• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum en automne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Le forum en automne...   Le forum en automne... EmptyVen 8 Nov - 21:18

Chères patates,

Force est de constater que face au pouvoir de la rentrée scolaire, des cours et du travail, le forum peine un peu. Mais on peut miser sur le fait qu'aux prochaines vacances (ou grandes vacances) tout ira mieux !

Je suis un peu désolée pour ceux qui souhaitaient participer au concours lancé par les Staffiens, le projet n'a pas été abandonné à ma connaissance, juste un peu oublié. L'Event est toujours en cours mais avec le collège pour certains et le lycée pour d'autres ça n'avance pas.

Avec Ettie, nous avions commencé les cartes, mais bizarrement le temps et l'envie nous manquent un peu... Mais un jour promis elles seront là !

Le codage n'a toujours pas été mis à jour, mais malheureusement l'emploi du temps de notre codeuse officielle est surchargé. Notre forum est donc toujours un peu rose par endroit... Mais nous pourrions changer pour Noël, l'anniversaire du forum étant passé depuis un petit moment maintenant ! (D'ailleurs, patate officielle, il faudrait que tu remette la version sans le joyeux anniversaire *meurs piteusement dans son propre sang* ? -Le punk jaloux qui va te couper la tête')

Sinon, toujours avec notre fondatrice préférée, nous avons créé au forum une adresse mail, un twitter et un blog. Si vous voulez les liens, demandez juste, j'ai un peu la flemme de mettre les liens maintenant. (Voir ci-dessous je les ai ajoutés -Le punk jaloux qui va te couper la tête')

Il y a également la censure halloween qui normalement censure ce texte aussi bien que le reste ! Elle est moins bien que la première et a été très peu utilisée à cause de l'absence de people sur la CB, mais l'intention était là.

Je suis également désolée pour ceux que le MonsieurHotDog qui apparait à la place du dernier inscrit dérange, il sera supprimé en temps et en heure.

Peut-être un nouveau Crazy People avant la fin de l'année, nous ne garantissons pas sa parution ni la forme sous laquelle il paraîtra, notre codeuse n'étant pas très très motivée. Sachez juste que nous avons plusieurs idées, déjà une interview exclusive et quelques citations. Est-ce que ça vous intéresse ou pas ?

Enfin, j'espère que vous allez tous bien, où que vous soyez sur Terre !

La prositpute cheloue', votre admin secrétaire Big Brother,
représentante des Staffiens
(Et Le punk jaloux qui va te couper la tête' qui a  mis en évidence le plus important)

Bon puisque Madame a la flemme, voici les liens :
Adresse mail : cree-ta-vie.forum@laposte.net
Blog :
http://forum-ctv.skyrock.com/
Twitter :
@CTV_Forum

Et bien sûr si vous avez des questions (même bêtes) n'hésitez pas !

PS : Excusez la censure qui a mit certains mots étranges et des smileys :')

Votre Le forum en automne... 608361693 Le forum en automne... 4065076462 adoré, fondatrice tarée, abricot,
Team Peeta, Louis Tops, ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum en automne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum reprend vie !
» Oyé Oyé Populace du Forum !
» Anniversaire du forum !
» Le Règlement Général du forum.
» Bon anniversaire petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Vous & le Staff-