• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:02


Zaackary Joy
Fonda de Lierre ♥


Le regard dans le vide je réfléchissais. En fait je me disais surtout que je réfléchissais beaucoup trop aujourd'hui. J'étais tellement habituer à rien faire d'intéressant de mes journées, que le changement faisait étrange. Ivy allait me tuer. Sérieusement. Elle avait commencé par me faire courir dans un parc alors que je roulais tranquillement sur mon skateboard. J'avais été jusqu'à chercher avec elle ses affaires - Ouii, ouii, Zaack devient un gentil petit citoyen ! - je l'avais même attendu devant son boulot et on avait encore marché.... Et puis elle avait réussit à me faire aller dans l'eau, m'amuser, me détendre. Sans rire, cette fille était forte. Si j'avais su que ce jour serait si fou, je l'aurais rencontré plus tôt pardi !

La jeune fille ne prit pas longtemps à me rejoindre. Ses vêtements avaient l'air de la déranger, situation que je trouvais assez comique. Elle s'assit à côté de moi alors que je reportais mon regard vers l'horizon. Je pouvais voir un bateau qui rentrait sûrement au port alors que quelques voiliers naviguaient encore. Je penchais la tête en arrière dégager mes dreadlocks qui me gênaient. Je tournais la tête quand j'entendis la demoiselle grognait :

« C'est malin... Je me les cailles maintenant ! »
Je souris amusé et fier que ce soit moi qui est causé ce malheur. Sachant qu'elle ne retournerait pas dans l'eau maintenant qu'elle était sorti, et que j'étais moi même trop fatigué pour osais plonger un orteil dans le liquide, je me levais et me dirigeais vers mes habits, qui se trouvaient au sec, plus loin sur le sable. Je me penchais pour attraper mon tee-shirt, l'enfilais rapidement bien que mon torse soit encore mouillé et ralentissant ainsi mon action. Puis tentais tant bien que mal de mettre mon jean qui était tout aussi dur à glisser sur les jambes, que le haut. Je m’apprêtais à rejoindre la jeune fille quand mon regard se posa sur mon pull. Puis mes yeux dérivèrent sur une Ivy trompée et glacée. Je soupirais fortement devant mon bonté et attrapais le pull avant de me dirigeais vers la demoiselle. Je me penchais au dessus d'elle et lui mis le vêtement sur les genoux.

« Tu ferrais mieux de me le rendre. »
Un sourire d'ange fondit mon visage restait neutre, avant que je ne recules pour m'asseoir un peu plus au sec.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:20





« Mon premier jour, et un ami ! »


Il sourit d'un manière que je trouvais assez insupportable -surement parce qu'il se moquait de moi- puis se leva pour remettre ses vêtements. Le vent soufflait sur moi, et suffisait largement a gâcher les rayons du soleil qui chauffaient ma peau. Mes cheveux tombaient tous d'un côté de ma nuque, et des gouttes froides tombaient sur le sable.

Après quelques instants il se leva, et se dirigea vers le haut de la plage, pour reprendre ses vêtement -le chanceux, lui il pouvait se changer ! Mais bon. J'entendis des bruits de tissus, et sus quand il avait fini. Il revint bientôt vers moi, me mettant son pull sur mes genoux. Je trouvais cela... Plutôt gentil, mais il ne faut pas non plus oublier que c'était de sa faute si j'avais froid !

« Tu ferrais mieux de me le rendre. »

Il m'offrit ensuite un magnifique sourire, puis s’essaya un peu plus loin. Evidement que je te le rendrais ton pull ! J'allais pas le garder en hotage ! Je regarda le vêtement encore une fois. Quoi que... Il se pourrait que j'en tire quelque chose finalement !

« Avec un peu de chance j'oublierais pas... »

Je tournais la tête avec un sourire assez suspect. Puis, toujours avec son pull sur moi, je me recula un peu de sorte que les vaguelettes ne touchaient plus que mes talons, et m'allongea, avec les mains sur le ventre. J'aurais aimé que chaque journée ressemble a celle là. Même si elle n'avait pas bien commencer lorsque que Zack m'avait renversée, elle se déroulait bien a présent, parce que Zack m'avait retrouver lors de ma pause. Maintenant, j'étais vraiment pommée. Est-ce que je devais lui en vouloir ou le remercier ? Je fermais les yeux, et essayais de sentir le sable sous mon corps. Je sentais toujours le vent froid, mais le soleil parvenait maintenant a réchauffer un peu les parties découvertes de ma peau.

