• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Anniversaire du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! EmptyJeu 22 Aoû - 16:48

Coucou les petits loups ! (et les patates)

C'est votre admin préférée à l'appareil /OK je sors/

En ce jour magnifique, trois de vos supers Stafiennes s'ennuyaient tellement qu'elles ont décidé de faire quelques petits changements.

Elles ont décidé que pour l'anniversaire, de ce forum si unique, il fallait refaire une bannière, et puis toute la déco tant qu'à faire.

Les deux fondatrices, Axel & Etienne, se sont donc lancées dans les grands travaux. Elles souhaiteraient juste de l'aide pour coder, parce que ce n'est pas vraiment leur truc et moi non plus !

Pendant ce temps, ne voulant pas rester sur le côté à donner des idées, et mon avis de voix de la raison /sort/, j'ai décidé de faire un répertoire des RPs ici. Ainsi tous les paumés qui ne retrouvent plus leurs RPs, ou ceux qui ont besoin de lecture, pourront trouver ce qu'ils souhaitent en un clic !

Je sais qu'il y en a quelques-uns dans la corbeille, mais je ne sais pas si vous voulez les faire remonter ou pas.

N'oublions pas que l'anniversaire de notre forum chéri est le 28 août, à noter dans vos agenda s'il-vous-plait ! D'ailleurs, c'est pour cette occasion que nous avons décidé de faire du changement.

De plus, nous avons décidé tous ensembles, avec notre petite Zoé, de créer des Olympiades de graph, dessin et écriture.

Alors qu'est-ce que vous pensez du design pas terminé ? Du répertoire des RPs ? Est-ce que vos Staffiennes ne sont pas les plus fortes ?

Bisouilles ♥ VIVE LES GAYS !

Stella et Etienne (pour les trois derniers mots)
Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire petit forum
» Oyé Oyé Populace du Forum !
» Le forum en automne...
» Le forum reprend vie !
» Le Règlement Général du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-