• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)
• CRÉE TA VIE
Coucou :D
Viens nous rejoindre, on se donne rendez-vous sur la chat box !
Et si tu es nouveau, n'hésite pas à nous rejoindre !! :)

Hello !
Welcome there !
You're on a french website, but you can contact us at the "Guest Part" we can speak English, German or Spanish :)


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:51

Ben le contexte suit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:54

Le contexte est seulement en cours non ? En fait il y a pas de contexte du tout... mais si le forum est en construction, ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:57

Si le contexte c'est : vit ta vie comme maintenant (en mieux si tu veux quand même...), et réalise que tu es dans un monde tout à fait trop normal où il n'y a rien de particulier (genre fantômes, zombies et autres créatures vachement sympas et sociables rejetées par des fondatrices sans cœur...).
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:58

Ben, si vous aimez pas le contexte ( c'est qui a l'air d'être ton cas ), pourquoi ne pas le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:05

Bah il n'y a que moi je crois et à moins d'un vote qui me donne raison, les fondatrices ne changeront pas d'avis, au pire c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:13

Ba disons que moi je trouve pas le contexte SUPER recherché mais parfois, on va dire qu'il vaut mieux faire simple... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia L. Mitori
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Mia L. Mitori

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:27

^^ On verra ce que ça va donner avec le temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:41

Ouais, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:46

Ben... Le contexte est pas SUPER recherché, il n'est même pas encore écrit --' Iravu l'a juste commencé aujourd'hui, alors pas de quoi faire des commentaires dessus. En plus, la base du forum, c'est de faire sa vie, sur un forum réaliste, alors je suis pas sure qu'on peut faire des trucs super recherché avec cette base là. Mais cette base me plait, ainsi qu'a Iravu je pense, donc, a moins d'un changement de dernière minute, elle ne changera pas. Désolé. Vous avez raisons, peut être qu'on trouvera des idées plus originales avec le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:11

Mais non, c'est ce que je disais au dessus, c'est pas terminé, et j'ai dit que la simplicité était parfois mieux donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:12

Oui ^^ Mais sa ne te visais pas forcément, j'ai juste repris tes mots (:C'est juste que le proposition de Mia remet en cause toute les bases du forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:32

D'accord et désolée si j'ai vexé, ce n'était pas mon but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brown
 • FONDATRICE •  Étudiant



Liens du Personnage
~ ~:
Axel Brown

• FONDATRICE •
Étudiant
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:44

^^ Tu ne m'a pas vexée (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:31

Super alors ^^

Dites, vous voulez bien faire en sorte qu'on puisse éditer, supprimer et déplacer les sujets SVP ? :/ Parce qu'on est un peu limités :D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:25

Ah oui c'est vrai! :p Seulement pour toi pour le moment, parce que on sait pas ce que Zoé veux être comme modo :v

Edit: Voilà pour toi! :p (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:50

Ouais TT C'est simpa que j'ai pas de droit de modo :/ Mais donc, je peux être modo général comme on avait dit en premier 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:35

Fraise, c'est pas contre toi que je t'es pas donner de droits, mais parce que je savais se que tu voulais être... --' Ben... Moi je veux bien... Comme sa on fermerait les inscriptions au staff (: Mais faut l'avis d'Iravu ^^ Je vais lui envoyer un MP (: ou si tu la voix sur la CB, tu pourrais lui en parler? :D Je pense qu'elle sera d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:36

Ha et ( je suis chiante ) tu peux me mettre sur la PA pliiiiiiiizeuh ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:37

Ah oui! xDDD désolé j'avais oublie O_o J'y go tout de suite! (:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:40

Oki Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:44

Merci... Mais bon c'est surtout parce que je vous ai dit que j'aimerais être modo général mais vous me disiez d'attendre :/ Pi donc ça m'a un eu énerver quand j'ai vu que SS avait été nommer modo alors que j'étais là avant elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Otto Günsche
 • ADMIN •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Otto Günsche

• ADMIN •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:48

Oui ba désolée hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Swith
 • ADMIN •  Lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Zoé Swith

• ADMIN •
Lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:50

Je te reproche rien :/ TT
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mikaelson
 • CO-FONDATRICE •  Personnel lycée



Liens du Personnage
~ ~:
Ian Mikaelson

• CO-FONDATRICE •
Personnel lycée
MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:52

ben nan c'est juste que quand on en parlais tu étais pas là, et tu as été modo (le titre) bien avant ss hein
--' Et puis moi j'ai jamais entendus que tu voulais être modo générale... O_o peut être que j'étais pas là (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D   Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dsl de poster ici, mais c'est pas comme si j'avais le choix 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour de congé... [PV Il va te planter contre un mur comme un boucher Brown]
» Si le monde était comme ce village, ce serait merveilleux [PV Stella Yume]
» Une blessée soignée... [titre pourrit mais tant pis TT XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CRÉE TA VIE :: Ancienne version ( autres sujets )-