Tout d'un coup, un élan de bonne humeur me submergea. Sans savoir pourquoi, je me levais et jeta toute la nostalgie qui m'avait envahie. Je marchais vers Zack, et commença a faire des petits tas dans le sable. J'ai toujours rêvé de faire des grands châteaux de sables super beaux... Mais je crois que je n'ai pas ce talent. Mais sa ne coûtait rien d'essayer !


« Tu m'aides ? »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:58


Zackary Joy
Ivy Bennet


Là maintenant, j'espérais juste qu'elle n'irait pas mettre mon pull à l'eau comme vengeance. Déjà parce que ce serait tant pis pour elle, mais aussi car je venais de me souvenir que mon dernier paquet de clope se trouvait comme par hasard dans ce maudit pull. Grattant le sol avec mes mains, je commençais quelque peu à avoir faim. Je n'avais rien mangé ce midi et mon repas du matin n'avait été qu'une banane au goût tout à fait étrange.

« Avec un peu de chance j'oublierais pas... »
Je lui rendais son sourire et dépliais mes jambes pour aller toucher l'eau du bout des doigts de pieds. Je pensais ensuite à ce que je ferrais tout à l'heure. Matter un film ? Au pire ouais. Sinon je resterais à rien faire de toute ma soirée. Dans tout les cas je pouvais très bien rentrer chez moi et m'allongeais dans le canapé pour dormir jusqu'à deux heures du matin. Heure à laquelle j'avais souvent envie de boire.

Je tournais la tête vers Ivy qui s'était rapproché pour plonger ses mains dans le sable. Je souris devant la situation et la regardais commencer à s'amuser avec les grains. Cette fille était plus gentille que je ne l'avais pensés la première fois que je l'avais vu. Je pouvais peut être dire qu'elle faisait partie du petit cercle d'ami qui m'entourait, bien que la jeune fille était plus du côté des gentilles petites filles qui ne ferraient mal à personne. Et on peut dire qu'ils n'étaient pas beaucoup dans ce groupe là.

« Tu m'aides ? »
Je clignais des yeux alors que les mots de la demoiselle m'avaient sortie de mes pensés. Je m'approchais un peu du début de sa sculpture et regardais ce qu'elle faisait. Je réfléchis un instant à comment je pourrais m'y prendre et plongeais ma main dans le sable pour le ramener les grains sur le début de tours que faisait la jeune fille. Je tapotais légèrement sur le dessus évitant de tout écraser.

« J'espère au moins qu'il sera beau s'que c'est pas tout les jours que je fais ça hein. »
Je tournais la tête derrière moi et regardais la plage. Je me penchais en arrière quand je vis ce que je voulais trouver là, et attrapais un coquillage que je mettais à côté de notre " tas ".

« Pour après. C'est toujours plus beau avec de la décoration non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:20





« Mon premier jour, et un ami ! »


Après avoir examiner le début du chantier, il plongea lui aussi les mains dans le sable doux, et se mis a compléter le petit pâté, avant de le tapoter dessus pour le consolider.

« J'espère au moins qu'il sera beau s'que c'est pas tout les jours que je fais ça hein. »


Je rigola. Cette journée était plutôt bien, malgré son départ ! J'avoue que j'étais en peu pommée en ce qui concerne Zack. Je pensais que j'allais le détester, mais il s'est avéré qu'il était gentil en fait... Je ne pensais pas qu'il était comme sa en le voyant. J'aurais  bien dis qu'il avait changé, mais on ne peut pas changer en moins d'une journée. J'en conclus donc que j'avais eu une mauvaise impression de lui surement... Parce qu'il m'avait bousculé ? Qui sait. Soudain, il se pencha en arrière, et sembla attraper un objet. En revenant, il dit :


« Pour après. C'est toujours plus beau avec de la décoration non ? »

Je fis un mouvement de la tête en signe d'approbation.A côté de notre petit pâté se trouvait un coquillage. Je souriais nostalgiquement. J'avais l’impression d'être une enfant. Je n'avais pas fais que château de sable depuis un bail... Et si j'avais su que cela me rendrais contente de le faire, j'en aurais fais plus tôt !

