• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:11

Moi non plus O_o Peut être que... Peut être que c'est un problème de police :O
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:38

Non, avec l'ancienne yavait ça aussi ://
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:51

Ah :/ Je sai spas comment faire... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:52

Ah :/ Je sais spas comment faire... T.T

Edit, bug O_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:09

Moi non plus, et je peux rien faire tfaçon (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:37

^^ Oui :/ J'ai mis une new PA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:01

Elle est belle Je suis même pas dessus u.u mais je la connais, elle vient de templactif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:18

Oui (: Je l'est trouvée trop trop belle :3 Et... Je voulais attendre que tu ai fini ta prez pour te mettre dessus (: Comme en plus y'avait pas d'autres images, xDD T'aura la même d'Iravu :3 Dépèche toi pour ta prez! (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:39

Heu ouais xD Par contre ce serait bien si on pouvait lire le texte parce blanc sur blanc c'est bien beau mais... x'D

Oui désolée pour ma prezz et je voudrais dire que je n'ai plus de problèmes de taille ni de déformation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:41

Super! :D mais... Le fond est bleu --' D8
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:42

J'ai un fond blanc moi :OO
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:42

:OO T.T C'est quoi le problème de se forum là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:44

Je sais pas mais c'est vraiment chiant à la fin ^^ C'est pas possible de gérer un forum dans des conditions pareilles T__T
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:48

Oui --' j'éspère qu'on va trouver une solution... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:51

J'espère aussi mais je suis pas très optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:52

moi non plus :/ ben... Si on trouve pas de soluce, on peut peut-être en faire un autre pareil.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:04

Je trouve aussi ^^ si tu veux je peux le faire et te donner le compte fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:12

Si tu veux ^^ mais tu pourras le donner plus a Iravu, c'est elle qui est la fonda de ce fofo là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:18

Ha ok n'importe hein (: Je le fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:21

Ben... Attend, je sais pas ^^ faut voir déjà si on peut trouver une soluce avec celui là (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:24

Je l'ai dit, on perdrait moins de temps à recréer un forum. Mais il va de soi que vous êtes les fondateurs et que moi dans l'histoire j'ai rien à dire, d'ailleurs je m'excuse de m'imposer ainsi dans la création du forum, mais j'ai toujours été comme ça, donc (;
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:29

Non bien sûr que si tu as quelque chose a dire, tout le monde doit faire des remarques pour améliorer le forum. C'est bien que tu t'impose comme sa (: Sa montre que tu essayes de l'améliorer, et que tu t'y intéresse :p Ensuite, bah... Je sais pas si on devrait en re-créer un tout de suite... Je suis pour qu'on attende un peu, beaucoup de choses ont changé dessus aujourd'hui, peut être que le bug passera (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:37

Oui mais des fois j'ai l'impression de vous souler un peu donc xD Moi si yavait une fille qui venait me dire tout ce que je dois faire ça m'emmerderait mais je suis contente que vous le preniez bien parce qu’effectivement, je fais juste ça pour vous aider ^^

Je te l'ai dit, c'est comme vous voulez, recréer un forum était une hypothèse pour ne pas s'attarder sur un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:45

Alors de mon côté tout va bien, moi la seule proposition que j'ai faite a été refusée ~Ok je sors...~
Bref, refaire un forum me semble bien ********* pour pas grand chose, et puis Iravu gère trois autres forum et le contexte de celui-là le place en troisième position si je devais faire un classement. Enfin, faites comme vous voulez, mais sachez que ça veux dire refaire ma prez' et rien que l'idée de la copier-coller me fatigue profondément ~grosse flemme...~
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:51

Ba, quand je parlais de refaire un forum, c'est garder le contexte et tout u__u' Genre si t'as déjà fait ta prezz, pas besoin de la refaire. C'est juste pour un bug. C'est peut-être parce que mon point de vue est beaucoup misé sur le graphisme, mais pour moi c'est très important. Si certaines personnes voient le forum moche, d'autre beau, on aura deux fois moins de membres. Je trouve qu'un design travaillé prouve que le forum est bon, pas vous ? Certes, il faut que le contexte suive, mais bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]
» Si le monde était comme ce village, ce serait merveilleux [PV Stella Yume]
» Une blessée soignée... [titre pourrit mais tant pis TT XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-