• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyDim 16 Sep - 19:00

Je suis obligée de poster ici mes suggestions car «seuls les utilisateurs à accès spécial» peuvent poster dans la partie prévue à cet effet. Ma première suggestion : revérifier les permissions de vos catégories x)
Bon j'ai assez bien de choses à dire donc on y va en 2 parties :

Côté design.

- Je vous conseille de changer de bannière ou de la rétrécir car elle élargit votre page et... Dsl de le dire comme ça mais c'est super désagréable ^^

- Si vous décidez de changer de bannière je me propose pour la faire. ( promis, dans ma prezz j'oublierai pas de dire que je suis du genre à m'imposer dans la création d'un forum. )

- Ca c'est plus subjectif : je n'aime pas du tout la police du forum, SURTOUT celle du titre :$ Pour un RPG, mieux vaut une police plus comme Georgia ou Trebuchet MS.

- Détail stupide mais qui me préoccupe atrocement. Dans les messages, ce serait bien si les pseudos, les rangs et les avatars étaient espacés. Je vous dirait comment faire si vous êtes d'accord ^^ Et aussi, l'image de rang "administrator"... C'est bien cool, mais... Pourquoi de l'anglais ? /sort/ En plus l'image me fait penser à un forum d'aide un peu mal fait... =$ ( bouh j'aime pas parler comme ça mais bon faut bien dire ce que je pense surtout que je suis horriblement chiante question design ).

- Il vous faudra une nouvelle page d'accueil x)

Côté sujets, catos, administration, etc...

- Le nom du forum devrait être un peu plus représentatif de son contexte, lorsque celui-ci aura été décidé bien sûr.

- Les catégories devraient être décrites avec précision pour les nouveaux, et il vous faudra décrire les lieux de vos catos RPG aussi.

- Pensez à une belle mise en page pour votre règlement, contexte, etc... Ca rendra plus agréable à lire Cool

- Prenez un formulaire de présentation plus joli et plus adapté à un RPG, c'est à dire avec des scrollbar pour le physique, caractère, histoire, etc...

- Comme dit au dessus, vérifiez les permissions de vos catégories :)

- Ajoutez quelques catos, n'hésitez pas à être précis. Je vous conseille, pour votre partie RPG, de ne pas créer une nouvelle catégorie pour chaque lieu comme par exemple :

catégorie : ECOLE
sous forums : la classe, la cour, etc,...

mais plutôt de faire ça :

Catégorie : Partie RPG
sous-forum : l'école
sous-forums rattachés à "l'école" : la classe, la cour, etc,...

sous-forum : la ville
sous-forums rattachés à la ville : le magasin, la banque, etc...

Dsl je suis pas très explicite mais c'est dur à expliquer quand on peut pas faire soi-même ^^

- Je posterai plus tard si j'ai encore des idées mais je pense que c'est déjà assez ^^

Je tiens à m'excuser si cette liste vous paraît trop inutile, trop insisté sur les détails, mais moi je suis comme ça, avec les forums, je suis très directe, surtout quand j'ai vraiment envie d'aider les admins et fondateurs. Mais vous savez, les détails, c'est le plus important, dans le fond, c'est ce qui montre qu'un forum est travaillé et que le staff y a passé du temps pour accueillir les membres.

Bisous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 15:15

Oui je vais arranger sa :p Comme le forum est tout neuf et pas vraiment fini, et qu'il y a beaucoup d'utilisateurs spécieux parmi les membres, on voit pas vraiment les interdictions :/

Pour la design, c'est moi qui l'est fait, et pour mon ordi, la bannière est a la bonne taille, même limite trop petite :s Ensuite, la police, on pourra la changer ^^ J'avais pas trop réfléchie a sa x) Et aussi, je trouve que le forum, avec un fond blanc, fait pas fini :s //SBAFF// T'aurais pas une idée pour mettre une couleur en fond? ^^'