« Oooh ! Mais dis moi, monsieur est un artiste ! »

Dis-je en lui donnant un petit coup dans le bras, et en rigolant. J’essayais de faire de notre tas une haute tour, se qui s’avérait plutôt long. Je m'imaginais le château que je voulais : Il serait haut et beau, avec des coquillages sur ses mur comme celui de la petite sirène.


« Il sera génial. »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:13

Zackary Joy
Ivy Bennet


Si seulement il y avait des gens sur la plage. Il rirait bien sérieusement. Deux jeunes ayant environ 19 ans en train de faire un château de sable. J'imaginais ces touristes en train de prendre des photos juste pour se marrer. Nous regarder. Nous fixez. Puis rire avant de dire quelque mot d'une autre langue à leurs potes. Cette pensée me fit sourire.

« Oooh ! Mais dis moi, monsieur est un artiste ! »
Ivy me sortit de mes pensées par cette phrase mais aussi par le petit coup qu'elle me lança à l'épaule. Elle pensait que cette remarque passerait comme de l'eau fluide à travers mes oreilles ? Je fronçais les sourcils tout en me retenant de lui renvoyer son petit coup. Et bien moi qui avait voulu bien faire ! Le pensant bien trop fort je laissais échapper tout bas :

« Moi qui voulais être gentil... J'aurais mieux fait de rien faire. »
Faisant légèrement la gueule, je me décalais sur le côté pour rapprocher encore un peu plus de sable. Doucement comme rêveuse, Ivy prononça quelque mot qui semblait la rendre heureuse. Si elle ne m'avait pas taquiné tout à l'heure j'aurais sûrement sourit et lui aurait dit qu'on réussira à faire quelque chose de grand mais là je boudais donc je ne me décidais pas à parler. J'étais effectivement susceptible mais cela ne durait pas longtemps. Je faisais mon bébé pendant un petit instant et puis ça passait. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça. Peut être qu'au fond de moi je voulais juste un peu de compassion. Mais je ne pouvais me résigner à croire ça.  

|| Je suis vraiment désoler je n'avais pas vraiment d'inspiration ): || 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:55





« Mon premier jour, et un ami ! »


Je m'aperçus tout a coup que ma remarque paraissait le vexer. Ses sourcils foncés m'avaient un peu aider a le deviner, d'autant plus qu'il venait de marmonner un truc totalement incompréhensible tellement il était bas. Je compris juste le mot "gentil".Comme je ne savais pas trop comment prendre ça, je décida de faire comme si je ne remarquais même pas qu'il avait murmurer cette phrase, et me réjouis une fois de plus sur notre château.

Quelques minutes passèrent, et je me demandais si mon camarade faisait vraiment la gueule, ou si ce n'était qu'une farce, car  franchement, j'avais beau chercher, mais je ne voyais pas ce qui clochait. Ma remarque n'était pas censée être vexante... Le jeune homme ramenait encore du sable, et au bout d'un instant, il paru se détendre.
Je crois qu'il a fini de faire la gueule !
Je souris de bon cœur, et espérais vraiment qu'il reprenne plaisir a faire ce château.

« Désolée, je voulais pas te vexer. »


Je le reconnais, c'est surement stupide de dire ça. Bon disons que je n'avais pas d’excuses en stock. Mais j'espérais qu'il passerais a côté de cette minable phrase banale, et ne ferais rien qu'un petit sourire qui me prouverais qu'il ne me faisait pas vraiment la gueule. Je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec lui.

Après cela, je scruta l'oeuvre. Il ressemblait plus a une petite montagne, mais il me plaisait. En un sens, je me sentais stupide: En plus de dix ans, je ne m'étais toujours pas améliorée en construction de château. C'est aussi pour cela qu'il fallait que Zack m'aide un max.

