger, je laissais les petites vagues s'échouaient sur mon ventre alors que quelques algues chatouillaient mes mollets. J'étais plutôt bien là. Sous le soleil presque aussi chaud que la mer. Que c'était agréable ! Si seulement toutes mes journées pouvaient être ainsi. Je pouvais toujours rêver. J'étais un peu plus joyeux car j'avais apprit que mon frère sortait enfin avec quelqu'un et qu'il avait l'air d'être heureux avec lui, mais dans moins d'une semaine je serais redevenu le coon que j'étais il y a  moins d'un mois et sérieusement j'aurais sûrement un peu honte de me montrer comme ça devant Ivy qui ne me connaissait déjà pas beaucoup et seulement sous cette apparence d'imbécile frimeur.

Le clapotis de l'eau qu'on pousse me sortit un peu de mes pensées. Je ne voulus pas ouvrir un œil sachant pertinemment qu'il s'agissait de la demoiselle.

«  Bah alors fillette, on bronze ? »
Je souris, amusé devant sa remarque et me décidais à ouvrir un œil. Toujours habillé mais totalement trompé je retins un rire et préférais esquisser un sourire sournois.

« Il faut bien que j’entretienne ce corps de rêve noon ? »
Je fis un clin d’œil à Ivy et me redressais sur mon rocher. Je levais les bras pour m'étirais – regrettant au passage de n'avoir pas plus dormi hier soir – et me laissais glisser dans l'eau.

« Rah, en plus tu m'as dérangé. J'étais bien à bloc là. »
Je fronçais les sourcils et me mis à nager un peu. Je me dirigeais finalement vers Ivy. Ça devait être plutôt gênant de nager avec des vêtements. On devait sûrement avoir l'impression d'être lourd. Tentant de cacher ma moquerie, je ne réussis tout de même pas à dissimuler un petit pouffement alors que je nageais vers le bord de l'eau où je m'asseyais de nouveau, à moitié dans le liquide, à moitié dans le sable, laissant les petits vagues refroidir mes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] EmptyLun 1 Juil - 21:47









« Mon premier jour, et un ami ! »




Il souriait et paraissait amusé de ma plaisanterie, a laquelle il répondit :

« Il faut bien que j’entretienne ce corps de rêve noon ? »


Je ne retenue pas un petit rire étouffé, accompagné d'un mouvement de tête plutôt amusé. On peut dire sa Yessssssss... Mais son corps, il l'entretient d'une façon bien particulière ! La plupart des gars que je connaissais entretenaient leur corps en salle de muscu... EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW, cette idée me parut marrante, et originale.

Se laissant glisser sur la parois du rocher, il rentra en douceur dans l'eau. Une fois complètement descendu, il râla :

« Rah, en plus tu m'as dérangé. J'étais bien à bloc là. »

I
l fronça les sourcils, puis ce mis a nager un peu dans l'eau. Je ne sais pas trop pourquoi -et je ne tiens pas particulièrement a le découvrir-il pouffa en me voyant. Cela pouvait paraître un peu bizarre, mais je préfère me dire qu'il ne s'agissait pas de moi, mais seulement d'un petit excès d'euphorie due au soleil.



Pratiquement aussitôt, il reparti s'assoir sur la côte. Un vrai chat. On pouvait croire qu'il n'aimait pas être complètement dans l'eau... Et vous pouvez comprendre comme cette idée m'est étrange, car moi, j'aime être dans l'eau en ce moment, alors que j'étais tout habillée. Et lui qui avait la chance de ne pas être encombré de vêtements, et qui faisait la fine bouche... M'enfin ! Ils devaient être habitué à ce baigner ici, et cela ne devait plus rien avoir exceptionnel a la longue.

Je viens m'assoir a côté de lui, su le bord de la plage.J'en avais marre d'être toute seule ! Bon d'accord... Je n'avais pas été longtemps seule, mais je n'aimais pas sa. Pas quand quelqu'un était là et ne venait pas avec moi. Quelqu'un que je connais -même un peu- en tout cas. Même ceux que je ne connais pas viennent souvent vers moi... Du coup, je me fais toujours des amis... Dont j'oublie le nom très peu de temps après ! Heureusement que je ne les revois pas après !

Voilà. J'étais maintenant hors de l'eau, avec mon tee-shirt qui me collait d'une manière insupportable. Des gouttes tombaient de mes cheveux, et ce n'est pas là que j'allais pouvoir les sécher !  Le pire, c'est que c'est toujours moi qu'on jette dans l'eau... Et après je suis tout le temps dans ce genre de galère ! Déjà, j'avais un miroir dans mon sac. Je voulus y aller, puis le vent froid qui me soufflait dessus m'en dissuada. Sans vraiment que je m'en rende compte, je parla :


« C'est malin... Je me les cailles maintenant ! »



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle école, Nouvelles rencontres !
» Premier cours d'allemand, ça promet. [ PV Axel Brown ]
» Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]
» Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.
» Nouveau Design & Nouvelle PA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-