• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bon anniversaire petit forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyMer 28 Aoû - 0:11

Bonjour mon petit forum,
Mon petit bijou, mon bébé, ma création (n'oublions pas Axel !) la suite de mes idées (ouais je parle à un forum yakoi ? je suis en état de multi-sentimentalité intense) mon tout.
Je ne pensais pas en arriver un jour là. Tu m'as fait découvrir tellement de choses, belles et mauvaise, cela fait un an que tu supporte nos conneries, nos délires, nos engueulades aussi, décidément tu auras tout vu. J'ai rencontré, ou bien continué à connaître des gens magnifique ici. Tous autant qu'ils sont je tiens à les remercier. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire, dans l'ordre de leur inscription, et ceux actifs, comme ça pas de jaloux. (désolée j'suis pas encore au point avec les DC vous allez surement pouvoir vous futre de ma gueule x) )
Admin : Eh bien Iravu qui est devenue notre compte Admin principal, RIP à toi.
Ian : (c'est le DC de qui ? Ivy ? Ou Axel ? :') ) Ça fait un moment qu'on t'as pas vu en Ian, mais merci d'être là !
Mia : Que Dire... Ben que sans toi y'aurait sûrement un bordel monstre, que les RPs seraient pas classés et répertoriés, notre big brother des invités :3 Ily ♥
Axel : Ma petite co-fonda adorée, je t'aime fort ! Sans toi ce projet un peu loufoque n'aurais jamais aboutit ! Merci ! :D
Zoé : Notre petite patate attitrée, que ferions nous sans toi ? Tu animes toujours la galerie ! Admine de choc ! Sans toi nous ne serions rien non plus.
Otto : Otto Otto... Eh bien, nous devrions te décerner l'Otto d'Or de la codeuse-designeuse la plus foldingue tu ne crois pas ? Tu es un des piliers de ce forum, nous ne l'oublions pas !
Anouck : Eh bien malgré le fait que tu sois très discrète, et que la CB n'a pas l'air d'être ton amie, tu es quelqu'un de génial ! Merci d'être là depuis si longtemps !
Gerber Liquide : Comment dire.... No comment x) (c'est marrant ça me rappelle un certain orifice génital non ? :')
Zack : Une autre déclinaison de patate complètement barrée, que ferait-on sans toi ?
Ivy : (c'est le DC de qui ça ? xD) Eh bien ouais ça fait un bail, avouons le ! Merci d'être là !
Matthew : Ouais j'ai une influence tellement importante x) ton arrivée ici à toi et Harry ça a carrément réanimé le forum ! ♥
Harry : Ben, same, t'as fait bouger la truc à ta manière, ça a plutôt bien marché ! j'dois vous remercier tous les deux pour ça :) ♥
Jonh : On te vois pas souvent ici, bouge toi les fesses :3 (je comprend, la majorité féminine est écrasante x) )
Morganne : J'ai pas e l'occasion de te parler beaucoup, mais les amis de mes amis sont mes amis :D
Dark : Je pense que tu as capté qu'on étaient tous des fous ici, mais au pire c'était pas nouveau :')
Stella : Un onion en plus dans la communauté quoi x)
Aimée : Il faudrait que tu passe plus souvent on te voies peu :)
Nichole : Tu y arriveras, courage XD regarde, je suis sure que plein de gens ici seront d'accord pour RP :D
Lilou : Bon anniv en retard :') mais n'aie pas peur au fond on a un coté saint d'esprit :')
Jude : Moi je préfère Matt buh >.> /pan/
Léo : Eh bien... Bienvenue parmi nous !
Voilà voilà, un an, 28 membres, 2853 2854 messages, 155 sujets, record de connectés de 16 personnes, forum où tous les peuples s’emmêlent, allemand, anglais, espagnol~ représentatif du soutient pour les non-hétéros, en gros, une ouverture d'esprit immense.
Des membres tarés et attachant, des sujets fous et des RP complètement foireux.
Un forum si différent des autres, sans organisation particulière, où l'on change la déco sur un coup de tête, et que l'on écrit les règles un an plus tard.
Je suis fière de ce que ce forum est devenu, il permet de se détendre en oubliant ce fucking monde cruel autour.
Je vous remercie tous, autant que vous êtes d'avoir permis une telle chose.
Mais surtout, je vous aime. Tellement. Je ne vous oublierais jamais parce que vous êtes une partie de ma vie que j'apprécie tant.