Comme le sable que l'on ajoutait sur le château passait son temps a s’effondrer, je décida d'aller chercher de l'eau de la mer. En arrivant en face de l'étendue bleue, je me rendis compte d'un petit bémol de mon plan. L'eau ne se transporte pas.... Alors je décida de me jeter un fois encore a l'eau, pour que mes cheveux retiennent l'eau. En plus, j'avais de toute façon envie de retourner me baigner. J'enlevais le pull que m'avait prêté Zack, et jeta un coup d’œil a mes vêtements mouillés. Ils ne seraient pas sec avant longtemps de toute façon. Je rentrais ensuite dans l'eau, et alla essorer mes cheveux sur le tas de sable. Contente de moi, je remis du sable sur la château en rigolant.
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Je suis désolée, j'avais pas vue que tu avais répondue... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:44


Zackary Joy
Ivy Bennet


Du coin de l'oeil je pus remarquer un sourire naître sur le visage d'Ivy.

« Désolée, je voulais pas te vexer. »
Ironiquement je souris aussi. Je n'avais jamais été du style rancunier, je n'allais tout de même pas commencer maintenant. Et puis si la jeune fille m'avait dit cela, c'est bien qu'elle n'avait pas voulu mal faire mais plutôt rigoler. Rahlala... Quand tu commences à faire ton gosse Zack, tu ne peux plus t'arrêter.

Je remarquais alors que la demoiselle semblait frustrer vis à vis de nos chef d’œuvre. Je m'arrêtais donc un instant de rabattre le sable sur le côté du château et levais un sourcil tout en posant mon regard sur... la bute de sable. Comment faire pour ajuster ce petit problème de beauté... A ce que je vois, Ivy avait trouvé une solution avant moi. Elle se dirigea vers l'eau où elle sembla réfléchir un instant. Moi aussi je me demandais bien ce qu'elle allait faire en fait. J'eus bien vite ma réponse lorsque je la vis rentrer de nouveau dans le liquide pour en imbiber ses cheveux. Je hochais la tête comme pour moi même quand je vis qu'elle avait pensé à retirer mon pull avant de se retourner se tromper. Quand la jeune fille eut finit sa tâche, elle rit m'emportant au passage dans celui ci. Attrapant du mieux que je pouvais une poignée de sable, je déposais celle-ci sur le « château ».

Me penchant en arrière, je fermais un peu les yeux tournais légèrement la tête vers Ivy.

« Compte pas sur moi pour aller essorer mes cheveux sur ton château. »

Je lui tirais la langue et refermais les yeux. Une pause bien mérité. Elle m'avait crevé la demoiselle, aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:33





« Mon premier jour, et un ami ! »


Zack avait l'air content maintenant. De mon côté, je trouvais sa bien, et sa me rendait contente aussi. Le vent apportait l'odeur de la mer. Certaines personnes n'aimaient pas trop cette odeur d'algue et d'eau sale, mais j'adorais. Cette Odeur me rappelais... Les vacances. 

« Compte pas sur moi pour aller essorer mes cheveux sur ton château. »


Je ne pus me retenir de pouffer. En s'allongeant sur le sable, je vis que Zack tirait la langue. Je souris de plus belle envoyant le jeune homme prendre sa pause.

Me doutant que Zack devais en avoir un peu marre de faire un château de sable, je décida de finir la forteresse. Après avoir positionner les coquillages sur le sable, je m'allongeas moi aussi sur celui-ci, puis demanda :

« Bon,on fais quoi maintenant ?
Après un petit instant de réflexion, je proposa :
Comme on a fais ce que je voulais, tu veux choisir ? »
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:26


Zackary Joy
Ivy Bennet


Me reposant quelque peu, je tournais la tête vers Ivy pour voir ses derniers petits ajustements. Je souris lorsqu'elle posa sur notre château le coquillage que je lui avais apporté. Ce qui était amusant c'est que les gens qui le verraient se diraient que des jeunes avaient dû s'amuser à le faire, et personne ne suspecterait deux jeunes gens tels que Ivy et moi.

« Bon, on fait quoi maintenant ? »
Je ne savais pas vraiment en fait. J'en avais marre de marcher. J'étais assez bien au soleil. Mais... Mais j'avais faim. Légèrement faim. Mon ventre émit un bruit étrange pour répondre à cette fausse pensée. Ouais en fait j'avais faim. Je n'avais pas mangé ce midi et il faisait chaud.