"Dans les messages, ce serait bien si les pseudos, les rangs et les avatars étaient espacé." Comment sa? xD
pour le rang, tu parle du truc avec les étoiles? xD Je l'avais mis juste pour tester, et j'ai oublier de le retirer xD Je vais changer sa aussi (: Et pour la PA, oui... Celle là va pas trop bien avec le forum :s mais je sais pas trop coder, alors j'ai pris celle d'une amie sur un forum (elle m'avait autorisé bien-sûr ^^) Si tu sais coder, ou qui tu connais quelqu'un qui sais, n'hésite pas! ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le nom du forum, je suis d'accord :s faudra trouver des idées de tire! 8D On va faire un sujet pour les catégories, même si elles me sembles assez décrites juste avec leurs nom ^^^Pareil pour la mise en page ^^ Pour le formulaire, comme je l'est dis plus haut, je ne sais pas coder x) Celui là est fait par moi, mais j'avoue qu'il n'est pas très réussit --' Ensuite, tout ce que j'ai a dire c'est que le forum n'est pas encore finit, et qu'il reste des choses a faire, comme les catégos c'est sur, mais c'est normal, comme sur n'importe quel nouveau forum (:

Merci d'avoir posté, et les détails sont importants! ♫ *mode philosophique* Un forum, c'est un ensemble de détails :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 15:54

Vas un peu dans PA → Généralités → Largeur du forum, et mets 65%. Peut-être que ça pourrait régler ce problème de page trop large. -
Ensuite, tu fais beaucoup référence au fait que le forum est en construction, mais je suis au courant, si je me suis inscrite c'est avant tout pour vous aider à le construire (;

- Donc si tu comptes garder ce design', je te conseille du brun clair, vraiment marron clair quoi ^^
- Il faut que tu rétrécisses la police principale, c'est énorme O__O

Pour la PA et les formulaires, je ne sais pas coder, mais je connais de beaux Libres Services codages, tu me laisses m’occuper de ça ? :P Mais le problème c'est qu'il faut toucher au CSS et tout... Donc enfaite j'ai parlé trop vite encore, je pourrai pas :/

En fait à part donner des idées je peux pas faire grand choses pour vous aider... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 17:46

C'est pas grave ^^ Mais encore une fois, sur mon pc, la police est a la bonne taille O_o
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 17:58

C'est vraiment embêtant... Parce que tout le monde a ça donc :/
Donc je ne peux plus rien faire enfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:02

xDD sa va pas mieux là? J'ai rétrécis un peu la police... :/
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:02

Ca va un TOUT petit peux mieux mais toujours beaucoup trop gros ://
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:10

--' ben... Je sais pas :/ je vais encore un peu rétrécir, mais je vais plus rien voir après xD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:14

Achète un autre ordi /sorttrèsloin/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:16

Ben... Non héhé toi achète en un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:18

Ba ya pas que moi qui voit ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 18:20

Y'a qui d'autre? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 19:01

Je crois que Zoé Switch a le même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 19:14

ZOE C'EST MOI 8DD XD Mais oui je vois comme toi ^^ *j'arrive au bon moment* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyLun 17 Sep - 19:34

Ouf, je suis pas seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 16:12

ben... oui mais Iravu voit pareil que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 16:21

Véritable bug è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 17:30

xDD Je sais pas ce qu'on va faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 17:36

Moi non plus :/ C'est très embêtant parce que pour nous c'est pas beau à voir et pour vous c'est mini...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 17:51

Oui :/ Faut qu'on trouve un truc entre les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 18:20

Et sur CVC t'as pas ça, c'est donc pas un problème d'ordi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 18:45

Non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 18:46

La version du forum est bien PhBB2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 19:06

Euh... oui je crois... Faudra demander a Iravu, c'est elle qui a créer le forum :/ JE pense qu'elle l'a bien mis en PHPBB2 (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D EmptyMar 18 Sep - 19:14

Sinon j'ai jamais eu ce genre de problème donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]
» Si le monde était comme ce village, ce serait merveilleux [PV Stella Yume]
» Une blessée soignée... [titre pourrit mais tant pis TT XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-