I love you all ♥♥♥





HAPPY ONE YEAR


Bon anniversaire petit forum 1-Year-Anniversary-Party_clip-art1
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyMer 28 Aoû - 15:50

Ahah ^^ Happy Birthday little Fow ♥️ Surexcité  Bon anniversaire petit forum 460241874

J'avoue qu'on a passé des tonnes de bons moments ici, et je veux que ça continue, même si dès que les cours vont reprendre ça sera moins actif ! On est tous tellement différents et en même temps pas tant que ça... Qu'est-ce que je ferais sans vous *sort un mouchoir*

Sinon je tiens à préciser que Axel-Ian-Ivy c'est la même personne Bon anniversaire petit forum 783621919 

J'avoue que sans moi ça serait trop le bordel par ici >_> Nan mais. D'ailleurs il y a une inactive qui va finir par sauter parce que ma bonté a ses limites. Et John... Disons qu'un jour il sera très actif, mais en plus d'être le seul mec c'est le plus âgé Meow 

Et notre Ettie. Notre Fonda-chérie ♥️ Il n'y pas de mots pour dire ce que tu es. Je pense que tu es très très très très très aimée Tight Hug  Il faudrait juste que tu penses à répondre à Mia un jour Stupid me 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, pas la peine que je fasse un roman complet Bon anniversaire petit forum 3615345143

Happy Birthday Fow !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyMer 28 Aoû - 16:11

:D Sa fait déjà un an ♥️
J'ai pas grand chose a dire en fait ... A part qu'un an, c'est génial ! 8D Moi non plus j'aurais pas cru qu'on ferait un an ! Du coup je saute de joie  Happy Surexcité Nuu  Notre p'tit forum est génial et vieux. Mais c'est vrai sa... avec la rentrée le forum va redevenir inactif... Donc il faut tout faire pour être actifs ! :D Je compte sur vous pour m'aider a garder ce forum en vie !
Et je tiens aussi a dire : Ett' ! Tu sais même pas que je suis Ian-Axel et Ivy ? Comment venir sur le forum en mode incognito èé
Et plus que tout :
Je vous aime tous super fort et j'aime ce forum ! ♥️

Edit : HONTE A MOI ! J'allais oublier le plus important... : Bon anniversaire petit forum 460241874  Bon anniversaire petit forum 3587245645 Bon anniversaire petit forum 3333627970 Bon anniversaire petit forum 1945183484 Bon anniversaire petit forum 1042562726:owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: :owii: 
Joyeux anniversaire a toi, cher forum crée ta vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyMer 28 Aoû - 19:22

Yeah, joyeux anniv CTV ! ♥️♥️

Que de souvenirs sur ce forum... Je suis fière d'avoir accepté de venir pour aider au tout début et d'avoir fait ma grosse chiante avec vous, d'avoir tout fait pour être admine et maintenant, CTV est l'un de mes forums préférés, parce qu'on se prend pas la tête, tout le monde est sympa et on se tape des délires pas possibles... Sans oublier qu'Otto est le personnage de RPG que je préfère parmi tous ceux que j'ai créé, et que c'est grâce à CtV car aucun autre forum ne m'aurait laissé avoir un perso néonazi. Je vous aime tous et j'aime ce smiley :owii: 

Et à la rentrée, je ne serai pas inctive ! Je vous assure, que vous devrez encore me subir et ce longtemps ! :DD 

Je vous aime et JOYEUX ANNIVERSAIRE Créé ta Vie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyDim 1 Sep - 19:38

Mon dieux Merci Ett' JE TAIIIIIIIIIIME ET MERCI  vous tous aussi de supporter mes délires pervers/gay et que je fasse foiré les RPs.... Je vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!    JOYEUX ANNIV FOFOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lynch
 • MEMBRE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Jude Lynch

• MEMBRE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyMer 4 Sep - 18:59

Happy birthday Fofo ! On t'aime de tout notre coeur ! On est content d'être là dans cet asile de fou surdimensionné ! owo On aime les gays, les neo-nazis gentils, les tarés qui se droguent à l'Ajax et tous les autres, on aime touuut le monde ! Peace maaaan ~

Je ferais un dessin si j'ai la foi ! 8D (Mais en Histoire demain, j'aurais la foi !)

I LOVE YOU ~
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Joy
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Etienne Joy

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyMer 4 Sep - 19:03

Je commence par deux heures de philo, aie pitié

D'ailleurs j'attends mon gay moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptyJeu 5 Sep - 18:59

Yaaaay qui veut se droguer à l'Ajax avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum EmptySam 7 Sep - 11:12

Je suis un néo-nazi gentiiiil :D /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit forum   Bon anniversaire petit forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire petit forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire du forum !
» Petit matin à la plage [PV Otto Günsche]
» Le forum reprend vie !
» Oyé Oyé Populace du Forum !
» Le forum en automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-