« Comme on a fais ce que je voulais, tu veux choisir ? »
Je réfléchis un instant. Si je lui disais que j'avais juste envie de rester là, est-ce qu'elle serait fâché ? Ahah, elle m'a dit que l'on faisait ce que je voulais... Alors elle acceptera le fait que je resterais assis. Tournant la tête vers la demoiselle, je lui souris malicieusement, et fis les yeux qui allaient avec. Plongeant mes mains dans le sable chaud, je soulevais une poignée que je laissais filer entre mes doigts.

« J'ai pas du tout envie de bouger en fait. »
Je passais mes bras sous ma tête comme un oreiller, et m'appuyais dessus. Un silence s'était installé. Je n'aimais pas ce genre de choses, cela instauré un esprit de gêne parmit les gens. Je décidais donc de briser celui-ci.

« Sinon, t'as des frères ou soeurs ? »
Tournant ma tête vers la jeune fille, je la regardais un instant et repris :

« Ouais je sais les question traditionnelles mais qu'est-ce tu veux, j'ai rien à dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bennet
 • MEMBRE •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Ivy Bennet

• MEMBRE •
Habitant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:46





« Mon premier jour, et un ami ! »


« J'ai pas du tout envie de bouger en fait. »
Rhaaaa dommage. Je fis une petite grimace de mécontentement. Par cette journée ensoleillée, et ne sachant pas le temps des prochains jours, j'aurais bien aimé aller visiter la ville. Mais je ne me laissa pas décourager pour autant. Le soleil illuminait ma peau, et la réchauffait par la même occasion. Le bruit de la mer était réconfortant. Les vagues qui s’engouffraient dans la mer résonnaient dans ma tête comme une berceuse.Je n'allais pas m'endormir, mais ce bruit... Je crois que je pourrais m'y faire très vite, a cette ville !

« Sinon, t'as des frères ou sœurs ? »

Wahou. Il devait vraiment s’ennuyer pour poser ce genre de question bateau. Mais je ne voulais pas lui en tenir rigueur, et me rassura en me disant que ce n'étais pas de ma faute si il voulait ne rien faire en restant sur cette plage. Je dus mettre du temps a penser la réponse a cette question, car Zack reprit :
« Ouais je sais les question traditionnelles mais qu'est-ce tu veux, j'ai rien à dire ! »


J'étais tellement perdu dans mes souvenirs que je n'entendis qu'a peine sa phrase. Il me fallu un petit temps de réflexion pour comprendre ce qu'il venait de dire. Mes frères et sœurs... Cela peut sembler bizarre, mais je ne lai pas vue depuis... un certain temps. Ils avaient tous été poussés en dehors de la maisons. Comme moi, d’ailleurs. Je me rappelas que j'avais oublier de répondre a Zack.

« J'ai deux frères, et une sœur. Je me replongeas dans mes pensées, avant de lui demander : Et toi  ? »


Je m'amusa a imager sa réponse en le regardant. Je ne l'imaginais pas dans une grande famille. Mais je l’imaginais bien avec peut-être un frère... et une sœur. Oui bon d'accord, c'était déjà une famille pas si petite que sa. Mais pas non plus une famille nombreuse. Continuant de me faire des petits scenario dans ma tête, j'attendais sa réponse.
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:14


Zackary Joy
Ivy Bennet



Le jeune fille semblait plonger dans ses pensées. Elle ne voulait peut être pas parler de sa famille. Peut être elle avait perdu sa famille. Peut être qu'elle était orpheline. Peut être avait-elle tuer sa... Ok Zack tu te calmes... Enfin en définitive je ne savais pas, et en tout cas c'est quasiment comme si elle m'avait entendu prononcer mes phrases.

« J'ai deux frères, et une sœur. Et toi ? »
Et voilà vive la paranoïa. Comment ai-je pu m'imaginer tout ce petit film. Elle avait donc une grande famille. Ouais au de-là de deux c'est grand. Alors moi... Moi je n'avais qu'un frère. Quand j'y pensais c'était assez surprenant de penser qu'Etienne était mon frère. Bien que je sois né quelques minutes après lui, la ressemblance n'était guère frappante. Que ce soit du côté psychologique que du physique.

