• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Yume
 • ADMIN •  Habitant



Liens du Personnage
~ ~:
Stella Yume

• ADMIN •
Habitant
MessageSujet: Répertoire des RPs   Répertoire des RPs EmptyJeu 22 Aoû - 16:03

Pour mettre un peu d'ordre dans tout ceci, il est devenu nécessaire de trier les RPs à un endroit, et c'est ici. Il y a un semblant d'ordre temporel, mais bon ce n'est pas super évident.
Enfin, si vous manquez de lecture on a une bonne réserve sur le forum !

[Histo RP] Tell me your story avec Étienne Joy et Harry Haven [en cours]

[Histo RP] Juste pour oublier avec Matthew Parker et Harry Haven [en cours] /!\ scènes choquantes

Un samedi dit normal [Partie 1] avec Étienne Joy et Matthew Parker [fini]

Un samedi dit normal [Partie 2] avec Étienne Joy et Matthew Parker [fini]

Un samedi dit normal [Partie 3] avec Etienne Joy et Matthew Parker [fini] /!\ scènes choquantes

Brother and Brother ♥ ... and Boyfriend ? avec Étienne Joy, Matthew Parker et Zackary Joy [fini]

Toc Toc Toc avec Étienne Joy et Harry Haven [en cours] /!\ peut-être scènes choquantes

A new pupil is arriving !  avec Étienne Joy, Matthew Parker et Harry Haven [en cours] /!\ scènes choquantes

Französisch ? Ich liebe Französisch ![Partie 1] avec Otto Günsche et Anouck Caladhiel [fini]

Französisch ? Ich liebe Französisch ! [Partie 2] avec Otto Günsche et Anouck Caladhiel [en cours]

[RP Hors Time] Sing Again ♪... avec Harry Haven et Zoé Swith [en cours]

Ploum Ploum ♥ avec Zoé Swith et Axel Brown [en cours]

Les petits oignons ~♥ avec Mia L. Mitori, Étienne Joy et Aimée Mc Eldry [en cours]

EVENT : Action ou Vérité qui tombe à l'eau... avec tout le monde [en cours]

La révélation avec Morgane Becker et Otto Günsche [en cours]

Le premier jour d'une nouvelle vie avec Ivy Bennet et Zackary Joy [en cours]

Rien de tel qu'un verre pour repartir ! avec Ian Mikaelson et Stella Yume [fini]

Gâteau au chocolat ! avec Lilou Bezeru et Stella Yume [en cours]

Compagnons de beuverie ! avec Jude Lynch et Otto Günsche [en cours]

Quand un oignon rencontre une patate, ça donne une tartiflette !! avec Mia L. Mitori et Zackary Joy [en cours]

Si le monde était comme ce village, ce serait merveilleux avec Mia L. Mitori et Stella Yume [en cours]

Parce que des jumeaux savent se parler par la tête, mais qu'il doivent aussi parler avec des mots ! avec Étienne Joy et Zackary Joy [en cours]

Jour de congé... avec Stella Yume et Axel Brown [en cours]

Muffin Muffin ♫ avec Stella Yume et Nichole Harris [en cours]

[RP Hors Time] Ce n'était pas une bonne idée... avec Étienne Joy et Matthew Parker [fini] /!\ scènes choquantes

[RP Hors Time] Force d'esprit avec Étienne Joy et Matthew Parker [fini] /!\ scènes choquantes

[RP Hors Time] Bien bien la famille ? Viens là que j'te saute (dessus) avec Étienne Joy et Matthew Parker [fini] /!\ scènes choquantes

[Hors Time] I'm Gonna Kill You Because Of My Love avec Étienne Joy et Matthew Parker [en cours] /!\ scènes choquantes

N'entrez pas chez moi avec Otto Günsche [Description de la maison]


Dernière édition par Stella Yume le Sam 18 Jan - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Répertoire des RPs   Répertoire des RPs EmptyDim 25 Aoû - 16:16

euh je voudrais juste signaler que sing again et juste pour oublier ne sont pas finis mais on a juste fait une pause pendant les vacs ^^'

Vu :3 je modifie merci mon Hazza ♥


ok merci   je voudrais juste remarquer que c'est toujours les même noms qui reviennent à coté du
/!\ scènes choquantes   XD

(et je penses que tu pourras en mettre un à coté de Tell me your story.....)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Haven
 • MEMBRE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Harry Haven

• MEMBRE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Répertoire des RPs   Répertoire des RPs EmptyVen 17 Jan - 12:52

hey juste pour dire que vous avez oubliez A new pupil is arriving qui est avec moi ett et matt   et qui est apparament fini voili voilou kiss everybody !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Répertoire des RPs   Répertoire des RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE ::  :: Gestion du Personnage-