« Oui. J'ai un frère. »
Je fronçais un sourcil un instant, comme si je réfléchissais et rajoutais :

« Un frère jumeau. »
Je souris avec amusement à Ivy et repris ma contemplation du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:41





« Mon premier jour, et un ami ! »


Je ne sus m’empêcher de déceler dans l'attitude de Zack un peu de soulagement. Je ne savais pas dire pourquoi, ,et que je trouvais cela bizarre, je passa sur ce petit détail et attendis encore qu'il me réponde.

[right]« Oui. J'ai un frère. Fronçant un sourcil d'une manière vraiment cool, il continua :  Un frère jumeau. »


Un frère jumeau. Sa doit être tellement fun ! Bien mieux que d'avoir des frères qui ne peuvent même pas  te contacter une fois qu'ils sont partis vivre avec un aborigène bizarre au Costa Rica ! Bref, j’arrêtai de penser a sa. Il ne l=fallait pas que je leur en veuille, que pouvaient-ils faire d'autre, avec une famille aussi psychorigides que la notre ?  Au moins avec un frère jumeau, tu peux t'amuser, et vous aurez toujours le même age, vous pourrez vous voir pour toujours ! Tandis que je rêvais de cette merveilleuse vie, je pensais a quelque chose.

« Eh ! Dis tu peux faire tous ces trucs hyper cool qu'on voit a la télé sur les jumeaux ? Genre ressentir quand l'autre souffre, penser la même chose et tout ? »

Je me surpris a être comme... Fascinée. J'avais toujours aimé les histoires extraordinaires comme celles des jumeaux. J'aurais adorer en avoir... Mais avoir deux grands frères n'était pas mal non plus. Sauf sur le plan des petits amis, ou il me fallait non  seulement l’approbation de mes parents, mais aussi de mes deux frères. Heureusement, il y avait toujours ma sœur pour me remonter le moral. Soudain, la réponse de mon ami me sortis de mes pensées.
[/right]
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Joy
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zackary Joy

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:28


Zackary Joy
Ivy Bennet




Je souris, amusé de la réaction de la demoiselle. Elle semblait, non pas fasciner, mais quelque chose comme cela, du fait que j'ai un jumeau. En même temps il y avait de quoi. Parfois les gens se plaignaient d'avoir des frères et soeurs, mais un jumeau ou une jumelle... C'est différent. J'ai toujours eut l'impression d'avoir un lien fort avec Etienne. Et malgré toutes mes petits périodes de méchanceté et de légère dépression, il avait toujours était là pour me soutenir, bien qu'en ce moment j'avais l'impression que quelque chose le tracassait.

« Eh ! Dis tu peux faire tous ces trucs hyper cool qu'on voit a la télé sur les jumeaux ? Genre ressentir quand l'autre souffre, penser la même chose et tout ? »
Ahah. C'est vraiment que c'était une bonne question. Je n'irais pas jusqu'à appeller cela de « télépathie », mais on pouvait réussir à ressentir les émotions et les sentiments quand ceux-ci étaient fort. Beaucoup de gens auraient aimé avoir un jumeau. Et bien si je pouvais leur dire à ces gens, qu'ils manquaient quelque chose de génial. Je ne me lassais quasiment jamais de parler avec Etienne...

« On va dire que j'arrive à ressentir certaines de ses émotions. »
Je lui fis un clin d'oeil, de nouveau amusé. En pensant à mon double, je me souvins que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Détendant mes jambes en soupirant, je tournais la tête vers Ivy. Elle en avait peut être marre d'être dans le sable. Personnellement j'étais assez fatigué pour m'endormir sur les grains chauds.

« Dis, tu voudrais faire quelque chose en particulier ou bien je t'emmène au parc d'attraction ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]   Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour d'une nouvelle vie. [PV Zackary Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle école, Nouvelles rencontres !
» Premier cours d'allemand, ça promet. [ PV Axel Brown ]
» Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]
» Nouveau Design & Nouvelle PA.
» Ivy, nouveau DC ! xD Ma nouvelle passion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( rps )-